Inscription
Connexion

21 juil. 2018, 01:31
 Rpg +  À chacun son interprétation  Pv 
 Audric descendit en courant les sept étages de l'école, slalomant entre les élèves présents au milieu des couloirs et se tortillant pour éviter de bousculer ceux qui bougeaient au dernier moment ou qui prenaient toute la place. Il n'en revenait pas parfois à quel point les gens pouvaient se montrer égoïste. A commencer par ses parents, à qui il n'avait pas encore pardonné le coup qu'ils avaient fait la veille de son anniversaire. Bien qu'elle ne soit pas responsable de leur annulation, il en voulait aussi à sa tante Gabrielle qu'il ne connaissait pas, hormis de nom. 
 Un court instant, pendant un cours de potions, il avait songé qu'il était peut-être (oui : peut-être) égoïste de penser et de réagir ainsi. Surtout vis-à-vis de son grand-père qui semblait toujours triste lorsqu'il reparlait de sa fille cadette. Au final le brun ignorait tout d'elle, mais plus il y pensait et moins il avait envie d'en apprendre plus : elle lui avait voler ses parents le jour de son anniversaire. Il n'était pas prêt de lui pardonner pour cela.

 Bref, en ce début de mois d'avril, il venait de rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison et avait jalousement gardé cette information loin de ses parents. De toute façon il aurait du leur expliquer les règles de ce sport en long, en large et en travers, chose qu'il se refusait de faire par lettre. Les entraînements de Nora étaient assez complets, mais le brun avait peur de faire n'importe quoi pour son premier match, et même s'il s'entraînait aussi avec ses deux meilleurs amis, il tenait absolument à s'améliorer rapidement afin de ne pas paraître ridicule. Et surtout ne pas faire d'erreurs qui pourraient coûter la victoire à son équipe. C'était pour cela qu'il avait décidé sur un coup de tête de demander sérieusement des conseils, voir un cours particulier au Professeur de vol. Les inscriptions pour ces cours étaient terminés depuis longtemps, mais le brun pensait que, s'il demandait sérieusement au Professeur celui-ci accepterait. 

 Le garçon continua donc sa course effrénée jusqu'au terrain qui servait de lieu de rassemblement pour les cours de vol. En arrivant il s’aperçut que le Professeur n'était pas là, mais à la place il y avait une fillette qui lui tournait le dos. A califourchon sur le balai qu'elle tenait, elle ne semblait pas bouger. Il l'observa un moment avant de s'avancer, soudainement assez confiant en lui pour donner des conseils. 

« Tu n'arrives pas à décoller? Il faut que tu pousses fort avec ton pied. Ah et tes mains... ne sers pas le balai si fort : tu vas te faire mal. »

 Il lui adressa un petit sourire confiant, espérant ainsi l'encourager à décoller. Il tira machinalement ses cheveux bruns devant ses yeux avant de lui faire un petit signe de la main, comme pour dire bonjour. « Salut au passage! » Il ne la connaissait pas du tout, mais songeait innocemment qu'elle apprécierait qu'un inconnu lui donne quelque conseils. 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."