Inscription
Connexion
22 avr. 2018, 12:41
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Selma n'avait pas trop compris ce qu'il venait de se passer. Solenn et Cassiopée avaient apparemment un différend, Juliette était vexée des cachoteries, et elle, eh bien, elle ne comprenait plus trop.

Elle était venue pour les rencontrer, elle avait voulu faire la connaissance de nouvelles têtes, d'autres maisons. Solenn s'était levée et était partie. Il restait Cassiopée et Juliette.

Elle se tourna vers elles:
-Je suis venue pour regarder le tournoi, se détendre quoi. Je pense que je vais vous laisser, il n'y a pas de soucis, mais je pense que vous devriez aller voir Solenn, c'est assez triste de regarder le tournoi seule, et puis elle est votre amie. Pour ma part je vais aller devant, à plus tard et passez une bonne soirée!

Elle leur fit un grand sourire, et s'éloigna à la recherche d'une petite place où se faufiler.
22 avr. 2018, 12:43
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Alors là. Juliette ne s’attendait pas à ça. Solenn s’était levée et était partie. Toujourd debout, la petite regarda Solenn s’éloigner et Cassiopée, toujours sans expression. 

« Solenn, attend !, avait criée la brunette. Cassiopée, c’est quoi cette histoire ? Ça va pas ? », demanda-t-elle ensuite à l’intention de Cassiopée. 

Et voilà, le match, cette soirée, les Tribunes, plus rien n’existait autour d’elle. Pourtant, c’était bien là, rt c’est Selma qui rappela Juliette à la raison en partant.

Alors, elle secoua la tête pour se changer les idées, et courut. Elle courut pour sortir des Tribunes et attraper la manche de Solenn. 

« Reviens... », murmura la Gryffondor à l’adresse de son amie. 

Puis, sans rien demander, elle tira sur la manche de la Serpentard pour la ramener dans les Tribunes.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
22 avr. 2018, 12:48
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Solenn préférait faire face à ses démons que de rester ici. De toute façon, tout le monde en parlerait demain, donc elle n'aurait qu'à écouter les conversations. Elle entendit en arrière-plan Juliette crier, mais ne se retourna pas. Elle savait qu'elle faisait la gamine énervante, mais c'était plus fort qu'elle. A force d'être tout le temps gentille, elle avait envie de contrarier un peu les autres. Soudain, Juliette arriva en courant et lui murmura de revenir. Puis, sans que Solenn n'ait omis un mot, elle lui tira la manche pour la faire revenir.*

-Hé !

Mais Solenn se laissa faire et s'assit à côté de Juliette, qui se trouvait de nouveau entre les deux Serpentards.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 avr. 2018, 12:56
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Un regard noir transperça l'air. Qu'elle se taise. Quand l'autre Serpentard revint, Cassiopée se leva. Elle n'était pas la bienvenue ici, elle le savait.

« Je vais encourager Diana autre part. »

Elle ajouta à l'adresse de Solenn un faible « Ne te mêle pas de ce que tu ne comprends pas » avant de s’éloigner à grands pas. L'épreuve allait bientôt débuter et elle ne voulait rien rater du spectacle. Ce n'est pas une petite dispute de rien du tout qui allait la faire quitter la tribune. Diana avait besoin d'encouragements, alors elle resterait pour elle. Sans un au revoir, elle quitta le petit groupe.


Elle avait tout gâché, ce n'était pas grave, elle se retrouvera d'autres amies. Juliette ne lui en voudra pas.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 avr. 2018, 13:06
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Selma, curieuse qu'elle était n'avait pu s'empêcher de jeter des coups d’œil derrière elle. Cassiopée était partie, Juliette avait ramené Solenn.
Bon, maintenant, elle allait se concentrer sur le tournoi! Elle avait trouvé une petite place devant entre un Poufsouffle et une Serpentard.
Elle pensa encore quelques instants à Solenn, elle aurait bien aimé faire connaissance avec elle, mais Selma n'était pas du genre à forcer auprès des gens, et elle se dit que si elle avait l'occasion de recroiser Solenn, alors peut être qu'elle lui reparlerait.
Elle choisit donc de concentrer son attention sur le tournoi. La première épreuve allait débuter!
Elle voulait encourager Tally de tout son cœur!
Elle applaudit avec tous les autres
22 avr. 2018, 15:55
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Il faisait nuit et Elian Kernac'h suivait ses camarades de la Maison Poufsouffle jusqu'à la Forêt Interdite. C'était la première fois qu'il y pénétrait, et redoutait donc de tomber sur l'un de ses habitants que l'on disait peu commodes. Bien entendu, son père lui avait interdit de s'approcher de près ou de loin de ce lieu, ni même d'assister à la compétition magique organisée par l'école cette année. Pour l'en dissuader, il lui avait notamment raconté de nombreuses histoires sur ce genre d'événement qui, avec lui, se concluaient toujours par des fins aussi tragiques les unes que l'autres. Elian n'avait pourtant pas pu s'empêcher de s'y rendre malgré tout, enchanté de pouvoir assister à une compétition autre que le Quidditch, à domicile. Selon lui, son père faisait fausse route sur la directrice de Poudlard, persuadé que toutes les dispositions avaient été prises pour qu'aucun débordement ne gâche le plaisir des spectateurs.

Elian prit place parmi un groupuscule de Blaireaux dans la grande tribune perchée, prêt à encourager leur camarade, Aelle Bristyle, pendant toute la durée de la première épreuve. Il agita déjà vivement un fanion aux couleurs jaunes et noirs, quand bien même les compétiteurs n'étaient pas encore arrivés.
« Wouhou, bravo ! Bravo ! Allez Aelle ! cria-t-il, déclenchant des ricanements de ses voisins. Personne n'avait eu l'idée de le prévenir qu'Aelle ne participait plus à la compétition.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
22 avr. 2018, 18:03
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Modération

Mesdemoiselles Al Hayya, Malory, Cooper et Johnson, veuillez respecter les autres participants en évitant de monopoliser le sujet pour vous seules. Si votre but est d'écrire ensemble, rien ne vous empêche d'ouvrir un autre sujet à côté pour faire vos petites affaires, mais ici, les gens viennent pour réagir à la première épreuve. Merci d'être plus vigilantes sous peine d'être exclues du sujet.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 avr. 2018, 19:24
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
La première épreuve commençait tout juste quand Cassiopée se retrouva une place à l’abri des regard. L’appréhension refit face avec, à ses cotés, la peur de perdre un membre de sa Maison. Diana ne devait pas être blessée. Elle n'en avait pas le droit. Oubliant ses problèmes, elle se mit à hurler des mots qui ne ressortirent que très peu dans le brouhaha inscrivant qui s'était installé dans la tribune.

"Allez Diana ! Bonne chance !"

Elle savait, au fond d'elle, que même le plus petit encouragement comptait. Peut-être que l'autre ne l'entendrait pas -et c'était normal- mais au moins, elle avait son soutient. Elle allait gagner. Si elle gardait la motivation qui l'avait envahie au moment des résultats, Diana gagnerait. Elle le ferait avec son partenaire et les encouragements de toute la Maison Serpentard.

C'est noté, désolée Mr Blackwave.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 avr. 2018, 20:24
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
La première épreuve allait bientôt commencer, et Solenn pouvait ressentir la tension qui s'imposait alors dans les tribunes en ce moment. Elle croisa les doigts, et murmura pour elle-même :

-Vas-y Diana, défonce tout...

Il fallait qu'elle gagne. Ou au moins qu'elle survive. De toute façon, Solenn répugnait les épreuves mettant en jeu la vie de personnes. Mais là, c'était un membre de sa famille au vert vomi qui était en jeu, et la rousse avait tellement peur de devoir visionner la mort en direct d'une personne qu'elle avait côtoyé depuis presque deux ans. Solenn se mordit la lèvre, attendant la suite.

Oui, désolé Mr.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 avr. 2018, 22:08
 Tournoi  Tribune de la Première Épreuve
Solal fut satisfait de voir son amie s'asseoir à côté de lui. Il sentit néanmoins un petit quelque chose dans son cœur, Anita lui faisait irrémédiablement penser au Quidditch et dès qu'il pensait à ce sport, il se rappelait son père. Qu'il préférait oublier pour le moment. Il prit soin, cependant, d'offrir un nouveau sourire à Anita pour lui montrer qu'elle était la bienvenue à côté de lui. 
Des éclats de voix attirèrent l'attention de Solal, dont la curiosité n'était plus à prouvée. Il aperçu quelques uniformes de Poufsouffle, la même bande qui s'était moqué du Poufsouffle aux Plantes à la Grande Salle. Ils n'avaient visiblement pas changé de cible mais cette fois-ci, Solal comprit la raison de leurs moqueries. Il leva les yeux au ciel, amusé par la bourde de son camarade —qui ne contrastait en rien de l'image qu'il avait du blond.

« Attends, Anita, sur ses mots il se leva pour s'approcher d'Elian et lui tapoter l'épaule, afin d'approcher ses lèvres de son oreille, Aelle a été éliminée à cause du truc avec Chu-Jung, c'est Anderson, une Serpentard, à sa place. Tu veux venir à côté de nous ? » proposa-t-il en donnant un petit signe du menton vers la brune et sa propre place quelques rangées plus loin. Et comme il entendait de nouveaux éclats de voix enthousiastes, et des protestations car il gâchait la vue de certaines personnes derrière, il tira un peu la manche du Poufsouffle aux Plantes avant de rejoindre sa propre place.

« Ça commence, il signala à Anita en lui donnant un petit coup de coude alors qu'il leva les bras automatiquement en voyant la Capitaine des Eclairs, allez Tally ! » s'exclama-t-il, les lèvres étirées en un sourire passionné. Il posa son regard sur Chu-Jung qui semblait avoir changé depuis son dernier passage catastrophique dans la Grande Salle.

Tapis en Chef, 2ème année RP.