Inscription
Connexion

28 juin 2019, 20:45
Une année sur de bons rails  PV J.Hunter K.Gilway 
Jeffrey refusa sur le champ son défi. Maddie ne s’attendait pas du tout à cette réponse, elle aurait parié qu’il aurait relevé le défi. Elle rigola de bon cœur en entendant la justification du garçon bien qu’elle n’aurait jamais fait ce dont il la croyait capable. Voler, très peu pour elle. Elle lui répondit en lui dévoilant une tactique qui lui ressemblait plus :

« Non non, je n’aurais pas touché à ta précieuse réserve, pas la peine de les protéger. Je comptais juste sur ton adorable gentillesse pour éventuellement m’offrir la friandise que tu aurais gagné » dit-elle en battant des cils avant de rire à nouveau, ne se prenant absolument pas au sérieux. Connaissant la gourmandise du garçon, elle savait pertinemment qu'il y avait peu d'espoir avec cette technique également. Elle enchaîna :

« Cap ! Même pas peur de ton défi, je suis joueuse moi » dit-elle en lui lançant un regard taquin. Elle savait que cela allait s’annoncer corsé. Déjà, c’était une grande pipelette mais en plus il allait falloir se faire comprendre par des gestes afin de poursuivre le jeu. Mais elle se dit que cela pourrait surtout être bien amusant et elle se rattraperait en les soûlant de paroles tout le long du trajet en calèche puis durant le banquet.

« Ton gage maintenant ! » dit-elle en se tournant d’un coup du côté de son petit ami. « Alors alors… Ah oui, j’ai trouvé ! Kevin nous a avoué, enfin on l’a surtout grillé direct… bref on a vu son petit faible pour Miss Keith tout à l’heure, et toi, quel est le tien parmi nos professeurs ? » demanda-t-elle en le fixant de ses yeux verts, un petit sourire en coin.

« Profites-en, je dois être muette à partir de maintenant » dit-elle en plaisant avant de gagner le silence.

Elle écouta la réponse avant de se tourner vers Kevin afin de lui lancer son cap ou pas cap. Il fallait trouver quelque chose qui pouvait se mimer. Elle réfléchit un instant et eu une idée germa. Elle se leva pour avoir l’attention des deux garçons. Elle pointa Kevin du doigt pour lui indiquer que c’était lui qu’elle défiait. Elle posa son index sur les chocogrenouilles qui étaient posées sur le siège de son ami. Elle mima l’action de manger puis tapota son poignet comme s’il y avait une montre pour lui indiquer qu’il s’agissait d’une épreuve de rapidité. Elle fit le chiffre trente en montrant trois fois ses dix doigts. Puis regarda les deux garçons d’un air qui voulait dire : « Vous avez compris ? ». Il fallait comprendre que Kevin était mis au défi de manger ses six chocogrenouilles en moins de trente secondes. Allait-il le faire ou prétexterait-il de n’avoir rien compris ?

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

11 juil. 2019, 16:04
Une année sur de bons rails  PV J.Hunter K.Gilway 
Kevin ne fît aucune remarque à la réflexion de Maddie. Il s'était peut-être mélangé les pinceaux sur le nom du jeu, mais le but reste le même après tout : passer le temps en s'amusant ! Il vit avec joie la petite blonde se jeter sur son petit ami pour l'embrasser. Sans doute la dragée avait donné mauvaise haleine à Maddie car Jeffrey pinça les lèvres quand il la vit s'approcher d'un peu trop près, ce qui fît beaucoup rire le jeune Gilway. Mais, il ne se défila pas, et se lassa faire. Assurément, il n'allait pas risquer de vexer sa petite amie.

Puis, ce fût autour de la fillette de lancer un cap ou pas cap, en choisissant pour cible le grand brun. Un petit tour dans la cabine d'à côté, voilà qui ne manquait pas d'ingéniosité. Mais, contre toute attente, il refusa au grand désespoir de la petite blonde. " T'inquiète Jeff, je la surveille ! Elle te piquera rien.  " lança Kevin pour motiver son ami. Mais rien à faire, il semblait bien décidé à rester camper sur ses positions, proposant même à Maddie de lui donner un gage en contrepartie. " Dommage, ça aurait fait un peu d'action tout ça... " commenta le jeune Gilway pour marquer sa déception.

Kevin attendit patiemment que son tour vienne. Il avait l'habitude désormais, en présence des deux amoureux, de devoir tenir la chandelle. La complicité qui les liaient donnait parfois l'impression qu'ils étaient seuls au monde, faisant abstraction du monde autour, mais Kevin ne leur en tenait jamais rigueur. Aussi, il entreprit de piocher une de ses dernières friandises, tout en écoutant Jeff défier Maddie de tenir sa langue jusqu'à leur arrivée. " Voilà qui va nous faire du bien aux oreilles, merci Jeff ! " Et toc, voilà qui était bien envoyé se félicita le brun. Avant de se taire, elle donna son gage à Jeffrey, puis se tourna vers Kevin, une fois que le grand brun eut donné sa réponse.

Le petit Poufsouffle se demanda comment elle allait faire pour se faire comprendre. Lorsqu'elle commença son mime, Kevin craignit un instant que la blonde voulut lui faire payer sa remarque. En pleine concentration, la fillette semblait animée par une douce folie. Devant ses gestes farfelus, Kevin tourna la tête vers Jeffrey en levant les sourcils. " Elle est complètement possédée cette fille. " plaisanta t-il ironiquement, faisant mine de ne pas comprendre.

" Bon si j'ai bien compris, tu veux que je mange le plus le plus de chocogrenouilles possible en trente secondes ? " Le Poufsouffle porta son attention sur ses friandises pour constater qu'elle diminuait à vue d’œil.  " Ah non, juste les six qu'il me reste. Mais je vais plus rien avoir à manger moi après ?! " gémit-il en se rendant compte qu'il avait quasiment dévoré toute ses provisions. Mais pas question de se défiler. Pris d'un soudain intérêt, il prit une grande inspiration en se saisissant d'une chocogrenouille dans chaque main. Puis, il fît signe à Maddie qu'il était prêt et qu'elle pouvait donner le top départ. Ce challenge allait lui rappeler le concours du plus gros mangeur que les cinq Fantastiques avait fait en juin dernier.

Au top départ muet de la fillette, Kevin enfourna les friandises chocolatées les unes après les autres. Deux bouchées par chocogrenouille, ni plus ni moins. Il fallait à la fois être rapide, sans s’écœurer ou manquer de s'étouffer. C'était tout un art ! Ses deux amis devaient être morts de rire à le voir faire, mais il était sûr de lui, il allait réussir. À l'amorce de la dernière, un haut le cœur fît ralentir sa cadence infernale. Malgré tout, il se força et avala difficilement la dernière bouchée. Fier de lui, il releva la tête, attendant le verdict de sa performance.

" Je crois que je vais vomir. " Dit-il en reprenant peu à peu son souffle, les mains sur l'estomac. " J'ai l'impression d'avoir couru un 100 mètres ! " Après quelques minutes de répit, le jeune Gilway reprit la parole et s'adressa à Jeff. " Bon, t'es prêt ? " Il se laissa le temps de la réflexion afin de bien formuler son défi.  " Cap ou pas d'imiter la personne de ton choix jusqu'à ce qu'on arrive ? " En disant cela, il espérait que Jeff se mette à imiter la petite blonde. Voilà qui promettait d'être drôle...

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

02 sept. 2019, 11:19
Une année sur de bons rails  PV J.Hunter K.Gilway 
Amusé par le manège de Maddie pour obtenir des friandises, Jeffrey avait toutefois lancé son défi comme si de rien n'était, entraînant les remerciements de Kevin. Sans la moindre surprise pour le jeune anglais, la petite blonde accepta, non sans un brin de provocation. C'était de bonne guerre et Jeffrey fit mine de paraître dédaigneux sans parvenir à garder son sérieux plus de trois secondes. La Poufsouffle n'en resta pas là et posa une question au Frelon en guise de gage. Le garçon sentit ses joues rosir mais ne se démonta pas.

« Mais je n'ai d'yeux que pour toi voyons ! » répondit il en faisant semblant d'être offensé avant de rire de bon cœur, puis de reprendre. « Mais sinon je dois avouer que je trouve Miss Xarinez très jolie. J'aime bien les brunes. » dit il non sans provocation en regardant Maddie avec un air de sale gosse tout en sachant que Maddie devait démarrer son défi sans pouvoir ainsi répondre.

La blondinette s'agita dans tous les sens pour faire comprendre le défi qu'elle donnait à Kevin. Et la phrase de ce dernier à son attention fit rire de nouveau Jeffrey. Les trois amis étaient de toute évidence tous ravis de se retrouver et les rires fréquents en témoignaient. Son ami finit par comprendre le défi qui lui était mimer et se lança dans la "dégustation", ayant visiblement du mal à terminer. Logique mais en bon compétiteur Jeffrey était sûr qu'il aurait réussi à faire plus. On ne se refaisait pas et cela rappela au jeune anglais le concours de nourriture dans le parc quelques mois plus tôt entre les garçons du dortoir et... Tally Jenkins.

« P'tite nature ! » se contenta de dire Jeffrey en souriant avant d'entendre le défi lancé par Kevin. Rien de bien compliqué, il savait déjà la rôle de qui il allait jouer.

 « Facile Gilway, j'accepte ton défi. Après tout tu as affaire au Wonderboy, ne l'oublie pas ! Si t'es sage t'auras même un autographe. » dit Jeffrey en se lançant déjà dans le défi, imitant son ami Calum MacKinnon, à la fois adorable et faux crâneur. Le grand brun regarda au dehors et vit que le soleil avait bien baissé et que la végétation avait changée. Poudlard se rapprochait enfin, ils n'allaient maintenant plus tarder à arriver. Toujours dans son rôle et imitant Cal, il se tourna vers Maddie en espérant la faire rire et la faire parler, lui faisant ainsi perdre son défi.

« Bon on s'rapproche de Poudlard. Va falloir se changer et mettre nos robes. Maddie, cap de détourner les yeux le temps qu'on se change ? Je comprendrai que tu n'y arrives pas, c'est pas tout les jours qu'on peut voir les légendaires abdos de l'attrapeur préféré de ton Pouffy préféré. » dit il en pouffant de rire. Il y avait quelque chose de grisant à jouer le rôle de MacKinnon, et d'avoir pleinement confiance en soit tout en faisant le zouave. Bien sûr, pour côtoyer Calum tous les jours il savait que tout cela n'était qu'une façade et qu'il doutait sans doute autant de lui que beaucoup d'élèves du château, mais quand même... Aux yeux de Jeffrey le rouquin était très marrant et un ami proche.

« Allez, j'ai hâte d'y être ! Ca va faire bizarre de  pas faire la traversée du lac. » dit Jeffrey, songeur. « Vous pensez qu'il y aura quoi de nouveau au château ? Et qu'on va bouffer quoi ? Un corps d'athlète comme le mien ça s'entretient... » dit le jeune anglais en continuant d'imiter son ami de dortoir.

09 sept. 2019, 14:42
Une année sur de bons rails  PV J.Hunter K.Gilway 
Maddie tira la langue à Kevin en l’entendant dire qu’elle était possédée même si tout cela l’amusait grandement. Sa grimace se changea en un grand sourire quand elle entendit que le garçon acceptait son défi. Sans plus tarder, une fois le garçon prêt, la jeune fille lança un compte à rebours silencieux pour donner le top départ. Elle se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire en voyant son ami engouffrer chocogrenouille après chocogrenouille dans sa bouche. Elle crut même qu’il allait rendre la dernière ce qui lui arracha une moue de dégoût. Malgré le spectacle, elle n’avait pas manquer de compter les secondes et applaudit le garçon pour lui signifier qu’il avait effectué le défi dans le trente secondes imparties. 

C’était au tour de Jeffrey d’être défié. Le défi était certes facile mais allait à coup sûr être drôle. Elle reconnu immédiatement l’imitation de Calum. Son petit ami s’en sortait à merveille, connaissant son ami apparemment sur le bout des doigts. Maddie se tordait de rire en silence et commençait vraiment à trouver pesant le fait de ne pas avoir la parole. C’était contre nature pour elle. Vivement l’arrivée au château qu’elle soit enfin libérée.

Justement, la délivrance arrivait apparemment à grand pas d’après les dires de Jeffrey. C’était l’heure d’enfiler leur robe de sorcier. Jeffrey se servit d’ailleurs de cela pour défier Maddie à la sauce Calum MacKinnon. La deuxième année se tapa le front du plat de la main et sortit sa robe de son sac. Elle l’enfila par-dessus la robe moldue qu’elle portait et la voici déjà prête. Elle écouta ensuite les interrogations de Jeffrey mais ne pouvait pas répondre puisqu’il lui était toujours interdit de parler et il était hors de question pour elle de perdre son défi si près du but. Elle se rattraperait lors du trajet en diligence. Elle écouta donc Kévin répondre et imagina ce qu’elle aurait dit pour sa part.

L’arrivée en gare fut annoncée et Maddie se prépara à sortir, excitée à l’idée de retrouver le château et l’ensemble de ses camarades de Poufsouffle. Son grand sourire ne la quittait pas une seule seconde malgré la charge qu’elle devait trimballer et le couloir bondé qui lui valu quelques orteils écrasés.

Une fois descendue du train la jeune fille prit une grande bouffée d’air frais et se tourna vers les garçons :

« Défi remporté ! J’espère que vous en avez bien profité car vous n’avez pas fini de m’entendre maintenant! » les prévint-elle. Elle tint promesse puisqu’elle ne laissa pas une seule place au silence avant son arrivée dans la grande salle. Elle se tut uniquement pour le discours de rentrée de la Directrice de l’école puis reprit de plus belle jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. 


RP terminé pour Maddie. Merci Messieurs :) 

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

10 oct. 2019, 22:12
Une année sur de bons rails  PV J.Hunter K.Gilway 
Jeff releva le défi de fort belle manière au prix d'une caricature de haute volée. Il faut dire que la personnalité singulière de leur camarade de dortoir lui permettait de s'en donner à cœur joie. Entre son fanatisme non dissimulé pour ses propres abdos et son amour impossible pour miss Kwon, Jeff avait de quoi faire. Le tout saupoudré de répliques que seul le véritable Calum MacKinnon aurait pu dire et vous obtenez le prix du parfait imitateur. Kevin était plié en deux, et un rapide coup d’œil lui suffit pour voir que la petite blonde avait du mal à contenir un fou rire. Il s'en fallait de peu pour qu'elle craque et perde son pari !

" Il te manque juste une perruque rousse et on croirait le vrai ! " Parvint à placer Kevin entre deux éclats de rire. Dommage que Chems, Elian et Cal n'aient pu assister à ce spectacle grandiose ! Nul doute qu'ils se rattraperaient le soir même. Kevin ne manquerait pas de raconter l'anecdote à ses camarades de dortoirs.

Reprenant tant bien que mal son sérieux, Kevin imita ses amis. Il sortit une cape de sa valise et l'enfila par dessus ses vêtements en un rien de temps. Au dehors la nuit commençait à tomber, confirmant les propos de Jeff. Ils ne devaient plus être très loin à présent.

" Oui dommage. " répondit le jeune sorcier d'un air songeur. " Traverser le lac en barque avait quelque chose de féérique, mais c'est peut-être parce que c'était la première fois. " Il repensa alors à son arrivée à Poudlard, un an plus tôt. L'excitation mêlée d'inquiétude, la découverte d'un nouveau monde, magique. Tout ça lui paraissait si loin et en même temps si proche. Cette année promettait d'être différente à bien des égards, bien qu'il ressentait toujours la même forme d'impatience à l'idée de retrouver le château et la magie.

En entendant Jeff parler du banquet, le jeune sorcier sentit son estomac émettre quelques gargouillis. Ce n'est pas comme s'ils avaient mangé comme des goinfres durant le trajet, mais là tout de même on parle du fameux banquet de répartition ! En tout bon Poufsouffle qu'il était, Kevin se prêta au jeu. " Je rêve d'un bon gros rosbif accompagné de pommes de terre, pourquoi pas des carottes aussi. Il faut bien des légumes non ? Du poulet, du bœuf, du stew et pourquoi pas un petit potage pour faire passer tout ça. Sans parler du fromage. Il est tellement bon, je sais pas où ils le trouvent, c'est une tuerie. " Maddie contrainte au silence, c'est Kevin qui se retrouvait à parler pour dix. Quand un Poufsouffle parle de nourriture, ça peut durer des heures. Heureusement pour nos amis, le voyage touchait bientôt à sa fin. Ils allaient enfin pouvoir se dégourdir les jambes et retrouver avec joie Poudlard. Mais aussi, et malheureusement pour les garçons, la voix de la petite blonde, qui dès qu'elle eut posé pied à terre, rattrapa le temps perdu en se mettant à piailler. Kevin sourit. Entouré de ses amis, il était heureux en cet instant. Prêt à vivre une nouvelle année pleine de surprises et de moments forts en émotions.

Merci à vous deux pour ce RP :roll:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

11 oct. 2019, 11:18
Une année sur de bons rails  PV J.Hunter K.Gilway 
Maddie était joueuse et même une compétitrice acharnée. Toutes les tentatives pour la faire parler étaient vaines, bien qu'elle soit secouée d'un fou rire silencieux. Jeffrey adressa un regard complice à ses deux amis, amusé par la scène. Puis le brun écouta son ami parler de nourriture. Comme tout Poufsouffle qui se respecte il était intarissable sur le sujet. Et Jeffrey n'était pas en reste. Après avoir enfilé sa robe par dessus ses vêtements moldus, le garçon se joignit à la discussion avec le "mode MacKinnon" toujours activé.

« Oh mais Kev tu vas pas en manger des masses après toutes ces chocogrenouilles. Ca en fera plus pour moi. J'sens que j'vais être encore impressionnant au banquet. Quelle chance vous avez de me côtoyer les amis. »

Jeffrey éclata de rire, imaginait son pote Calum assister à la scène. Mais c'était de bonne guerre, ils aimaient bien se taquiner tous les deux. Et puis il en aurait probablement rigolé. La conversation avec Kevin se poursuivit tandis que le Poudlard Express ralentissait progressivement. Jeffrey tenta encore une ou deux fois de faire parler Maddie en la questionnant mais c'était peine perdue, elle allait remporter son défi. Puis le train s'immobilisa totalement. Ils étaient arrivés.

« Bon bah ça tombe bien ! J'ai la dalle avec tout ça moi. » dit le garçon en se frottant à nouveau le ventre. Puis Maddie reprit la parole, les menaçant de les inonder d'un flot de paroles incessant. Hilare, Jeffrey se tourna vers Kevin.

« Merlin, qu'avons nous fait ?! Nous avons créé un monstre. » dit il en sortant du train.

Le trio voyagea dans la bonne humeur dans la diligence. A présent il ne restait qu'à se régaler au festin et à fêter les retrouvailles entre potes dans les dortoirs. Une nouvelle année à Poudlard les attendait et aux yeux du jeune anglais il ne pouvait pas y avoir de perspective plus réjouissante au monde.

Fin du RP, un an après tout pile. :lol: Merci à vous !