Inscription
Connexion
11 août 2018, 22:25
 Animation  Barbecue sous le soleil
Alicia et Diana

Je vis Diana regarder la viande qui cuisait sur le gros barbecue. Elle avait l'air délicieuse. Il y en avait de toutes sortes, du bœuf, du poulet, du canard, en brochettes, steaks, des saucisses, des merguez ou des morceaux à grignoter. Oh, tout ça avait l'air tellement bon... J'étais en train de faire un rêve de viande debout, quand Diana me dit en me regardant d'un air gêné

_ " Heu... Je sais pas si on peut déjà se servir en fait... "

C'était vrai que toutes ces délicieuses gourmandises n'avaient pas l'air tout à fait prêtes pour être mangées... Je regarda autour de moi désespérée, oh tiens, plus des trois quarts du château étaient venus. Cool. Mais on peut toujours pas manger. Soudain, quelque chose égaya cet instant, une grande table en bois remplie de choses toutes chaudes à manger ! J'allais enfin pouvoir me régaler. Je regarda Diana avec un grand sourire et lui dit :

- " Oh mais non regarde ! Là on va pouvoir manger ! lui dis-je en pointant du doigt la grande table garnie.

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
12 août 2018, 02:24
 Animation  Barbecue sous le soleil
Les 5 Fantastiques & Tally
La frappe de nul part à trois millimètre de son poisson lui fit peut être fermer la bouche de surprise mais ne le fit certainement pas lâcher l'animal grillé. Et la voix d'Elian, trahissant l'auteur de son freinage imprévu alors qu'il se préparait à plonger ses dents dans la viande savoureuse ne le dissuada pas non plus de s'arrêter totalement dans sa lancée. Il avait faim bon sang! Pour ce qu'il savait, peut être que le poivron que Chems avait amèrement vu repartir entre les mains de Jeff avait suffit à le rassasier. Tout ce temps au milieux de toutes ses senteurs et il était supposé attendre son pote mystérieusement disparu et qui avait en plus pu se mettre quelque chose sous la dent. Il grogna en réponse mais ne daigna pas se retourner, reportant son attention sur la seule chose qui méritait son attention. Mais à sa deuxième tentative de bouchée, Chems referma sa mâchoire sur du vent. 

Là ça faisait trop. 

Il fit volte-face, les yeux furibonds, près à se jeter sur Elian pour récupéré son précieux bien volé sous son nez. Pourquoi fallait-il que la nature ne lui ait pas fait cadeau d'une aussi grande taille que son rabat-joie de pote ou que l'autre inconnu au bataillon, se contraria t-il, les pensées obscurcies par son appétit grossissant. Le garçon écouta à peine les "enjeux" d'Elian, où autrement dit, son excuse pour l'empêcher de manger. Mais le demi-bruit d'étranglement de Cal eut le don de le faire lâcher des yeux son délicieux poisson sauvagement arraché. Chems haussa un sourcil. Était-ce de la nervosité qu'il lisait partout sur son rival soudainement ? En suivant la ligne du regard rivé du rouquin, le garçon repéra la chevelure brune de Jeffrey revenir vers eux comme une fleur, pile poil au bon moment. À la bonne heure! Ils allaient tous pouvoir commencé à manger pour de vrai! Focalisé sur le revenant, près à lui faire un commentaire salé, il n'eut pas le loisir d'émettre le moindre soupir « Je mange pas de viande mais vous allez quand même avoir affaire à mes crocs ! » Quoi ?  « Hey Tally, la forme ? Moi c'est Calum, super ton match la dernière fois ! Et bon du coup on peut commencer si vous êtes chauds » 

Perplexe, un peu perdu, les pupille de Chems détaillèrent, avec un retard involontaire, la nouvelle arrivée, puis revinrent aussitôt sur Calum. Au bout de cinq allé-venus sur les deux enfants, et toujours à la recherche de réponses qu'il ne parvenait décidément pas à trouver, le garçon fronça légèrement les sourcils face à l'incohérence de cette situation. Était-ce le bon moment pour faire les présentations? Ça avait pas l'air. Maintenant qu'il avait faim, que Jeff était revenu et que toutes les étoiles étaient enfin alignés? Non ...définitivement pas le bon moment. Qu'elle se ramène, sa faim ne se trouvait pas diminué par sa menace au final. « Super ! » clama t-il sarcastiquement, dicté par son impatience en s'affairant à dénouer les doigts d'Elian de son poisson. Enfin ! Plus d'absent, plus de barrière. « Je reprend ça » souffla t-il une dernière fois à l'adresse du voleur de nourriture et mordit sans retenu dans la chair -à son plus grand désarrois-refroidit de l'animal, non sans lancer un dernier regard méfiant vers le garçon à la chevelure blonde et reprit sa place près du buffet.
Dernière modification par Chems Daley le 12 août 2018, 13:32, modifié 2 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
12 août 2018, 10:46
 Animation  Barbecue sous le soleil
« C'est parti ! »

La réponse de Jenkins avait fusée comme un scroutt à pétard dès qu'elle avait jeté un coup d'œil à la bande des cinq. Et bien voilà la Tally qu'on lui avait décrit : affirmée, intimidante, combative, badass et … un peu effrayante même. Tandis qu'il marchait aux côtés de la Serdaigle Jeffrey se dit qu'il était plutôt heureux d'avoir pu parler calmement avec elle et qu'il pouvait s'estimer chanceux d'avoir été si bien accueillie par elle.

Quand il arriva vers ses amis Jeffrey pouffa de rire et secoua la tête d'un air amusé. Elian tentait férocement de protéger de la nourriture face à Daley et McKinnon qui semblaient déjà un peu trop nerveux à cause de leur esprit de compétition. Notamment Calum qui se servait d'un morceau de viande comme... massue... Visiblement Elian leur avait demandé de l'attendre et Jeff leva donc le pouce envers le blondinet en lui souriant. Cependant l'arrivée de Jenkins avait stoppé le début de dispute entre les amis. Calum et elle se dévisageaient : visiblement il devait y avoir un passif entre eux. Tant mieux, ça rajouterait du piment à la compétition !

Tandis que Chems reprenait son morceau de viande avec un air contrarié Jenkins déclara qu'elle ferait ce concours sans manger de viande, ce qui surprit Hunter sur le coup. Bah pourquoi pas, chacun son truc après tout se dit il. Tous étaient en place sauf Kévin, décidemment beau parleur mais un peu couard sur les bords. Son meilleur ami ne manquerait pas de recevoir quelques moqueries de sa part ce soir.

Tous étaient en place et affamés. Les bonnes odeurs de grillades chatouillaient les narines du garçon qui vit son ventre répondre à ce stimuli par un immense gargouillis sonore.

« Tout le monde est prêt ? Bon alors… A trois on y va. » Jeffrey se saisit de plusieurs saucisses fumées et déclara. « Trois ! » Sans plus attendre il se jeta sur la nourriture comme si sa vie en dépendait.
12 août 2018, 17:31
 Animation  Barbecue sous le soleil
Vous avez jusque ce soir minuit pour terminer vos RPG, après quoi le sujet sera verrouillé.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 août 2018, 20:15
 Animation  Barbecue sous le soleil
Reducio
Avec :
Gryffs Sorrow a écrit :_
Lucy Wood a écrit :_
Et Cassandre Mcwood, et un peu Aishani Singh et Thalia Gil'Sayan

Herminie ramenait ses yeux vers les tables de nourriture, déjà en quête de quoi se sustenter et faire plaisir à sa camarade... Quand une présence rassurante dans son dos se fit sentir : elle souriait déjà quand une brochette de viande apparu sous son nez. 
"Aaaah merci Gry' ! C'était juste plus facile à manger !" Dit-elle en se retournant vers son ami. "Et puis ça me fait toujours penser au nouvel an !" *et à nous*, compléta t-elle dans sa tête. Penser que ça faisait déjà 4 mois, soit une moitié de l'année, qu'ils étaient amis... Ça lui enleva un peu de sa bonne humeur. Parce que ça voulait dire que l'été était à leur porte, et avec lui l'isolement chacun chez soi. Bien sûr qu'elle avait envie de retrouver son île, mais il allait lui manquer atrocement. Posant ensuite les yeux sur Lucy, qui riait de sa frousse, elle ajouta *Vous allez tous me manquer...* Heureusement que Franz les avait invité quelques jours. 

Elle leva les yeux au ciel quand le garçon proposa un sandwich plein de viande à Lucy. "Garde-le, toi ! On cherchait quelque chose pour Lucy", le réprimanda gentiment la jeune fille en poussant vers lui sa propre main tenant le sandwich.

Lucy n'attendit pas qu'ils la suive, et partit en quête de légumes ou de féculents. Gryffs, quand à lui, ne put s'empêcher de faire le malin avec une soi-disant rumeur.

"Un œuf de dragon ? Et puis quoi encore, le poste de Ministre de la Magie ? Non, nous ne sommes pas dans les épreuves..." Elle se tut un instant, levant le visage pour regarder Gryffs dans les yeux. Elle ne rigolait plus. "En parlant d’œuf de dragon... On en a pas parlé, avec les examens, mais tu vas bien ? Tu n'as pas recroisé Mei ?". Jetant un regard sur le côté, où une Tally Jenkins se baladait, avec l'air le plus avenant que Herminie l'ait jamais vu arborer cette année. "Tally a l'air d'aller très bien. Je ne pense pas que Mei fasse son apparition ici..." Elle le fixa encore un moment dans les yeux en soupirant pour se détendre, puis rompit leur petit aparté. 

Lucy s'était bien éloignée et souriait nerveusement à une étudiante pourvue d'une impressionnante chevelure noire. Herminie la regarda un instant, très surprise, et nota son visage pour une prochaine occasion, peut-être. Lucy lui dit quelque chose et commença à se servir.

Ils se rapprochèrent de leur amie, et reçurent le salut de Thalia. Herminie la connaissait bien - elle s'était même rappelée pendant l'année leur première rencontre à l'animalerie - mais elle n'était pas d'humeur à subir les cris de dépit en ce qui concernait une nourriture... qui était bien présente. Lucy les informa en effet en ce sens. "Bonjour, Thalia", dit simplement Herminie avec un petit sourire poli. Celle-ci ne s'atarda pas et se tourna pour s'adresser à la fille aux cheveux longs.

Ayant fini sa brochette, elle proposa à Gryffs d'aller se resservir - il avait très certainement encore faim - pendant qu'elle allait jouer au mini-jeu du lancer sur barbecue. Lucy la suivit peu après, s'étant extirpé de la conversation entre Thalia et la gryffondor.

*** Passage au mini-jeu de la tombola ***


Herminie retrouva Gryffs avec une humeur assez dégradée par ses échecs par quatre fois. Pathétique, elle avait même raté le lancer d'une brochette en l'honneur de Gryffs. Nul. Enfin bon, voilà un bon prix à la tombola qui lui passait certainement sous le nez...

Ce fut ce moment que choisit Cassandre pour pointer le bout de son joli nez à la fête. "Oooh, une marmotte !" Rit-elle. "Tu dormais si bien, ô belle princesse Aurore, que seul un joli garçon aurait pu te réveiller ! Et, dortoir des filles oblige, on en avait pas sous la main !
"C'était super bon, vas te servir, j'espère qu'il en reste !" dit-elle en pointant le concours de gloutonnerie actuellement en cours du côté des garçon et... de Tally Jenkins. Herminie sourit de la voir si enjouée. "Fais gaffe, tu pourrais avoir à te battre contre un Calum revenu à l'état sauvage pour une cuisse de poulet !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 août 2018, 20:28
 Animation  Barbecue sous le soleil
Les 5 Fantastiques (puisqu'ils se nomment ainsi :roll: )
Jenkins fixa d'autant plus intensément Calum qui semblait la prendre pour sa meilleure amie et qui entreprit directement quelques grossières familiarités avec elle. Elle se retint de souligner ce fait et nota intérieur d'en toucher deux mots à Lucy. Ce petit roux l'agaçait déjà. Bon, certes, elle avait probablement de lourds a-priori à son sujet, mais quand même. Elle hocha la tête quand il lui demanda comment elle allait mais prit bien soin de ne pas lui renvoyer la politesse. Petit taquet bien placé. Après tout, la guerre allait bientôt être ouverte. Elle lui fit un sourire mystérieux quand il la félicita pour son match. Cette fois-ci, elle aurait bien aimé l'encourager mais la partie de barbecue-mange-tout prit le dessus et Jeffrey amorça le top départ.

Tally se prépara comme une sprinteuse. Elle se fixa solidement sur ses jambes tout en restant assez souple pour être capable d'attraper les aliments qui lui seraient nécessaires. Il ne semblait pas vraiment y avoir de règles alors elle avait déjà empoignée deux maïs dans chaque mains et les rapprochaient de sa bouche à chacun des nouveaux chiffres de Jeffrey. Lorsque le trois retentit, plus rien d'autre n'avait d'importance que d'avaler tout entier ces maïs grillés. D'abord, elle se brûla la langue, elle n'avait pas pensé à ce détail mais ils sortaient juste du feu et le légume était encore bien trop chaud pour sa pauvre bouche. Son visage devint donc rapidement cramoisie mais ce n'était pas ce genre de broutilles qui allaient l'arrêter. Elle mangeait des lignes entières de maïs sans prendre le temps de mâcher et avalait presque tout rond. Son honneur était en jeu et si les légumes pouvaient s'avérer moins bourratifs que les viandes, ils restaient plus compliqués à manger.

En quelques minutes, elle avait terminé deux maïs et des morceaux jaunes s'ancraient fermement entre ses dents. Peu importait, elle n'avait de toute façon aucun besoin de mâcher. La capitaine s'attaqua donc aux deux autres en même temps alors qu'elle jetait de furtifs coups d’œils aux autres Poufsouffle qui ne perdaient pas la main avec leur divers ingrédients. Les os de poulets commençaient à s'entasser devant eux. Cette vision lui redonna un véritable coup de boost et elle envoya valser le cadavre du maïs terminé. Le second ne tarda pas à la rejoindre et celui-ci termina sur les genoux de Calum. Bien fait pour lui.

Maintenant, elle n'avait plus aucun maïs sous la main, elle s'attaqua aux poivrons. C'était plus fort, moins facile à manger et elle devait mastiquer plusieurs secondes avant d'être capable de les avaler. Heureusement, il lui était possible d'en enfourner quatre en même temps dans sa bouche en même temps qu'elle retirait les queues de ses mains. Son visage tournait au violet, cela n'en faisait aucun doute. Après ça, elle n'aurait plus qu'à boire huit litres d'eau pour assurer un bon transit. Mais, à ce moment là, rien ne comptait plus que la gagne. Et l'humiliation de cette bande de prétentieux. Oui, ils étaient tous devenus des ennemis en la provoquant dans cette bataille. Les queues de poivrons volèrent dans les airs et retombèrent probablement sur les têtes de certaines personnes : elle s'en fichait royalement et passait maintenant aux pommes de terre. Avant qu'elle n'eut le temps de l'enfourner dans sa bouche presque tout entière, un violent rot la freina dans sa course.

Oups.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
12 août 2018, 21:11
 Animation  Barbecue sous le soleil
Parmi la cohue, Ennis n'avait pas retrouvé ses amis qui devaient pourtant bien être quelque part. Le temps de lancer quelques ingrédients, elle s'était rapproché de Nausicaä mais elles avaient été très vite séparée par la foule. Elle avait tout de même mangé son poivron et quelques autres petites choses qui avaient été mises à cuire en prévision des potentielles pertes, qui ne l'étaient pas tant que ça puisqu'elles finiraient entre les babines de ce cher Crockdur.

Alors qu'elle revenait de la grille où il faisait bien chaud, elle fut appelée par son frère. Il était avec plusieurs de ses amis dont certains qu'elle avait déjà croisé en salle commune:
- Alors Sio' tu as eu du succès au lancer? Moi j'ai 8 tickets en course!
- Arrête de faire le fier! Moi j'en ai deux!

Son frère la taquina sur son adresse, lui disant que pour une future poursuiveuse, ça risquait de poser problème si elle ne savait pas viser. En réponse, la benjamine des O'Belt lui fit une grimace qui fit rire l'ensemble du groupe de 5ème année. La voix de Nora les attira ensuite, le tirage au sort allait débuter. Et le résultat fut des plus intéressant. La fillette eut un bézoard, qu'elle alla chercher auprès de la préfète-en-chef puisqu'elle rangea précieusement dans une poche. Poche qu'elle touchait sans arrêt. Son frère, lui, eut une simple plume de paon. Sa sœur ne put s'empêcher une remarque:
- Pas de chance frangin. Mais t'en fais pas, c'est pas si grave.

Et elle s'éloigna en riant.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
12 août 2018, 21:51
 Animation  Barbecue sous le soleil
                                Gryffs repris le sandwich et croqua à pleine dents dedans.
" Mais si je te jures ! Je l'ai entendu dire par Erick qui le tiendrait du préfet de Gryffondor !"
Répondit il un peu vexé que l'on se moque de lui. Herminie aborda l'épisode de la deuxième épreuve. Gryffs n'aimait pas en parler, son accrochage avec l'élève de la délégation chinoise, Mei, qui avait beaucoup fait parler autour de lui. On l'avait appelé fou, héro, débile et autres dénominations diverses et variées. Chacun s'était fait son propre avis sur le sujet et ne personne ne se privé de le lui donner. Gryffs trouvait très énervant d'être jugé par des gens qui n'avait pas agit contre cet injustice. Au moins Herminie elle était concernée et l'avais soutenu.

                          "Non je ne l'ai pas revu et je ne m'en porte pas plus mal. Enfin l'année n'est pas finit et il reste encore pas mal de temps avant la troisième épreuve qui sais. Gryffs prit un temps de pause et tourna le regard vers la capitaine des Serdaigle. Tu as raison Tally semble détendu. A sa place je serais sur les nerfs d'avoir à disputer une dernière épreuve avec cette maudite peste." La redoutable batteuse était en effet d'humeur joyeuse, elle était avec ses amis Calum et Jeff, ainsi que d'autres membres de sa maison. *Collabos* pensa Gryffs ricanant dans son fort intérieur.

                       Le petit groupe c'était un peu réduit certains étaient allés discuter avec d'autres camarades et lorsque une groupe d'anti-carnivore se forma Minie et Gryffs préférèrent s'éclipser. Lorsque celle lui proposa d'aller se resservir, Sorrow acquiesça chaleureusement:
"Evidement que je suis partant tu as oublié que je suis un estomac sur pattes? Il en faut de l'énergie pour jacasser autant ma chère!"

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
12 août 2018, 22:20
 Animation  Barbecue sous le soleil
Maddie et Valentine

Je viens d'apercevoir une connaissance. C'est la petite blonde là-bas avec un épi de maïs. Elle s'appelle Valentine. Tu finis ton dernier lancer et tu me rejoins? Ça me ferait plaisir de te la présenter! Lui proposa Maddie.
- Oui bien sûr ! Je te rejoins là-bas, sourit Eileen avant d'aller tenter son dernier lancer.

   Elle avait choisi une pomme de terre, mais comme deux de ses précédents lancés, elle fuit la grille. Bon, bah tant pis, l'Irlandais n'avait plus qu'à rejoindre son amie blonde. Et c'est avec un peu de difficulté qu'elle trouva son amie blonde parmi les nombreuses personnes présentes au barbecue, c'est-à-dire que la brune était assez petite, enfin comparé à ses autres camarades. C'était vraiment une réussite, et elle félicitait vraiment Nora Starks pour son travail et l'organisation de ce barbecue, et elle était contente que Maddie l'ai invité. Lorsqu'elle s'approcha de sa camarade Poufsouffle, elle l'a trouva à côté d'une autre blonde qu'elle n'avait jamais vu au château.

- Bon bah j'ai loupé mon lancé de pomme de terre, rit Eileen en haussant les épaules avant de s'adresser à... Valentine si elle se rappelait bien ce que lui avait dit Maddie. Salut, je m'appelle Eileen ! Au fait quelqu'un aurait pas quelque chose à manger, c'est pas la seule sardine que j'ai mangé qui va me remplir le ventre ? Demanda Eileen, toujours un sourire aux lèvres.  

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
12 août 2018, 23:03
 Animation  Barbecue sous le soleil
Herminie Peers a écrit :...
Gryffs Sorrow a écrit :...
Lucy, après être allée chercher à manger, retourna vers ses ami-es qui étaient installés au barbecue, en train de se resservir de la viande. Or, Lucy avait déjà bien assez mangé aujourd'hui, donc elle se contenta de les regarder manger, sans se resservir. Elle commençait à s'ennuyer et songea même à repartir.

Or, à cet instant, la préfète-en-chef, Nora Starks, annonça qu'elle allait distribuer les lots de la tombola. Lucy l'aurait presque oubliée, cette tombola ! Herminie fut appelée avant elle : elle gagna un coussin.  Peu après, la rouquine entendit son nom et s'approcha de la préfète-en-chef, qui lui donna un simple bout de papier, sur lequel était inscrit : "Laissez faire votre destin, vous verrez ce qu'il en adviendra...". Ce ticket intriguait fortement Lucy, qui se demanda si c'était un bon pour se faire prédire l'avenir...


- Cool pour ton coussin ! s'écria Lucy. Et sinon, vous savez ce que c'est que ce truc ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre