Inscription
Connexion
12 août 2018, 23:34
 Animation  Barbecue sous le soleil
Prenant des allures de griffes, les quatre brochettes de viande dans la main gauche de Chems s'allégeaient alors que dans sa main droite gisait les vestiges d'une cuisse de poulet que le garçon ne tarda pas à poser sur le côté pour s'en prendre à un troisième poisson. Alors comme ça, ça se faisait pas de mélanger la viande et le poisson en même temps? Le garçon roula sur le principe sans détour. Se mettant sur la pointe des pieds pour se saisir d'un maïs aussitôt ses brochettes délestées, il le mit dans sa bouche pour pouvoir attraper deux autres merguez, celles-ci disparaissant à un rythme alarmant du grill, et les posa en face de lui pour pouvoir reprendre son maïs et le manger correctement. Les saveurs se mélangeaient, ses papilles ne reconnaissaient plus quel aliment il mettait en bouche et surtout, toute notion de mastication avait complètement disparut. Les morceaux à peine réduits descendait difficilement dans sa gorge par bourrage.

Le poisson à peine finit, il s'empara d'une des deux merguez qui devaient se succéder à une saucisse qui commençait à être longue à la descente. Le garçon souffla par le nez d'impatience et reposa à contre-coeur la merguez qu'il avait approcher de sa bouche en prévision et s'appuya de ses deux mains sur la table du buffet pour se maintenir. C'était peut être une bonne idée de...ralentir un tout petit peu la cadence. Pour préserver un peu ses réserves...et son estomac..Ses yeux trouvèrent inconsciemment ses potes toujours dans leur acharnement. La cadence avait grandement diminué depuis le début du défi. Et le buffet aussi. La table était dans un état plus que lamentable entre les morceaux de viande mâchouillé et les piscines de jus de légumes éparpillés un peu partout. Chems retint un haut le coeur en plaçant rapidement le dos de sa main sur sa bouche mais ne s'éloigna pas. Il avait pas finit, il allait pas lâcher l'affaire tant que Calum et Jeffrey n'auraient pas lever les mains de capitulation.

Déglutissant enfin, il leva ses deux merguez en même temps, près à les finir en 3 morceaux si il le fallait mais n'en eut pas le temps. Une voix avait dominé le barbecue, attirant l'attention de toute le monde ainsi que du petit groupe déchaîné. Le tirage... Chems n'arrivait pas à décider si il était apparut au bon ou au mauvais moment mais d'un rapide coup d'oeil autours de lui, il vit les poivrons, les côtes de boeuf et les ailes de poulet s'abaissés sur la table. L'annonce avait agit automatiquement comme un temps mort. Les cinq camarades de dortoir avaient achetés leur ticket ensemble et avait participé au jeu organisé, et au vu de l'arrêt de la sixième personne qui semblait avoir inclut d'une certaine manière le défi, c'était également son cas. Quand un mouvement de foule s'amassa vers le précédent lieu de jeu, l'hésitation incommode s'évapora. Tout le monde s'éloigna d'un même mouvement du buffet poussé par la même motivation. 

Ce n'était définitivement pas un abandon mais qu'une trêve,
La compétition n'était pas terminée
Dernière modification par Chems Daley le 12 août 2018, 23:46, modifié 2 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
12 août 2018, 23:38
 Animation  Barbecue sous le soleil
Cassandre, Lucy, Gryffs

Cassandre revint avec une assiette bien pleine, et les 3 amis la laissèrent manger tranquillement, en passant le temps à profiter du soleil - Herminie s'était allongée dans l'herbe - et à discuter, rire... Lucy parlait bien moins, d'un coup. S'ennuyait-elle ? 

La voix amplifiée de la préfète en chef, Nora Starks, retentit : les résultats de la tombola allaient être annoncés ! A ses pieds, un gros coffre semblait renfermer bien des objets... La boule de verre qui servait à tirer les résultats était magnifique. 
Calum fut appelé en premier... et reçu un vif d'or ! Connaissant son espoir de devenir attrapeur, c'était incroyable. Une Gryffondor et une Serpentard furent appelées et ensuite, ce fut le tour d'Herminie. Elle reçu... un coussin. Un peu perplexe, elle remercia les deux préfets en chef, et serra le coussin contre son torse pour retourner auprès de ses amis. Elle sentit avec stupeur que le coussin était mouvant, comme massant ! Elle ne douta pas qu'être allongée dessus était phénoménal. Et puis, il était très doux, et de design simple, naturel, comme elle aimait. Son sourire s’amplifiait à chaque pas, et arrivée devant ses amis, elle brandit fièrement l'objet. 

"Dommage que tu ne te sois pas réveillée plus tôt, Cassy ! Regarde le genre de chose que remporte les gens... Une cape d'invisibilité pour Thalia ! Quelle chanceuse !" s'exclama la fillette. Ce fut ensuite au tour de Lucy... "Un ticket mystérieux en effet ! Moi ça me fait penser à un bon pour une séance de divination", dit-elle. La formulation lui rappelait la manière de parler de sa mère à ses entretiens. 

"Et un nimbus 2000 ! J'espère que cette Serpentard aime voler" Herminie était admirative de la qualité des lots. Elle avait bien fait de participer ! Ensuite, le petit groupe rentra au château, s'arrêtant parfois pour comparer leurs lots de tombola. Ça avait été un bel après midi. "Où était Franz, au fait ? On ne l'a pas vu aujourd'hui...

Fin du RP pour la bande à Cassy ! Merci :) 
... ou soirée ? 

Merci les PeC, c'est dingue les lots qu'il y avait ! Je suis super contente que nous ayons tous eu quelque chose ! Félicitation c'était simple et très réussit !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 août 2018, 23:56
 Animation  Barbecue sous le soleil
Eileen et Maddie

Ah, Maddie n'était donc pas seule, une dénommée Eileen l'accompagnait mais était toujours à la tombola, cherchant ce nom dans sa mémoire, elle se souvint qu'elle l'avait déjà entendu, mais où ? Puis elle se souvint, elle avait entendu ce nom chez une Serpentard, pas une Poufsouffle, C'était d'ailleurs la capitaine de quidditch de sa maison, cherchant encore, elle finit par se dire qu'elle ne l'avait jamais vue, ou ne lui avait jamais parlé. Sortant de ses recherches mentales, Valentine repondit à la question de sa camarade:

- Non je suis venue seule, mais maintenant, je ne le suis plus !

Finit elle, un grand sourire aux lèvres. Maddie lui demanda ensuite comment s'étaient passés ses examens finaux et quels étaient ses projets pour les vacances, Valentine lui répondit aussitôt :

- Pour moi, les examens se sont plutôt bien passés dans l'ensemble sauf en Défense contre les Forces du Mal, je me suis ratée... Pourtant j'ai fait du mieux que j'ai pu...

Elle était simplement déprimée par ses résultats, ils n'étaient franchement pas géniaux. Mais elle continua toi le avec le même sourire:

- Pendant les vacances je vais passer une semaine chez ma grand mère, elle habite à côté de Londre depuis quatre ans. Je pense qu'on va aussi passer un peu de temps en France, dans Wimereux dans le Pas de Calais. Et toi, tu vas où ?

Mais Maddie n'eut pas le temps de répondre, une fille brune qui avait l'air d'avoir leur âge s'approcha d'elles et sourit tout en disant :

- Bon bah j'ai loupé mon lancé de pomme de terre

Valentine se demanda qui était cette fille puis se dit que ce devait être Eileen, l'amie de Maddie, et ses pensées furent confirmés par les dires de la nouvelle venue:

- Salut, je m'appelle Eileen ! Au fait quelqu'un aurait pas quelque chose à manger, c'est pas la seule sardine que j'ai mangé qui va me remplir le ventre ?

- Salut... Moi je suis Valentine, et situ veux, je crois qu'il y a du poulet là.

Valentine avait dit ça sans réfléchir en pointant du doigt le buffet ou était regroupés les aliments qui avaient grillés. Mais Eileen n'eut pas le temps d'aller en prendre car la Préfète en Chef allait annoncer les résultats et Valentine leur dit:

- Venez, Nora va annoncer les résultats !

Elle entraîna les deux fille sans leur laisser le temps de réagir et écouta qui avait gagné, à son grand étonnement, tout le monde reçut un une La petite blonde, le numéro quatorze, eut quant à elle une carte maraudesque, elle était super contente. En revanche, elle ne savait pas ce qu'avaient obtenu les deux Poufsouffle alors elle leur dit :

- C'est vraiment super de la part des Préfet en chef vous ne trouvez pas ? Vous avez eu quoi vous, moi j'ai eu une carte maraudesque !

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, juste le fait de le dire avait embelli sa journée.

Désolée de répondre aussi tard les filles, vous ne pourrez sans doute pas repondre a cause du retard que j'ai pris.
En tout cas, merci pour ce mini RP que j'ai pu faire avec vous  ^^
Dernière modification par Valentine Edin le 12 août 2018, 23:59, modifié 1 fois.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
12 août 2018, 23:57
 Animation  Barbecue sous le soleil
Tally & les autres zigotos :lol:

A peine le top départ donné Jeffrey s'était lancé sans aucune retenue sur la nourriture et la mangeait à vitesse folle. Indécente même… Si ses parents voyaient ce triste spectacle il aurait été puni pour toute la durée des vacances d'été en voyant le gâchis de nourriture et les mauvaises manières de leur fils. Mais depuis le début de l'année scolaire le Poufsouffle avait appris à faire ses propres expériences, à vivre sa vie selon ses propres choix : il avait mûri.

Bon là d'accord ça ne sautait pas aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. Jeffrey se goinfrait de manière assez affligeante et lançait de fréquents coups d'œil à ses concurrents. Kévin avait joué petits bras et s'était désisté. En revanche tous les autres étaient lancés à fond dans le match. Il fut surpris par la frénésie de Chems tandis que Jenkins semblait encore plus féroce que sur un terrain de Quidditch, c'était dire ! Tandis qu'elle rejetait un épi de maïs entièrement grignoté sur Calum, Jeffrey réprima à grand peine un hoquet. Elian, avec son air de ne pas y toucher, se défendait plutôt bien aussi, ce qui surprit Jeff. Après plusieurs minutes de gavage assez pitoyable vu de l'extérieur certainement, Hunter commençait à sentir son estomac se remplir et ses mâchoires devenir douloureuses. Jenkins choisit ce moment pour laisser échapper un rot particulièrement sonore.

Cela eut pour effet de faire rire le garçon qui s'étrangla à moitié avec une côte de bœuf et dû s'interrompre, le visage rouge et les larmes aux yeux. Heureusement pour Jeffrey la Préfète en Chef Nora Starks attira l'attention pour annoncer la distribution des lots de la tombola. Alors que tout le monde semblait à la rupture lors de cet affligeant concours, la trêve offerte par la Gryffondor ressemblait à une bénédiction.

Une fois la bouche et les mains essuyées à de multiples reprises le brun suivi la foule d'élève pour assister à la remise des lots. Et visiblement les choses avaient été faite en grand vu la quantité d'objets empilés… Jeffrey attendit fébrilement mais avec le ticket numéro treize il fut bientôt appelé. Essayant de se faire tout petit devant tout ce monde Hunter remercia Starks et retourna vite dans la foule pour ne plus sentir de regards sur lui. Il se sentait mal devant tant de monde, sauf sur un balai et cela restait un mystère pour lui.

Une fois un peu à l'écart Jeffrey prit enfin le temps de regarder son lot : un jeu d'échecs version sorcier. Génial ! Il avait enfin le sien, pas celui de son père tout abimé. Avec ça il pourrait prendre sa revanche sur Leanna cet été se dit il avec un sourire satisfait. Le concours de nourriture lui était momentanément sorti de l'esprit et le garçon n'avait d'yeux que pour jeu d'échecs, qu'il espérait essayer avec ses amis au plus vite.

Merci Nora et Rey, très bonne animation. Et merci encore pour le lot :) 
13 août 2018, 00:00
 Animation  Barbecue sous le soleil
Valentine et Eileen
"Ahh voilà Eileen qui arrive" annonça Maddie à sa camarade Serpentard. La petite blonde avait l'intention de lui demander si son dernier lancer avait été un succès mais elle obtint la réponse sans avoir besoin d'ouvrir la bouche.
"Ohh dommage" lui dit Maddie avec une petite moue sur le visage.
Eileen se présenta à Valentine puis exprima qu'elle avait encore faim. Maddie n'avait rien a lui offrir car elle n'avait au final mangé que quelques chips depuis son arrivée. Les conversations et surtout le jeu l'avait bien occupé. Elle sentit même son estomac gargouiller. 
" Moi aussi j'ai faim. Ça vous dit de retourner vers le barbecue pour nous servir quelque chose?"
Maddie s'appretait à regagner l'objet central de la journée quand elle entendit la préfet en chef annoncer les lots de la tombola. Elle fût extrêmement surprise de constater que tout le monde avait gagné quelque chose. De plus les lots étaient extrêmement généreux. Lorsque son nom fût appelé Maddie était aux anges et remercia sincérement les organisateurs de l'événement.
Elle retourna ensuite vers ses amies pour savourer la fin de cette superbe journée.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 août 2018, 00:10
 Animation  Barbecue sous le soleil
Fin de l'animation.  Merci à tous pour votre participation et vos petits mots ultra-gentils.