Inscription
Connexion

22 juil. 2018, 21:21
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
Ce mini RP se passe entre moi et Koridwen Lysander.

J'étais dans la salle commune des Serpentard. Voyant qu'il faisait un temps merveilleux dehors, je me décida à sortir de la salle commune. Je pris la direction des couloirs pour arriver dans le grand hall principal. Je sortis dehors à l'air libre, les oiseaux chantaient à tue tête, une petite brise de vent venant caresser mon visage était agréable.

Mais où j'allais bien pouvoir me promener? J'hésitais entre plusieurs endroits: le lac ou le parc. Le lac, j'y suis déjà allée et je connais déjà cet endroit donc pas la peine d'y retourner. Je décida donc de me diriger vers le parc. Lorsque j'y arriva, le parc était fleuri, les feuilles des arbres dansaient au rythme du vent. J'ai vu au loin un petit banc près d'un joli buisson bien vert avec de jolies fleurs jaunes. Je m'assied sur ce banc et contemple le paysage qui s'offrait à moi.

Quelques heures passèrent, nous étions en fin d'après-midi et le soleil brillait toujours autant. Je me leva du banc sur lequel j'étais assise. Je voulais regarder en détail le buisson qui était derrière moi car je le trouvais joli et je voulais surtout savoir quelles fleurs poussaient dessus. Malheureusement, en voulant me rapprocher et me pencher, une branche était à mes pieds et je l'avais pas du tout vu. Je trébucha dans le buisson et là... Mon dieu, quelque chose dans le buisson bougea.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une araignée, au secouuuurs ! Aidez-moii ! (en hurlant)

Mais quel horreur, quoi de plus pire que de tomber dans un buisson avec une grosse araignée bien noire et velue quand on est arachnophobe. J'espérais que quelqu'un entende mes cris de secours et viendrait à mon aide.
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 24 juil. 2018, 00:57, modifié 2 fois.

ARRET DU JEU

22 juil. 2018, 22:37
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
Koridwen avait décidé de se balader dans le parc, durant cet bel après midi. Elle avait eu un cours très passionnant de Défense Contre les Forceq du Mal le matin même, et avait décidé d'aller prendre l'air avant de faire ses nombreux devoirs. 
Elle s'était donc dirigée vers le parc, ppur une fois, elle n'avait prit son cahier à dessin, et s'était juste munie de sa fidèle baguette magique. 
Vu que le temps était assez chaud, plein d'élèves avaient décidés de profiter de leur journée, pendant que d'autres en profitaient pour se baigner dans le lac. 
Fatiguée, Koridwen se mit en quête de trouver un banc où elle pourrait s'asseoir. Elle en trouva enfin un, qui était près du joli buissons de fleurs. En s'avançant vers ce dernier, elle remarqua qu'une élève - qui semblait avoir le même âge que la jeune Serpentard - se penchait sur un des buissons... pour ensuite tomber dedans en criant !

"- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une araignée, au secouuuurs ! Aidez-moii !" 

Koridwen s'approcha en courant du buisson, à moitié amusée par le ridicul de la situation. Elle remarqua qu'une énorme araignée se trouvait près de la jeune fille - qui d'ailleurs, n'en menait pas large-. 
"Enfin quelque chose pour pimenter ma journée" pensa la Serpentard. 

Elle se pencha à son tour sur le buisson, en faisant bien attention de ne pas tomber.

"- Besoin d'aide peut être ?" Elle affichait un grand sourire - un petit peu déplacé vu la situation-. 

2e année RP
#488746
Présence limitée

22 juil. 2018, 23:27
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
J'étais complètement paniquée, cette araignée était juste énorme pour moi surtout qu'elle avait atterrit sur mon nez avant de retourner dans le buisson. J'avais des toiles d'araignées dans mes cheveux que j'avais coiffé avant de partir. Non mais quelle idée aussi d'être à Serpentard si on a peur des araignées, je dois être d'un ridicule franchement et dans un bel état. J'étais tétanisée par cette bestiole qui bougeait comme si de rien n'était. Je bougeais mes bras comme une petite folle pour me faire repérer rapidement par quelqu'un pendant que l'araignée continua son train train quotidien à tisser sa toile. C'était tellement répugnant. En tournant ma tête, je me suis aperçue que cette maudite araignée allait me grimper dessus. Non mais je suis maudite ou quoi? Une araignée velue va me grimper dessus, quel horreur.

Heureusement, je vis quelqu'un au loin qui approcha. C'était une fille d'après ce que je voyais et plus elle se rapprochait de là où je me trouvais, j'ai pu entrevoir qu'elle avait l'uniforme des Serpentard. Dieu soit loué, enfin une fille de ma maison. Va-t-elle venir à mon aide?

- "AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une araignée, au secouuuurs ! Aidez-moii !" (en hurlant)

A mes cris, elle a accourut près du banc et surtout du buisson dans lequel j'étais tombée. Je voyais sur son visage qu'elle n'avait qu'une envie: c'était de rigoler un bon coup tellement j'étais dans une situation ridicule mais moi je ne rigolerai pas du tout.

"- Besoin d'aide peut être ?"
- Ouii, aide moi à me relever de ce maudit buisson s'il te plait. Il y a une araignée et je ne veux pas rester là avec cette horrible bestiole. (paniquée)

ARRET DU JEU

23 juil. 2018, 23:09
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
"- Besoin d'aide peut être ?"

"- Ouii, aide moi à me relever de ce maudit buisson s'il te plait. Il y a une araignée et je ne veux pas rester là avec cette horrible bestiole." Répondit la Serpentard paniquée, coincée dans le buisson.

Koridwen sourit de plus bel avant de répliquer :

"- Hm, je ne sais pas si j'ai envie de t'aider... Il faut dire que tu es dans une sacrée mouise là ! Et puis cette araignée, oh là là, répugnant."

Elle fit semblant d'avoir peur puis éclata de rire, décidément, elle était vraiment de bonne humeur cet après midi là. Mais en voyant que la jeune fille en détresse ne rigolait pas du tout - elle semblait même au bord de la crise de nerfs - Koridwen se calma peu à peu et retrouva son sérieux.

"- Bon, puisque tu me l'as demandé si gentiment et que je suis une gentille Serpentard, je vais t'aider, mais tu m'en devra une, sache le."

Elle soupira puis se pencha vers l'araignée en sortant sa baguette magique de sa botte droite. Vu qu'elle n'était qu'en première année, elle ne connaissais pas beaucoup de sortilèges, mais elle avait sa petite idée.
Elle se concentra, fit la bonne gestuelle adaptée au sort et, en visant l'araignée, cria :

"- GONFLUS !"

L'araignée se mit à gonfler. Koridwen retint un rire, puis recommença, en faisant bien attention de ne pas se mettre dans le bon état pour lancer le sort ;

"- GONFLUS !"

L'araignée gonfla de plus bel avant d'exploser en mille morceaux. Koridwen, n'en pouvant plus, éclata de rire.

"- Plus d'araignée ! Tadaaaa !"

2e année RP
#488746
Présence limitée

24 juil. 2018, 12:49
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
J'étais paniquée, je gesticulais dans tout les sens pour que l'on m'aide à me sortir de là. Cette araignée commençait à me grimper dessus. Quel horreur ! J'avais qu'une envie, c'était de hurler tellement j'étais paniquée. Certains ne comprennent pas que lorsque l'on est phobique, ça peut partir très loin dans la folie ou l'insociabilité. Du coup, la Serpentard m'avait proposé son aide et évidemment je n'allais pas refuser comme une idiote. Je lui avais dis que j'avais besoin d'aide pour m'extirper de ce buisson. Je la vis sourire mais je ne m'attendais pas à la réponse qui va suivre.

"- Hm, je ne sais pas si j'ai envie de t'aider... Il faut dire que tu es dans une sacrée mouise là ! Et puis cette araignée, oh là là, répugnant."

Non mais c'est hallucinant, elle me propose son aide pour finalement me dire cela. J'étais choquée et déçue surtout qu'elle se moquait de moi en ayant soit disant peur mais qu'en fait, elle se mit à éclater de rire comme au cirque lorsque un clown reçoit une tarte. Moi je ne rigolais pas du tout, c'était blessant et méchant de se moquer de quelqu'un qui est phobique mais bon, la fille d'en face ne le savait pas malheureusement. Je lui jeta un regard noir puis elle s'arrêta net.

"- Bon, puisque tu me l'as demandé si gentiment et que je suis une gentille Serpentard, je vais t'aider, mais tu m'en devra une, sache le."

Enfin, elle me dit quelque chose de positif. C'était pas trop tôt. Je ne sais pas depuis combien de temps suis-je dans ce buisson mais cela me paraît une éternité. Je la vois qui sort sa baguette magique, elle se pencha vers ce truc velue et dégoûtant qui était sur moi. Elle se concentra et prononça une formule magique que l'on avait vu en cours récemment.

"- GONFLUS !"

Et là, incroyable ! L'araignée se mit à gonfler comme un ballon. Je l'entendis à nouveau prononcer la formule du Gonflus.

"- GONFLUS !"

Je regardais en l'air puis voir ce qui allait se passait. BOUM ! A force que cette fille dise le sort du Gonflus, l'araignée n'arrêtait pas de gonfler de plus belle et finalement finira par exploser. C'était rassurant, je regarda la jeune fille qui rentra sa baguette dans son uniforme. Elle finit par exploser de rire juste après l'explosion de la bestiole.

"- Plus d'araignée ! Tadaaaa !"
"- Merci beaucoup et désolé d'avoir été aussi ridicule mais je suis arachnophobe."

Je me releva sans difficulté maintenant qu'il n'y a plus aucune bestiole répugnante dans le buisson. La prochaine fois, je saurais qu'il ne faut jamais aller voir un buisson de plus près surtout si il est habité par des araignées.

"- Au fait, comment t'appelles-tu chère collègue de Serpentard?"

ARRET DU JEU

24 juil. 2018, 21:41
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
"- Plus d'araignée ! Tadaaaa !"

La jeune fille s'adressa à Koridwen, semblant rassurée ;

"- Merci beaucoup et désolé d'avoir été aussi ridicule mais je suis arachnophobe."

Elle se releva ensuite assez facilement, à croire que le fait qu'il y avait une araignée l'empêchait de le faire plus tôt, et fit :

"- Au fait, comment t'appelles-tu chère collègue de Serpentard?"


Koridwen sourit et pensa "si elle pense qu'on peut devenir amies, alors là, elle se met le doigt dans le nez! Je ne veux pas d'amis arachnophobes moi !" elle secoua la tête et répondit froidement :

"- Koridwen, elle voulut se retourner et abandonner la pauvre Serpentard, mais se rappela de la promesse qu'elle avait fait à son père avant de partir pour Poudlard, qui était "je ne serai pas méchante avec les autres élèves, et je ferai bien tous mes devoirs". Bon, vu qu'elle n'avait pas respecté la deuxième partie de la promesse, elle se dit qu'elle pourrait au moins essayer de respecter la première. Donc elle enchaîna avec un faux sourire mielleux : et toi, comment t'appelles-tu ? C'en était moins une dans le buisson !
Elle fit un pas en arrière pour pouvoir observer la Serpentard de la tête au pieds, cette dernière était quand même assez grande pour son âge, brune, et avait des yeux bleus. "Elle aurait pu être pire" pensa la rouquine en cachant un sourire moqueur.

2e année RP
#488746
Présence limitée

25 juil. 2018, 12:33
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
Je me devais être un minimum polie envers elle puisque elle a réussi à m'enlever cette araignée de là. Maintenant que j'étais rassurée, je me demandais si cette fille pourrait être une amie. Elle m'avait l'air froide au premier abord donc je ne sais pas si c'était une bonne idée. Je lui demanda son prénom.

"- Au fait, comment t'appelles-tu chère collègue de Serpentard?"
"- Koridwen, et toi comment t'appelles-tu? C'en était moins une dans le buisson !"

Effectivement, la jeune fille m'a répondu avec froideur comme si je l'avais dérangé dans ce qu'elle faisait avant qu'elle me vienne en aide. Je n'osais même pas la regarder en face en lui disant mon prénom.

"- Très original ton prénom, je m'appelle Caitlin.

J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise en tombant dans ce buisson. Je ne l'avais pas fais exprès mais ces fleurs étaient tellement belles et attirantes, difficile de résister à la curiosité. Elle fit un pas en arrière, me regarda de la tête au pied. Je me demandais ce qui lui trottais dans la tête à ce moment précis. J'avais horreur qu'on me dévisage surtout pour peut-être se moquer de moi.

Je n'avais qu'une envie, c'était de courir vers le château et de ne plus en ressortir avant un moment et surtout de me faire discrète comme j'avais l'habitude de le faire. Si elle m'a vu, peut-être que d'autres aussi mais ils ont préféré continuer leur chemin que de venir m'aider contrairement à elle.

ARRET DU JEU

28 juil. 2018, 18:06
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
"- Koridwen, et toi comment t'appelles-tu? C'en était moins une dans le buisson !"

"- Très original ton prénom, je m'appelle Caitlin." Lui répondit la jeune fille. 

"- Ton prénom est autant original que le mien. J'aime bien." 

"Arrête un peu de mentir à tout le monde!" Fit la petite voix dans la tête de Koridwen. Elle secoua la tête en soupirant. 
Il était temps qu'elle parte, car il lui restait encore quelques devoirs à faire, et des bêtises à préparer. Il fallait aussi qu'elle passe par la bibliothèque pour emprunter un livre ou deux. 
Elle rangea calmement sa baguette, chercha du regard son fidel cahier à dessin avant de se rappeler qu'elle l'avait laissé sur ton bureau, dans sa salle commune. Dommage. Elle regarda à nouveau Caitlin avec un sourire moqueur avant d'ajouter :

"- Bon, ce fut un plaisir de faire ta connaissance, mais je dois y aller, tu comprends, le devoir m'appelle." 

Elle rit de sa propre blague, qui n'était visiblement pas si marrante que ça, vu la tête de l'autre Serpentard. Loupé. 
Koridwen commença alors à s'en aller, pour rejoindre le château, laissant Caitlin seule près du buisson. "Elle pourra se débrouiller toute seule, maintenant qu'il n'y a plus d'araignée" pensa la rouquine en ricanant. "Enfin j'espère, parce que sinon, cela voudra dire qu'on a un réel problème." 
Elle arriva finalement au château et se dirigea directement vers sa salle commune. Le dîner approchait, et l'avanture avec l'araignée l'avait rendue morte de faim. 

Ce RP est terminé pour ma part 

2e année RP
#488746
Présence limitée

29 juil. 2018, 00:10
 Cabane de Cristal  Arachnophobe en détresse
J'étais face à cette fille au regard froid et qui m'intimidait un peu malgré qu'elle avait mon âge. Elle m'avait demandé mon prénom et je lui avais répondu que je m'appelais Caitlin.

"- Ton prénom est autant original que le mien. J'aime bien."

Était-elle sincère en me disant cela? J'avais du mal à y croire malheureusement. Je n'avais rien fais de méchant et je me sentais mal à l'aise à cause d'elle. C'était comme si elle était née pour être méchante ou froide avec les autres et je détestais ce genre de personnes. Il était temps pour Caitlin de partir car elle avait à faire. Les devoirs sur lesquels elle planchait depuis des jours n'avancèrent pas et cela l'agaçait fortement. Elle devait étudier si elle voulait être un jour l'une des meilleures élèves.

Koridwen me regarda en souriant. Je pari que c'est un sourire hypocrite car je ne pense pas qu'elle m'aimait beaucoup au final. On ne sera jamais amie elle et moi, cela est certain.

"- Bon, ce fut un plaisir de faire ta connaissance, mais je dois y aller, tu comprends, le devoir m'appelle."

Elle ria de cette phrase mais moi je ne riais pas du tout. C'est quoi cet humour à deux balles? Elle se croyait drôle peut-être mais moi cela ne me faisait pas rire. J'avais l'impression qu'elle se foutait de moi depuis le début.

- "Bien sûr, moi aussi j'ai à faire alors je te dis au revoir. On se reverra peut-être en salle commune."

Alors là, pitié ! Faites que je ne revois jamais cette fille. Elle s’insupportait déjà alors que je la connais même pas. Je ne connaissais que son nom et je savais qu'elle était de Serpentard, voilà. Après toute cette péripétie, je me dirigea vers le château et alla dans la grande salle où le dîner était déjà prêt et servi. Je m'assied et dégusta mon repas sans aucun mot.

Fin du RP pour Caitlin

ARRET DU JEU