Inscription
Connexion
04 juil. 2018, 11:40
Lui, il ressemble à ...  privé 
Maddie remarqua la grimace de dégoût sur le visage de Leanna ce qui ne manqua pas de la faire exploser de rire. Elle avait fait à peu près la même tête que le garçon de l’histoire qu’elle venait de raconté lorsque la petite blonde lui avait révélé la nature des « céréales ».

*sacrée punition !* songea Maddie quand Leanna dit, sûrement en exagérant grandement ses propos, que sa maman l’aurait puni pendant dix ans. Madame Joy, elle, n’avait absolument pas réagit en grondant sa fille. Maddie répondit en rigolant:

« Non, lui il est surtout rentré chez lui pleurer dans les jupes de sa maman et ma maman à moi, ça l’a bien fait rigoler. Bon, elle m’a tout de même dit que ce n’était pas très gentil mais qu’au moins j’avais su être imaginative dans ma vengeance ! »

Elle repensa ensuite aux propos de Leanna sur la punition qu’elle aurait subit à sa place. Ceux-ci appuyaient d’autant plus sur la première idée de Maddie : les méthodes d’éducation de leur parents étaient diamétralement opposées. Aussi étrange que cela puisse paraître, Maddie se sentait tout de même très proche de la brune. Elle avait le sentiment d’avoir trouvé une vraie amie. Si on lui demandait pourquoi, elle ne saurait pas l’expliquer mais c’est exactement ce qu’elle pressentait.

Maddie avait encore envie de passer du temps avec Leanna mais il commençait à se faire tard. Elle remarqua que le soleil avait bien baissé depuis leur arrivée. Un gargouillis pas très discret se fit entendre et la petite fille, pointant son ventre du doigt, dit à son amie « désolée, je crois que mon estomac crie famine ! Ça te dirai que l’on aille poursuivre notre conversation en mangeant ? »

Maddie se leva, frotta ses fesses pour enlever les éventuelles brindilles d’herbe accrochées à son short puis regarda une dernière fois le ciel et ses nuages. Un grand sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le château pour ensuite gagner la grande salle pour un dîner en très bonne compagnie.


Fin du rpg pour Maddie. Merci beaucoup Leanna  <3

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
30 août 2018, 06:15
Lui, il ressemble à ...  privé 
Leanna rit à gorge déployée. Elle était admirative de Maddie, elle lui faisait penser à son amie Londonienne: Hazel. Elles étaient toutes les deux si pleines de vie, toujours prête à faire rire les autres avec leur petit air taquin. Elles avaient aussi toutes les deux un caractère bien trempé et malgré leur gentillesse, elles n’étaient pas filles à se faire marcher sur les pieds. Leanna les enviait ; la petite brune n’était pas très impressionnante, et n’avait pas beaucoup de répartie pour fermer le clapet des plus grands. Hazel avait essayé maintes fois de la mettre dans des situations compliquées pour l’aider, mais tout ce qu’elle avait récolté c’était les foudres de son amie.
Cela lui avait même jouer des tours plusieurs fois dans l’année.

Leur éducation était diamétralement opposée, ce qui expliquait beaucoup de choses. Olivia Hastings n’aurait certainement pas rit si Leanna faisait avaler des crottes de lapin au voisin.
Contrairement à Maddie, la fillette n’avait pas le droit à grand chose. Rien qu’une après-midi comme celle-ci ; se poser dans un parc à regarder les nuages était impensable chez les Hastings. Tout était prétexte à l’éducation et l’apprentissage. Ses quelques après-midi de libres, Leanna les passait au musée ou à lire des livres. Et même à Poudlard, Leanna avait garder ses habitudes: chaque moment libre était propice à la lecture ou aux études C’était donc une grande première pour la fillette ; après quelques mois dans cette école, elle profitait de ne rien faire. Ce n’était pas désagréable, surtout grâce à la présence amicale de la blonde.

Celle-ci d’ailleurs mît fin à ce petit moment de détente, et elle n’avait pas tort. Le soleil était déjà bien bas dans ce ciel estival et les ventres des deux fillettes étaient désespérément vides.
Leanna acquiesça d’un signe de tête, et se releva tout en remerciant sa nouvelle amie de ce moment de détente. Elle en avait presque oublié les insectes et la terre qu’elle détestait tant. À son tour, elle frotta ses habits et vérifia ses cheveux ; R.À.S.

Les deux fillettes prirent le chemin du château, continuant de discuter en riant.

Fin du RP pour moi aussi. Merci à toi pour ce RP tout en douceur :p

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C