Inscription
Connexion
04 mai 2018, 08:58
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
Edna était arrivée un peu par hasard, et un peu à pic au concert de rock.
Juste avant le début, elle en découvrit l'existence par sa marraine qui était justement Sam Brown. Impossible de ne pas aller soutenir l'incroyable groupe qu'ils avaient créés seuls !

En quittant sa marraine un peu plus tôt dans la journée, elle décide de quitter enfin sa robe toute tâchée de potions et d'enfiler un vêtement confortable dans lequel elle pourrait danser et être autre chose qu'une élève de Poudlard.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde rassemblé au Parc de soir. Toute l'école est de sortie on dirait : une vraie réussite. Une décoration magique splendide est installée pour l'occasion. Et toutes les maisons sont réunies.

Quelle chaleur ! Edna commande un cocktail à base de sureau, le seul qu'elle connaisse encore.

La musique est géniale, sa marraine à fait une apparition sur scène, elle ne semble pas l'avoir vu mais elle ne manquera pas d'aller la féliciter à la fin du concert.

Edna danse avec des Serdaigle à gauche, des Poufsouffle à droite. Elle ne connaît encore personne mais elle s'en fiche. Avec des parents dans le monde de la scène, elle est à sa place. Et peu souffler un peu...

Serpy not sorry.
3ème année RP.
04 mai 2018, 13:20
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
Post à coupler avec celui de James Flint



 La première chanson commençait tout juste lorsqu'Audric s'arrêta enfin. Il avait bravé la foule pour essayer de se rapprocher de la scène, mais il se trouvait finalement au beau milieu de tous les élèves venus participer au concert. Son père l'avait souvent emmené à des concert depuis qu'il était petit, c'était le seul moment où la foule ne le dérangeait pas.
 Il se tourna vers James a qui il avait proposé de l'accompagner la veille, un grand sourire étendu sur son visage. Il aurait fallut être sourd et aveugle pour ne pas savoir que les Serdaigle avait créés cet événement, vu le nombre d'affiches placardées et distribuées. Le bouche à oreille marchait également très bien, et beaucoup de personnes avaient même décidés de jouer le jeu et de s'habiller en conséquence pour l'occasion. Le français avait trouvé l'idée amusante et avait ressortit l'un de ses vieux sweet à capuche noire aux couleur d'un groupe punk qu'il adorait, et qu'il ne portait que très rarement.

 « Il y a du monde! » constata-t-il plus pour dire quelque chose que pour réellement faire preuve d'observation. La foule semblait déchaînée depuis le début, même si la musique commençait seulement. Une pâtisserie prise sur un stand d'une main, une boisson dans l'autre, le garçon aux yeux vairons se tourna vers la scène et écouta attentivement les paroles. 
 Lorsque l'une des filles sur scène commença à lancer des choux à la crème sur les gens devant la scène, le français la pointa du doigt en poussant le blond du coude. « T'as vu? T'as vu? » ricana-t-il. 

 Il suivit le groupe du regard alors qu'il quittait la scène, impatient de connaître la suite. Cette soirée promettait d'être géniale.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
04 mai 2018, 20:30
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
Alors que tu mâchais de façon disgracieuse le chewing-gum tout en te coiffant devant le miroir qui occupait une grande partie du dortoir, tu jetas un bref, un subtil coup d'œil en direction de la pendule de la chambre. Tu avais quelques minutes de retard, mais qu'à cela ne tienne, ce n'était pas non plus très grave. Tu arrangeas délicatement tes cheveux en formant deux couettes de part et d'autre de ta tête. Tes cheveux ondulés légèrement et cela était du plus joli effet.

Parfaitement apprêtée dans un mini short en cuir et un chemisier vintage, tu mâchas plus fortement ce que tu avais en bouche avant de faire une bulle, qui explosa contre ta bouche.
Sourire aux lèvres, tu finis par enfiler une paire de boots en cuir avant de te décider à rejoindre la salle commune des jaunes et noirs pour y retrouver ton cavalier.
Tu profitas de ses quelques instants pour ajuster un bandana jaune dans tes cheveux avant de finalement arriver au point de rendez-vous.

Franz était en retard, mais c'était plutôt une habitude chez lui alors tu ne t'en formalisas pas et t'installas dans l'un des fauteuils, croisant les jambes et battant la cadence jusqu'à ce que finalement, il arrive.

Sourire aux lèvres, tu te relevas et t'avanças ver lui avant de demander timidement :

"Cool ta tenue ! On y va ?"

Vous étiez là pour vous amuser non ? Donc l'important, c'était de vite rejoindre le reste du groupe d'amis que vous formiez pour vous éclater tous ensemble. Vu l'heure, il devait déjà être tous sur place.

Sans dire un mot de plus pour l'instant, tu gagnas la sortie de la salle commune et tu entamas doucement la descente vers le rez-de-chaussée afin de gagner le parc :

"J'espère que ça sera bien ! J'ai hâte de danser ! Ça va me permettre de me défouler !"

Et dieu seul savait combien tu en avais besoin. Les premières notes de musique se firent entendre et tu attrapas la main de Franz pour le tirer avec toi vers la sortie, entamant une course vers la scène.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 mai 2018, 10:50
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
RP avec Alice et Kristin

Nestor sursauta brusquement. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu arriver la jeune poufsouffle. Il s’empourpra soudainement sous l’effet de sa première question, ne sachant pas très bien où regarder à part vers ses pieds. Nestor ne préféra pas répondre, surtout que la dénommée Alice enchaînait sur une question moins gênante.

-Moi c’est Nestor, en première année dans la même maison que toi…

Le petit garçon lui fit un sourire timide. Il allait enchaîner par une banalité, histoire de dire au moins quelque chose, lorsqu’une autre voix le fit sursauter à nouveau. Il se retourna et aperçut Kristin, qu’il avait déjà rencontrée… à elle aussi il fit un sourire timide, la saluant de la main tandis qu’elle arrivait à leur hauteur.

-Salut Kristin ! Comment tu vas ? Je viens juste d’arriver, et, Aliénor aussi je crois. Fit-il en désignant Alice du menton. D’ailleurs, il était surpris. Les deux filles semblaient se connaître, aussi, il demanda :

-Vous… vous êtes déjà vues ?

Déjà le petit garçon paniquait. Et s’il était de trop ? Il ne voulait surtout pas les gêner toutes les deux. Mais après tout, c’était Alice qui était venue le voir, par l’inverse, aussi, il n’y avait aucune raison pour qu’il la dérange. Néanmoins, cette petite angoisse persista chez lui, et il priait désormais pour qu’on ne lui dise pas d’aller voir ailleurs.
05 mai 2018, 11:24
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
A coupler avec le RP de Audric Hitward

Lorsque James arriva enfin au parc, il ne pu rater le lieu du concert. Les Serdaigle s'étaient donnés les moyens et la scène était gigantesque. Il arriva accompagné par son camarade aux yeux vairons, Audric. Celui-ci lui avait gentiment proposé d'y aller tout les deux, choses que le petit blond avait accepté. Il appréciait Audric, de par sa nature discrète et investie. A peine eurent-ils le temps de glisser entre les différentes personnes qui composaient le public que la première musique démarra.
James avait du mal à avancer au mileu de cette foule. Voila que lui qui aimait être entouré se sentait à présent oppressé. Il remarqua la tenue extravagante de son camarade très différente de ses habitudes vestimentaires classiques. Contrairement à Audric, il ne portait qu'un pull noir et s'était dessiné des tatouages sur les bras et le visage. Il ressemblait à un Viking avec sa chevelure blonde.


« Il y a du monde! » dit Audric en forçant sur sa voix pour couvrir la musique montante et la brouhaha incessant des élèves de Poudlard en euphorie.

"Peut-être même un peu trop !" répondit James en secouant la tête.
Son camarade lui fit du coude et lui désigna, tout en ricanant, les élèves victimes des choux à la crème. Le petit blond se mit à rire franchement, oubliant peu à peu son agacement pour la foule.

James tourna la tête de droite à gauche puis finit par questionner :

"Tu as vu d'autres Gryffondor ?"

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
05 mai 2018, 12:02
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
      *Ce soir, c'est la fête !* Enfin une activité que Franz avait pu expérimenter de nombreuses fois dans le monde des moldus : la musique ! Dès qu'il entendit parler de cet évènement, il envoya un hibou à sa mère : "Salut maman, peux-tu m'envoyer mes vêtements de concert rock? Je t'aime. PS : n'en parle pas à papa, je connais ses goûts...".

          Il reçut rapidement une réponse : "Désolé mon poussin, ton père a intercepté le hibou. Fais comme d'habitude. Bonne soirée. Maman.". Quand Franz ouvrit le paquet, il y trouva une longue chaîne de vélo arrangée en collier, des bracelets métalliques, des faux piercings, un rasoir et du gel pour se faire une crête, du maquillage, et une cape couverte de têtes de morts ensanglantées... *Merci papa !* s'amusa Franz, heureusement, comme à son habitude, sa mère avait doublé le fond du paquet et y  avait caché un jean noir troué au genou, un vieux T-shirt de KISS ayant appartenu à son père et une paire de Rangers.

            Le jour J, Franz enfila la tenue la moins excentrique, mais emporta quand même avec lui quelques faux piercings et le maquillage, au cas où ses amis souhaitent se déguiser comme le groupe qu'il arborait sur son T-shirt. *M***** , j'suis en retard !* pensa Franz tandis qu'il enfilait ses chaussures qui le feraient grandir de dix centimètres. Dévalant les escaliers quatre à quatre, il rejoint aussi vite qu'il le pu Cassandre qui ne parut pas se formaliser de son retard.

"Merci ! Tes fringues aussi sont classes ! Oui, allons-y !"

       Aux premières notes de musique entendues, Cassy sembla s'enflammer : elle l'entraîna par la main dans une course effrénée ! En arrivant sur le lieu du concert, il aperçut quelques uns de ses camarades Poufsouffle. Mais il décida qu'il était l'heure de danser : il dépassa Cassandre et ce fut à son tour de l'entraîner. Ils se frayèrent un chemin jusqu'aux abords de la scène, et Franz, sans écouter les paroles -les paroles, ça ne lui plaisait jamais, la musique, c'étaient les sons !- commença à ... gesticuler un peu n'importe comment, en essayant tout de même de ne pas trop marcher sur les pieds de son amie...

Je ne t'aime pas trop.
05 mai 2018, 12:34
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
RPG Avec Alice Huet et Nestor Nemerak

-Salut Kristin ! Comment tu vas ? Je viens juste d’arriver, et, Aliénor aussi je crois. Dit-il en désignant Alice du menton.


Kristin eu un petit rire :

-Je vais super bien et toi ? Ce n'est pas Aliénor. C'est Alice ! Elle est très gentille ...

-Vous… vous êtes déjà vues ? 

Quand il dit ca Kristin vit son visage paniqué, angoissé, il devait avoir l'impression d'être de trop ! Kristin connaissait cette impression et elle savait que ce n'était pas agréable ...

-Oui on se connaît, on est devenues amie, nous nous entendons super bien et franchement je l'adore, c'est une de mes meilleures amies a Poudlard ! Mais tu peux rester, moi ça me ferait plaisir qu'on se passe une petite soirée ensemble, ce serait super agréable, on va s'éclater ensemble ! Ca vous dirait qu'on aille danser tous les trois, fin c'est comme vous voulez on pourrait le faire juste pour rigoler, ça pourrait être marrant ! A  ce qu'il paraît  après le concert, des personnes vont organiser une petite baignade dans le lac, une petite baignade ca pourrait être marrant, moi personnellement ca m'intéresserait, on pourrait même se faire une petite bataille d'eau, ou une grande bataille d'eau, à voir si on a le droit. Mais je vous oblige pas, vous me dites ce qui vous tente ! 

Elle atrrappa ses deux amis par les bras et les approcha de la scène.

-Quoi de neuf les amis ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 mai 2018, 14:02
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
Maddie avait entendu parler du concert grâce aux magnifiques affiches qui avaient été placardées sur les murs de l'école. Elle n'avait jamais entendu parlé de ce groupe, mais l'affiche était très accrocheuse. 
Elle avait bien envie d'y aller. Elle se dit que c'était un bon moyen de se mélanger à des élèves d'autres maisons ou d'enfin discuter avec des Poufsouffle qu'elle avait seulement croisés dans la salle commune. Elle ne connaissait pas encore beaucoup d'élèves. Cela ne l'a découragea pas, bien au contraire. En plus, elle n'était encore jamais allée à un concert. 
Une fois je lour J arrivé, elle se prépara rapidement, un short, un t-shirt et des tennis ferait bien l'affaire. Maddie se mit en route pour le parc. Il faisait doux, c'était une journée idéale pour un concert en plein air. 
Même pas à mis chemin, elle entendait déjà la musique et les bruits de la foule. Cela l'électrisa et la fit accélérer le pas. Elle avait hâte d'arriver. Elle était sûre de passer un excellent moment. La musique lui plaisait beaucoup, c"était très énergique.
A l'entrée du parc, elle s'arrêta net!!! La foule était dense, il y avait une ambiance folle!!!
Elle se dit : " wahhh c'est génial!!!" 
Elle pénétra dans la foule et tentait de voir si elle reconnaissait quelqu'un. Pas facile du haut de son mètre 47.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 mai 2018, 20:47
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
Solenn n'avait plus du tout envie de rester ici. Mais les lumières changèrent, et la rousse sentit qu'elle allait apprécier cette musique. Oh oui, du blues... Un genre de musique que Solenn adorait. Essayant d'oublier ce qui la contrariait, elle ferma les yeux, pour écouter encore mieux la musique. Essayer d'oublier les personnes se déhanchant tout autour d'elle. la chanson portait sur les Serpentard. Le message était clair, mais Solenn déplorait que les Serdaigles n'aient pas pris plus de temps pour faire des paroles un peu plus recherchées. Mais, si elle se concentrait seulement sur la mélodie, tout cela créait un concert parfait. Enfin, presque parfait. Solenn fronça les sourcils, les yeux toujours clos. Même si elle n'allait pas bien, ce n'était pas une raison pour vouloir que tout le monde reste autour d'elle. Ça lui faisait mal d'admettre cela, mais elle avait été égoïste lorsqu'elle avait été triste pour le départ de Cassiopée. Elle commença à balancer son corps, en un tout petit mouvement. Elle ne voulait pas être ridicule comme les autres, mais accompagner un peu la musique n'était pas pour elle de la danse. Et encore, pas cette danse, que les jeunes s'efforçaient de faire, à chaque concert, à chaque musique. Pour Solenn, ce n'était même pas de la danse. C'était du n'importe quoi.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
05 mai 2018, 21:10
 CONCERT  Wand N' Eagles — Le Public
Maria avait entendu parlé d'un concert. Étant une musicienne dans l'âme, elle décida de venir. Quand elle arriva, elle aperçut certains de ses camarades aiglons.  Elle aurait tant voulu participer, mais elle n'avait pas le temps. La jeune Serdaigle préférait faire ses devoirs. Pourtant, elle était venu. Pour l'occasion, Maria c'était habillée ! Elle avait troqué le bleuet pour une fleur noire qu'elle avait trouvé dans un vide-grenier moldu il y a 5 ans, son bracelet bleu contre un bracelet noir ... et pour couronner le tout, elle c'était tatouée un disque de musique sur son visage couleur lait. A l'évidence, les autres aussi c'était habillés. Soudain, Maria réalisa qu'elle était debout devant tout le monde !
-Pardon, je vais m'asseoir. murmura la jeune Light.
Elle s'assit à coté d'une jeune fille. Elle lui fournie ses plus plates excuses et se mit à scruter la scène. Ses camardes aiglons présentèrent pourquoi ils organisaient ce concert. Maria étant dans le secret était tout de même émerveiller. *Ils sont géniaux pour avoir pensé à tout .* admira Maria.
Soudain la première chanson commença, elle parlait des Serdaigles. Cette chanson était tout simplement merveilleuse. Si seulement elle pouvait continuer à vie. Pourtant, elle s'arrêta.
-Bravo, Bravo les Serdaigle ! lança Maria très fière.
Puis vint une 2e chanson. Elle parlait des Serpentard. Elle était très belle. Une fois finie, Maria se livra à une grande joie.
-Vous êtes les meilleurs, les Wand N'Eagles  ! dit Maria en battant des mains

Maria Light