Inscription
Connexion

29 sept. 2021, 21:10
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai beaucoup aimé de mon côté, surtout la partie concernant Sildnir :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

29 sept. 2021, 22:33
 Flood  Les ruines du Dominion
La ligne éditoriale a beaucoup bougé depuis la dernière fois, je trouve. Un article consensuel qui saura panser les différends :). Chapeau bas au(x) rédacteur(s).
Par ailleurs, je lis avec attention les RPs qui font suite à l'urne noire ! J'ai beaucoup aimé la citation qui ouvre le vôtre, d'ailleurs, Lydia, Eryne, Charlotte. @Lydia Holmes.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

05 nov. 2021, 20:20
 Flood  Les ruines du Dominion
Déjà 94 votes pour le nouveau nom du bâtiment du gouvernement à Godric's Hollow ! :wow: Quel enthousiasme ! Un nom se détache déjà des autres, avec 15 voix... La communauté est partagée ! :grin:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

05 nov. 2021, 20:25
 Flood  Les ruines du Dominion
Je viens de voter !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

05 nov. 2021, 20:26
 Flood  Les ruines du Dominion
J'ai hâte de voir duquel il s'agit. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

09 nov. 2021, 21:07
 Flood  Les ruines du Dominion
Je me permets de dépoussiérer le sujet.
J'ai vraiment hâte de voir quels seront les codes dans la Toile de l'aventure de Miss Field, c'est très intrigant ! Certains ont des hypothèses ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

10 nov. 2021, 13:22
 Flood  Les ruines du Dominion
Oui, j'ai voté ! ^^
J'ai hâte de savoir le nom choisi

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

13 janv. 2022, 21:07
 Flood  Les ruines du Dominion
Bienvenue dans l'équipe @Yann Kenear en espérant que vous retiendrez vos dragons !

J'ai fort hâte de voir ce que cette disparition soudaine de lumière signifie, dans l'aventure partagée avec Eryne :wow:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

13 janv. 2022, 21:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Hiiii, toutes ces nouveautés, non mais c'est TROP bien, je suis comme une gosse à applaudir devant le PC haha !

Alio, je voulais te dire que ton aventure était superbement bien rédigée, elle plonge carrément dans l'ambiance, tu accordes une attention aux détails et descriptions toute particulière, tu me tiens en haleine ! Les filles (Lyd', Ery'), bon courage pour résoudre ce mystère, je suis de tout cœur avec vous ! De mon coeur de Livingstone, de caillou, de pierre ! Coeurs de pierre, coeurs de caillou, hehe, trop fière de mon jeu de mots naze.

Ensuiiite : Ena, Miss Montmort, non mais cet artiiicle, on a des nouvelles du contexte à l'étranger, c'est dingue, j'ai adoré le lire et voir à quel point il était complexe ! Puis avoir des nouvelles de la directrice est quand même vachement chouette. J'adore le format des gazettes, vous le faites drôlement bien !

Enfin, c'est du micro détail mais merci d'avoir MàJ la chronologie, on s'y repère vraiment mieux à présent !

Trop heureuse de la reprise on fire de l'activité du Dominion, les infos pleuvent en tous sens !!!

EDIT : Et félicitations Yann, j'oubliais presque ça ! Hâte de voir tout ce que tu vas proposer !

*va respirer pour se calmer haha*

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 janv. 2022, 23:05
 Flood  Les ruines du Dominion
Merci à vous deux! J'essaierai de retenir les dragons mais peut être ne vais-je pas résister à la tentation d'en placer un ou deux aux détours des couloirs... :roll:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides