Inscription
Connexion

26 mai 2018, 21:45
Une soirée Arrosée  Libre 
Herminie sourit, rassurée, à Cassandre qui lui fit un sourire. Mais apparemment, Lucy n'était pas très à l'aise... Autant lui laisser de l'espace.

"Où est ton acolyte ?" lui demanda son amie brune
"J'ai comme le pressentiment qu'il est juste derrièè..." Et dans une grande gerbe d'eau, Minie coula au fond du lac sous le poids de son... crétin d'ami. Elle se débattit comme une anguille pour parvenir à se jucher sur son dos. Juste à temps pour entendre "Eh, vous croyez qu'il y a des créatures dans l'eau ?". Hin hin. *Il y aura au moins moi !* se promit-elle, affichant son fameux petit sourire  diabolique, et oubliant complètement l'affront que Gryffs lui avait fait subir.

La fillette, toujours accrochée sur le dos de son géant d'ami comme un kappa à son rocher, le rassura : elle n'avait même pas eu le temps de dire ouf ! 
"Je vais faire peur à ce Solal" lui chuchota t-elle dans l'oreille. Mais pour cela, il lui fallait un peu de matériel. Herminie s'éloigna alors un peu plus de la berge dans un beau crawl, puis plongea pour chercher son but : de longues algues qu'elle cueillit à la base. Pas de dégoût de sa part, vraiment. 
Remontant à la surface, elle revint doucement vers les autres, observant le moment propice. Deux filles avaient fait leur apparition, puis elle assista à l'arrivée dégonflée d'un Elian un peu timide, suivie de sa mise à l'eau par Calum, ce qui la fit beaucoup rire. Ensuite - parfait ! - une fille rousse du concert poussa le chanteur des Wand' N Eagles à l'eau tout habillé. Prête à commencer son opération, elle fut bloquée par l'arrivée d'Elea et de Kris. Pas moyen de ne pas les saluer ! 
Les mains toujours cachées le long de ses flancs, elle les interpella :
"Coucou Kris, Elea ! Je vous ai pas vu au concert, vous vous êtes bien amusées ?" les regardant arrêter de frissonner progressivement, elle acquiesça tranquillement : "On la sent moins froide avec le temps".

Plus loin, elle vit la rousse se remettre en mouvement : vite !
Herminie descendit dans l'eau, et plaça sur sa tête la masse de grandes algues noires. Prenant une grande inspiration, elle se dirigea silencieusement en apnée vers l'endroit où semblait converger sa cible : Elian. Haussant les épaules mentalement, elle ne modifierait pas sa trajectoire. Plus il y avait de gens, mieux c'était ! 

La petite anguille amorça de difficiles mouvement afin de se trouver au milieu du petit groupe. Là, elle plaça ses jambes sous elle et remonta lentement à la verticale, s'arrêtant avec l'eau au raz du nez dans un étrange bruit d'expiration bulleuse, les algues comme un grand voile funeste autour de sa tête.

Solal, Ivy et Elian (et peut-être Cassandre si elle est bien dans les parages d'Elian) sont visés par ma blague :grin:

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

27 mai 2018, 02:01
Une soirée Arrosée  Libre 
Beaucoup de chose se passèrent après que le rouquin ait poussé son camarade. Alors qu'il s'était dévêtu pour s'élancer lui-même dans les flots noirs, une aiglonne à la chevelure encore plus rousse que la sienne avait suivi son mouvement et poussé Solal à l'eau. Cal espérait qu'Elian avait assisté à la scène, qu'il en prenne de la graine. Cette même serdaigle avait alors été happée dans l'eau par sa précédente victime, et s'en était une belle petite bataille d'eau. Au même moment étaient arrivées Kristin et Elea, deux filles de sa maison, ainsi qu'une serpentard, Athalée qu'elle s'appelait, qui s'était installée un peu en marge, et discutait maintenant avec Maddie, une autre nouvelle venue. Voyant Kirstin tergiverser sur la berge, mettant en cause la température de l'eau, Cal l'avait poussé aussi, pour la forme.
Il se retrouvait maintenant en sous-vêtements, seul sur la berge. Enfin pas si seul que ça en fait, puisque les deux autres membres du groupe, oui celles-là même avec les choux à la crème, se trouvaient encore non loin de lui. Deux choix s'offrirent alors à lui : devait-il rejoindre Elian et les autres dans l'eau, ou devait-il écouter son estomac ? Le destin choisit alors pour lui. En effet, Solal et la fille à la chevelure de feu s'avançaient déjà vers le blondinet, lui coupant le chemin. Il avait cru comprendre à la façon d'agir de son homologue que ce dernier était plutôt proche du rappeur bleu et bronze, et décida donc de les laisser tranquille. Lui restait donc les choux, ce qui n'était pas plus mal, son estomac commençant à gronder après toute cette énergie dépensé à danser et sauter.
Il se rhabilla en vitesse, jugeant que se présenter aux jeunes filles en caleçon était indécent, puis se dirigea vers elles. Alors qu'il marchait, il fut témoin d'une bien curieuse scène : Herminie, une poignée d'algue à la main, se dirigeait telle une ninja vers le groupe que formait maintenant Elian et les aiglons à l'eau. Il s'en détourna cependant, rien ne devait se mettre entre lui et le butin, la terre promise, l'El Dorado, j'ai nommé les choux. Arrivant à la hauteur des jeunes filles, il se laissa tomber souplement dans l'herbe, adoptant une position en tailleur. Il prit d'emblée la parole, dans le but d'éviter d'instaurer la gène.
"Salut ! Lucy Allen, Annie Hawkeye, je me trompe pas ? Moi c'est Cal, enfin Calum, mais appelez moi Cal, mais bref je suis sur que vous le savez, puisqu'on est en classe ensemble, ou alors je me fais pas encore assez remarquer.. . Après cette entrée en matière malgré lui douteuse, il passa à l’exécution de son plan : "Joli lancer de choux en tout cas Lucy, tu as touché Chems en pleine figure, ça m'a fait beaucoup rire !" dit-il en s'esclaffant. "Il vous en resterait un ou deux d'ailleurs ? J'ai tellement dansé que je me sens un peu faible, j'aurais bien besoin de sucre." termina le rouquin, leur adressant son plus beau sourire.

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

27 mai 2018, 05:21
Une soirée Arrosée  Libre 
Quand le garçon rouvrit les yeux cette nuit là, se fut pour trouver une scène presque entièrement désertée. Les projecteurs étaient déjà éteints et l’air se refroidissait de la chaleur de la soirée. Avec un soupir désolé, Chems réalisa qu’il en avait loupé toute la fin au profit d’une sieste qu’il n’avait pas pu réfréné. Il se sentait bête, ennuyé presque. Mais le mal était fait et il n’avait pas spécialement envie de rester planter devant une scène presque vide pour s’apitoyer sur son sort au milieu de la nuit, dehors, tout seul. Nan... il s'apitoierait bien mieux dans son lit. Il geindrait même pour pousser ses camarades dortoir a lui raconter la fin de la soirée si il se sentait d’humeur généreuse à partager son malheureux chagrin. Frottant ses yeux encore un peu lourd de sommeil, le garçon se redressa et s’éloigna de l’arbre ou il s’était adossé en roulant des épaules, encore un peu rigide de sa précédente position inconfortable pour rejoindre le mouvement vers le château, les mains dans les poches.  

C’était sans compter sur un bruit curieux. Un bruit de...flaque?...D’eau? Curieux, le garçon choisit de bifurquer de sa trajectoire initiale vers la source. Après la courte traversée d’un petit bosquet d’arbre peu dense, les bruits se précisant a mesure qu’il s’y enfonçait, le garçon put enfin distinguer du mouvement. Dans le lac. Le lac du château. A  je-suis-habituellement-endormi du soir. Chems accéléra le pas, les mains toujours résolument enfoncé dans ses poches, mais avec desormais un espece d’intérêt désinvolte lui chatouillant l’estomac. La reconnaissance brutale de toutes ses têtes familière flottant juste a la surface de l’eau à peine éclairer par la lumière froide qu’offrait le ciel le laissa pantois. Perplexe. Un peu confus même. Il avait rater bien plus de chose qu’il ne le pensait.

À la vue des corps plongés dans l’eau, ce brouillard d’incompréhension se dissipa bien vite, et inconsciemment, il passa une main sur sa joue collante de sucre, la perspective d'imiter le groupe d'élève en face de lui de plus en plus alléchante. « Joli lancer de choux en tout cas Lucy » Oh? Cette voix... Au lieu de se précipiter comme un forcené dans l’eau comme il avait si précipitamment prévu, il se ravisa a la dernière seconde en s’approchant discrètement, caché par un arbre, de la voix malicieuse de nul autre qu’un de ses collègues de dortoir : Cal. « Tu as touché Chems en pleine figure » Il haussa un sourcil, curieux. Alors il avait vu ça ? Il avait bêtement espéré que cet action finirait noyer par la foule. C’était pas la mer à boire, mais ça restait tout de même assez embarrassant. Cependant, il balaya cette pensée lorsqu'un nouveau pique d’intérêt le fit sortir les mains de ses poches. Quand il disait Lucy, il parlait bien à son amie de Serdaigle qu’il avait entrevu très brièvement durant le concert? Autant sortir maintenant, ça ne coutait rien, et Chems voulait se débarrassé au plus vite de la sensation gênante sur sa joue « Ça m'a fait beaucoup rire ! » .

....Un nerf éclata sur sa tempe. Oh vraiment ?

Chems sentit un sourire nerveux et sans doute malsain étiré ses lèvres en se stoppant dans son mouvement quand le rire du garçon lui arriva jusqu'aux oreilles. A la frontière entre l’indignement et la colère que son soit disant collègue de maison est pu, quoi déjà?... Ah oui: Se payer sa tête avec autant de désinvolture. Il n’entendit pas le reste de ses paroles mais prit la peine de sortir de sa "cachette", brûlant des troues sur la figure rousse assise à même le sol du traitre hilare qui se disait dans la même maison que lui. Il eut la décence de le laisser finir de parler et ne se dérangea d’annoncer sa présence visiblement non attendu en répondant a la question qui ne lui était définitivement pas destiné « Content d’entendre qu’un de nous deux ait apprécié » cingla finalement Chems, le sourire mauvais, la paupière frémissante et les yeux rempli de promesse sombre.

Si Lucy tenait pas autant à ses choux, je t’aurai fait un shampoing avec MacKinnon
Dernière modification par Chems Daley le 27 mai 2018, 19:31, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

27 mai 2018, 11:36
Une soirée Arrosée  Libre 
Au fur et à mesure, d’autres personnes arrivèrent, et rejoignirent la baignade dans le lac plus ou moins volontairement. Elle échangea un bref regard avec Solal, avant qu’il ne soit brutalement jeté à l’eau. Annie était aussi venue, ce qui fit grand plaisir à Lucy qui était mal à l’aise entourée de tant de personnes qu’elle connaissait à peine. Elle haussa un sourcil quand Annie lui demanda en plaisantant si elle se « rinçait l’œil » sur Cassandre : d’une part, elle ne savait même pas qui était Cassandre parmi les trois jeunes filles qui pataugeaient dans le cas, mais aussi, qu’est-ce que cela voulait dire, « se rincer l’œil » ? Ses yeux n’avaient pas besoin d’être rincés ! Lorsque le regard de Lucy tomba sur les choux à la crème, délicatement emballés dans un petit panier, et qu’elle sentit la saveur sucrée sur le bout de ses lèvres, ses yeux s’écarquillèrent. Ses… choux ! Elle regarda Annie, les larmes aux yeux. La bouche déjà pleine de choux, elle parvint à bafouiller un merci. Annie était parfois un peu bizarre, mais elle avait quand même la meilleure des amis sur Terre ! Non, de la Galaxie ! De l’Univers ! Son amie était comme à son habitude installée sur ses genoux et Lucy, enfin heureuse et sereine, passait sa main dans les cheveux de la blondinette.

D’autres personnes arrivèrent au fur et à mesure et sans prévenir, une masse aux cheveux roux s’abattit tout près des jeunes filles, comme la foudre, peut-être attirée par un élément mystérieux. D’instinct, Lucy passa un bras protecteur autour de son panier à chou. Elle avait un mauvais pressentiment, sans réellement savoir pourquoi. Le garçon se présenta, c’était flippant : il connaissait leurs noms. Certes, ils se voyaient en cours mais cela n’en demeurait pas moins bizarre. « Joli lancer de choux en tout cas Lucy, tu as touché Chems en pleine figure, ça m'a fait beaucoup rire ! ». Le cœur de Lucy manqua un battement. Quoi ? Que disait-il ? Un lancer de choux ! Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise. Sacrebleu, de quoi parlait-il ? Soudain, tout lui revint comme un boomerang. L’euphorie du moment, le plaisir d’être sur scène, la présence des autres aiglons… Elle s’était laissée emporter et avait lancé les choux à la crème de sa maman sur le public. Ses yeux se remplirent de larmes et, sans retenue, elle se mit à pleurer bruyamment. Ses larmes vinrent s’écraser sur le visage d’Annie, assise sur ses genoux. Non seulement le garçon venait de lui apprendre une terrible nouvelle, mais en plus, il eut l’audace de demander l’un des derniers précieux qu’il lui restait, le tout avec un sourire machiavélique et sournois.

« Content d’entendre qu’un de nous deux ait apprécié » La voix de Chems la fit sursauter. Douce et inattendue. Lucy poussa sans ménagement Annie reposait sur ses genoux, la faisant presque tomber dans l’eau au passage, se redressa et se jeta dans les bras de Chems en pleurant. Elle se nicha dans ses bras, puis prit la parole d’une voix tremblotante : « Chems, le garçon là-bas, il m’a dit des choses terribles et en plus, eh bah il veut voler mes choux ! ». Elle essuya ses larmes du revers de la main, réfléchit un peu et une petite lumière s’alluma dans son esprit. « Tu as déjà goûté aux choux de maman ? A toi, je veux bien en donner si tu veux. ». Elle saisit non pas un mais trois choux qu'elle donna à Chems, qui avait toujours une joue collante d’ailleurs, elle l’avait senti pendant leur brève étreinte, lui en donna deux et fourra le troisième directement dans la bouche de son ami. Du coin de l’œil, elle regarda Calum et lui lança un regard plein de dédain. Il fallait être polie quand même, maman ne serait pas contente si elle la voyait ainsi. « Toi, tu peux y goûter si tu veux. Mais juste un, je te préviens, t’en prends deux, je te jette à l’eau, d’abord ! »

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

27 mai 2018, 12:52
Une soirée Arrosée  Libre 
Confortablement installé sur les genoux de sa meilleure amie, notre petite blonde se sentait à l'aise, Lucy avait l'air heureuse, son regard posé sur ce petit panier, elle compris, certains des choux de sa maman avait été sauver de ce malheureux carnage sur scène, dire que Lucy en avait lancé dans le public, une petite fille timide lançant des choux dans le public, à croire que l'ambiance qui régnait alors à ce moment lui avait donné des idées folles, c'était assez amusant de la voir sous cet angle, ce petit coté fofolle était très amusant. Annie avait peur d'embêter Lucy à s'allonger comme ça sur ses genoux, mais le fait qu'elle glisse sa main dans ses cheveux, lui fit comprendre que cela ne la dérangeait pas le moins du monde, Annie était contente d'avoir une personne aussi gentille à ses cotés.

Le nombres de personnes présentes ce soir était en constante augmentation, c'était amusant de se retrouvé tous ici, tandis que certaines personnes s'amusaient dans l'eau, d'autres discutaient paisiblement, il ne fallu d'ailleurs pas longtemps pour que quelqu'un s'approche de nos deux jeunes amies. Une voix masculine se fit alors entendre « Joli lancer de choux en tout cas Lucy, tu as touché Chems en pleine figure, ça m'a fait beaucoup rire ! », alors qu'Annie avait la tête tourné vers ce jeune homme, elle sentit de l'eau sur son visage, elle releva la tête, oh non.. Ce n'était pas des gouttes d'eau, sa petite Lucy s'était mise à pleurer à chaude larme, elle qui avait oublié ce petit incident sur scène, le visage de notre blondinette avait perdu de sa douceur habituel, ses yeux d'un bleu profond commençaient à virer au noir, regarda le jeune homme comme pour lui crier dessus.

« Tu te prend pour qu... » Mais point le temps de finir sa phrase, un autre garçon venait d'arriver, « Content d’entendre qu’un de nous deux ait apprécié », Lucy se releva brusquement, Annie en était presque tombé à l'eau, elle qui commençait déjà à s'énerver, c'était la goutte d'eau qui fit débordé le vase... Notre blondinette regarda alors son amie de travers, elle qui était dans les bras de l'autre, elle posa alors les yeux sur lui, le regardant ainsi des pied à la tête d'un air supérieur, « C'est qui lui ?  » dit elle d'une voix méchante, Annie ne s'énerver que très rarement, Lucy savait que son amie avait du répondant, mais ne l'avait jamais vue en colère, Annie n'était pas une enfant de cœur, elle savait se battre et avait beaucoup de répondant, mais elle avait tout fait pour ne pas le montré au château, elle avait été obligé d'être comme ça du temps où elle se faisait harceler, il fallait bien se défendre.

Sur le coup elle préféra partir, elle voyait bien qu'elle n'était pas la bienvenue, elle tourna la tête et aperçu Cal, lui non plus n'avait pas l'air d'être désiré dans cette charmante petite rencontre... Elle prit alors le panier  qu'elle avait apporté, pris un chou et le donna à Cal, lui attrapa l'autre main et lui dit « Viens, à croire que nous ne sommes pas les bienvenues ici, on va aller manger un bout un peu plus loin si tu le désires, ça te dit ? » lui dit elle d'un ton triste.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

27 mai 2018, 19:27
Une soirée Arrosée  Libre 
Encore une fois, beaucoup de choses arrivèrent en même temps. Le tout fut très rapide, et Cal ne put que subir. En effet alors qu'il lui faisait les yeux doux pour les choux, Allen s'était soudainement mise à pleurer à chaudes larmes, sans raison apparente. Le rouquin en était resté béat, ne sachant que dire. Annie s'était instantanément tournée vers lui, l’œil rouge, prête à exploser, probablement parce qu'il avait fait pleurer son amie... mais bon sang pourquoi ? Il fut sauvé de son explosion de colère par le gong, ou plutôt par Chems, qui était sorti de la pénombre telle un assassin. "Sauvé" cependant se révéla vite ne pas être le mot vraiment adéquat, l'autre poufsouffle affichant lui aussi un regard mauvais et un sourire malveillant. Que diable avait-il fait encore ? Il ne se souvenait pas l'avoir provoqué récemment pourtant... il devait encore perdre la tête, ce bon vieux Chems.
Entre Chems et Cal, c'était pas l'amour fou. Mais les garçons étaient loin d'être ennemis, détrompez-vous ! On pouvait plutôt les considérer comme.. rivaux, oui, c'est le bon mot. Chems étaient dans le même dortoir que Cal et Elian, mais aussi dans la même classe. Tout avait commencé quand les gamins comparèrent leurs notes pour la première fois. Puis les jeux dans le dortoir, dans la salle commune... et la avaient commencé les paris et défis débiles, disons le. Tout était prétexte à la compétition pour les deux blaireaux : qui mangerait le plus de part de tarte à la citrouille, qui empilerait le plus de gâteaux sur le front d'un Gryffs somnolent... La joute était également verbale, et quelques fois le ton montait, mais jamais -trop- méchamment, les deux garçons n'étant pas du style à faire des histoires.
Et voila qu'ils se toisaient maintenant, au bord du lac, les deux serdaigle à leurs côtés. Chems l'apostropha, pas vraiment content que son adversaire de tous les jours ait profité de sa situation peu avantageuse. Alors que le rouquin s’apprêtait à répliquer en avançant au combien son camarade ressemblait à un clown avec sa face pleine de crème, Lucy se leva d'un bon et se précipita dans les bras de Daley, à la grande surprise de Cal. *Ils se connaissent eux ?*, c'en était une bonne celle-là ! Alors qu'il s’interrogeait sur l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux, la jeune fille entreprit alors de... oui elle se plaignait de lui ! Elle était gonflée celle là ! Il ne savait même pas pourquoi elle s'était mise à pleurer, et voilà qu'elle le blâmait ?! S’apprêtant à répliquer, il fut une nouvelle fois coupé dans son initiative, l'autre aiglonne l'ayant attrapé par la main. Décidément Cal n'avait pas son mot à dire, se faisant trimbaler à l'écart comme une poupée de chiffon. Il ne protesta cependant pas, Annie lui ayant tendu un des choux restants dans le panier. Il mordit à pleine dents dans la délicieuse pâtisserie, satisfait de l'issue de la rencontre même si tout ne s'était pas déroulé exactement comme prévu.
"Viens, à croire que nous ne sommes pas les bienvenues ici, on va aller manger un bout un peu plus loin si tu le désires, ça te dit ?". La bronze et bleue avait l'air très vexée, serait-elle... nan.. serait-elle jalouse de.. Chems ? Quoiqu'il en était, le poufsouffle était enchanté de la proposition. "Euh oui bien sur pourquoi pas !" répondit-il, "Par contre je dois t'avouer que je ne comprends pas grand chose à la situation" termina le rouquin en se grattant timidement la tempe. Pourquoi Lucy s'était-elle soudainement mise à verser toutes les larmes de son corps, et pourquoi Annie elle avait-elle réagi de la sorte ? Les serdaigle étaient bien différents des pouffy's en tout cas, un peu plus étranges, excentriques...

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

27 mai 2018, 21:16
Une soirée Arrosée  Libre 
Vite exclus de toute la camaraderie qui régnait ici et là, tu te plongeas, corps entier dans l'eau tout en te mettant volontairement un peu à l'écart pour observer les différentes scènes qui se déroulaient devant toi. Seule la partie supérieure de ton visage dépassait à présent de l'onde légère du lac.

Tout le monde était ami avec quelqu'un. Herminie avait Gryffs, Solal et Elian semblait bien s'entendre également. Et puis sur la berge, il y avait ses deux serdaigles avec Calum et Chems qui semblait également bien s'entendre. Lucy s'était volontairement éloignée de toi et tu la voyais se rapprocher comme si de rien d'était d'une autre jeune fille. Tous avaient quelqu'un et tu te retrouvais un peu seule ce qui, intérieurement, te blessa profondément.

Sans savoir pourquoi, ta baguette toujours éclairée, tu te laissas couler au fond du lac et tu entrepris d'explorer le bord de l'eau en apnée, ne remontant que très rarement pour reprendre de l'air avant de retourner explorer le fond de l'eau. Tout était très sombre, mais comme c'était la nuit, cela te semblait normal. Il n'y avait pas beaucoup de poisson et pas plus de créatures magiques que cela.

À la surface de l'eau, la seule chose que l'on pouvait encore voir de toi, c'était la légère lueur émise par ta baguette magique qui s'éloigner doucement du groupe tout en suivant le pourtour du lac, car tu ne t'éloignais jamais trop du bord de l'eau.

Tu étais à présent à 100 mètres d'eux et tu te posas assises dans l'eau. Les genoux repliés contre ta poitrine, tu observas le bord de l'eau sans rien dire, perdue dans tes pensées.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

27 mai 2018, 21:30
Une soirée Arrosée  Libre 
Athalee était posée sur sa branche, perchée au dessus de la fête. Elle regardait les enfants se baignés ou se poser et parle sur l'herbe fraîche.
Puis elle entendit une voix en dessous d'elle. Elle eut peur et faillit tombe de sa branche mais se rattrapa à temps. Elle reprit sa respiration coupee subitement et descendit son regard. La petite rousse vit enfin qui l'avait appelé. C'était Maddie, sa petite tornade, qu'elle avait rencontré il y avait peu en salle de bal. 
« Hey, bonsoir Athalée, tu vas bien ? Je peux me joindre à toi ? »

Elle sourit. Elle ne serait plus seule à cette fête. Alors elle répondit, un peu rapidement:
"Oh salut Maddie ! Oui et toi? Viens! Bien sûr que tu peux venir !"
La petite rousse se pencha et tendit son bras en dessous de la branche pour, au cas où, aidé son amie à monter vers elle. Ensuite, elle se reposa sur sa branche. Son regard se baladait sur le lac. Ce dernier brillait sous les rayons de la lune. De petites vagues se formaient au dessus de l'eau à l'aide des agitations des enfants. Ses camarades avaient l'air de s'amuser. Elle avait envie de les rejoindre et de nager. Mais elle ne voulait pas le faire seule. Même si elle aimait sa. Elle ne voulait pas être seule. 
Son regard se reposa sur celui de son amie Maddie.


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

27 mai 2018, 22:31
Une soirée Arrosée  Libre 
Chems perdit son humeur vengeresse à peine une fusée sous la forme de son amie, joueuse de triangle, lui rappela son esprit amusé, le percuta à l’improviste. L’amertume superficielle à l’encontre de son rival perdit de son importance alors que l’enjouement de voir Lucy remplaçait vite l’envie de revanche puéril d'il y a quelques minute à peine. Il avait maintenant pour priorité absolue de félicité son amie en bonne et due forme, comme il n’avait pas pu le faire pendant la petite interlude en milieu de concert. Il prendrait bien sa revanche sur Cal plus tard. N’eut-il pas le temps d’ouvrir la bouche que Lucy relevait déjà un visage ruisselant de larme vers le sien et Chems se figea. Qu’est ce que- ? « Chems, le garçon là-bas, il m’a dit des choses terribles et en plus, eh bah il veut voler mes choux ! » Toute les connexions ne se firent pas tout de suite dans l’esprit du garçon et il resta bien quelques seconde interdit à retourner la phrase dans tout les sens. Cal ? Le même gars qui dormait dans le même dortoir que lui ? Le garçon du user de toute la bonne volonté du monde pour ne pas renifler ou rire. Cal ne pourrait jamais blessé qui que ce soit même en le voulant. A sa dernière tentative d’"insulte", Chems s’était retrouvé à se faire virer de classe pour avoir déranger le cours parce qu’il ne pouvait pas arrêter d’en rire. (Il lui avait quand même renvoyer l’ascenseur en glissant du pudding dans ses chaussures pour faire bonne mesure) Mais devant les yeux rempli de chagrin de Lucy, le garçon n’eut pas le coeur à réfuter ses paroles. A la place, il leva les yeux sur le fautif et ses doutes se confirmèrent à la mine déconfite de son camarade de maison alors qu'il voyait ses yeux se remplir d’une espèce d’indignation frustré. Chems sentit une idée sournoise se glisser entre le désordre de ses pensées et ouvrit la bouche, les yeux rieurs, prêt à recevoir l’honneur d’être celui qui enfoncerait le couteau dans la plaie. Mais Lucy le devança pour la deuxième fois maintenant. Et il reçu, pas sur le visage cette fois dieu merci, deux choux à la crème dans chaque mains, alors que le goût doucereux d’un troisième emplissait ses papilles.

Mais vite, une autre figure se dessina sur le tableau. « C'est qui lui ? » Et Chems n’était pas sûr d’apprécier le regard ou le ton avec lesquelles elle c’était adressé à lui. Ses pupilles se fendirent devant l'agressivité de la posture de la troisième fille qu'il venait de remarqué. C’était quoi son problème ? L’irritation glacé qu’il sentait l’emporté sur lui n’avait rien à voir avec la chaleur de défi qu’il avait pu ressentir précédemment et il sentit son estomac se nouer. Quand celle-ci eut la prétention de lui tourner le dos après l’avoir regarder de si haut, emportant avec elle le rouquin, Chems perdit sa retenu. Rendant précipitamment les deux choux encombrant ses mains à son amie et celui qu’il avait à peine eut le temps de déguster correctement, il s’approcha d’un pas lourd de Cal est attrapa de justesse le col de son T-shirt « Non, je crois pas mon p’ti pote » souffla le garçon, sa voix remplit d’un venin qu’il ne dirigeait pas du tout à son rival pour la première fois depuis longtemps et le poussa sans ménagement dans l’eau. Il se serait sentit un peu mal pour lui ou même pour Lucy derrière lui qu’il savait si malheureuse à cause de son bateleur de rival si son attention n’était pas focaliser sur la fillette blonde qui lui avait mal parler. Croisant avec pétulance les bras sur sa poitrine, il attendit aux aguets la réaction de celle-ci, les yeux sauvages et brûlant résolument fixé sur elle.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

28 mai 2018, 00:41
Une soirée Arrosée  Libre 
Confortablement installée dans les bras de Chems –elle ne ressentait aucune gêne à prendre ainsi ses aises, elle se comportait avec lui exactement comme avec ses frères, car après tout c’était ce que Chems représentait pour la fillette, la voix agressive d’Annie la tira de ses larmes. Elle ouvrit grands ses yeux noirs –qu’est-ce qu’il lui prenait, à Annie, si douce d’ordinaire ? Elle semblait très en colère et Lucy ne comprenait pas sa réaction. Après tout, elle leur avait proposé des choux. Sans prévenir, Annie saisit le panier de choux, prit le rouquin affamé par la main… Par la main ? Est-ce qu’ils étaient amoureux ? Et s’en alla. La scène laissa Lucy bouche bée. Comment osaient-ils partir avec ses choux à la crème ! Traîtres, vauriens, fripons, canailles ! Ils n’allaient pas s’en sortir indemnes ! Alors que Lucy sentait la colère monter en elle au fur et à mesure que ses choux s’éloignaient, Chems la devança. Il lui fourra dans les mains les deux choux qu’elle venait de lui donner, ainsi que le troisième à moitié mâché et déjà plein de salive. 

« Non, je crois pas mon p’ti pote » fit Chems à voix basse. Lucy ne l’avait jamais vu ainsi, ni Annie d’ailleurs. Qui était donc ce Cal qui semblait révéler ces aspects étranges chez ses amis ? Décidément, Lucy ne l’aimait pas. Voleur de choux et fripon en chef. Rouquin sournois. A sa grande surprise, Chems le poussa dans l’eau. Juste comme ça. Lucy ne put retenir un sourire satisfait mais l’inquiétude, propre à son tempérament doux, refit surface. Et si Cal ne savait pas nager ? Lucy s’approcha discrètement du lac pour voir s’il coulait ou s’il restait à la surface, mais il semblait heureusement avoir encore pieds. Elle se tourna vers Chems, reconnaissante, mais eut la surprise de constater que son regard brillant était maintenant posé sur Annie, comme un prédateur qui guette la réaction de sa proie. Une petite moue se  dessina sur le visage de Lucy, qui séchait ses dernières larmes. Elle jeta un regard en direction de son panier, qui était posé dans l’herbe, en sécurité. Ses yeux allaient de Chems à Annie, puis de Annie à Chems. Elle sentait une sorte de tension qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi étaient-ils tous ainsi, en fait ? Elle ne comprenait rien à la situation. Était-ce juste à cause des choux à la crème ? Il était vrai qu’elle n’avait pas fait dans l’équité : trois pour Chems, un pour Cal, et aucun pour Annie –mais Annie était sa meilleure amie, elle n’avait pas besoin d’une autorisation pour se servir dans sa réserve secrète, elle était privilégiée.

Elle croisa les bras et toisa les deux jeunes gens qui se faisaient face, tandis que le rouquin semblait avoir disparu dans les méandres du lac, peut-être mangé par un monstre aquatique. Par ailleurs, de nombreuses personnes se baignaient maintenant dans le lac. Lucy leur jeta un regard distrait avant de revenir sur Chems et Annie. Devait-elle prendre la défense de quelqu’un ? Annie, sa meilleure amie mais qui avait fait une crise de colère et qui avait tenté de voler ses choux, ou Chems, qu’elle considérait aussi comme l’un de ses meilleurs amis et à qui Lucy ne refusait jamais rien, toujours attendrie par son regard malicieux ? Annie, Chems, Annie, Chems. Mais Chems faisait froid dans le dos, quand il était en colère. Annie aussi. Elle ferma les yeux quelques instants, indécise, puis sans regarder, les yeux fermés, elle poussa un hurlement de guerre et, de ses deux mains, poussa en même temps Chems et Annie qui tombèrent aussitôt à l’eau. Dans son élan, elle manqua de tomber à son tour mais parvint à reprendre son équilibre. Elle s’assit tranquillement sur la berge, et de ses grands yeux curieux, contempla pensivement les trois énergumènes qui pataugeaient dans l’eau. De ses lèvres s'échappèrent juste un « Oups… » innocent.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.