Inscription
Connexion
13 mars 2019, 00:38
 RPG+  Quand les murs se rapprochent...  FINI 
Le courant d'air était à présent l'objectif ultime d'Eileen. Elle y plaçait tous ses espoirs et faisait, étrangement, attraction de tout le reste. Oui, ça ne sentait pas les pétales de roses depuis qu'elles étaient tombées dans l'eau mais elle préférait ne surtout pas s'attarder là-dessus. Surtout qu'elle sentait bien que Carry, elle, n'était pas dans les mêmes dispositions. Il fallait que l'une d'entre elles reste opérationnelle et vu que sa camarade ne l'était plus, la rousse devait l'être. Hors de question de penser à la puanteur où elle allait vomir. Elle avait, à présent un rôle puisqu'il ne s'agissait plus seulement d'elle. Se concentrer sur autre chose que sa claustrophobie, c'était ce dont elle avait besoin, ça lui donnait des ailes. Pas au point d'être une héroïne, évidemment, mais suffisamment pour réussir à avancer, un pied après l'autre. Oh, c'était certain, en plus d'une bonne douche, les filles mériteraient un chocolat chaud extra large après cette étrange aventure.

Pendant un moment qui parut bien long, seul le bruit de leurs pas claquant sur les dalles résonnaient dans l'exiguïté les lieux. Les filles ne parlaient pas, ne jouaient plus non plus à un match de Quidditch hypothétique. Seul comptait cette sensation de sentir l'air qui les guidait vers la sortie. Enfin, jusqu'à ce qu'Eileen sente les coups répétés que Carry lui filait sur le crâne, prétextant que c'était le Cognard qui s'en prenait à nouveau à elle. Ah ouai, elle voulait jouer à ça alors qu'elle avait toujours le bâton qu'elle lui avait donné, dans les mains ? La rousse le prit donc à nouveau à deux mains et se retourna brusquement.

"Et si je renvoyais ce Cognard à son envoyeur. Qu'en penses-tu ? Un bon p'tit coup de batteet hop, problème réglé !"

Elle rouvrit alors les yeux pour voir ce qu'allait faire sa camarade, prête à esquiver le prochain "coup de Cognard" et c'est à ce moment-là qu'elle sentit quelque chose de collant contre sa jambe. De surprise, elle sursauta en hurlant.

"Ah, y'a un truc par terre. Tu crois qu'il y a des rats ? Ou autre chose parce que c'est gluant. Beurk."

Eileen avait du mal à cacher son anxiété. Etre enfermée était déjà bien assez difficile comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter. A croire que Poudlard leur en voulait pour une obscure raison. Peu sûre d'elle, elle avança à nouveau et entendit craquer sous ses pas, lui arrachant des frissons dans toute l'échine. Heureusement, sa peur n'était rien par rapport à ce qu'elle avait ressenti quand elle sentait les murs qui se rapprochaient d'elle et elle saisit sa baguette, prononça un Lumos pour faire la lumière sur la scène. Là, à ses pieds, se trouvaient les débris d'une coquille. Mais de quoi ?

Mots soulignés pour la cabane de cristal
09 avr. 2019, 11:40
 RPG+  Quand les murs se rapprochent...  FINI 
Carry se figea quand la rousse se retourna brusquement vers elle en lui suggérant de renvoyer le cognard à son envoyeur. Pendant un instant, elle fut complètement figée de terreur mais elle reprit vite ses esprits et se mit à regarder vers le ciel sifflant un air au hasard qui lui passait par la tête. Oh la bourde, la brune avait oublié qu’elle avait donné un bâton à Eileen pour chasser se soi-disant cognard. Carry regarda Eileen de manière malicieuse et se mit à rire nerveusement.

-Comme je te l’ai dit...Ce n’est pas moi c’est le cognard. dit-elle en faisant mine de faire la moue. 

Cependant, Carry ne fit pas la moue pendant très longtemps puisque Eileen sursauta comme une folle sans prévenir lui donnant un coup de coude dans le nez de celle-ci sans s’en apercevoir. Ouf le petit nez d’Harrison ne saignait mais était devenu très sensible au touché. Pourquoi diable Eastwood avait sursauté ainsi ? Il ne fallut pas attendre longtemps avec qu’Eileen lui fasse remarquer qu’il y avait quelques choses par terre qui l’avait touché, mais impossible à voir dans tout ce noir. Pour vérifier les dires d’Eileen, Carry s'avança plus près et tapota du bout des pieds aux alentour d’Eileen mais ne ressentit rien. La première année se frappa discrètement le front d’indignation. La pauvre capitaine devait surement s’imaginer des choses après toutes ses émotions.

-Oui...Je vois un rat… Un très gros rat d’ailleurs il a des poils roux et il est armé d’un bâton. Finit-elle par dire en rigolant discrètement derrière Eileen. Mais le rire de Carry s'arrêta net quand celle-ci sentit les petites pâtes d’une bête s'agripper à sa chaussette longue. Toujours derrière, c'était au tour d’Harrison de sursauter en poussant un crie aiguë qui pouvait percer les tympans de quiconque se trouvaient trop près. C'est alors que dans le noir qui avait engloutie les deux Serpentard, La première année baissa la tête pour voir ce qui l’avait agrippée et pu apercevoir deux petits yeux jaunes aux niveaux de ses jambes. Pas de doutes Eileen ne disait pas des bêtises il y’avait quelque chose dans ces toilettes abandonnées et les deux joueuses de Quidditch venaient d’empiéter sur son territoire.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EILEEN Y’A UN RAT ! JE NE PLAISANTE PAS ! Y’A VRAIMENT UN RAT ! IL EST ACCROCHE A MA CHAUSSETTE ! ENLEVE LE MOI ! ENLEVE LE MOI ! Lança-t-elle en balançant ses petites jambes dans tous les sens.

Ah le Karma, une chose magnifique n’est-ce pas ? Carry qui se moquait de l’imagination d’Eileen et voilà maintenant que c’était elle qui était victime d’une attaque d’un rongeur. Mais il y’avait une autre question plus importante qui devait se poser…Le rongeur qui attaquait Carry… Était-ce le même qu’Eileen avait senti ou était-ce un autre ? Etaient-ils seuls ? Carry craignait le pire.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
18 avr. 2019, 22:43
 RPG+  Quand les murs se rapprochent...  FINI 
Eileen n'était pas franchement rassurée mais elle avait bien perçu le ton ironique de sa camarade quand elle avait parlé des rats. Preuve en était d'ailleurs qu'elle finit par la décrire en disant que c'était elle. Pff, c'était malin ça ! Le pire, c'est que ça la faisait rire elle aussi. Bon, pas aussi franchement que sa camarade mais elle savait reconnaître que c'était drôle. Surtout qu'elle était un peu moins stressée à présent que sa baguette éclairait l'endroit. Elle finit même par éclater de rire à son tour en voyant Carry sursauter elle aussi et hurler même. Elle faisait moins la maline maintenant, hein, à trembler dans son chandail ? Le plus drôle était la "danse" ridicule dans laquelle elle venait de se lancer en balancer ses jambes pour tenter de décrocher la bestiole qu'elle sentait agrippée à elle. Et cerise sur le gâteau, la jeune fille venait tout juste de voir de quoi il s'agissait... elle en riait aux larmes à présent, pliée en deux alors qu'elle se tenait le ventre.

"Donne-lui des noisettes, ça le calmera peut-être !" réussit-elle à dire entre deux fous rires, comme si tout le monde se baladait avec des noisettes dans les poches. Elle n'était même pas sûre que la créature les mangerait d'ailleurs. Enfin, il y avait bien une solution pour la faire lâcher à coup sûr mais encore fallait-il qu'Eileen arrive à se concentrer pour ça.

"Non mais regarde comme il est mignon. Vu sa taille, ça doit être un bébé et tu lui fais peur. Arrête de bouger."

Ça n'expliquait pas la coquille sur laquelle elle avait marché mais les filles étaient bien en présence d'un bébé Nifleur à l'adorable bouille. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, c'était une toute autre question ceci dit. Peut-être s'était-il perdu comme elles ? La Serpentard chercha autour d'elle avec sa baguette et repéra un carton ainsi qu'un pendule doré, juste à côté. Hum, ça ne pouvait pas être un hasard. Elle s'empara donc du bijou et l'agita devant la créature jusqu'à capter son attention. Quand il lâcha enfin la jambe de Carry pour se jeter sur le pendule, Eileen le lança dans le carton qu'elle referma alors sur lui.

"C'est quoi déjà le sort pour fermer les serrures ? Tu crois que ça pourrait bloquer sa sortie jusqu'à ce qu'on l'ai apporté à M. Becker ?"

Au moins, elle avait arrêté de rire et aussi de penser à l’exiguïté des lieux. Elle prit le carton dans les bras et fit signe à sa camarade qu'il était temps d'y aller. Parce qu'à rester sur place, elles allaient finir par prendre racine comme des arbrisseaux. Surtout, Eileen n'était pas sûre du temps qu'elles disposaient avant que le Nifleur ressorte pour trouver autre chose de brillant.

"Tu ouvres la marche et je te suis ?"
Mots soulignés pour la cabane de cristal
14 mai 2019, 04:37
 RPG+  Quand les murs se rapprochent...  FINI 
Maudit Karma ! Pourquoi fallait-il qu’il se mêle de tout ? Dans sa colère Carry ne prit même pas la peine de répondre à Eileen tellement sa rage était focaliser sur la petite bête qui la regardait avec ses petits yeux noir donnant l’air de ne rien comprendre. Rah ça embêtait Carry de l’admettre mais Eileen avait raison au sujet du nifleur il fallait le ramener auprès de Monsieur Becker.

-On devrait plutôt se débarrasser de lui et ne la tient pas trop près de toi Eileen tu vas attraper une sale maladie a force. Lança-t-elle a sa capitaine avant de s’avancer vers elle. Bon allez suis moi, il faut qu’on sorte d’ici au plus vite avant qu’on ne rencontre des araignées géantes qui vont surement se faire un plaisir de nous ajouter comme plat de résistance.

Sans plus tarder, Carry lâcha Eileen et prit les devant pour ouvrir le chemin en direction de la sortie. Les deux fillettes marchaient toujours d’un pas lent mais bien plus rapide que précédemment il faut dire qu’après avoir rencontré ce nifleur, la tension avait complètement diminuer dans la pièce et surtout ça avait libérer les membres des deux jeunes filles de la peur qu’elle ressentait auparavant.

Carry continuait à marcher en tâtant toujours du bout du pied s’il n’y avait pas un trou roublard qui cherchait à engouffrer les deux jeunes filles. C’est en vérifiant qu’une petite lumière attira l’attention de Carry qui se retourna pour voir d’où provenait cette lumière. C’était le petit nifleur dans les bras d’Eileen qui jouait comme un enfant avec un bracelet or. Pendant un instant cette scène fit sourire Carry en regardant le petit bebe jouet avec son bien mais après avoir regarder de plus près le bracelet, le sourire de la deuxième année s’effondra comme un glacier en train de fondre. Le bracelet que ce maudit nifleur avait volé appartenait à Carry et c’était très simple pour elle de le reconnaitre car dessus il y’avait ses initiales, C.H dessus. Carry Harrison. Dans un mouvement de panique, Harrison tourna les talons et essaya tant bien que mal de s’emparer du bracelet. Mais rien à faire, ce nifleur avait beau être un bebe il avait la dextérité d’un véritable ninja et se refugia à l’intérieur de la robe d’Eileen.

-HEY ! Ce bracelet est à moi, voleur ! Rend le moi ou tu vas avoir de gros problèmes ! Il est enchanté ce bracelet alors arrête de jouer avec et rend le moi !

L’animal continuait de jouer avec le bracelet et nargua même Carry en lui tirant la langue. Décidément le nifleur avait un faible pour Eileen et avait un malin plaisir de se moquer de Carry. Plus de plaisanterie, Harrison en avait marre de jouer avec le nifleur, s’il voulait la guerre il l’aurait.

-Eileen, cette chose qui se cache dans tes vêtements m’a volé mon bracelet ! Il a l’air de t’aimer toi, tu pourrais le lui prendre gentiment et me le rendre ? Et surtout ne le porte pas, sinon tu vas perdre ton poignet et je ne veux pas que ca t'arrive...

Et cette dernière phrase était très importante pour la sécurité d’Eileen. Si jamais elle venait à le porter même par mégarde, alors le bracelet se resserrerait sur son petit poignet et briserait ses os jusqu’à ce que le bracelet d’or puisse retomber au sol tout seul.

-S’il te plaiiiiiiit Eileen, Steuuplaiiiiiit, finit-elle par dire en faisant une bouille de chien battu.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
17 mai 2019, 17:02
 RPG+  Quand les murs se rapprochent...  FINI 
Carry avait clairement accéléré le pas, ce qui ne rendait pas la tâche facile à Eileen. Les bras chargés du carton, sa baguette allumée toujours à la main, elle ne voyait pas grand chose d'où elle mettait les pieds et trébucha de nombreuses fois, manquant de s'affaler par terre à chaque fois. C'est d'ailleurs lors d'une perte d'équilibre que le carton s'ouvrit, laissant une ouverture suffisamment grande pour que le bébé Niffleur se fraye un chemin vers la liberté. Il aurait sûrement été plus sage de l'obliger à rentrer à nouveau mais, avec sa bouille craquante, il était trop attendrissant pour que la jeune sorcière ne cède pas. Ses grands yeux tout ronds auraient été bien trop tristes. Et contrairement à son amie, la jeune fille n'avait absolument pas peur de choper une maladie.

Le Niffleur jouait donc tranquillement avec un bracelet qu'il avait trouvé on ne savait où. Eileen finit même par abandonner le carton au détour du couloir pour être un peu plus libre. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce que Carry se retourne et tente d'attraper le bébé pour récupérer son bien. La rousse se mit aussitôt à rire mais non de moquerie envers son amie... la créature magique avait trouvé refuge sous sa robe et ses petites pattes la chatouillaient encore plus que le sortilège Rictusempra. A tel point qu'en quelques secondes à peine, elle en pleurait de rire et se tenait le ventre.

"Arrête Carry, il me chatouille quand tu lui fais peur. Je vais le récupérer ton bracelet mais arrête ça de suite."

La scène était vraiment grotesque quand on y pensait mais ça faisait du bien de rire. En attendant, il fallait reprendre la marche. Ca faisait bien trop longtemps qu'elles trainaient ici, il était temps d'en sortir. D'ailleurs, la luminosité avait changé, preuve qu'elles n'étaient plus très loin. Eileen prit donc les devants cette fois-ci, profitant que le bébé s'était calmé, et après quelques minutes, elle franchit enfin la porte des toilettes abandonnées pour se retrouver dans le couloir du deuxième étage. Ouf !

Même si elle s'était découverte une alliée et amie en la présence de Carry, elle n'était pas fâchée que ce soit fini. Elle ne se souvenait même pas pourquoi elle était venue là en premier lieu, c'était dire. Enfin, en attendant, il lui restait une dernière chose à faire. Elle sortit donc le pendule qu'elle avait récupéré du carton de sa poche et l'agita devant le bébé Niffleur jusqu'à ce qu'il lâche le bracelet. Elle le rendit alors à la brune avec un grand sourire.

"Et voilà, mission accomplie ! Reste plus qu'à aller voir M. Becker.. mais tu crois que je pourrais le garder le bébé ? Il est si mignon. Bon, ce serait peut-être un peu le bazar dans le dortoir mais regarde-le, il est tellement craquant."

Enfin, y'avait de fortes chances pour que le professeur Becker ne lui laisse pas le choix de toute façon mais elle lui rendrait au moins visite, pour sûr ! En attendant, c'en était fini de ce cauchemar et plus jamais elle ne remettrait les pieds aussi, voilà ce qu'elle venait de se promettre. Brr, elle en avait encore la chair de poule.

"Merci Carry." reprit-elle, tout simplement. Elle aurait été bien incapable de s'expliquer plus mais elle devait une fière chandelle à sa coéquipière !

Fin du rp pour moi. Merci Carry.
19 juin 2019, 23:21
 RPG+  Quand les murs se rapprochent...  FINI 
-Garder cette chose immonde ?! Mais tu es tombée sur la tête pour avoir une idée pareille ? Tout tes objets de valeurs vont disparaitre avec ce petit monstre et je ne te parle même pas de ce qui va se passer quand il va grandir !

Carry ne quittait pas des yeux le petit monstre qui lui avait volé son bracelet. Il avait beau être mignon, la jeune fille savait qu’un démon se cachait derrière le visage de celui-ci et qu’il allait faire vivre un enfer à sa Capitaine. Le Niffleur se tenait sur l’épaule d’Eileen et regardait tout autour de lui comme un explorateur qui recherchait de nouvelles terres mais la première année savait que cette maudite bestiole était plutôt à la recherche d’objets brillants à voler. Son regard croisa celui de la bête et Carry eut la vague impression que celui-ci était en train de la narguer. Il savait qu’Eileen le trouvait mignon et qu’il serait en sécurité avec elle et il avait bien raison car si Carry réussissait ne serait-ce qu’a posé une main sur son petit cou, il ne serait déjà plus de ce monde.

Finalement les deux premières années franchirent la porte des toilettes où elles étaient toutes les deux coincées. Des soupires de soulagements furent lâchés par les deux jeunes filles qui lancèrent un regard bref en direction des toilettes pour voir ce qu’elles avaient toutes les deux traverser. Que c’était ridicule, la distance entre la porte de sortie et là où elles étaient coincées n’était pas si grande voir même pathétique. Cette distance pouvait être couverte en quelques secondes après une vingtaine-trentaine de pas. Mais bon c’était dire si elles avaient marché normalement, toutes les deux étaient mortes de peurs et avaient pris la décision d’avancer par petit pas. C’était la fin d’une aventure mais surtout Carry se rappela de la raison du pourquoi elle était allée dans les toilettes.

-Bon Eileen ; je te laisse avec ta créature du diable, fait attention car derrière ce visage d’ange se cache un petit diable qui ne demande qu’à transformer ton monde en enfer ! Moi je dois trouver un endroit où je peux réviser sinon …Je vais redoubler ma première année moi… Bonne chance pour tes examens aussi !

Sans plus attendre, Carry tourna les talons pour récupérer ses affaires et s’engouffrer dans les couloirs sans fins de Poudlard. Même si elle avait été confrontée à l’une de ses plus grandes peur, Carry avait pu approfondir sa relation avec Eileen et tout ça en l’aidant à se sortir d’un pétrin dont elle n’aurait jamais pu s’en sortir seule. Carry ne put s’empêcher de sourire, aujourd’hui il se pourrait qu’elle se soit faite une amie dans l’école.


C'est la fin pour moi aussi Eileen ! Merci beaucoup pour ce RP je me suis beaucoup amusée ! 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve