Inscription
Connexion

01 juin 2018, 03:14
Une soirée Arrosée  Libre 
Sincèrement terrifié par la chose qui s'était soudainement invitée parmi eux dans leur coin de lac, Elian s'agrippait comme un enfant à Solal, manquant de l'entraîner avec lui dans l'eau. Si ce dernier semblait déjà déterminé à trouver une explication à cette soudaine apparition, Elian lui ne pouvait plus bouger, immobilisé par l'appréhension. Les deux Serdaigle menaient l'enquête, tandis que le Poufsouffle refusait catégoriquement de quitter son nouveau bouclier. Après tout, qui n'avait jamais entendu les horreurs que l'on racontait sur le célèbre lac de l'Ecole ? Solal tenta alors un mouvement assez risqué en essayant de faire réagir la créature avec son pied.

Sous l'impulsion, ils basculèrent tous les deux dans l'eau qui n'amortit finalement que très peu leur chute. Elian se redressa très vite pour voir si la créature avait bougé, comme un insecte stimulée par le mouvement, en omettant le fait qu'il était toujours affalé contre Solal d'une façon assez saugrenue. Il put ainsi découvrir qu'à la place de la chose se tenait sa camarade de Poufsouffle, Herminie Peers. Il cligna des yeux, un peu confus et étrangement admiratif, puis regarda alternativement Gryffs, qui se hissait à leur niveau pour confirmer l'identité du spécimen, et Ivy qui expliquait avec justesse la réaction un peu musclée de Solal.

Son regard finit par se poser sur ce dernier, qui avait su le soutenir à sa manière, et il s'accouda sur son épaule pour observer l'échange silencieusement, Herminie semblant encore souffrir du coup porté à sa mâchoire au vue de sa prononciation approximative. Elian attrapa ensuite la main tendue d'Ivy pour se relever tant bien que mal, mais quelque chose l'agaçait : il ne comprenait pas pourquoi personne ne réagissait correctement face à ce qu'ils venaient tous d'être témoin, et il décida de prendre les devants même si ce n'était pas son habitude. La situation l'exigeait.
« Je ne savais pas que tu étais un Animagus... Comment tu as fait pour apprendre aussi tôt ? » demanda-t-il à Herminie avec un air si excité qu'il ne faisait aucun doute que le Poufsouffle pensait réellement que sa camarade pouvait se métamorphoser à souhait, en une créature qu'il ne connaissait pas encore. Il s'empêcha de poser la seconde question qui lui brûlait les lèvres, portant sur le choix un peu douteux de cet animal des fonds marins. Une jeune fille avait semblait-il réussi à rattraper sa couronne non loin d'eux, il lui fit signe d'approcher dès qu'il croisa son regard, toujours concentré sur ce surprenant mystère.
Dernière modification par Elian Kernac'h le 08 juin 2018, 12:32, modifié 1 fois.

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

01 juin 2018, 13:03
Une soirée Arrosée  Libre 
La situation échappa totalement au garçon —s'il l'avait contrôlé à un moment ou à un autre. Il comprit tout d'abord qu'il avait donné un coup à l'amie de Gryffs, qu'il put enfin nommer : elle s'appelait Herminie. Il se sentit affreusement désolé de lui avoir fait mal, il aurait voulu s'excuser mais il s'était trouvé injustement pris en tenaille par Gryffs. Il fronça les sourcils si fort qu'il en eut mal au front ; s'il était si amoureux de sa Herminie c'était une chose, mais il ne pouvait pas agresser toute personne qui faisait preuve de maladresse envers sa tendre ! Il alla pour rétorquer, quand la voix d'Ivy gronda à ses oreilles. Il ne fut pas surpris de voir qu'elle n'avait pas attendu pour le protéger. Il se redressa grâce à Ivy, et leva les bras au ciel, indigné :
« Eh c'est vrai, fallait pas se cacher sous des algues si elle voulait pas que ça arrive ! En plus on y voit pas mieux que dans jus de citrouille, l'eau est super sombre ! » s'exclamait-il avec la voix de l'oppressé —pauvre de lui. Imitant Ivy, il s'approcha de la petite Herminie pour tapoter son épaule de manière amicale.
« Excuse moi, c'est que j'ai eu peur moi avec Elian qui m'a sauté dessus ! » C'était après tout vrai, il avait totalement paniqué face à la réaction de son ami. Mais il se gardait bien de dire qu'il avait voulu protéger le Poufsouffle et qu'il avait voulu l'impressionner. C'était un secret bien gardé. Le Poufsouffle aux Plantes eut d'ailleurs tôt fait d'attirer à nouveau l'attention de Solal, qui semblait ne pas pouvoir maintenir son regard loin de lui bien longtemps. Il croyait qu'Herminie était un Animagus. Solal ne savait plus s'il devait tomber à terre, frapper son front contre un rocher, éclater de rire, pleurer, s'éclipser, prendre Elian dans ses bras en lui offrant ses condoléances... Il resta, là, pantois, à ne pas savoir quoi répondre face à ça. Le Poufsouffle n'était pas idiot, mais il était incroyablement... ailleurs.

Solal tourna la tête en entendant une fille parler d'une couronne de fleurs. Il en oublia de répondre à Elian —ce qui n'était pas plus mal puisqu'il ne savait pas comment répondre— et se dirigea vers la Serpentard. C'était la couronne de fleurs d'Elian, mais elle était maintenant gorgée d'eau et ne ressemblait plus à grand chose —tout comme eux, d'ailleurs. Solal devait faire de grands mouvements, de grands pas pour se mouver dans l'eau, ses vêtements étaient désagréablement collés à sa peau et lourds.
« Coucou ! Elle était à Elian, il fit un signe de tête en direction du blondinet, mais elle est trop mouillée maintenant, tant pis ! » Il attrapa le cadavre de fleurs entre ses doigts, elles perdaient leurs pétales alors qu'il souleva la couronne hors de l'eau, tournant la tête vers ses camarades après avoir adressé un sourire chaleureux à la Serpentard.

Tapis en Chef, 2ème année RP.

01 juin 2018, 22:05
Une soirée Arrosée  Libre 
Athalée semblait très enthousiaste à l'idée d'aller piquer une tête dans le lac. Jeffrey en mourrait d'envie également malgré la température de l'eau qui serait assurément basse. La Serpentard ne se posa pas tant de questions et se rua vers le lac après avoir invité tout le monde à les suivre.

Content d'être invité à suivre le mouvement Jeff se tourna en souriant vers Maddie et Leanna. On pouvait voir sur le visage du garçon son envie de s'amuser. Il s'adressa à ses camarades de Poufsouffle avec entrain :

« On y va ? J'ai trop l'goût ! Venez ça va être sympa... Moi j'y vais en tout cas ! »

Oubliant toute pudeur Jeff ôta son t-shirt des Wizz' Hards', se retrouvant torse nu devant les deux filles. Le jeune Poufsouffle pratiquait un sport collectif moldu avant d'arriver à Poudlard ainsi que la natation. Il avait donc agit sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, sans aucune gêne, et ne remarqua pas leur réaction. Il ota ensuite ses chaussures et se rua dans l'eau en plongeant. Un peu vite peut-être car le garçon fut surpris par la fraicheur de l'eau et étouffa une exclamation sous l'eau.

En remontant péniblement à la surface, son jean alourdit par l'eau le freinant quelque peu, Jeffrey mit quelques instants à se repérer. Il entendit alors vaguement Athalée parler sans en comprendre le sens, les oreilles encore bouchées. Il entendit un garçon lui répondre...

« Coucou ! Elle était à Elian, mais elle est trop mouillée maintenant, tant pis ! »

Il s'agissait de Solal Rosenberg, qu'il avait déjà croisé plus tôt dans l'année lors d'un match de Hockey. Les deux garçons semblaient se respecter l'un l'autre, sportivement du moins. Il avait voulu ensuite apprendre à mieux le connaître mais l'occasion ne s'était jusqu'alors jamais présentée. C'était pour ce soir.

« Hey Solal ! C'est Jeff, tu te rappelles de moi ? Félicitations pour le concert c'était top, vous avez vraiment assurés. »

N'oubliant pas qu'il avait avant tout rejoint Athalée il la regarda en souriant et lui demanda : « Vous vous connaissez déjà tous les deux ? Désolé de m'incruster si c'est le cas... »

02 juin 2018, 12:00
Une soirée Arrosée  Libre 
"Oh ma belle !? Mercii.
Oui, je me suis éclatée et j'ai même éclatée une fusée ! J'arrive pas à croire que j'ai même crier devant tout le monde !!!!  Et toi cette soirée ? 
Sii, jattend que sa tu veux venir avec moi ?"  lui avait répondu Athalée.

« Ahhh c’était toi la fusée ! Tu m’as trop fait flipper au début » Dit Maddie sur le ton de la plaisanterie avant d’ajouter :

« Oui, moi aussi j’en ai trop envie !!! J’allais y aller avant de t’apercevoir. On y va alors, c’est parti !»

Maddie s’apprêtait à descendre de l’arbre quand Jeff les interpella.

« Salut Jeff, salut Leanna ! Je suis contente de vous voir, vous passez une bonne soirée ? »

Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas discuter avec Jeff et ne connaissait pas vraiment Leanna mais elle aimait beaucoup le peu qu’elle savait à son sujet.
Athalée venait de leur proposer de se baigner et Maddie trépignait déjà d’impatience se balançant d’un pied sur l’autre en regardant l’étendue d’eau. Elle vit sa camarade se précipiter dans le lac sans même l’attendre. Maddie resta là, ne voulant pas déjà abandonner Jeff et Leanna qui venait tout juste de la rejoindre.
Cependant, sans attendre, Jeff dit :

"On y va ? J'ai trop l'goût ! Venez ça va être sympa... Moi j'y vais en tout cas !" 

*J’ai trop l’goût ? Qu’est-ce que c’est que cette expression ?* songea Maddie. Jeff ôta son tee-shirt devant elle et Leanna ce qui pris totalement Maddie de court et la sortit de son songe. Elle l’observa faire la bouche mi ouverte. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Elle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il entre dans l’eau. 

« Humm, Leanna, tu veux faire quoi toi ? Je suis désolée mais j’ai trop envie d’aller dans l’eau, je n’attends que ça depuis tout à l’heure. »

Maddie se dirigea avec précipitation au bord de l’eau, contente d’atteindre enfin son objectif. Elle retira ses tennis et plongea directement dans l’eau. Si elle y était allé petit à petit, elle aurait peut être abandonné tellement l’eau était glaciale. Elle sortit la tête de l’eau, ses cheveux blonds plaqués en arrière et nagea en direction de Jeff et Athalée.

« Me voilà !!! » dit-elle en sautant sur les épaules d’Athalée. Elle n’avait pas remarqué le jeune garçon qu’elle avait vu plutôt sur scène quand elle effectua son action, il faut dire pour sa défense que la luminosité était presque nulle.
« oh désolée, bonsoir! Félicitations pour le concert c’était génial ! » dit-elle toujours accrochée au cou d’Athalée.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

02 juin 2018, 14:20
Une soirée Arrosée  Libre 
Jeffrey serra son amie dans les bras. Un  contact bref, comme pour éviter tout ambiguïté. Elle était soulagée ; leur relation ne changerait pas. Elle ne savait pas trop ce qu’il s’était passé lors de cette soirée. Pourquoi avait-elle fait tout ça ? Ses pensées s’entremêlaient comme la chaîne d’un collier, et le noeud était trop serré pour le défaire. La fillette ne savait plus trop si elle regrettait ces bisous échangés lors du concert, ou si elle regrettait que cela se finisse de cette manière. Non. C’est mieux comme ça. Elle se mit à sourire.


Les deux élèves rejoignirent la bande d’élèves. Ça chahutait, ça riait... l’ambiance était bonne, il y avait des Poufsouffles, des Serdaigles et même une Serpentarde. Elle était d’ailleurs avec Maddie, une camarade de classe de Leanna. Elles étaient confortablement installées dans un arbre... original. Jeffrey les illuminait de sa baguette.
« Coucou, c’était une super soirée oui, le concert était vraiment génial !  »

Et puis tout s’enchaîna très vite, elle n’eut même pas le temps de se présenter que la Serpentarde se retrouva dans l’eau. Jeffrey enleva son t-shirt sans aucune pudeur. Leanna baissa la tête, regardant ses pieds. Il s’élança dans l’eau.  Elle n’osait toujours pas lever les yeux. Ayant été élevée par sa seule mère, c’était la première fois qu’elle voyait un garçon torse nu. Maddie la sortit de sa paralysie en lui demandant ce qu’elle comptait faire. Là encore, la tentation était trop grande puisque la blonde partit en courant.

Leanna resta en plan, telle une plante verte — se fondant dans le paysage avec brio. Le lac devait être sale ; imaginez-vous toutes les bactéries qui le peuplaient ? Sans parler des rumeurs qui couraient sur de mystérieuses créatures... Tu vas pas rester planté là... Elle finit par avancer lentement vers le lac, ôta ses converses et fourra ses chaussettes dedans.
Le pied tendu, elle plongea un millimètre de son orteil dans l’eau. Elle le sortit aussitôt. C’était froid. Ça piquait. Un frisson partit de son pied et envahit le reste de son corps. Elle jeta un coup d’œil étonné vers ses camarades.
« C’est glacé !  », pesta-t-elle sans attendre de réponse.

Elle n’allait tout de même pas rester dans son coin alors que tout le monde s’amusait. D’un coup d’un seul, la Poufsouffle plongea le pied dans l’eau, une grimace parcourant son visage. Un nouveau frisson la parcourut ; de froid ou de dégoût, elle n’en était pas sûre. Elle finit par arriver à mi-chevilles. Un attroupement s’était formé autour du très populaire Solal Rosenberg.
Elle renchérit:
« Coucou ! Oui, c’était vraiment super ! Et le rap, il fallait oser !  »
Ses lèvres se crispèrent en ce qui devait être un sourire ; l’eau était vraiment glacée.

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

03 juin 2018, 19:14
Une soirée Arrosée  Libre 
Ada s'était baladée près du lac en sortant du concert. Pour une fois, elle restait dehors, alors que d'habitude elle se serait précipitée dans la salle commune pour lire ou réfléchir et rêver. Mais aujourd'hui elle eue envie de se laisser aller, ça avait peut-être un rapport avec Lucy... Son esprit était retournée ces temps-ci. Perdue, elle ne se rendit compte que bien après, que des élèves couraient à l'eau, s'éclaboussait, profitait de cette nuit claire. Ada sentit une boule au ventre se former. On aurait dit un animal traquée et perdue. Elle aperçut un endroit un peu plus calme et courut, courut, de toute ses forces vers ce bout de terre inanimé. Un arbre solitaire l'accueilli, elle s'y adossa et respira de longues minutes, le regard pointé vers les élèves jouant dans l'eau. Ils ne lui donnait pas envie, elle voulait être seule à présent, elle aurait du aller dans la seule commune ou autre part. N'importe qu'elle autre endroit aurait suffit. Mais pas là, pas ici. 

En observant les élèves, elle vit Lucy. Elle était en colère contre-elle et en même temps heureuse de la revoir. L'Aiglonne ne savait même pas pourquoi elle était en colère contre la Poufsouffle. Peut-être parce qu'elle ne l'avait pas vu au concert? Bref, elle se fit violence, et se dirigea vers Lucy, cette dernière ne jouait pas vraiment dans l'eau. Elle avait les pieds ancré dans le lac, comme-ci elle était figée. Ada se fraya un chemin vers elle, essayant d'éviter les autres élèves euphoriques. Elle vit des disputes, des rires... Son coeur se mit à battre vite, sa raison lui disait de courir dans le sens inverse mais son coeur, lui, hurlait de continuer, de ne pas s'arrêter. 

Elle était arrivée, maintenant ses pieds et ses chevilles baignaient dans l'eau du lac. Heureusement, elle avait au moins pensé à retirer ses chaussures et ses chaussettes. Juste devant elle, il y avait Lucy. Ada continua à marcher, beaucoup plus facilement que tout à l'heure, et se pointa pile en face de la rousse. Elle lui lança, remontée :

- Je suis déçue... Je ne t'ai pas vu au concert mais maintenant je te vois t'amuser avec les autres élèves. Je pensais que tu viendrais au moins me voir jouer. Bref, tant pis. Et au faite bonne soirée. Je...

Elle s'arrêta avant d'avoir fini sa phrase, visiblement mal à l'aise. Elle voulait partir, la laisser en plan, mais son foutu coeur en avait encore une fois décidé autrement. La première année se mordit la lèvre inférieur, et décida finalement d'avancer, non pas vers la terre ferme, mais vers un endroit plus profond. Bizarrement elle sentait qu'elle avait besoin d'une baignade. Elle lança  un dernier regard, mi-en colère, mi-affectueux, à Lucy et plongea dans l'eau glacée. 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

03 juin 2018, 22:36
Une soirée Arrosée  Libre 
Actions d'Ada approuvées par elle


Volontairement, Lucy s'était assise dans l'eau, pour ne pas avoir froid. Tant pis pour son T-shirt, qui serait mouillé. Un instant, elle songea à l'enlever. *Mais t'es folle !* se rétorqua-t-elle à elle-même. Le tissu collait à la peau de la rouquine, qui détestait cette sensation.
Assise, la jeune fille songeait. Que dirait-elle si elle la voyait dans cette tenue ? Lucy en rougissait. Viendrait-elle, d'ailleurs ? Elle n'espérait que ça.

Au loin, le groupe semblait s'amuser : le rappeur du concert s'était fait pousser dans l'eau, tout comme une autre rousse et bien d'autres gens étaient arrivés. Beaucoup trop au goût de Lucy qui ne demandait qu'à disparaître de cet endroit. Certains ne se baignaient pas, comme Leanna, une jeune brune de sa maison.
Elle jeta un coup d'oeil du côté d'Herminie, mais celle-ci avait disparu. Quelques instants plus tard, Elian s'agrippait à Solal. Lucy se demanda ce qu'il se passait. Elle comprit quand elle vit une masse d'algues aux pieds d'Elian, dans l'eau. Il était effrayé, et Lucy partageait son effroi. *Herminie, elle s'est fait bouffer par ce truc !*

Elle hurla, mais ne put pas sortir de l'eau tellement elle était tétanisée. À cet instant, Gryffs hurla :

"Eh mais ça va pas tu vois pas que c'est juste Herminie qui te fait une blague !"


Lucy comprit alors tout ce qui s'était passé, pourquoi la blonde n'était plus là, et son coeur se remit à battre normalement. Or, ses battements furent à nouveau déréglés par l'arrivée d'une autre blonde : Ada.
Elle était venue ! Lucy laissa couler une larme de joie et faillit sauter dans l'eau tellement elle était heureuse. Ada marchait vers elle... Lucy ouvrit les bras pour l'accueillir, mais la blonde s'arrêta en face d'elle.
*Pourquoi elle vient pas ?*
Lucy savait qu'Ada n'était pas tactile, tout comme elle-même d'ailleurs, mais elle n'avait jamais refusé un câlin avec elle. Que lui arrivait-il ?

- Je suis déçue... lança Ada.

*Mais pourquoi ?* songea Lucy. *Qu'est-ce que j'ai fait ?* Pendant que la blonde expliquait, la rousse se décomposait. Elle était allée au concert... Elle avait même dansé, se faisant violence pour les autres. Elle l'avait vue jouer...
Ada ne termina pas sa phrase. Lucy en profita.


- Attends... !

Mais l'Aiglonne plongea dans l'eau, toute habillée. Lucy ne savait pas quoi faire, alors elle attendit. Elle attendit qu'Ada remonte des profondeurs du lac pour l'attraper par le bras afin qu'elle reste avec elle le temps nécessaire pour l'écouter.

- É... Écoute-moi. J'étais là au concert.

Devant l'air courroucé d'Ada, elle désigna Leanna  et Jeffrey - qui l'avait poussée à aller danser.

- Tu... Tu peux leur demander. Je t'ai vue jouer. Lucy sourit, et ses yeux exprimaient tout le bonheur qu'elle avait ressenti en la voyant sur scène. Tu joues tellement bien... Tu...

Lucy ne termina pas sa phrase non plus. Après tout, qui avait besoin de mots quand on pouvait tout se dire sans parler ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

03 juin 2018, 23:47
Une soirée Arrosée  Libre 
Cal n'eut jamais la réponse de Annie. Chems, le brillant Chems, l'avait en effet poussé dans l'eau sans ménagement. Qu'est ce qu'il était chiant quand il s'énervait Daley, avec ses cacas nerveux à la noix. Maintenant sous l'eau après y avoir fait une entrée fracassante, le rouquin y resta un peu plus longtemps que nécessaire, profitant du calme qui y régnait. C'était vraiment un autre monde sous l'eau, tout semblait ralenti, insonorisé. Il bascula sur le ventre et se laissa flotter, admirant ses mèches oranges qui se baladaient au gré du courant. Dans sa légèreté habituelle, mais surtout grâce à sa capacité déroutante de passer d'une idée à une autre en faisant totalement l'impasse sur la première, il avait déjà oublié que c'était la prise de bec de l'autre côté de la surface. Il fut cependant ramené brutalement à la réalité lorsque deux nouvelles masses informes vinrent perturber la surface du lac, remuant violemment sa chevelure. Curieux de voir ce qu'il s'était -encore- passé, il releva la tête de l'eau et ramena ses mèches rousses en arrière, histoire d'y voir quelque chose. La malade mentale des choux à la crème se tenait sur la berge, un grand sourire au lèvre, et avait manifestement poussé son imbécile de copain et Annie dans l'eau. Elle était vraiment dérangée décidément cette serdaigle, tantôt à pleurer pour des choux et se faire passer pour la victime, tantôt à avoir la banane et jouer avec les deux autres, et tout ça en quelques secondes seulement. On ne pouvait pas dire qu'il ne l'aimait pas, puisque Cal aimait tout le monde, mais il avait tout de même une petite envie de lui faire passer son sourire. Il s'occuperait de son cas, mais d'abord, Chems allait ramasser.
Ce dernier tournait d'ailleurs le dos au rouquin, ce qui était parfait pour ce que ce qu'il s'apprêtait à réaliser. Il sortit sa baguette et la pointa sur son rival qui, la tête à peine sortie de l'eau, s'essuyait le visage pour en chasser les gouttes. Il était temps. Sûr de l'avoir en ligne de mire, Cal se concentra brièvement et prononça à voix basse -pour la surprise vous voyez- l'incantation de sa vengeance :
"Obscuro". Il guetta ensuite la réaction de son camarade, qui lui laissa à penser que son sort avait marché, tant il paraissait interloqué. "Merci Miss Keith" dit Cal pour lui même en s'esclaffant, avant de s'avancer vers sa victime et l'arroser copieusement. "Et bah alors Chemsounet ? On voit plus rien, mon p'tit pote ?". Il prononça ces mots de la manière la moins agressive qui soit, soucieux de détendre l'atmosphère, et, de bonne guerre, mit rapidement fin au sortilège.
Dans le même temps, une multitude de trucs plus ou moins bizarres étaient arrivés. Annie, la pote de l'autre folle, s'était extirpée de l'eau, avant d'y retomber avec fracas, puis d'en ressortir une deuxième fois, l'air un peu hagard. Cal n'eut cependant pas le temps de s'inquiéter de son état que Solal, le rappeur des Wand'N'Eagles, plaçait son meilleur chassé dans le menton d'Herminie, sa camarade de maison. La mâchoire du rouquin s'en décrocha. Ouch que ça devait faire mal ! Ils étaient donc bien tous timbrés dans la maison des aiglons, pas un pour rattraper l'autre !
Reportant son attention sur Chems, il lui lança à bonne distance -parce que tout de même on ne savait jamais avec lui- :
"bon mec, considérant que tu m'as pris en traître j'dirais qu'on est quitte". N'attendant pas de réponse de son vis-à-vis, il continua : "y'a Jeff qui vient d'arriver en plus regarde". Cal montra du doigt leur camarade de dortoir qui faisait en effet son arrivée sur les bords du lac. Il ne manquait donc plus que Kevin et les 5 Fantastiques seraient réunis, ou il était lui d'ailleurs...

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

04 juin 2018, 23:00
Une soirée Arrosée  Libre 
Chems n’aurait pas su distinguer le haut du bas. Est ce que c’était parce que son amie venait de le poussé sans ménagement dans l’eau ou parce que quelqu’un avait manifestement ÉTEINT la lumière !? C’était quoi ce délire?? 

Se frottant frénétiquement les yeux pour se débarrasser de l’obscurité gênante, Chems du se rendre à l’évidence: Il n’avait strictement rien sur son visage pour lui obstruer la vue et il était sûr d'avoir les yeux grand ouverts! La sensation absolument ignoble de ses vêtement trempés collés à sa peau étaient un très vague embarras comparé sa curieuse absence d'acuité visuelle, et Chems se serait très probablement et très rapidement abandonné à la panique si le ricanement sournois de Cal ne s’etait pas charger pas de lui éclaircir la situation -sans mauvais jeu de mot - Le sale petit- …Le garçon ouvrit la bouche, impatient de beugler le fond de sa pensée dans les oreilles de son renard de rival mais il n’eut pas le plaisir de s’y appliquer, se recevant une trombe d’eau dans la figure avant. Ugh…

« Et bah alors Chemsounet ? On voit plus rien, mon p'tit pote ? » Cal était déjà loin lorsqu’il voulu lui recracher l’eau au visage. Heureusement, quand le rouquin le sortie de son -il ne savait pas quel foutu sortilège - et il s’assurait de lui sortir les vers du nez plus tard- l’humeur de Chems s’était déjà grandement pondéré. L’eau glacé avait au moins eu le mérite de refroidir son irritabilité et il ne put s’empêcher de sourire à la remarque et à la bonne distance de son collègue de dortoir quand il recouvra correctement la vue. Viens me parler en face si t'as quelque chose à dire, voulu titiller le garçon, mais il s’abstint à la dernière minute. Peut être une autre fois…« Abuse pas! Si tu rigolais pas dans mon dos  t’aurais peut être pas fini là » contre-attaqua t-il à la place d’un ton sardonique, et malgré son envie, n’en rajouta pas d’avantage. Il aurait tout le plaisir de tartiner une nouvelle couche quand son rival s’y attendrait le moins. Pour l’instant, il garderait cette cartouche en poche. 
Tournant finalement les yeux vers la direction qu’indiquait Calum, Chems sentit son sourire s’élargir de reconnaissance. Pendant tout le concert, la seule connaissance que le garçon avait put percevoir le temps de quelques minutes était Lucy. Et maintenant, les visages familiers se multipliaient de plus en plus. Sans compté Jeff, il reconnu également à ses coté la tignasse presque rousse d’Athalée au milieu du lac, les deux accompagné d’un autre élève -cette fois ci-, bien inconnu. S’accroupissant dans l’eau pour observé le reste du tableau singulier qu’offrait le lac et les différents élèves s'y baignant, il se plongea dans l'eau jusqu’au menton pour éviter l’air glacé. Se détendant quelques minutes juste pour avoir le plaisir d’absorber l’ambiance chaleureuse d’après-concert, en débit du climat glacé de l'extérieur, son regard finit par revenir sur son amie, et par la même, sur son acerbe collègue. Chems ne put réprimer de ressentir une sourde exaspération, le regard que lui avait lancer la jeune fille encore en travers de la gorge. Il lui avait fait quoi d’abord pour mériter cette oeillade mauvaise? Elle ne le regardait plus.... Tant mieux. Il n’avait pas envie de la voir non plus. 

Le garçon se détendit imperceptiblement quand ses yeux passèrent de la chevelure blonde à celle ébène de Lucy, toujours accroupit, seule, sur la berge. « C’est bon Lucy, t’as gagné! Tu peux venir maintenant. » proposa t-il nonchalamment en chassant quelques gouttes d’eau qui lui brouillaient la vue.
Dernière modification par Chems Daley le 05 juin 2018, 16:10, modifié 4 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

05 juin 2018, 14:47
Une soirée Arrosée  Libre 
Lucy était assise sur la berge et contemplait de ses grands yeux noirs ses trois camarades qui étaient à l’eau. Elle promena son regard tout autour d’elle ; plusieurs personnes étaient arrivées au lac, certains se baignaient, d’autres non, des éclats de rires fusaient un peu partout. Annie se releva mais retomba presque aussitôt les fesses dans l’eau. Elle semblait un peu sonnée et cela alerta aussitôt Lucy, inquiète pour son amie.

« Annie, est-ce que tu vas bien ? » s’écria-t-elle. « Tu ne t’es pas fait mal, j’espère ? ». La panique perçait dans sa voix, si sa meilleure amie s’était blessée par sa faute, elle s’en voudrait toute sa vie. Pendant ce temps, la tension ne descendait pas entre Chems et MacKinnon. Le rouquin sournois eut même l’audace de lancer un sortilège à l’ami de Lucy, pour obstruer sa vue. Ce geste surprit beaucoup Lucy mais étrangement, l’atmosphère sembla se détendre suite à cela. Apparemment, la relation des garçons ressemblait davantage à une petite rivalité amicale qu’à une certaine forme de haine. Le regard de Lucy avait quitté les deux garçons pour se tourner à nouveau vers la blondinette qui semblait s’être blessée, quand Chems interpella la jeune asiatique, lui proposant de les rejoindre dans l’eau.

« Je… je ne sais pas trop nager, en fait… » avoua-t-elle, gênée. Elle avait aussi très froid et ne souhaitait pas attraper un rhume, mais il n’était pas très sympathique de sa part de raisonner ainsi alors qu’elle venait de pousser ses deux meilleurs amis dans l’eau. Elle jeta un regard hésitant vers Annie, qui ne semblait pas être en très grande forme.

« Juste un petit peu alors, puisqu’on a pied… » murmura-t-elle, tête baissée. Elle avait honte d’avoir jeté ses amis à l’eau alors elle se devait de leur rendre la pareille. Tout en frissonnant, elle enleva sa veste, ses chaussures et quelques autres vêtements jusqu’à se retrouver en petite culotte et en tee-shirt. Elle se hâta d'aller chercher son panier de choux à la crème et cacha ses victuailles sous ses vêtements pour que personne ne soit tenté de les voler pendant qu'elle se baignait.

« Ne regardez pas… » dit-elle en rougissant. Prudemment, elle glissa quelques orteils dans l’eau, puis, progressivement, elle rejoignit les trois enfants. Elle se porta aussitôt au niveau d’Annie et la prit dans ses bras tout en la serrant fort contre son cœur. « Je suis désolée Annie, j’espère que tu ne t’es pas fait mal ! ». Elle l’inspecta sous tous les angles à la recherche d’une potentielle blessure mais fut ravie de constater que la blondinette semblait se porter plutôt bien. Alors, ignorant volontairement le rouquin qui était non loin d’eux, elle se tourna ensuite vers Chems et, tout en riant, elle commença à l’éclabousser.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.