Inscription
Connexion

23 mai 2020, 13:59
Une peur et un allié ?  Privé 
Tout en bravant cette tempête pour Athalée, les deux élèves s'approchaient de plus en plus du château. Athalée, quand elle levait la tête, apercevait le château. Il n'était plus trop loin, même simplement dressé devant eux. Un petit effort.
Athalée sécha ses larmes, retint ses tremblements et ne pensa qu'à sa salle commune. Elle pourrait s'y réfugier dans pas longtemps, dans à peine quelques instants même. Elle pourrait même se changer, se réchauffer, et pourquoi pas prendre une douche ! Elle était trempée, ses vêtements étaient trempés et froids. Quelle horreur.

Au fur et à mesure de ses pensées, la jeune rousse ne remarqua même pas mais ils arrivaient au château, les marches de l'entrée, les grandes portes. Ils y étaient. Elle entendit seulement que Noah la prévenait qu'ils étaient arrivés, et elle se retrouva protéger de cette pluie incessante et glacée.
Merci ! On est enfin à l'abri, j'ai réussi grâce à toi.
Quel temps de chien.

Elle secoua ses bras et bougea un peu. Son corps était glacé et ses vêtements lui collaient à la peur, limitant ses gestes, mais elle était à l'abri ! Ce n'est pas le château qui s’effondrerait devant ces orages, elle pouvait enfin respirer.
Oui tu as raison ! Je vais courir à la douche bien chaude et me changer. En tout cas merci !
On se revoit une prochaine fois en salle commune.

Et Athalée partit en direction de sa salle commune, non sans avoir remercié encore une fois Noah et lui avoir déposé un bisous sur la joue pour lui dire au revoir. Elle allait tout de même passer une nuit affreuse ce soir mais au moins elle était protégée.
Il lui avait sauvé la vie, sans lui, elle serait certainement encore dehors, en pleine crise. Elle se promit de lui rendre la pareille quand il en aurait besoin.
FIN DU RP
@Noah Hilton Et voilà pour moi ;) Je me suis permise de conclure ! Merci à toi pour ce rp ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -