Inscription
Connexion

05 juin 2018, 18:18
Une soirée Arrosée  Libre 
Sans mentir, cette baignade était un peu trop fraîche pour Ada. Mais elle avait besoin de se rafraîchir, elle et ses pensées. Lucy l'avait vexée, avec ses manies de rester hors de la foule, même quand Ada était présente. Ne voulant pas faire une hypothermie, Ada sortit finalement, trempée, mais plus calme. Lucy lui prit le bras et se justifia à propos du concert en montrant des élèves de Poufsouffle. L'Aiglonne détestait qu'on essaye de l'empêcher de bouger. Retirant brusquement son bras les yeux noirs, Ada pointa un regard accusateur sur Lucy. Cette dernière la connaissait mieux que personne, alors pourquoi Lucy s'entêtait à faire tout ce qu'Ada détestait. Les justifications dignes de sa mère ou même lui prendre le bras. Puis sans aucune vraie raison, Ada éclata de rire. Elle qui était si remontée il y a peine 5 minutes. Mais, sûrement en rapport avec la pression accumulée, Ada laissa ses rires s'exprimer, sans gêne. C'était très rare, la Serdaigle ne pouvait même plus retrouver de quand datait son dernier rire. Mais là, devant le visage peinée de Lucy, elle n'avait pas pu s'en empêcher. La première année essaya d'expliquer à son interlocutrice la raison de ses éclats soudain de rire, même s'il n'y avait pas vraiment de raison.
S'essuyant les yeux, Ada lança :

- Désolé Lucy... Je... j'avais besoin de rire, je sais même pas pourquoi! On dirait limite une vraie soirée arrosée là! J'ai bu la tasse ça a peut-être un rapport! 

Riant encore un peu, Ada finit par se calmer. Elle avait enfin l'impression de revivre un peu. Les yeux rivés sur le ciel noire, elle sourit et respira un grand coup. Le moment des questions existentielles arriva, comme dans une vraie soirée. La c'était quand même des "vraies" questions existentielles. Puis, Ada se souvint de Lucy, qui devait sûrement être perdue. Se retournant devant elle, elle lui dit avec douceur :

- Désolé pour tout à l'heure, franchement. Tu sais... je pense que je me buterai jusqu'à la fin de la vie. J'arrive juste pas à profiter de ce que j'aie! Je pourrais juste te regarder ou me taire. Ou de prononcer des mots doux au lieu de mon venin. Je te crois pour le concert au faite. Je sais pas ce qui m'arrive, de m'énerver comme ça! Tu vas vraiment finir par en avoir marre de la gamine venimeuse que je suis.

Tandis qu'elle parlait, Ada n'avait pas esquisser un sourire, elle ne culpabilisait pas vraiment, mais elle pensait que Lucy méritait de vraies explications plutôt que des rires. Ces phrases franches ne ressemblait clairement pas à l'Aiglonne, mais pour une fois, elle pouvait exprimer ce qu'elle ressentait. Au fond, elle savait que Lucy ne la jugerait pas. Lui en voudrait peut-être mais ne la jugerait pas. Avec elle, c'était inutile de se cacher ou de se renfermer. Autant tout avouer. Sans gêne.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

05 juin 2018, 18:45
Une soirée Arrosée  Libre 
Athalée était toujours dans l'eau. Ses habits commençaient à lui coller à la peau et l'eau glacée la frigorifiait mais malgré cela elle restait dans le lac, heureuse. Elle avait toujours la couronne de fleurs à la main et attendait une réponse. Malheureusement, elle ne servirait pas à grand chose, les fleurs étaient trempées et le spectacles tombaient. 
Elle entendit peu après un garçon arrive presarrivé près d'elle et annonce qui était le propriétaire de cette superbe couronne de fleurs. Tout en l'annonçant, il le désigna d'un signe de tête. Puis il attrapa la couronne et se retourna en direction de ses amis après avoir adressé un rapide sourire à la jeune fille. Mais c'était sans compte sur l'interruption de Jeffrey. Il arriva et parla aussitôt au jeune homme qu'il devait connaître. Athalée elle ne l'avait rencontre que très peu de fois. Elle écouta Jeffrey attentivement.
« Hey Solal ! C'est Jeff, tu te rappelles de moi ? Félicitations pour le concert c'était top, vous avez vraiment assuré! 

Vous vous connaissez déjà tous les deux ? Désolé de m'incruster si c'est le cas... »

Athalée répondit aussitot, voulant participé à la conversation. Elle n'était pas seule ce soir et voulait en profiter au maximum! Elle ne voulait pas qu'on l'oublie.
"Ah oui, j'oubliai! J'ai adoré le concert, c'était super !! Bravo à vous les serdaigle!
Non pas trop Jeffrey. Donc tu ne t'incruste pas, t'en fais pas."

La petite rousse souriait! Les rencontres arrivaient à tout moment. C'est à ce moment là, en se retournant face à au garçon de Poufsouffle qu'elle remarqua qu'il avait enlevé son haut. Cela ne la choquant pas, pas du tout. C'était après tout des enfants. 
Et puis tout se passa rapidement. Elle entendit un bref "me voilà!" Et sentit son corps lui échappe. Ses épaules saffaisèrent automatiquement et elle atterrit sous l'eau sous le poids...de son amie! Quelqu'un venait effectivement de lui sauter sur ses épaules, sur elle la maigrichonne. Elle n'avait pas compris ce qu'il lui était arrivé quand elle était tombé dans l'eau. Puis elle remonta à la surface et se frottait les yeux. Elle reconnut la silhouette de Maddie sur elle. Elle venait de lui sauter dessus. La petit rousse en rit. Mais avant qu'Athalee ne lui dise quelque choses, la petite blondinette félicita le garçon à son tour pour le concert. 
Et quelques minutes après, la fille qui était avec Jeff les rejoignit. Elle félicita à son tour le garçon, Solal! Ah oui, la rousse se souvient, Jeffrey l'avait appelé Solal! 
Ne voulant pas attendre d'autres paroles, elle voulait s'amuser, Athalée fit quelques mouvements sous l'eau avec ses bras. Elle remis tranquillement l'eau. Puis, toujours sous le poids de Maddie, Athalée avança et se retourna. D'un seul coup, elle renversa à son tour la petit blonde dans l'eau en renversant son corps à l'arrière. Puis elle fit demi tour et mouilla tout le monde au tour d'elle: Solal, Jeffrey et son amie. Elle riait de joie. Prise dans un élan de fou rire, elle sauta sur Solal, lui ébouriffant les cheveux et dit, en plein fous rire:

"Alors on est la pour fêter son succès !"



Puis réalisant ce qu'elle venait de faire, contrairement à d'habitude, elle ne descendit pas des épaules du garçon mais resta agrippé alui, par peur qu'il se retourne. Elle ne voulait pas croiser son chemin. Elle le connaissait pas et voilà qu'elle avait fait sa! Alors pour essayer d'oublier son acte, qui la faisait tout de même rire, elle continua de balancer, à l'aide de ses mains, de l'eau sur les deux pouffys en face d'elle puis sur Maddie et ainsi de suite. 
Elle riait fort, sa douce voix d'enfant résonnait parmi l'eau du lac. Elle était heureuse d'être là, pas seule. D'être entourée. Et d'être dans ce magnifique paysage. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 juin 2018, 19:20
Une soirée Arrosée  Libre 
En venant chercher la couronne de fleurs, Solal ne s'était pas attendu à ça. La soirée allait de surprise en surprise ; il avait échangé quelques mots avec la Serpentard, puis Jeffrey les avait rejoint. En tant que sportifs qui aiment la victoire dans le fair-play, Jeffrey et Solal avaient tout de suite vus l'un en l'autre un rival idéal. Le Serdaigle était donc content de pouvoir lui parler, et d'autant plus content qu'il était très agréable : c'était bien toute autre chose que Audric Hitward, le Gryffondor plus bête que ses pieds.
« Si, Hunter, bien sûr que je me souviens de toi ! Content de te parler Jeff ! Et merci pour le compliment, c'était vraiment stressant ! C'est la première fois que j'allais sur scène ! » Avec l'euphorie du moment, il parlait un peu plus rapidement et il gesticulait, éclaboussant ses camarades par des mouvements de bras un peu trop vifs. Solal ne fut pas surpris de voir que Jeffrey et la Serpentard furent bientôt rejoint par deux filles Poufsouffle, qu'il voyait souvent avec son rival. Ce dernier avait l'air plutôt populaire, un peu comme Solal mais d'une façon différente : Solal avait beaucoup d'amis et il était souvent en compagnie de quelqu'un, mais Jeffrey avait l'air du garçon qui susurrait des mots doux à l'oreille de chaque fille —quelque chose que Solal ne souhaitait pas faire et qui lui donnait des frissons de dégoût rien que d'y penser. Toujours est-il que les filles étaient à présent devant lui et il se sentit presque intimidé d'avoir tous ses regards sur lui et de recevoir tous ses compliments, il était loin d'être le plus méritant du concert ; et avait même été un peu trop maladroit sur scène à son goût.
« Merci les filles, le rap c'était super dur ! Faut parler vite et en rythme, tac, tac, tac, on est les Serdaigle nanana. » Il se ridiculisait sans doute mais il leur présenta un rap tout à fait insensé, juste pour imiter le rythme d'une chanson de rap hasardeuse. Il leur offrit un sourire légèrement gêné ensuite, il regretta d'avoir le pantalon tout collé, il ne savait pas quoi faire de ses mains et aurait aimé pouvoir les mettre dans ses poches.
« Au fait, moi c'est Solal. » Il se présenta en regardant les filles une par une ; les deux Poufsouffle et la Serpentard.

Cette dernière profita d'ailleurs du calme éphémère de Solal. Il mit quelques longues seconde à comprendre ce qu'il se passait, surpris, mais quand il le réalisa, la Serpentard était montée sur son dos après lui avoir ébouriffé les cheveux. Il ne savait pas comment réagir du tout et il se mit à rire, plus par automatisme que parce qu'il trouvait vraiment ça drôle. Il n'avait pas beaucoup l'habitude du contact physique avec les gens. Il s'efforça de passer ses bras autour des jambes de la jeune fille pour qu'elle ne puisse pas tomber.
« Oh, wow ! » furent les quelques mots d'une éloquence parfaite qu'il réussit à prononcer dans un premier temps. Il jeta un coup d’œil à Ivy qui était un peu plus loin, en espérant qu'elle viendrait l'aider mais il ne pouvait pas tout le temps compter sur elle. Il était pourtant bien maladroit avec les filles, qu'il savait plus sensible que les garçon. « C'est cool que ça vous ait plu en tout cas ! On a pas eu beaucoup de temps pour le faire donc les chansons étaient pas parfaites ! Eh, en haut, tu t'appelles comment au fait ? » demanda-t-il alors qu'il retrouvait enfin un peu de sa contenance. Il leva les yeux vers la Serpentard par la même occasion, pour lui montrer qu'il parlait bien d'elle.

Tapis en Chef, 2ème année RP.

07 juin 2018, 22:33
Une soirée Arrosée  Libre 
Herminie se crispa en entendant la remarque sèche de rousse, puis de Solal. Elle sentit ses joues chauffer de honte, comme si elle avait fait une énorme bêtise... Elle eu néanmoins la présence d'esprit de tendre rapidement la main pour entourer de ses doigts ceux de Gryffs. Elle espéra qu'il comprendrait qu'elle n'avait pas envie d'en rajouter... Le garçon lui tapota l'épaule en s'excusant, mais la fillette se sentait la consistance d'une poupée de chiffon, noyée dans l’embarra. 
Elle sortit un peu plus la tête de l'eau pour répondre plus dignement possible à la fille rousse qui s'était inquiété de sa condition. Elle maudit sa gorge nouée et sa mâchoire peu mobile, et répondit "Oui oui... Ça va aller." Elle baissa, les yeux, et les releva, avec une grimace embarrassée et vaguement interrogative, vers les deux Serdaigle. "Déso..."

Elian intervint soudain, les yeux brillants et fixés avec une intensité déstabilisante sur Herminie. Une Animagus, elle ? La petite fille resta plusieurs seconde muette de stupeur. Elian... Elian était surprenant. Plus elle le côtoyait, plus elle avait envie de rester à écouter ce qui pouvait passer pour des divagations, mais qui lui apparaissait à elle comme il lui montrait le monde d'une autre manière. Elle ne voulait pas le décevoir, et voulait lui permettre de rêver... Mais comment faire ? Herminie se refusait aussi à lui mentir...
Elle croisa les yeux tout aussi... paniqués ? De Solal, et faillit l'interpeller quand elle le vit fuir plutôt que d'affronter l'innocence d'Elian. 

Herminie souffla un bon coup, et dans une de ses illuminations habituelles, s'approcha d'Elian, la main levée, paume vers le haut, lui montrant quelque unes de ses longues algues sombres qui étaient restée à flotter autour d'elle. 

"Je ne me suis pas transformée, tu sais ? Tu as raison, être Animagus n'est pas facile" commença t-elle avec précaution. Elle enchaîna rapidement pour ne pas lui laisser le temps d'être déçu : "Mais ce que j'ai fait... C'est bien un animal qui m'a inspiré, tu sais ? Le lamantin, il nage souvent avec un fouillis d'algues sur la tête... Il a été confondu avec les sirènes par les marins moldu, à cause de sa chevelure et de sa queue, tu vois ?" Elle eut un petit rire forcé, pour ponctuer son propos : "On dirait que tu as fait comme ces moldus, peut-être que je serais un lamantin ? J'ai toujours aimé les mammifères marins, c'est vrai.

Elle espéra qu'elle n'avait pas éteint l'enthousiasme du Poufsouffle au Voltiflore... Elle avait encore envie de lui parler dans l'avenir. Elle laissa un sourire le plus honnête possible s'afficher sur son visage, mêlé d'espoir. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

07 juin 2018, 22:52
Une soirée Arrosée  Libre 
Sa mission - c'est-à-dire réussir à extirper ses deux camarades de la vase sans finir à son tour les fesses dans l'eau-,  avait été réussite avec succès. Les deux garçons étaient maintenant de retour sur le plancher des vaches, mouillés certes, mais sur leur deux pieds tout de même. Tant pis pour les vêtements trempés, ils étaient déjà jutrés avant leur plongeon dans les profondeurs marines.
L'OFNI était maintenant accoudé à son ami braillard et après avoir fait part de son indignation, Solal avait tout de même terminé par présenter ses excuses à Herminie. Elian, lui, contemplait d'un air médusé la fillette. Ivy fut tenté de passer plusieurs fois la main devant ses yeux pour le faire réagir mais du renoncer à contre-coeur. Finalement le Poufsouffle entrouvrit la bouche pour leur faire part de sa préoccupation. Perplexe la Serdaigle fronça les sourcils. Un animagus... Bah oui un animagus algue tout le monde sait ça, c'est banal! Elle ne savait pas vraiment si il plaisantait ou si il était sérieux. Au regard grave de Solal, elle comprit que ce n'était malheureusement pas une blague. Amusée Ivy esquissa un sourire en coin et se contenta de tapoter l'épaule d'Elian.
Herminie commença alors à engager la conversation avec Elian, se mettant un peu sur le côté, elle les laissa discuter tranquillement.
Pendant ce temps, le jeune Rosenberg s'était dirigé vers un autre groupe d'élèves sans doute pour récupérer la couronne de fleurs de son ami qui flottait non loin de là. Petit à petit le groupe se grossit et de plus en plus d'enfants commençaient à taper causette à la jeune star. Tous tournaient autour du jeune garçon comme une foule en délire voulant à tout prix lui arracher un autographe. Dans le feu de l'action une fille totalement incconue se jetta même sur le Serdaigle. Levant un sourcil, Ivy ne savait pas si il fallait en rire ou bien être irritée. Perplexe elle se contenta de lâcher un sourire en coin. Il s'agrandit en rictus presque moqueur quand son ami chercha son regard, dans l'espoir d'être sauvé de cette situation. La fillette connaissait suffisamment Solal pour savoir qu'être au centre de toute cette attention le gênait. Il fallait dire que c'était assez drôle de le voir se démener, parler à toute sa foule d'admirateur embauché comme cheval improvisé par la fille qui lui ébouriffait maintenant les cheveux. 
Petit à petit une idée germa dans son esprit, agrandissant le sourire collé sur ses lèvres. Se retournant alors vers Elian elle declara d'une voix solennelle:

"Votre mission si vous l'acceptez est de..." regardant autour d'elle aux aguets, elle se pencha alors vers le Poufsouffle et lui murmura son plan à l'oreil. Ils allaient sauver Solal oui, mais un petit rituel s'imposait d'abord pour dégonfler ses chevilles au cas où elles auraient trop enflé.
Lui lançant un regard entendu elle se glissa le plus discrètement derrière Solal. Les deux compères savaient exactement ce qu'ils devaient faire.
Attrapant d'une main experte la couronne de fleur elle la posa sur le crâne du Serdaigle tandis qu'Elian s'occupait de sa part du plan.
Regardant en souriant d'un air malicieux Solal elle lâcha:

"Avez-vous déjà été baptisé mon fils? Jurez-vous chevalier Rosenberg défendre l'honneur des Serdaigle jusqu'à la mort si il le faut?"

Puis n'attendant pas sa réponse elle traça sur son front un signe abstrait avec de l'eau et le précipita une seconde fois dans les eaux du lac en entonnant un chant religieux. La cérémonie du sacre commençait.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

08 juin 2018, 00:56
Une soirée Arrosée  Libre 
Notre petite blondinette était toujours là, le fesses enfoncé dans l'eau du lac, ses affaires étaient désormais trempé, ses chaussures était pleine d'eau, ses collant tout mouillé, et son pull n'en parlons pas, rien n'avait était épargné, ni même ses beaux cheveux blonds.. En plus d'être tombé à l'eau, elle s'était quelque peu fait mal, une légère douleur sur le coté droit de son visage, Annie était là, la tête baissé, ses yeux scrutant ses petites mains enfouies sous l'eau froide, elle se demandait dans sa petite tête pourquoi elle était venu, si elle avait su, elle serai retourné bien sagement dans le dortoir, dans son lit tout moelleux et chaud, la douce voix de son amie l'extirpa de ses pensées.

« Annie, est-ce que tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal, j’espère ? » 

La jeune fille semblait inquiète au sujet de notre petite blonde, lui demanda si tout allé bien, l'on pouvait ressentir dans sa petite voix qu'elle avait un peu peur, elle était inquiète, cela toucha le cœur d'Annie, il n'y avait peut être pas besoin de s'énerver pour autant, même si, au fond d'elle, cela l'embêtait toujours un peu quand même, quelque chose lui avait fait très mal, pas une douleur physique, quelque chose de plus profond qu'une simple blessure, son petit cœur lui faisait mal, il se resserrait au creux de sa poitrine, tambourinant très fortement.
Pendant ce temps là, les deux jeunes garçon continuait à se chamailler, mais Annie ne leur prêter aucune attention, a vrai dire, elle n'écoutait plus vraiment ce qu'il se passait autour d'elle, d'ailleurs pour répondre à sa meilleure amie, elle n'avait que légèrement fait non de la tête pour dire qu'elle n'avait pas mal, Lucy commença a se déshabiller, il semblerait qu'elle allait rejoindre les garçons à l'eau et entrée dans ces eau peu profondes, tant que l'on restait au bord bien entendu, celle-ci se retrouva rapidement en culotte, ne portant plus qu'un t-shirt, cachant le petit panier à l'aide de ses vêtements, la petite Lucy entra alors dans l'eau, et sa première réaction fit de venir voir notre blondinette, qui était toujours les fesses dans l'eau, elle n'avait pas eu le courage ni l'envie de bouger, celle-ci pris alors Annie dans ses bras, la serrant fort contre elle, contre son cœur et lui dit : 

« Je suis désolée Annie, j’espère que tu ne t’es pas fait mal ! »

S'en suivit alors d'une véritable inspection, la jeune fille observa Annie sous tout les angles, regardant attentivement les moindres recoins pour voir si elle ne s'était pas fait mal, puis se releva et éclaboussa le jeune garçon, Annie attrapa légèrement le t-shirt de son amie, les larmes commençant à couler le long de ses joues, elle était triste, tremblotant légèrement. 

« L... Lu... Lucy... »

Les seuls mots qu'elle arriva a prononcer était ceux de son amie, elle qui n'en avait jamais eu, elle s'était senti rejeter par celle, en qui elle avait une confiance inébranlable, Lucy était sa première véritable amie, personne auparavant ne l'avait accepté comme elle était, une sorcière, un monstre utilisant la magie, alors se faire "rejeter" à la vue d'un simple garçon, sans explication, sans aucun tact, cela lui avait fait beaucoup de mal, cela faisait des années qu'Annie n'avait pas pleuré à chaude larme, la dernière fois remonte à l'époque ou elle se faisait harceler, avant que son frère et sa sœur ne l'aide, les dernière petites larmes qu'elle avait fait coulé c'était dans le poudlard express, à la peur de se faire rejeter de nouveau, certes son frère lui avait appris à se battre, mais sa sœur, elle, n'était pas là pour la consolé et la câliner.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

08 juin 2018, 14:22
Une soirée Arrosée  Libre 
Si Elian n'était d'abord pas disposé à croire Herminie Peers alors qu'elle lui annonçait qu'elle n'était pas un Animagus, le garçon dut toutefois se faire à cette réalité quand elle lui montra les algues et qu'il sentit Ivy lui tapoter l'épaule avec un sourire compatissant. Il lança un petit « Aah », un peu déçu de comprendre, mais sa camarade de Poufsouffle continua son explication sur les lamantins et ses yeux reprirent leur intensité d'antan. « Je suis jamais allé dans un magiquarium, du coup je sais pas à quoi ressemble un lamantin... Il imaginait une sorte de mélange entre un morse et un phoque, et se promit de faire des recherches sur l'animal qu'il espérait être une créature magique comme les sirènes avec lesquelles on les confondait habituellement, selon Herminie. « Bon, je vais récupérer ma couronne », s'excusa-t-il en lui rendant son sourire. Même s'il n'avait pas vraiment l'occasion de passer du temps avec les filles de sa promo, Elian appréciait Herminie, avec qui il semblait trouver à chaque fois des centres d'intérêts en commun. Il se promit de lui reparler de lamantins une fois qu'il aurait fini ses recherches - peut-être pour paraître un peu moins inculte.

En se tournant en direction de la fille qui avait trouvé sa couronne de fleurs, il s'aperçut enfin du petit attroupement formé autour d'elle et Solal, les deux semblant former un totem. Elian s'avança un peu vers eux, avec une moue qui essayait peut-être de sauver les apparences, car une étrange sensation s'était emparé de lui à la vue de ce duo ne formant plus qu'un. Les joues chauffées à blanc, sa vue fut soudain brouillée par Ivy qui arborait une expression assez malicieuse. Il se rapprocha d'elle pour entendre ses messes basses, avec un sourire intéressé.
"Mission enclenchée », lui fit-il en la saluant comme un soldat le ferait à son commandant-en-chef. Elian connaissait à présent la raison de l'attroupement autour du Serdaigle, qui se faisait féliciter pour sa prestation lors du concert. Il arriva derrière le dos de la fille alors qu'elle ébouriffait les cheveux de Solal, et que celui-ci s'enquérait de son prénom. Une petite voix dans son cerveau se tut immédiatement, comme apaisée de savoir que les deux enfants n'étaient pas si proches en fin de compte. Il se leva sur la pointe de pieds pour tapoter l'épaule de la fille, toujours derrière son dos pour l'obliger à descendre de celui de Solal si elle voulait voir qui l'apostrophait.

Elian avait vu Ivy s'emparer de la couronne, mais fit comme si de rien n'était pour trouver une bonne excuse à cette interruption soudaine :
« Alors tu as ma couronne ? Elle est où ? Lui-même trouva que son ton avait été excessivement dur, d'autant plus qu'il la fixait droit dans les yeux alors que la jeune fille n'avait, semblait-il, rien fait de mal - et surtout il s'en fichait un peu de cette couronne de fleurs, qui reposait à présent sur la tête de Solal. « Oh tiens, elle est là-bas en fait ! » déclama Elian avec un jeu d'acteur assez approximatif en désignant les deux Serdaigle. Il commença à s'éloigner pour les rejoindre, mais se ravisa pour la remercier en lui faisant un bisou sur la joue, incapable d'éprouver du ressentiment plus d'une seconde. Ressentiment qu'il ne comprenait même pas lui-même.

Solal était déjà sous l'eau quand Elian rejoignit Ivy dans sa chanson. C'était une version un peu modifiée des paroles d'Ameno, une vieille musique Moldue qui donnait une dimension dramatique à la scène. Ils continuèrent ensuite dans leur lancée, ne donnait aucun temps de répit à leur camarade, Ivy le faisant prêter allégeance à la défense des Serdaigle sous les tentatives ratées d'Elian pour garder son sérieux.
« Mais avant, nous devons vous absoudre de vos pêchés. Le rap n'est pas une musique des dieux. In nomine patriiis. » Il avait attrapé une sorte d'algue très fileuse qu'il apposait alternativement sur les deux épaules du Serdaigle pour mimer une flagellation. On pouvait facilement se demander comment la situation avait dégénéré ainsi.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

08 juin 2018, 19:18
Une soirée Arrosée  Libre 
Tout en parlant à la blonde en face d'elle, Lucy n'avait pas pu s'empêcher d'observer la disparition de Cassandre. Que faisait-elle, seule, au loin ?
Perdue dans ses pensées, la rouquine fut réveillée par la voix d'Ada, énergique, et ses éclats de rire plus que surprenants de la part de l'Aiglonne. Pourquoi riait-elle ? *Tu te moques de moi, Ada ?* Dans les yeux de la gamine perlaient quelques larmes. Pas elle.
Elle planta ses yeux dans ceux de la blonde en face et attendit qu'elle s'explique. Bien qu'elle ne fût pas rancunière, la rousse voulait tout de même savoir pourquoi elle riait en face d'elle.

Devant les explications de l'Aiglonne, Lucy versa quelques larmes : elle était émue par ces paroles si honnêtes. Elle s'approcha encore plus, embrassa doucement Ada dans le cou et lui susurra à l'oreille :

- Comment pourrais-je en avoir marre de toi ? Je t'aime comme tu es. Lucy sourit en prononçant cette dernière phrase. Quand on aime quelqu'un, on l'aime avec ses défauts. Pas malgré.

En face de la Serdaigle, la rouquine perdait cette timidité qui la caractérisait, et son visage était illuminé par un sourire béat. Sourire qui ne perdura pas durant longtemps : Lucy venait de repenser à Cassandre, qu'elle avait laissée seule pour Ada. Ne voulant pas imposer son choix à l'Aiglonne, la jeune fille lui demanda :

- Tu veux aller voir quelqu'un... ?

Puis, se disant qu'avec Ada elle pouvait tout oser, Lucy précisa :

- Y a Cassandre toute seule là-bas... Et il faut qu'elle s'amuse aussi !

*Elle va pas croire que je préfère Cassy à elle, j'espère ?*

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

08 juin 2018, 21:52
Une soirée Arrosée  Libre 
Après qu'Athalee, avec un accès de folie, ait saute sur le dos de Solal, les actions s'enchaînent à une vitesse folle. D'abord le fameux serdaigle c'était presenté et avait demandé le nom de la rousse. Il l'avait ensuite attrapé de ses bras pour pas qu'elle tombe. Et Athalée continuait, dans ses fous rires, de balancer de l'eau sur les poufoussfles et debourrifer les cheveux de Solal. Voilà ce qui la faisait rire: il en faut peu pour être heureux! Mais elle n'eut pas le temps de répondre à sa question.
Peu de temps après sa question, Athalée  vit arriver deux autres élèves: une fille et un garçon. La fille essayait de passer discrètement alors Athalée ne dit rien et continuait ses amusements. Puis elle sentit quelque chose lui tapoté l'épaule. Alors elle se retourna et fut forcee de descendre des épaules du garçon. Elle voulait voir qui l'avait dérange et surtout, pourquoi? Elle se retrouva face au garçon qu'elle avait vu approcher. Sur un ton dur, il lui demanda ou etaitoù était sa couronne. D'abord la petite rousse fut énervé qu'il lui parle comme cela mais après elle se rendit compte qu'il parlait surement de la couronne de fleurs qu'elle avait retrouve et donne au serdaigle, enfin....c'est lui qu'il lui avait prit des mains plutôt. Puis remarquant tous deux que la nouvelle venue l'avait récupéré, il reparla en ajoutant une simple exclamation. Puis il commença à partir alors qu'Athalee le regardait encore, surprise. Mais il fit rapodement demi tour et vint la remercier en lui faisant un bisou sur la joue. La peinture rousse fut encore surprise et n'eut aucun réflexe. Elle laissa faire et n'eut  aucune réaction. 
Puis elle vit que les deux enfants qui les avaient rejoint faisaient des "bêtises" avec le serdaigle. Le pauvre s'était retrouvé soudainement dans l'eau puis on le fouettait avec des algues en chantant et psalmodiant des paroles complètement bizarres. Athalée remercia le garçon de l'avoir fait descendre des épaules de Solal car elle n'était pas dans le coup au moins. Mais c'était quand même bizarre. Elle ne savait que faire! Devait elle rester spectatrice ou devait elle agir! 
Elle préférait rester simple et la seule chose qu'elle fit fut de répondre à l'ancienne question du serdaigle, intervention bien-sûr intitulé dans cette situation:
"Heu salut! Je suis Athalée ! 
Et vous deux qui faites sa? Qui êtes vous et pourquoi faites vous sa ?"

Elle rejoint le garçon qui l'avait enlève du dos de Solal et le regarda, intéressé et amusée par ce qu'il se passait. Décidément la soirée avait dégénérée, et elle se retrouvait finalement dans une situation où elle ne savait pas du tout comment intervenir?!! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 juin 2018, 23:51
Une soirée Arrosée  Libre 
C'était peut-être enfin l'occasion de faire réellement connaissance avec ce gars de Serdaigle. Jeff se tenait face à Solal et ce dernier lui répondit : « Si, Hunter, bien sûr que je me souviens de toi ! Content de te parler Jeff ! Et merci pour le compliment, c'était vraiment stressant ! C'est la première fois que j'allais sur scène ! ».
Ravi de la réponse de Solal, Jeffrey voulu lui répondre mais Leanna et Maddie firent leur arrivée. Le Serdaigle les regarda, puis Jeff et son regard changea. On aurait dit qu'il jugeait le Poufsouffle en silence... Jeff n'en comprit pas la raison et ne s'en préoccupa pas. Il devint cependant vite une préoccupation secondaire pour Solal, qui préféra s'adresser aux filles et faire le pitre en improvisant un rap. Hunter ne s'en formalisa pas, l'euphorie de la soirée pouvait pousser à frimer un peu ou à se lâcher plus qu'on le pensait. Il en savait quelque chose...

La Serpentard nommée Athalée choisit alors ce moment pour sauter sur le dos du Serdaigle et lui ébouriffer les cheveux. Elle se mit à arroser tout le monde, déclenchant les hostilités dans le petit groupe. Il était inutile de tenter de poursuivre ou d'engager une quelconque discussion dans ces conditions

Jeffrey se prêta au jeu et éclaboussa Solal et Athalée pour riposter. Il se tourna ensuite vers Leanna et l'arrosa à son tour, mais en faisant plus attention. Son amie s'était avancée dans l'eau avec précaution et ne semblait pas vouloir trop se mouiller. Jeff ne voulait pas trop l'embêter vu leur discussion en rejoignant le lac, il lui adressa un sourire d'excuse et un clin d'œil complice après l'avoir juste un peu arrosée pour la forme.
Histoire de rendre compliquée toute riposte Jeffrey plongea sous l'eau au plus vite, en direction de Maddie. Il regretta bien vite sa décision car il trouva l'eau glacée et il accéléra donc l'allure, se dirigeant vers les jambes de la blondinette.

Jeffrey agrippa sous l'eau les pieds de sa camarade pour la chatouiller puis il remonta à la surface, l'éclaboussant et riant. Le jeune Poufsouffle connaissait déjà Maddie et savait qu'elle était du genre à s'amuser et rigoler. Mais aussi à riposter... Bien décidé à continuer de s'amuser Jeffrey lui lança un regard taquin et la provoqua en continuant de rire : « Alors la tornade... Ou la sirène... Enfin je ne sais plus quel est ton surnom Maddie. Si tu me montrais de quoi tu es capable ? ».