Inscription
Connexion

13 sept. 2018, 21:18
Une journée au calme  Solo 
05 Octobre 2043


En ce doux mois d'Octobre, Mona décida de passer la journée hors du château. Il est vrai que le château était très grand et qu'il y avait de nombreux endroits à explorer et à visiter, mais aujourd'hui Mona avait besoin d'air frais, loin des murs du château. Pour ce faire, elle décida de passer son après-midi dans le parc. Le ciel était bleu, le sol était recouverte de feuille morte, le soleil était là (pour une fois), et une brise fraîche soufflait sur le parc, c'était une journée parfait pour aller dehors.

Mona se baladait tranquillement à travers le parc dans l'idée de trouver un coin tranquille pour s'asseoir. En chemin elle vit des élèves des différentes maisons et des différentes années, mais elle les ignora, elle avait une quête à accomplir ("trouver un coin pour se prélasser") et elle comptait bien la réussir.

 Elle continua ses recherches pendant environ  quinze minutes quand "Oh Joie", elle trouva son petit coin de paradis, là devant elle se trouvait un chêne entouré de feuilles, et les quelques feuilles qui étaient encore accrochées à l'arbre, filtraient les rayons du soleil ; ce qui donnait à l'endroit un air encore plus paradisiaque.
Mona courut vers l'arbre pour être sûr que personne ne le lui volerait. Arriver au pied du chêne, elle le détailla quelques secondes, puis s'assis contre le chêne. Les feuilles étaient très confortable.

Mona observa le parc, elle y avait pas mal de monde. Elle voyait des élèves de son année en train de discuter bruyamment  entre eux, d'autres des années supérieurs en train de lire ou en train de s'amuser à un jeu quelconque. Elle pouvait aussi apercevoir quelques loups solitaire comme qui flânait tout autour du parc.

Après quelques minutes d'observation, Mona ferma ses yeux, elle pouvait sentir les doux rayonnements du soleil qui traversait les feuilles des arbres, et de temps à autres quelques brises froides, mais pas désagréable, le son des feuilles des arbres qui bougeaient gré du vent. Et en fond, elle pouvait entendre les rires, les cris, les voix des autres élèves dans le parc. 

Une ambiance parfaite pour un petit somme.

"Une petite sieste serait la bienvenue" se dit-elle.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

01 janv. 2019, 20:02
Une journée au calme  Solo 
Mona ferma ses yeux quelques minutes dans l'espoir que le sommeil vienne, mais en vain. Elle rouvrit alors les yeux et observa une nouvelle fois d'un air intéressé ce qui l'entourait. Le paysage était magnifique, tout avait l'air tellement vivant et paisible. Les arbres portaient les couleurs de l'automne, certains avaient des feuilles jaunes, d'autres jaune-orangé, il y en avait même certains dont les feuilles tiraient  vers le rouge tandis que d'autres avaient garder quelques nuances vertes. 

C'étaient une explosion de couleur était vraiment impressionnant.

Reducio
Image


Si Mona avait eu des talents pour le dessin ou un simple appareil photo, elle aurait immortaliser cet instant. Mais malheureusement, elle n'en avait pas. Elle essaya alors de profiter le plus possible de ce paysage magnifique.  

Pendant sa contemplation, plusieurs feuilles de différentes couleurs étaient tombées sur sa tête et certains d'entre-elles avaient trouvées leur place dans ses cheveux. Elle les enleva une par une de ses cheveux. Les feuilles étaient magnifique et étaient de nuance différentes, Mona pensait que leurs couleurs contrasteraient avec le noir de ses cheveux. 

Mona avait eu une idée de génie. Elle regarda autour d'elle et ramassa le plus de feuilles mortes et de brindilles (des longues) qu'elle pouvait. Elle choisit celles de couleur orange vifs ou rouge. Elle les amassa près du chêne puis alla vers les arbres aux alentours pour en ramasser plus. 
Quand elle  pensa qu'elle en avait assez, elle tria les feuilles pour n'en garder que celle avec les couleurs les plus flamboyants. Et pris les brindilles les plus longues, les plus solide et les plus flexible. 

Maintenant que tout ces instruments étaient prêt, elle commença son travail. Elle essaya d'accrocher les feuilles sur les brindilles entre elles. Dans le processus, de nombreuses feuilles se sont déchirée, de nombreuses brindilles se sont cassées et Mona étaient au bord de la crise de nerfs. 

Au bout d'une heure, le calvaire était terminé. Son œuvre était achevé. Mona le regarda avec une grand sourire au lèvre et un sentiment de fierté dans le cœur. Elle le regarda dans tout les sens pour voir s'il n'y avait pas d'imperfection.  

Reducio
Image

- Ma couronne est parfaite  :wow:

Elle le posa sur sa tête, puis son esprit parti dans des rêves de royauté et de pouvoir.  

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"