Inscription
Connexion
01 nov. 2019, 18:03
Comme on se retrouve...  privé 
Aliénor plaça son bras derrière Elfie pour qu’elle tienne en position assise et lui tendit le verre d’eau. Elle essaya de ne pas en renverser e partout, douée comme elle était, elle aurait pu tout renverser sur sa camarade sans le vouloir…

-Tiens Elfie bois un peu ça va te faire du bien.

La Poufsouffle apporta le verre d’eau aux lèvres de la fillette de Gryffondor. Elle se surprenait elle-même ‘avoir es gestes si doux elle qui était plutôt bourrine et pas le moins délicate du monde, là, elle faisait presque preuve de tendresse. On ne l’y reprendra pas d’aussi tôt. Tout comme elle ne reprendra certainement jamais Elfie comme partenaire en potions. Au combien elle avait un peu pitié d’elle sur le moment, elle n’allait certainement pas devenir meilleures amies même si en soi Elfie c’était pris un projectile qui était destiné à Aliénor à la base. La témérité des Gryffonor…

Le regard de la fillette quitta sa camarade pour se retrouver sur ceux qui admiraient le spectacle. La plus part était retourné à leur potion, mais ceux qui avaient des tables proche de celle des eux filles les observaient toujours.

S’assurant qu’Elfie se soutienne seule, elle se releva pour affronter le regard de leur professeur. Aliénor avait beaucoup de mal à décevoir cette femme qui s’occupait d’une des matières que préférait la fillette. Elle leur demanda de nettoyer dans le silence. Aliénor baissa les yeux et acquiesça d’un signe de tête avant de commencer. Elle commença par remettre le chaudron sur ses pieds puis elle se tourna vers sa camarade.

-Ca va Elfie ? Tu veux aller à l’infirmerie ? Je peux m’occuper de ça seule.

La colère qu’avait pu ressentir Aliénor c’était dissipé et même si elle avait toujours un peu d’animosité envers sa camarade rouge, elle ne pouvait pas l’ignorer alors qu’elle n’était visiblement pas très bien. Enfin Aliénor ne put se retenir de trouver qu’elle était un peu faible. Même si les boules de terres avaient volé avec une grande vitesse dans la salle, tomber dans les pommes pour ça… Heureusement qu’elle n’a pas à faire à des coganrds.

Aliénor ne comptait plus ses bleus depuis qu’elle était rentrée dans l’équipe de sa maison. Tout le monde ne devait pas avoir les mêmes prépositions à ce genre de chocs visiblement.

Mais peu importe ce qui inquiétait Aliénor c’était l’état d’Elfie. Elle attrapa un torchon qu’elle essaya de passer sur la table pour enlever le liquide visqueux. Mais celui-ci avait collé à la table… Elles risquaient d’en avoir pour longtemps. Aliénor soupira et prit son mal en patience en commençant à astiquer la table cm² par cm².

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 nov. 2019, 16:35
Comme on se retrouve...  privé 
Elfie, essayait de comprendre ce que disait la personne qui lui parlait, mais en vint pour l'instant, elle était trop sonné. Elle sentit le bord d'un verre se poser sur ses lèvres. Elfie le but en entier, cela lui faisait du bien. Après cela, elle réussit a capter quelques information qui se disait. Elle réussit a comprendre que la prof, leur demandais de nettoyer la salle, ce qui était logique. Mais, Elfie, pensait que c'était entièrement sa faute alors, avec un effort surhumain, elle réussit a se levé, elle pris le balai des mains de Alienor et commença a balayer, tout en se tenant sur les tables, au risques de tomber. Elfie continua dans sa lancé et fnis a faire quasiment tous le seul, pendant ce temps, Alienor terminait de faire la table.
Elfie ne pus s'empêcher de sourire, mais, elle ne devait pas, car ce signe était trahisseurs de tous son jeux d'actrices qu'elle avait fait jusqu'à maintenant, dans le seul but de se rapprocher d'Alienor, et de devenir son amie. Elle allait lui dire, oui mais pas maintenant, cela gacherais tous, car Alienor ce metterais encore plus folles de rages et Elfie ne voulait pas. Elle voulait vraiment devenir une véritables amies. C'était jurés, après que cela serait terminé, Elfie montrerait son vrai cotés, celui qu'Alienor ne connaissait pas.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
04 nov. 2019, 13:52
Comme on se retrouve...  privé 
Après avoir essayé de se battre avec la table, Aliénor partit chercher un balai, de toute façon elle allait en avoir besoin incessamment sous peu. Onc autant l’avoir à portée de main. Mais à peine fut-elle revenue qu’Elfie lui prit le balai des mains pour s’atteler à cette tâche. *Ok…* Elle n’avait pas dit un mot et chancelait quelque peu en passant entre les tables. Aliénor haussa les épaules avant de se reconcentrer sur sa tâche. Après tout, elle faisait ce qu’elle voulait hein, au moins elle n’allait pas passer la journée à nettoyer la salle.

Une fois tous les morceaux de terre enlevés e la table, elle s’arma de patience et e force pour enlever cette espèce de morve sur la table. C’était ce à quoi ça ressemblait le plus… Elle remercia les entrainements de Quidditch qui lui avaient permis d’être plus forte qu’auparavant. Une fois les dernières marques de la potion de malheurs enlevés, Aliénor jeta le torchon sur la table. Certainement qu’un récurvite aurait été plus efficace, mais Aliénor ne maitrisait pas encore bien ce sortilège. Tant pis pour elle. Elle souffla un grand coup avant e se retourner vers la sortie. Elle aurait pensé qu’Elfie serait déjà partie au vu du peu de bruit qu’il y avait dans la salle. Mais Aliénor aperçut rapidement la tignasse blonde de la fille.

-T’as fini ? Moi oui du coup je vais y aller, sinon on va être en retard pour le repas.

Qu’elle idée de rater le début du repas… Impossible pour la Poufsouffle que de rater ce repas surtout que la nourriture partait extrêmement vite à la table des jaunes. Aliénor attrapa ses affaires qui elles avaient encore quelques stigmates de ce cours. Elle pourra s’entrainer à récurvite du coup. Autant rentabiliser ce fiasco.

Aliénor s’avança vers la sortie et s’arrêta dans l’encadrement de la porte. Elle posa sa main droite sur le montant avant de se retourner légèrement. Elle ne voulait pas partir sans rien dire, après tout elle devait quelque chose à cette fille qu’elle n’aimait pas vraiment. C’était assez étonnant de sa part d’ailleurs.

-Merci pour tout à l’heure. C’était stupide de ta part, mais merci.

Après tout elle lui avait évité une blessure et des regards de travers. Il était évident que ce cours de potion allait alimenter les discutions des secondes années à Poufsouffle et à Gryffondor. Mais bon peu importe, ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient et penser ce qu’ils veulent d’Aliénor, elle n’en a vraiment rien à faire. Mais oui son geste restait stupides aux yeux de la fillette, ou incompréhensible peut-être. Mais se jeter sur sa camarade pour lui éviter un projectile et risquer dans ce cas que la chute soit plus violente que le choc probable… Elle se doutait bien qu’elle n’avait pas pensé à tout ça durant cette intervention, mais bon. Stupide.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
25 févr. 2020, 14:33
Comme on se retrouve...  privé 
Elfie venait de terminer de passer le balai quand Alienor lui dit:

-T’as fini ? Moi oui du coup je vais y aller, sinon on va être en retard pour le repas.

Cela tombait à pic car la jeune griffondor ne devait pas louper le repas car cela était chose primordiale dans la vie de la jeune fille. Elle avait toujours aimé manger. Elfie remarqua alors que la jeune fille et Alienor avait peut-être plus de point commun qu’elles ne le pensaient. Elfie se fit remarquer que si elle continuait comme cela, elle allait gâcher une amitié qui pouvait commencer. Elle ne montrera donc plus que son bon coté à la jeune poufsouffle et devra trouver une autre personne pour faire la « conne ». 
Alienor décida de revenir sur le geste de Elfie tout à l’heure en la remerciant:

-Merci pour tout à l’heure. C’était stupide de ta part, mais merci.

Elfie lui rétorqua :

- T’inquiètes pas en vrai j’ai rien mais merci   comme même

Elfie ne s’est pas rendus compte tout de suite qu’elle avait dévoilé tout son manège.Mais Alienor qui se dirigeait déjà vers la porte de la sortit n’avait pas l’air d’y avoir fait trop attention. Heureusement. En voyant la jeune pousouffle partir manger, son estomac lui fit signe de la suivre. Alors Elfie demanda à Alienor si elle pouvait manger ensemble malgré leur différentes maison. Alienor hocha la tête et les deux jeunes filles partir remplir leur estomac qui depuis une demi-heure leur faisait signe par de gros gargouillis...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
25 févr. 2020, 14:34
Comme on se retrouve...  privé 
RPG terminer la suite Ici 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique