L’amour germe sous les arbres PV Elwing

La rencontre entre Juliette et Elwing se passait bien, elles s’entendaient bien, et s’apprécaient mutuellement. Mais la Poufsouffle était curieuse, et se questionnait sur le physsique de la Gryffondor, ou du moins, sur ses cheveux. Et le sujet était sensible. 

Mais la fillette avait répondu, bien qu’étant triste. Et accablée. N’avait-elle pas tout fait pour oublier ? C’était déjà si dur.... Bien sûr, elle n’en savait rien. Elle ne pouvait pas savoir. Comment faire pour en avoir la moindre idée ? Il n’y avait aucune façon pour le faire. 

Alors, pour faire oublier ça à l’ancienne brunette, Elwing avait conduit Juliette dans le parc. L’air frais fit un bien fou à la seconde année, qui en prit une grande bouffée pour se changer les idées. Sans but précis, elles marchèrent dans le parc jusqu’à arriver à une table de pique-nique entourée de deux bancs. Là, elles s’assirent.  

La fillette était tellement détendue qu’elle en avait presque oublier sa venue ici. Le devoir de Botanique. Cette pensée ramena la fille aux yeux bleus sur le chemin de la réalité. Avant de le rappeler à sa camarade Poufsouffle, elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice pendant une dizaine de secondes, durant lesquelles Juliette se sentit mieux que jamais, en présence d’Elwing. 

« Bon..., fit-elle, un peu gênée, tout en détachant son regard de celui de sa camarade. Elle l’était à chaque fois que l’électricité entre les regards des deux fillettes s’arrêtait. Tu as déjà rendu, ou même fait, ce devoir ? », demanda-t-elle en tendant la feuille à son amie. 

C’était le devoir du premier cours de Botanique de l’année, et Juliette était déjà perdu. Elle n’avait jamais rien comprit dans cette matière. Heureusement qu’Elwing, elle, ne l’était pas !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Juliette tendit son devoir à Elwing.  Celle-ci le saisit et le regarda, elle avait déjà rendu ce devoir, recevant un Optimal en retour.

[font=Times New Roman]- Il faut voir la botanique comme un jeu où tous tes sens sont en éveil !  A ce que je vois, tu dois faire un exposé sur la mandragore… Le truc, c'est d'aller chercher le plus de renseignements possibles !  Pour ça, tu vas à la bibliothèque, tu cherches dans au moins trois livres et tu notes les informations nécessaires.  Après, pour organiser tout ça, tu réfléchis à tes sens !  D'abord la vue, tu expliques son apparence, l'ouïe est très utile pour la mandragore aussi !  Et tu organises ton exposé par rapport à ça !  C'est l'Optimal garanti ![/font]

[font=Times New Roman]  Elwing avait été très sérieuse, c'était une fille studieuse après tout.  Elle n'avait plus envie de parler de cours ou de quoi que ce soit d'autre.  Elle ne pensait qu'à Juliette.  La Poufsouffle, pour la première fois de sa vie, ne comprenait pas la nature de ses sentiments envers quelqu'un.  Elle n'avait jamais ressenti cela et ne pouvait pas encore mettre de mot dessus.[/font]

[font=Times New Roman]- Je…  Je n'ai plus envie de parler de devoirs, je…  Je sais pas en fait, je suis perdue.  Ce n'est pas mon genre de perdre mes moyens comme ça, je ne comprends pas… [/font]

[font=Times New Roman]  Elwing regarda encore Juliette dans les yeux.  Elle y voyait tant de choses et n'arrivait plus à détourner le regard.  Elle eut soudain l'envie de s'approcher de la Gryffondor.  Elle se pencha très légèrement puis fit comme un bond dans la réalité.  Elle se recula brusquement, ne comprenant pas ce qu'elle était en train de faire.[/font]

[font=Times New Roman]- Je… Je suis désolée.  Hum, il faut que j'y aille !  On se reverra sûrement, hum, demain, ici ?  Je… Encore désolée ![/font]

[font=Times New Roman]  La jeune fille écouta la réponse de Juliette et courut vers le château.  Elle devait comprendre.[/font]

[font=Times New Roman]Tu peux encore faire un post ici, je mets fin au RP maintenant parce que je vais faire un autre RP en parallèle avec Hélène Stevan pour qu'Elwing accepte ses sentiments envers Juliette.  Je relancerai un RP où Elwing aura accepté et sera beaucoup plus affirmée.  Il aura lieu le lendemain de celui-ci ![/font]

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Expressément, la jeune Poufsouffle explique à Juliette son devoir, un peu trop vite à son goût, d’ailleurs. En assimilant le plus d’informations possibles, elle se rendit compte qu’elle n’avait rien compris, ni retenu. 

Elwing avait l’air soucieuse, et fébrile. Réfléchissait-elle ? Si oui, sûrement à toute vitesse. Mais à quoi pensait-elle ? Juliette se le demandait. Comment aurait-elle pu savoir que c’était à elle que la jeune fille aux yeux verts pensait ? Elle ne le pouvait pas. Au moment où elle allait demander des informations complémentaires sur son devoir, la Poufsouffle la coupa en parlant très vite.

Soudain, ses yeux se plantèrent dans ceux, bleus et profonds, de Juliette. Elle restèrent ainsi quelques secondes. Sa tête dodelina de côté, elle sauta, puis partit en disant cette phrase :

« Je…  Je n'ai plus envie de parler de devoirs, je…  Je sais pas en fait, je suis perdue.  Ce n'est pas mon genre de perdre mes moyens comme ça, je ne comprends pas… ». 

Juliette n’eut le temps de rien faire : protester, crier, attraper sa main, avoir plus d’expliquations... qu’Elwing était déjà loin, vers le château. Où allait-elle ? Les questionnements de la jeune Gryffondor s’arrêtèrent quand elle se rendit compte que, quoi qu’elle fasse, sa camarade de seconde année était déjà partie : elle ne pourrait pas la rattraper. 

Alors, Juliette se rassit à la table - car, oui, elle s’était levée, tentant d’arrêter la Poufsouffle, de la retenir -, et se prit la tête dans les mains. Un mal de crâne l’avait prise, réfléchissant trop. Que lui arrivait-il ?

« Je vais en Salle Commune, se dit-elle. Je finis - enfin, fait - mon devoir, et ensuite, seulement après, je réfléchis à cette journée. Enfin, à cette après-midi. Du moins à ce moment avec Elwing ! ». 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: