Inscription
Connexion
10 août 2018, 12:42
 Animation  Barbecue sous le soleil
Quelle belle journée pour faire un barbecue. Après avoir acheté son ticket à miss Starks et dument jeté ses ingrédients sur la grille du barbecue, Jenkins était maintenant prête à se joindre aux festivités. Enfin, prête. Aussi prête que la Capitaine des Éclairs pouvait l'être. Ce n'était pas elle qui allait de toute façon engager la conversation avec quiconque. Pourtant, les petits groupes de sorciers s'étaient déjà formés ici et là et les discussions allaient bon train. Tally se sentait mal à l'aise. Elle était connue, respectée, faisait même souvent peur mais était parfaitement incapable d'aborder quelqu'un qu'elle ne connaissait pas au moins de nom. Il lui fallait la plupart du temps une excuse, un truc qui allait faire qu'elle pouvait se permettre de lui adresser la parole.
Il y avait bien des visages connus mais ils étaient déjà plongés dans des conversations que Tally n'était pas bien sûre de vouloir participer. Elle se racla la gorge et attrapa un maïs cuit un point qu'elle commença à grignoter du bout des dents. Pensive, elle se mit presque à oublier où elle était et ce qu'elle pouvait bien faire là.

Reducio
Bonjour ! Si vous avez toujours rêvé d'interagir avec Tally, c'est ici possible ! :rofl: Vous avez de la chance, elle n'est pas de mauvaise humeur T-) Plus sérieusement, je serais ravie de partager un moment RP avec de nouvelles personnes ! :D

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
10 août 2018, 14:34
 Animation  Barbecue sous le soleil
Milie lui expliqua son trouble, c’est vrai qu’intégré un groupe déjà créé n’est pas chose facile… Même Aliénor des fois ce fait la remarque, elle s’est très vite fait des amis, enfin des connaissances, mais elle ne sait pas si elle a créé de vrais liens. C’est assez difficile de juger en fait, comment savoir si la personne en face de toi t’apprécie à la même valeur que toi ? C’est pour cela qu’Aliénor ne montrait pas ces sentiments et aussi parce que dans sa famille, on intériorisait beaucoup. Ce cacher derrière un masque joyeux et enterrer les soucis de la vie. Mais la plus part du temps elle est vraiment heureuse, voir le bon côté de la vie c’est dans sa palette d’aptitudes.

-C'est majoritairement des Poufsouffles, non?

Aliénor regarda plus attentivement la masse devant elle. Oui il y a pas mal de Poufsouffles, mais il y a des Serdaigles des Serpenards, représentants de toutes les maisons. C’est juste que certains sont plus discrets que d’autres. C’est à ce moment-là qu’Aliénor remarqua Tally dans un coin. Elle la connait comme tout le monde un peu prêt. Elle était surprise de la voir ici.

En un éclair, elle recentra son attention vers Milie.

-Oui, on vient en force, mais en soit il y a de toutes les maisons !

Aliénor était fière de sa maison, c’est incroyable comment des étrangers peuvent devenir une vrai famille en si peu de temps.

-Et toi, ça se passe bien dans ta maison ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
10 août 2018, 14:38
 Animation  Barbecue sous le soleil
Tally Jenkins
Après le jeu organisé près de la tombola Jeff dit à ses camarades de le rejoindre plus loin pour aller manger. Tandis qu'ils continuaient de faire les zouaves Jeffrey regarda un peu l'assemblée ne sachant pas trop quoi faire. S'il était rieur et parfois exubérant avec ses proches amis il pouvait se révéler extrêmement timide pour aller faire de nouvelles rencontres... Voyant que personne ne venait le rejoindre il prit son poivron mariné et partit en quête d'un endroit calme pour manger.

C'est là qu'il vit Tally Jenkins, la talentueuse batteuse de Serdaigle. Elle n'était pas que ça bien sûr, c'était réducteur de la définir ainsi mais le garçon la connaissait surtout pour ces prouesses là. Il hésita à aller lui parler, elle devait avoir assez de groupies comme ça. Bah pourquoi, elle ne va pas me manger se dit le premier année, même si pile à ce moment là Jenkins s'attaquait à un épi de maïs. Il s'approcha néanmoins d'elle pour essayer d'engager la conversation, ce qui n'était pas son fort :

« Euh salut Jenkins, félicitations pour ton dernier match... Ouais je sais tu dois avoir entendu ça cent mille fois, désolé. Mais tu as vraiment assuré et j'adore le poste de batteur. » Pas très original comme approche mais en même temps c'était toujours mieux que de demander un autographe ou de parler météo... « J'm'appelle Jeffrey Hunter au fait, j'suis en première année à Poufsouffle. J'en reviens pas que ça fasse déjà un an que je suis là. Ca t'a fait pareil à toi quand tu étais première année ? »
10 août 2018, 15:03
 Animation  Barbecue sous le soleil
Milie avait toujours eu du mal à parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pourtant avec Aliénor, elle n'avait pas trop de mal. Cela lui paraissait bizarre mais elle en était heureuse.

-Oui, on vient en force, mais en soit il y a de toutes les maisons !

En observant Milie reconnut en effet quelques Serpentards ou Serdaigles qu'elle avait déjà croisés. Elle avait vu aussi quelques Gryffondors. Elle commençait de plus en plus à reconnaître des visages. Elle était heureuse de ce fait car cela prouvait qu'elle faisait quelques petits efforts pour essayer de s'intégrer.

-Et toi, ça se passe bien dans ta maison ?
-Oui, je ne pensais pas que j'arriverais à m'intégrer de cette manière car j'ai toujours eu du mal à avoir des amis avant. En fait, je n'en avais pas vraiment... Pourtant, ici, tout se passe vraiment bien.

Milie avait eu de nombreux problèmes quand elle était petite avec les autres élèves de son école, et elle n'en avait jamais parlé à personne à part la veille de son départ pour Poudlard à ses parents. Elle avait voulu recommencer sur de nouvelles bases dans sa nouvelle école, mais elle s'était vite rendu compte qu'elle avait énormément de mal à faire confiance. Et pourtant, là, elle se sentait presque prête à en parler à quelqu'un. Mais pas encore totalement et elle préféra donc enchaîner sur autre chose.

-Il ne te manque pas, tes amis d'enfance?

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
10 août 2018, 15:06
 Animation  Barbecue sous le soleil
Reducio
Jeffrey Hunter a écrit :


Tally fut bien vite sortie de ses pensées par l'arrivée impromptue d'un jeune Poufsouffle. Cheveux châtains et en bataille, yeux d'un noisette tirant sur l'ambre, Jenkins ne se rendit que trop tard que sa fixation sur son visage était bien malpolie. Elle faillit en avaler de travers son maïs qui, finalement, resta coincé entre deux dents. Charmant. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer que c'était bien à elle qu'il parlait. Mais oui, d'après ses informations, elle était la dernière des Jenkins au château. Nul doute, il était venu lui parler à elle. Immédiatement, elle fut suspicieuse. Elle plissa les yeux quand il la félicita pour son dernier match. Elle se détendit aussitôt. A nouveau, sa réputation la précédait. Immédiatement, elle écarta le bout de maïs de sa bouche et offrit un sourire franc (avec du maïs) au Poufsouffle. Ça y était ! Elle le remettait ! Hunter. Numéro 12. Batteur et Poursuiveur des Frelons. Très belle entrée en matière durant le dernier match des Frelons. Elle n'avait plus honte à le regarder et c'était son œil affûtée de joueuse qui le jaugeait à présent.

Elle acquiesça à ses remarques et le laissa conclure avant de prendre le temps de lui répondre.
« _ Oui, je me souviens de toi Jeffrey. Elle n'osa pas lui dire qu'elle n'avait pas retenu son prénom. Merci, mais pour un premier match, tu t'es très bien débrouillé. Si tu suis la route de Rey, tu deviendras un élément un peu trop doué pour les Frelons. Elle lui adressa un sourire taquins. Il fallait avouer que les recrues de choix se pressaient au portillon des Frelons alors que les Éclairs peinaient parfois à aligner un assez grands nombre de joueurs. Elle poussa un soupir. Sa première année semblait remontée à si longtemps. Je venais d'être nommée Capitaine à l'époque. Le plus dur a été de retrouver le monde Moldu. Mais bon, c'est que deux mois, on y revient vite pour que le temps défile d'autant plus. Enfin, enfin, il nous reste encore du temps. Etrangement, elle était d'humeur bavarde. Parce que détendue par l'aspect fraternelle du moment. Et puis, toujours aucune Mei à l'horizon. Des choses de prévues pour cet été ? »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
10 août 2018, 15:56
 Animation  Barbecue sous le soleil
Au final, Aliénor remplissait sa mission de rencontrer des gens et en plus ça se passait bien ! Elle était contente de cette entrée en matière avec Milie, et elle aussi avait l’air assez à l’aise ce qui rassurait la Poufsouffle.

Elle regardait maintenant sa camarade pour essayer de ne pas oublier son visage, ce serait bête quand même et elle n’y avait pas porté grande attention jusqu’à maintenant.

Aliénor ouvrit de grands yeux quand Milie lui avoua ces difficultés à s’intégrer. Ça ne se ressentait pas le moins du monde, elle semblait parfaitement à l’aise. C’est vrai que Poudlard est assez accueillant en général, mais elle ne montre aucun signe de grande timidité jusqu’à présent. Comme quoi en un an on change.

-Il ne te manque pas, tes amis d'enfance?

Es amis d’enfance ? Si bien sûr, mais au final elle vit tellement de choses ici, elle se fait pleins d’amis… Elle aime ces amis moldus évidement, mais elle n’a pas tissé quelque chose de forts avec eux et maintenant… Et bien il y a un monde entre eux, finalement ces seuls vrai amis sont ici à Poudlard.

-Ben, oui un peu au début. Mais maintenant pas tant que ça, en un an il s’en passe des choses, j’ai l’impression d’avoir plus de choses qui nous éloigne que de choses qui nous rapproche.

Aliénor souri de nouveau à Milie.

-Il y a tellement de gens exceptionnels ici, je pense que mes vrai amis sont à Poudlard.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
10 août 2018, 16:17
 Animation  Barbecue sous le soleil
Ce lancer de nourriture, bien que très marrant, avait surtout amplifié la faim du rouquin. Les gamins turbulents s'étaient donc enfin dirigés vers l'épicentre de l'animation : la nourriture, et à manger cette fois. Précédé de Chems, Elian, Kevin et Je... ah et bien non pas de Jeff. Celui-ci s'était fait la malle. Cal plissa les yeux sous le soleil pour essayer d'apercevoir son ami, mais impossible de le trouver. Il haussa les épaules et se tourna vers les autres, rieur : "que de la gueule Jeff, quelle poule mouillée à se défiler". Il continua sa route à grandes enjambées, jouant de ses épaules un peu moins frêles depuis qu'il prenait par aux entrainements des Frelons, jusqu'à la grille ou cuisait une multitude de choses. Il se retourna alors vers sa fine équipe, histoire d'instaurer quelques règles qui ne ferraient pas partir le concours en joyeux bordel organisé. Mains sur les hanche à la manière d'un coach brieffant son équipe, il se lança : "alors bon on est pas des tapettes, les poivrons et sardines comptent pas. La victoire reviendra à celui qui mangera le plus de maïs, saucisses, merguez, ailes de poulet et côtes de boeuf à l'unité, et euh bon les côtes valent deux points parcequ'elles sont énormes. Des objections ?". Il regarda ses camarades, puis plus en détails Kevin et Elian, qui des fois étaient moins enclins à leurs pitreries. "Kev, El si vous voulez pas jouer on se retrouve après" fit-il en affichant un sourire espiègle. Puis il fixa Chems dans un air de défi, avant d'annoncer : "bon je donne le départ, un, d..TROIS !". Le rouquin se jeta sur la nourriture et se mit a engouffrer de grandes bouchées de poulet, une aile dans chaque main, ne prêtant plus attention à rien d'autre que la nourriture.

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
10 août 2018, 16:42
 Animation  Barbecue sous le soleil
Tally Jenkins
Calum McKinnon
Tally Jenkins était finalement bien moins sauvage et renfrognée que la rumeur le prétendait. En tout cas elle accueillit Hunter avec un franc sourire, certes plein de maïs, qui fit sourire le Poufsouffle. Elle semblait même plutôt avenante à bien y réfléchir. En tout cas elle prit le temps de lui répondre agréablement et il fut touché par ses compliments et sa comparaison avec Rey.

« Euh bah merci beaucoup... » dit Jeffrey en se passant la main dans les cheveux d'un air gêné face à son sourire taquin. « Sifferlen est un super joueur et il m'aide beaucoup, j'apprend beaucoup de lui. Comme de toute la team d'ailleurs. »

Soudain nostalgique elle semblait remonter le temps en pensées. Visiblement pour elle aussi la première année était passée à une vitesse folle. Elle lui demanda ensuite son programme pour les vacances.

« Les six premières semaines rien de prévu. Comme tu dis retrouver le monde moldu me fait un peu peur maintenant... Mais bon je vais revoir mes proches. Ensuite je vais aller chez ma petite amie pour son anniversaire puis retour chez moi où une amie viendra passer la fin des vacances, peut-être avec d'autres potes. »

Jeff avait bien évidemment rougit en évoquant Maddie. Il avait hâte de découvrir où elle vivait. Il sourit à Jenkins, appréciant la discussion et demandant :

« Et toi tu habites où ? Je vis à Nottingham perso. Tu as un programme pour tes vacances ? »

Avant que Tally ne lui réponde Jeffrey vit McKinnon qui avait commencé le concours de bouffe en traître alors qu'il avait demandé à ce qu'ils le rejoignent. Quel opportuniste ce mec se dit il mi-amusé, mi-remonté par sa fourberie. Hunter reporta toute son attention sur Jenkins pour l'écouter mais Calum ne perdait rien pour attendre...
10 août 2018, 17:26
 Animation  Barbecue sous le soleil
M'sieur Hunter
Elle continua ses hochements de tête à mesure qu'il expliquait à quel point il progressait en Quidditch grâce à l'ensemble de l'équipe. Nul doute que Baxrendhel était un très bon maître, Tally l'avait bien remarqué lors de leur entrevue sur le terrain d'entraînement. Quant à Rey, s'il commençait déjà à former les nouveaux, les Éclairs avaient de quoi se faire du souci. En même temps qu'elle l'écoutait, elle tenta, avec plus ou moins de succès de retirer ce maudit maïs qui s'était coincé à un endroit délicat. Elle passa sa langue à plusieurs reprises contre ses incisives pour s'assurer que le maudit bout jaune s'était bien en allé.

Elle tiqua sur le mot "petite amie" et cligna des yeux pour ne pas paraître trop bizarre. Heureusement, le jeune garçon était trop occupé à rosir pour vraiment faire attention à la réaction de Jenkins. Elle trouva sa mignon et ringard. Une petite amie, en première année ? Eh bien, certains ne perdait pas de temps. Jusqu'ici... elle ne s'y était jamais trop intéressée... à tout ça. Avec deux ans de plus, c'était bizarre et décalé ... ? Elle n'en savait trop rien et choisit de ne pas trop y réfléchir. C'était une histoire à perdre confiance en ça et Jenkins aimait trop se montrer pour s'encombrer de ce genre de détails. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être l'amoureuse de Jeffrey mais il semblait qu'elle l'avait rencontré ici même. En tout cas, il avait un sacré programme. A côté de lui... ses vacances lui semblait bien vides. Puis, elle apprit qu'il vivait à Nottingham, une ville qui, si elle ne se trompait pas, se situait un peu plus au nord de sa propre bourgade.

« _ Beh, je sais pas si ma mère a prévu des trucs. Je verrai bien. Ma priorité est de passer du temps avec elle. J'ai pas planifié grand chose. Elle n'avait pas grand monde avec qui faire des trucs, en fait. Personne ne lui avait jamais proposé de se voir en dehors de Poudlard. C'était dire à quel point elle était douée pour se faire des amis. On habite à Rugby. J'ai toujours vécu là-bas. D'où mon amour pour les sports d'équipes. Elle lâcha un petit rire pour masquer sa gêne. Il était si jeune et déjà si populaire. Ce gosse avait réussi où elle échouait lamentablement à chaque fois. Elle capta son regard en direction de son groupe d'amis et son cœur ne put s'empêcher de se serrer. Elle comprit bien qu'elle était la dernière priorité de ce mec et cela l'agaça. Elle tenta de ne pas le laisser paraître. Je ne te retiens pas, si tu as prévu des trucs avec tes amis. »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
10 août 2018, 20:09
 Animation  Barbecue sous le soleil
Juste derrière Cal, Chems regardait distraitement l'agitation provoqué par le barbecue, à moitié plongée dans ses pensées. La dernière fois qu'il avait participé à un évènement de cet envergure, il avait finit le visage tout collant de pâtisserie et trempé jusqu'aux os. Le concert paraissait si loin maintenant. C'était bizarre comme impression. Heureusement, Cal ne tarda pas de le sortir de ses pensées décalés. « Que de la gueule Jeff, quelle poule mouillée à se défiler » Haussant un sourcil, le garçon reposa instinctivement ses yeux sur la foule dans une veine tentative pour retrouver leur camarade. Chems avait perdu le brun de vu avant la fin de l'espèce de jeu de lancée. 

Le buffet devant lequel le groupe s'arrêta effaça bien vite l'absence surprenante de Jeffrey à leur petit pari. Les brochettes des différentes viandes brunis par les flammes du grill dégageaient une odeur si alléchante. Il sentit ses yeux brillé d'émerveillement face à toutes cette bonne nourriture. Comme à chaque fois que le diner apparaissait magiquement au milieu de la table des Poufsouffles dans la grande salle. Chems repéra avec bonheur le poisson qu'il espérait tant retrouver au buffet après l'avoir malencontreusement brûlé au jeu..concours...ou tombola, et puis zut, peut importe il avait littéralement trop faim pour réfléchir. Au diable la panache de la côte de boeuf, le poisson avait une place d'honneur dans la liste des aliments sur lesquels Chems se jèterait en cas de très fort appétit. Qu'on ne le cherche pas, le garçon était prêt à s'enfiler tout ce qui avait l'air de plus savoureux sur ce buffet, le prochain à faire un commentaire se prendrait une claque de sardine dans le visage. Oh et les merguez ! Les merguez avaient l'air trop bonnes. Ses yeux étaient étrangement attiré par tout les aliments qui lui avait échappé à la tombola. Il avait l'eau à la bouche rien qu'à imaginé le gout de- «yalecre-nts parcequ'elles sont énormes. Des objections ?» 

Chems délaissa la nourriture pour fixer Calum avec de gros yeux. Aïe...il c'était un peu trop laissé aller à ses rêveries. Face au regard de défi du rouquin, Chems fit semblant de sourire et d'acquiescé des paroles qu'il n'avait tout simplement pas entendu, trop occupé à s'imaginer dévoré le buffet. Qu'est ce que Cal avait à raconter pour un concours de nourriture au pire? Au décompte de démarrage, le garçon savait que c'était gagné. «...TROIS !» 

Il s'élança sur le poisson

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On