Inscription
Connexion

30 juin 2019, 14:14
Sur les traces du passé  PV 
Visiblement c'était exactement cela qu'il recherchait. Ce trophée. Tant mieux si j'avais pu l'aider. Ce que je ne comprenais pas par contre, c'était qu'après tout ce chemin pour venir jusqu'à cette salle perdue et tout le temps qu'on avait passé à chercher, il décida qu'il était temps pour lui de partir. C'est tout, il voulait juste trouver un trophée et s'en aller après ? Cela n'avait aucun sens, je ne comprenais pas vraiment sa démarche. Mais bon après tout je m'en fichais, il allait enfin me laisser tranquille comme il le disait si bien. 

Est-ce que sa présence m'embêtait ? En soi, tant qu'il ne venait pas me parler et qu'il n'essayait pas de faire ma connaissance, elle ne me gênait pas tant que cela. Mais bon de toute manière il avait tranché et décidé de partir alors je le laissais faire. Il avait sûrement des amis à aller voir ou que sais-je encore, cela ne me concernait absolument pas. 

Je lui souhaitais donc vaguement de passer une bonne fin de journée juste avant qu'il ne sorte de la salle. Je ne savais même pas s'il m'avait entendue mais bon ce n'était pas vraiment mon problème. Il irait sûrement dire à ses copains qu'il avait croisé une fille vraiment désagréable mais je m'en fichais, je n'étais pas dans cette école pour me faire des amis. J'étais ici pour étudier à la limite et chercher des informations sur ma famille. 

Il fallait absolument que j'interroge Alyssa sur cette Daphnée, mais je doutais qu'elle ait une réponse quelconque à me donner et je savais que si je demandais à mon grand-père il ne me répondrait pas. Il éluciderait la question comme à son habitude. Alors à qui est-ce que je pouvais bien demander ? Peut-être à un professeur qui aurait étudié ici en même temps ? J'aurais peut-être mieux faire de demander à ce Jeffrey avant qu'il ne parte. Il aurait peut-être pu interroger son père et j'aurais alors pu m'en sortir...

Je regrettais ma froideur pour une fois et je me trouvais particulièrement stupide. Habituellement je trouvais toujours le moyen d'arriver à mes fins avant que la personne en ait marre de moi mais il fallait croire que cette fois-ci j'avais échoué à cet exercice et je m'en voulais terriblement.

Bon, il ne me restait plus qu'à retourner dans la bibliothèque. Personne ne viendrait dans cette salle et je n'avais actuellement aucun moyen d'en savoir plus. Peut-être que si je recroisais Jeffrey un jour je pourrais le lui demander ? En attendant, il fallait que je me mette à mes révisions de sortilèges, les examens approchaient à grands pas.

Merci beaucoup Jeffrey !

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.