Inscription
Connexion
08 août 2018, 12:35
 Animation  Barbecue sous le soleil
Pendant que thalia parla, d'autres filles les rejoignirent, dont Hélène que la rousse reconnut aussitôt. 
"Salut Hélène ! Je vais bien. Et vous ?"

Athalée était vêtu simplement d'un short en jean brodé de dentelles blanches, ainsi que d'un t shirt vert et de tennis vertes comme son haut. Elle s'essuya vaguement les mains pleines de sauces barbecue sur son t shirt et se rapprocha de Celo. 
"Les filles le croyer pas ! Il a tout mangé! Ah non il m'a laissé les meilleurs. C'est un ange!"
La rousse aux cheveux châtains ria de bon cœur et hésitait a reparler. Elle voulait vraiment dire quelque chose mais comment. Elle franchit le pas.
"Les filles je peux vous laisser entre vous ? Je veux vraiment aller au stand de tickets en acheter un ! Celo tu peux venir avec moi, je veux bien ?"




Elle s'excusa envers les filles et se retourna vers Celo, hésitante. Allait il rester avec elles ou accepter de venir avec elle ? Au pire, même s'il refusait elle irait tout de même au stand car elle le voulait. Mais seule c'est jamais marrant. 
Elle attrapa sa brochette et la mangea tranquillement en attendant des réponses.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 août 2018, 13:28
 Animation  Barbecue sous le soleil
Lorsqu'elle atteignit Herminie, la jeune fille sourit. Elle ne se sentait pas à l'aise dans une foule, mais avec la bande à Cassandre, ça allait toujours mieux. 

- Oui, j'ai pris un ticket ! Le numéro neuf !

Elle le sortit alors de sa poche pour lui montrer, guillerette. L'enthousiasme de la châtain clair l'atteignait. A croire que c'était contagieux !

- J'ai faim, j'aimerais bien aller voir, si ça te dérange pas.

En chemin, elles croisèrent Maddie et Eileen, deux autres Poufsouffle. Herminie leur fit un signe, et Lucy se contenta de sourire, il ne fallait pas trop lui en demander non plus ! Et hop, Gryffs débarqua par derrière, faisant sursauter Lucy.

- Eh ! Tu m'as fait peur ! rit-elle.

Le garçon proposa une saucisse à Herminie, et un sandwich à Lucy. Elle déclina poliment l'offre, sûre et certaine que de la viande se trouvait à l'intérieur.

- Je suis végétarienne, Gryffs. Vous m'accompagnez ? Je vais voir si je trouve un truc pour moi.

Sans attendre leurs réponses, elle se dirigea vers le stand, et chercha - en vain - un poivron, une aubergine, une courgette, que sais-je ?

- Y a rien ! râla-t-elle.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
08 août 2018, 14:58
 Animation  Barbecue sous le soleil
Interactions uniquement avec Alicia Johnson.

   Diana venait tout juste de se rendre à la tombola, de laquelle elle ramenait un ticket numéroté 5. Elle se dirigea ensuite vers le barbecue. Qui sait peut-être y croiserait-elle une connaissance... Mais arrivée là-bas, elle fut déçue de remarquer qu'il n'y avait que des premières années. Elle oublia donc tout espoir d'y voir quelqu'un qu'elle appréciait. Elle les observa quelques instants, et remarqua que tous semblaient se connaître. Tant pis, elle n'avait plus qu'à rester seule.

   Elle s'assit donc un peu à l'écart. Après tout, ce n'était que le début de la soirée. Des tas d'élèves pouvaient encore arriver. Un coup d’œil du côté de la tombola la rassura : elle y vit quelques élèves plus âgés. Mais dedans se trouvait Tally Jenkins... Comme elle, son épreuve s'était mal terminée la veille. Diana avait réussi à ne pas y penser pendant cette journée mais la vue de sa concurrente lui rappela les événements de la veille. Elle ne devait pas y penser. Elle se décida donc à faire en sorte de ne pas être vue par Jenkins et à ne pas la voir. Elle trouverait sûrement un Serpentard avec qui passer le repas.

   La jeune fille scruta donc, assise dans l'herbe, les étudiants qui arrivaient. Elle remarqua que les élèves de sa maison n'étaient pas très nombreux, comparé aux Poufsouffle, qui semblaient s'être donnés rendez-vous aux grillades. Mais alors que les flammes dansaient devant ses yeux et que l'esprit de Diana commençait à divaguer, elle reconnut une tête rousse. Alicia ! Elle retrouva son sourire et se leva, pour aller la rejoindre. Arrivée à son niveau, elle lui dit :

   « Salut ! Je ne pensais pas te trouver ici... »

Quatrième année RPG
08 août 2018, 18:38
 Animation  Barbecue sous le soleil
Je me rendais de bonne humeur à un barbecue à côté du collège. Il y avait très peu de chance que j'y trouve quelqu'un que je connaisse, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de personne venant de Serdaigle, mais j'étais surtout venu pour... manger. En même temps, à quoi servirait le barbecue sinon ? Si la gourmandise ne faisait pas partie de mes défauts, je ne serait sûrement pas venue.

Je suis donc allé à ce barbecue, dans l'espoir de remplir mon ventre. J'étais passé devant la tombola, mais je n'y avait pas pris de ticket, car je n'avait jamais eu de chance dans ce jeu. Je continua mon chemin, guidée par la bonne odeur de viande cuite. J'adore cette odeur. Soudain, je vis une grande fille aux cheveux noirs assise dans l'herbe, qui regarde le feu. Elle leva la tête, me regarda et sourit, puis s'approcha de moi.

- " Hé ! Diana ! Ça va ? "

- " Salut ! Je ne pensais pas te trouver ici... "

- " Ouais, moi non plus ! On va manger un truc ? "

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
08 août 2018, 20:19
 Animation  Barbecue sous le soleil
Lucy Wood a écrit : 08 août 2018, 13:28- Y a rien ! râla-t-elle.
Les oreilles d'Aishani bougèrent légéremment, captant un air de frustration qui sonnait bizarrement proches du sien. Elle s'approcha avec circonspection, tombant rapidement sur une jeune Poufsouffle et son groupe d'amies.

"Hey bonjour ! Vous aussi vous cherchez désespérément le moindre petit bout de verdure ?"

La longue indienne venait de s'adresser au petit groupe, sans vraiment viser personne. Son jugement lui disait que c'était la jeune fille aux longues tresses rouges, mais elle ne se faisait pas confiance le ventre vide...

Aishani avait son assiette, vide, propre, trop propre dans sa main et tenait une fourchette et un couteau serrés ensemble dans l'autre main, qui reposait nonchalamment sur sa taille. Elle continua :

"C'est quand même incroyable. On est en 2043 tout de même ! De nos jours, une si terrifiante débauche de viande, c'est quasi médiéval !"

Son assiette battait de frustration contre son flanc, alors que l'indienne regardait d'un air mauvais les barbecues alignés.

"Il faut faire quelque chose contre cette injustice... Où sont nos patates douce, nos aubergines ? Qu'est il advenus de nos tomates, et notre fenouil ?"

Son regard revint vers le petit groupe, prête à en découdre telle une fauve affamée.

"Il FAUT faire quelque chose !"

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
08 août 2018, 20:39
 Animation  Barbecue sous le soleil
Quelques secondes après Athalée, Hélène arriva. Thalia avait rencontré la Poufsouffle et la Serpentard près du lac, il y a plusieurs mois, mais aujourd'hui, le fait que tant de gens arrivent là où elle était la dérangeait un peu. Elle plaisanta - sans plaisanter vraiment, en fait - :

~ Hey Hélène ! Et ben dis donc, tout le monde s'est donné rendez vous sous cet arbre ou quoi ? Je croyais que c'était un barbecue, pas un soutien à amie désespérée.... Non plus sérieusement je suis contente de te voir, on fait quoi ? Vous avez des idées ?


Elle ne rigolait pas quand elle disait que tout le monde arrivait ici. C'était vrai, on avait l'impression qu'ils ne voyaient qu'elle en arrivant ici, pas les autres et le barbecue ! Elle aurait bien aimé être seule... Mais elle n'allait pas gâcher cette occasion de s'amuser.

La jeune Poufsouffle vit soudain une rouge et or énervée aller s'adresser à un groupe de Poufsouffle, dans lequel elle reconnu Lucy, Herminie et Gryffs. Elle était énervée, surement végétarienne vit ses paroles. Et Thalia croyait bien que Lucy aussi, elle l'avait entendu en parler dans la salle commune.

Même sans la connaitre, elle fit quelques pas dans sa direction et adressa quelques mots au groupe :


~ Salut Herminie, Lucy, Gryffs ! dit elle avant de se tourner vers la Gryffone. Je m'appelle Thalia, et toi ? Franchement, tu as raison, il n'y a que de la viande... pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais il fait chaud et il n'y a rien de mieux que des fruits et de la verdure pour se rafraichir ! Tu es végétarienne ?


Finit la fillette, en jetant un coup d'oeil aux autre élèves - et à ses amies - qu'elle avait laissé un peu plus loin, voulant les rejoindre au plus vite, même si la conversation l'intéressait.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
08 août 2018, 21:26
 Animation  Barbecue sous le soleil
  « Hé ! Diana ! Ça va ? »

  Avant que la jeune fille ait le temps de la saluer, Alicia s'était déjà adresser à elle. La Serpentard lui adressa un petit sourire. Elle était contente de la retrouver. Sa présence l'aiderait sûrement à oublier combien elle s'était sentie ridiculisée hier... Et en plus, elle ne passerait pas l'un de ses derniers repas toute seule ! Cette pensée seule ravissait la deuxième année.

   « Ouais, moi non plus ! On va manger un truc ? »

  Diana jeta un coup d’œil au barbecue. C'était vrai que l'odeur de viande donnait envie...

  « Allons-y ! »

   Elle entraîna donc sa camarade vers le feu. Il flottait dans l'air une agréable odeur de merguez et Diana avait très hâte d'y goûter. Seulement, la nourriture était sur les grilles de cuisson et elle n'était pas certaine qu'ils aient le droit de se servir. Elle regarda Alicia, un air gêné sur le visage.

   « Heu... Je sais pas si on peut déjà se servir en fait... »

Quatrième année RPG
09 août 2018, 15:27
 Animation  Barbecue sous le soleil
La jeune Pouffys se tourna vers Milie au moment où une autre jeune fille l'aborda. Elle répondit donc à la jeune fille puis se retourna vers Milie en lui disant:
-Tu as raison ! Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Thalia, Thalia Gil'Sayan.
-Moi, c'est Milie, Milie Lomdu.
Une autre jeune fille s'approcha alors de leur mini-groupe et Thalia alla lui parler:
- Hey Hélène ! Et ben dis donc, tout le monde s'est donné rendez vous sous cet arbre ou quoi ? Je croyais que c'était un barbecue, pas un soutien à amie désespérée.... Non plus sérieusement je suis contente de te voir, on fait quoi ? Vous avez des idées ?
Un autre groupe arriva avec de nombreuses personnes que Milie ne connaissait pas. Elle se mit donc un peu à l'écart afin d'observer et d’essayer de mettre des noms sur des visages. Elle tout d'abord venu au barbecue pour faire de nouvelles connaissances...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
09 août 2018, 17:38
 Animation  Barbecue sous le soleil
Alors qu’elle observait tous ces gens commencer à parler entre eux, un élan de joie montait au-dessus de ce barbecue. C’était assez amusant à observer c’était d’une effervescence peu commune, tout le monde qui se rassemble en un seul lieu ça peut donner des résultats assez explosifs dans le bon et le mauvais sens du terme.

Aliénor posa alors ces yeux sur une fille de Gryffondor qui semblait quelque peu envahie par un attroupement de Poufsouffle. Qu’es ce qu’on peut-être envahissants pensa la jeune fille, ces gens-là elle les connaissait de sa salle commune mais sans plus… Une fois son assiette terminée, Aliénor se décida à se mélanger aux élèves, après tout, elle est là pour ça !

Elle se dirigea donc vers la Gryffone et se plaça à côté d’elle, regardant le petit groupe devant elle.

-Ils sont bruyants mais gentils.

Elle tourna sa tête vers la brune et lui sourit.

-J’ai cru entendre Millie c’est ça ? Moi c’est Aliénor.

Elle lui sourit de toutes ces dents puis re-détourna son attention vers le groupe juste devant. C’est marrant et intéressant de regarder les élèves, et on apprend un tas de chose comme ça.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
09 août 2018, 18:13
 Animation  Barbecue sous le soleil
Cela ne faisait pas longtemps que Milie observait les autres quand elle vit une jeune fille s'approcher d'elle. La jeune fille s'installa à côté de Milie avant de lui dire.
 -Ils sont bruyants mais gentils.

La jeune fille se tourna vers Milie pour lui sourire et lui dire.

-J’ai cru entendre Millie c’est ça ? Moi c’est Aliénor.

Aliénor sourit de nouveau à Milie et se remit son attention sur le groupe. Milie se tourna alors vers elle et lui dit.

-Oui, c'est bien Milie. Je n'aime pas trop être dans des groupes où je ne connais pas grand-monde alors je préfère me mettre à l'écart. Même si je me doute que ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Milie sourit à son tour à Aliénor avant de reporter aussi son attention sur le groupe en demandant.
-C'est majoritairement des Poufsouffles, non?

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann