Inscription
Connexion
07 août 2018, 17:01
 Animation  Barbecue sous le soleil
Ennis arrivait tout juste du stand où Nora distribuait des tickets de tombola. Peu de monde se trouvait déjà près du barbecue mais elle reconnu quelques camarades de maison. Ses mais les plus proches n'étaient pas encore présents mais il ne tarderaient sûrement pas. En les attendant, elle prit un gobelet de jus de citrouille et alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre pour tenter d'apercevoir ses amis. Regardant de gauche et de droite, elle prit le temps d'observer chaque grappe d'étudiants déjà présent. Les premières années restaient les plus nombreux à être présent bien qu'elle remarqua au loin son frère Dom' avec son groupe d'amis, essentiellement des Serdaigles mais toutes maisons confondues. Elle lui sourit au loin puis tourna son regard pour voir un Serdaigle avec un nombre incalculable de brochettes de viandes et autres côtelettes. Elle se demandait franchement s'il allait tout manger mais eu sa réponse quand il en laissa quelques unes à une Serpentard avant de se diriger vers le stand de la Tombola. Ils rejoignaient finalement un petit groupe de filles quand Ennis aperçu une connaissance.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
07 août 2018, 20:18
 Animation  Barbecue sous le soleil
La rouge et or - la première, pas la deuxième - lui dit qu'elle n'était pas obligé d'en parler. Mais qu'elle pouvait tout de même s'amuser. La Poufsouffle allait lui répondre quand Athalée quitta le bleu et bronze qui se dirigeait vers le stand de tickets, après avoir englouti la moitié des brochettes. Elle, elle était déjà passé par la tombola. Mais elle gratifia son amie Serpy d'un sourire gentil - et un peu forcé - en déclarant :

~ Salut Athalée ! Ca va ?


Puis elle se retourna vers la première fille à l'avoir abordé et lui dit :

~ Tu as raison ! Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Thalia, Thalia Gil'Sayan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
07 août 2018, 20:23
 Animation  Barbecue sous le soleil
La fin de l’année approchait à grand pas et Maddie avait envie de savourer chaque jour qui lui restait dans son école. Elle avait bien sûr hâte de retrouver sa famille mais elle se sentait tellement bien ici qu’un petit pincement au cœur se faisait sentir à chaque fois qu’elle pensait au moment du départ.
Cependant, aujourd’hui, pas de place pour le cafard. Une belle journée avait été organisée par Nora, la préfète en chef. Un barbecue pour tout les élèves c’était vraiment une idée géniale! Maddie était très enthousiaste à l’idée d’y aller. 
Elle avait proposé à Eileen, une de ses copines, de s’y rendre en sa compagnie. Elle avait très envie de passer du temps avec elle. Elle enfila une tenue décontractée composée d’un short blanc et d’un débardeur bleu pâle. Elle avait également opté pour une paire de tennis, comme cela, elle était préparée à toutes éventualités au cas où il y aurait des jeux. 
Une fois prête, elle alla attendre Eileen dans la salle commune. En patientant, elle songea à Jeffrey. Elle aurait aussi été contente d’y aller avec lui mais les copines c’étaient également très important à ses yeux ! Elle s’était dit que dans tout les cas, ils se verraient certainement là-bas !
Sa copine arriva, ce qui la sortit de ses pensées. Tout sourire, elle la salua chaleureusement. Les deux enfants prirent la direction du parc. Maddie était toujours aussi bavarde que d’habitude pendant le trajet. Elles ne devaient plus être loin de la petite fête car l’odeur du barbecue se faisait sentir. Cela provoqua un grognement d’estomac à la petite blonde. 
« huumm cette bonne odeur me donne faim ! » dit Maddie en rigolant, la main posée sur son estomac.
En arrivant elle aperçu Athalée. Elle lui fit un petit signe de la main en espérant que celle-ci le verrait. Elles échangeraient peut être quelques mots plus tard.
« Tu veux qu’on aille se prendre un truc à boire et à grignoter ? » dit Maddie à sa camarade Poufsouffle en montrant du doigt l’espace où se trouvait le barbecue et les boissons.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
07 août 2018, 21:32
 Animation  Barbecue sous le soleil
 C'était la fin d'année, et tout le monde était à la fois pressé de rentrer chez soi et retrouver sa famille, mais également triste de devoir quitter les amis qu'ils s'étaient fait ici à Poudlard. Et Eileen faisait parmi de ces personnes, elle avait tellement hâte de retrouver ces deux frères et sa mère, mais elle n'avait pas non plus envie de quitter ses camarades de Poufsouffle et ses amis. C'est pour cette raison qu'elle avait accepté l'invention de Maddie au barbecue organisé par Nora, la Préfète-en-Chef. 
   D'ailleurs elle était en train de se préparer tout en se dépêchant pour ne pas trop faire attendre son amie. Elle était vêtue d'un short simple, noir et d'un tee-shirt blanc à manche courte. Elle se dépêcha de sortir du dortoir pour rejoindre Maddie, qui la salua chaleureusement, et Eileen en fit de même.

   Les deux jeunes filles prirent la direction, tout en discutant, du Parc où s'émanait déjà l'odeur du barbecue. Eileen sentit son estomac réclamer de la nourriture et c'est avec joie qu'elle accepta la proposition de Maddie d'aller prendre quelque chose à manger et à boire. Les deux jeunes filles se servirent et lorsqu'elle leva la tête, elle aperçut Celo, un élève de Serdaigle qui l'avait si gentiment aidé à comprendre un devoir. Eileen lui fit signe de la main en guise de bonjour. A la droite du garçon se trouvait un stand de tombola. Tiens... Et si elle y participait.

- Eh Maddie, regarde y a un stand de tombola là-bas, ça te dit qu'on aille y faire un tour ?

   La blonde acquiesça et, leur assiette en main, elle se dirigèrent vers le stand tenue par nul autre que Nora Starks, l'organisatrice de cet événement.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
07 août 2018, 21:41
 Animation  Barbecue sous le soleil
Herminie, toujours vêtue de sa robe blanche et de son chapeau de paille, se stoppa net et se retourna à l'entente de son prénom.

"Hééé Lucy ! Je suis contente de te voir ici !" Herminie ne mentait pas : la jeune rousse s'empêchait parfois de participer aux meilleurs animations de Poudlard car elle n'était pas à l'aise. Et elle l'avait appelée ! "On y va ensemble", avait-elle dit. Mille fois oui ! Herminie leva les mains à son chapeau pour l'enlever un moment et révéler son expression sincère et un peu fébrile. "Tu as pris un ticket aussi ? C'est génial, j'espère qu'on gagnera quelque chose !"

Se calmant un peu, elle reprit : "Tu veux qu'on aille manger ? Voir si il y a quelque chose qui te fera plaisir !". Lucy n'avait probablement jamais exprimé ses préférences à la fillette blonde, mais un an d'observation suffisait à quelqu'un pour remarquer des petites choses comme celle-ci !

En chemin, elles croisèrent Maddie et une autre fille de Poufsouffle, une brune à l'air tranquille. Herminie leur fit un joyeux signe de la main. 

Elle était vraiment montée sur ressort, aujourd'hui... Faute en était à la folie des examens qui l'avait vidé de son énergie, et la fin de la pression qu'elle se mettait à elle même. Du coup, elle avait l'impression d'être cent fois plus légère. Seule l'ombre de Mei et des vacances sans ses amis fonçaient un peu le tableau de ce radieux été à venir. 
Dernière modification par Herminie Peers le 12 août 2018, 22:39, modifié 1 fois.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
07 août 2018, 21:59
 Animation  Barbecue sous le soleil
Un barbecue, un barbecue ! Un endroit ou tout sent la saucisse et on peut manger comme des gros sans ce faire griller. L’endroit parfait pour Aliénor. Elle avait entendu d’autres élèves en parler entre eux, s’arranger pour y aller ensemble… Bon, Aliénor y allait seule, mais elle croisera certainement quelqu’un de familier là-bas. Et puis observer les autres dans une ambiance comme celle-ci est extrêmement amusant. Elle ne s’ennuierait certainement pas.

Elle avançait dans le parc, un sourire imprimé sur le visage et une petite faim qui commençait à pointer le bout de son nez. Le temps était parfait pour ce genre d’évènements en plein air. Quand l’odeur de la fumée vint chatouiller les narines de la Poufsouffle, elle se mit à sautiller gaiment comme une gamine qu’elle était.

Alors qu’elle se laissait guider par son odorat, elle aperçut de plus en plus d’élèves dont certains de sa maison. Mais son seul but pour l’instant était d’avoir à manger. Elle s’approcha du feu et regarda avec envie tout ce qui pouvait ce griller.

Elle prit donc à manger, en petite quantité pour commencer et à boire. Elle s’installa près d’un arbre juste à côté pour avoir un regard sur tout le monde.

-Que la fête commence.

Elle piocha alors dans son assiette et commença à déguster la brochette. Elle observait tout le monde. Ils doivent te prendre pour une psychopathe pensa-t-elle. Mais bon tant pis, au pire s’ils veulent me parler ils viendront ! Son regard devint rieur et son sourire s’amplifia à l’idée de tout ce qu’il pouvait ce passer.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 août 2018, 22:19
 Animation  Barbecue sous le soleil
Je me tenais devant le petit groupe de filles, le visage tout barbouillé de sauce barbecue grâce à Athalée qui avait pris un malin plaisir à me l'étaler sur le visage. Je ne devais pas être très présentable mais au moins ça montrait que je ne me prenais pas trop au sérieux (et puis maintenant, Miss Drasilio avait les mains couvertes de sauce barbecue, na !). Avant de m'adresser à mes camarades inconnues, j'aperçois Eileen au loin se diriger vers le stand de tombola. Elle me fit signe de la main et j'en fis de même en la gratifiant d'un grand sourire. Ça me faisait plaisir de la voir se joindre aux festivités !

Portant mon regard sur la jeune fille installée sous l'arbre, je remarque un carnet de dessin posé à ses côtés et ne peut m'empêcher d'y jeter un oeil. Curiosité, quand tu nous tiens... Elle avait un bon trait mais ses croquis étaient plutôt sombre, comme le visage de leur créatrice... Autour de la Poufsouffle se trouvaient également deux filles de Gryffindor que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer cette année. Je leur adresse un petit sourire. Athalée les connaissait et elle semblait bien s'entendre avec elles, et comme les amis de mes amis sont mes amis :


- Salutations les filles ! Je n'ai pas eu le plaisir d'avoir fait votre connaissance je crois ? Je m'appelle Celo ! Pour celles qui voudraient un peu de sauce barbecue, vous n'avez qu'à vous servir sur moi, haha ! Sinon pour ce qui est des brochettes... euh... c'est pas moi qui ai tout mangé !

Gloria è felicità
07 août 2018, 23:31
 Animation  Barbecue sous le soleil
Gryffs arriva un peu plus tard au barbecue, il était toujours plus agréable de débarquer quand la fête était déjà un peu avancé, son ventre gargouillait. Il s'était préservé tout le jour afin d'engouffrer le plus de viande grillé possible le soir venu. Gryffs était paisible, les rumeurs des discussions qui s'élevaient de part et d'autres du feu de joie lui rappelait l'agréable nouvel an chinois auquel lui et ses amis avaient vécu une bien étrange  aventure. il vit alors Celo, un élève de serdaigle, passer à côté de lui tenant une brochette bien chargé et juteuse qui l'inspira.
Gryffs se dirigea vers le stand de grillade et après avoir récupéré en douce une belle brochette et un gros sandwich à la merguez généreusement aspergé de ketchup, il se mit à la recherche d'une petite blonde.
Il la trouva rapidement en compagnie de Lucy. Gryffs s'approcha dans le dos de Minie et soudainement il lui brandit par dessus l'épaule la grillade fraîchement chapardée. 
"-Cadeau, je crois me souvenir que c'est ton truc les brochettes nan? Sourit Gryffs. Désolé Lucy je t'ai rien pris j'savais pas que tu serais là. Il marqua un petit temps de réflexion. Mais s'tu veux j'ai un super sandwich !"
Il lui tendit de manière sacramental le met qui dégoulinait légèrement de sauce. 
"-Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une petit fête! Ça fait un bien fou d'sortir. Il parait que le grand prix de la tombola c'est un oeuf de dragon laissé par les chinois. Surtout faite en sorte que Franz ne joue pas !"

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
08 août 2018, 10:57
 Animation  Barbecue sous le soleil
*grognements de frustration*

Aishani tournait et retournait autour des barbecues, ne s'approchant pas trop pour éviter les éclaboussures et vapeurs de viandes brulantes. Elle était à la fois curieuse, et un peu désappointée..

Il n'y avait que de la viande ! A perte de vue. Et autant pour la plupart cela ne posait aucun problème, mais Aishani ne pouvait pas manger de viandes...

La jeune indienne cherchait donc désespérément la vue d'une patate douce, d'une aubergine, de tomates cerises, ou au pire, d'un morceau de fromage délicatement saisi. Mais au milieu de toute cette viande, et de tout ces ventres affamés qui lui bloquaient la vue, il était difficile de trouver quoi que ce soit...

Et sans une assiette pleine, elle sentait qu'elle ne pourrait pas pleinement profiter de l'instant...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
08 août 2018, 12:10
 Animation  Barbecue sous le soleil
Une fois son ticket de tombola acheté, Hélène se dirigea vers le barbecue dont elle sentait déjà l'odeur. Gourmande depuis toujours, elle essayait, comme à chaque fois qu'elle allait manger, de se raisonner. *Bon, Hélène, ne te goinfre pas OK ? * Que de belles résolutions prises... Mais elles ne serviraient pas, la blondinette n'allait jamais les respecter.

Elle chercha du regard des visages connus et tomba sur ceux d'Athalée et de Thalia qui discutaient ensemble. La jeune sorcière se rapprocha d'elles et rejoignit leur discussion. "Coucou Athalée ! Salut Thalia ! Vous allez bien ? " Elle attendit leur réponse tout en étant attirée par les arômes s'échappant du barbecue. Tant pis, elle irait tout à l'heure !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles