Inscription
Connexion

12 nov. 2018, 18:52
 Cabane de Cristal  Rafraîchissement bienvenu  PV 
Norma ne put s’empêcher de tiquer quand Bellamy décrivit l’énoooome calamar qu’il voyait depuis sa salle commune. Certes, elle n’avait pas beaucoup fréquenté de serpentard, mais elle l’aurait forcément su s’ils pouvaient voir une telle monstruosité quotidiennement ! L’exagération du garçon en rappelait un autre à la serdaigle. Il se serait bien entendu avec Owen… et peut-être même qu’ils s’entendaient déjà très bien, puisqu’ils venaient de la même maison. Quoi qu’il en soit, Noah, lui, semblait apprécier Bellamy. Il avait encore des étoiles dans les yeux suite à sa description. Quand le serpentard s’adressa à Norma, le petit garçon continua à manger sa glace en silence, sans pour autant lâcher Bellamy du regard, fasciné.
« Oui, je voulais trop y aller. C’était la maison de mon père et de ma grand-mère, confia-t-elle. Et je me voyais pas trop dans les autres, de toute façon.
Son regard glissa vers son petit frère. D’un autre côté, elle ne le voyait pas vraiment à Serpentard. Pourtant, peut-être s’y épanouirait-il plus qu’ailleurs ? Elle décida qu’elle mènerait son enquête pour s’assurer que son frère irait dans la meilleure maison pour lui. Et ça commençait dès maintenant.
- C’est comment, à Serpentard ?
Elle ne voulait pas avoir l’air de croire aux clichés habituels, alors elle précisa :
- Notre mère y était mais elle nous a jamais trop raconté et je connais qu’un seul autre serpentard. Vous… Vous faites quoi, dans votre salle commune ? »

Sixième année RP