Inscription
Connexion

24 oct. 2018, 17:57
BACK TO SCHOOL
1er Septembre 2043

→ Direction Poudlard




Au revoir wifi, au revoir piscine, au revoir barbe-à-papa, soleil et vacances.
Il était temps de rentrer à l'école. Retour à Poudlard, retour à la case départ.

Une fois de plus, elle manque de rater sa première journée de cours. Parce que, comme à leur habitude, ses parents ne se sont pas levés. Elle qui est pourtant si matinale, elle ne comprend pas comment sa famille peut être le parfait opposé. Heureusement que ses affaires pour l'école étaient prêtes, mais elle a tout de même du se laver et prendre son petit déjeuner seule avant son départ. Pour achever le tout, il a fallu qu'elle aille directement dans leur chambre pour leur dire qu'ils étaient en retard pour son train. Ce qui engendra par la suite panique, précipitation et cris avant d'arriver enfin à la gare.

Elle ne les revoit que pour les prochaines vacances, les vacances d'automne. Soit, dans plus de deux mois. Avant de quitter la maison, elle fait un dernier tour dans sa chambre et essaie d'emporter le plus de souvenirs en avalant ses précieuses affaires du regard.

Au revoir Amersham, au revoir amis d'été, au revoir crème solaire et sorbet au citron.

La voilà assise dans le Poudlard Express dans un wagon encore vide.

Elle se demande comment se passe un premier jour à Poudlard. L'année dernière, elle n'avait pas assisté à la cérémonie de répartition ni au discours de bienvenue de la directrice. Elle sait pourtant que c'est un jour spécial pour tout le monde tant elle en avait entendu parler.
Elle n'aura pas non plus la chance de prendre la barque pour se rendre au château mais elle va pouvoir voir les premières années embarquer cette fois-ci.

Comme elle ne peut plus écouter de musique sur son baladeur, Edna sort quelques affaires pour s'occuper. Un paquet de chips, un carnet de dessin et des crayons de couleurs. Elle se met alors à rêver en regardant par la fenêtre.
Dernière modification par Edna Gringot le 18 nov. 2018, 22:11, modifié 1 fois.

Serpy not sorry.
3ème année RP.

15 nov. 2018, 23:11
BACK TO SCHOOL
C'était la fin des vacances pour tous, y compris pour Valentine, qui, quoique triste de reprendre les cours et de quitter sa famille, se réjouissait à l'idée de retrouver ses amis. D'ailleurs, elle espérait pouvoir faire le trajet en compagnie d'élèves de son âge avec qui elle pourrait discuter. En un an, sa timidité était passée du stade de maladive à celui de presque inexistante. Son année à Poudlard avait radicalement changé son caractère, elle était désormais bien plus ouverte aux autres et pouvait parler sans trop rougir. Elle avait appris à être plus confiante. 

La Serpentard allait entamer sa seconde rentrée à Poudlard, et faisait ses derniers adieux à sa famille avant de prochaines retrouvailles. Elle avançait, angoissée comme l'année précédente: elle avait cette sensation chaque fois qu'elle quittait sa famille, mais cette fois c'était différent, elle connaissait Poudlard, elle savait ce qui l'y attendait.  Elle traînait sa valise derrière elle et entra dans le train rougeoyant. Elle avança dans le couloirs, jeta des coups d'œil dans les compartiments, tous déjà occupés par un ou plusieurs groupe d'élèves.

Finalement, elle trouva un endroit libre ou presque, une fille était déjà assise, la tête tournée vers la fenêtre, sans doute regardant une dernière fois sa famille. 
Valentine hésita, puis toqua et sans attendre de reponse, entra, elle voulait rencontrer de nouvelles personnes durant cette année, et décida de partir sur de bonnes bases:

- Salut ! Je peux rester ici ?

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

17 nov. 2018, 11:32
BACK TO SCHOOL
Le mois de septembre était synonyme de nouvelle année à Poudlard. Cette année, Wilson mesurait sa chance d’entrer dans le Poudlardexpress et d’aller à Poudlard car il avait faillit ne plus y remettre les pieds. Déjà que ses parents de bases ne faisaient pas confiance au monde magique, alors avec les évènements qui se sont déroulés durant la dernière année scolaire, les parents n’étaient pas chaud chaud pour laisser Wilson retourner à Poudlard. Mais le retard accumuler durant ses trois années loin de l’école moldu lui a porter chance, il ne pouvait difficilement ré-intégrer un collège moldu sans qu’on pose beaucoup de questions du à son manque de scolarité ses trois dernières années. Ses parents ont alors céder, surtout que le jeune blondinet voulait par-dessus tout y retourner.

Le nouveau quatrième année arriva à la gare de King’s Cross et dit au revoir à sa famille. Ce sont des au revoir comme il en a l’habitude depuis trois ans, mais c’est toujours difficile de quitter papa et maman et sa petite sœur pendant presque une année entière. Son frère, lui par contre, il ne lui manque pas du tout, vu les tensions qu’il y a entre les deux.

Montant dans le Poudlardexpress, il chercha un wagon où se poser. Il ne chercha pas ses amis en particulier, au pire, il les retrouvera arrivé à Poudlard, il cherchait juste un lieu sympa où passer un voyage tranquille. Il trouva alors un compartiment avec deux filles de Serpentard. Il les avaient vu l’année dernière, déjà mais n’avait jamais pris le temps de discuter avec eux. Ce voyage sera l’occasion.

« Bonjour les filles, je m’installe avec vous pour le voyage. Je préfère ça que de me retrouver avec des gens moches. »

Il ne laissa pas vraiment le choix aux jeunes filles puisqu’avant même d’entendre leurs réponses, il s’installa sur la banquette côté porte, traînant sa valise avec lui.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

17 nov. 2018, 19:16
BACK TO SCHOOL
Alors qu'elle s'installe sagement dans ses pensées, Valentine, une élève de sa classe, lui demande si elle peut partager le compartiment. Edna lui répond que cela va de soi. Au moment où Valentine s'assoie, Edna se rend compte qu'elle ne la connaît absolument pas. Oui, elles avaient partagé des cours mais elle ne savait rien sur elle. Tant mieux, cela aiderait à la discussion. Si bien sûr, la blondinette était ouverte à celle-ci.

Alors qu'Edna cherche un sujet à entamer, un grand garçon fait irruption dans le wagon. Wilson Kingson. Un quatrième année. Un serpent. Une peau pâle, des yeux pétillants. Il ouvre la bouche. A ce moment là, Edna comprend qu'il n'est pas comme tout le monde. Elle sourit. Ses yeux vrillent, et elle ouvre la bouche à son tour :

- Nous t'aurions accueilli avec plaisir, seulement nous non plus on n'aime pas trop les gens moches. Donc je crois que tu peux faire demi tour.


Son coeur palpite. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle excitation. Tout le monde à Poudlard avait toujours été si gentil avec elle. Mais lui. Il lui semblait prometteur. Elle sentait qu'il allait lui plaire. Le voyage pourrait être amusant finalement.

Elle jette un œil à Valentine, et Edna espère qu'elle ne la prendrait pas pour une folle. Quoiqu'elle s'en fichait un peu, mais Valentine semblait si douce d'apparence qu'elle n'aurait pas voulu lui paraître une malotru. Elles auraient pu être amies...

Serpy not sorry.
3ème année RP.

18 nov. 2018, 00:12
BACK TO SCHOOL
Valentine s'installa donc dans le compartiment et s'assit en face de la fille brune de Serpentard, Edna si elle se souvient bien. Elle eût à peine le temps de poser sa malle sous son siège que la porte s'ouvrit de nouveau. C'était aussi un Serpentard, un quatrième année, qui imposa sa présence aux deux filles. 

Les deux camarades de compartiment de la récente deuxième année semblait aimer l'humour: le blond commença en disant que voyager avec les deuxièmes années serait moins pire qu'avec des moches, mais Edna lui avait répondu du tac au tac et d'une manière très " subtile " que lui même en était un et qu'elles ne voulaient pas de lui. Valentine étouffa un rire, on pouvait dire que la brune savait répondre aux gens ! La petite Serpentard dit en regardant tour à tour Edna et le blond:

-Ça... C'était bien dit ! Haha !

Valentine avait vu une étincelle passer dans le regard de la brune lors de sa réplique, ce début de trajet avait permis à la deuxième année de savoir que Edna était plutôt du genre maligne et le quatrième année, dont elle ne connaissait pas le nom, était plutôt blagueur. Avec ces deux là, le voyage risquait d'être "explosif" ! 

Valentine allait s'apprêtait à son nom au blond quand elle sentit une secousse, le train avait commencé à avancer, la blonde chercha une dernière fois ses parents du regard et leur fit un signe. Puis ils s'éloignèrent devenant de plus en plus petits puis finissant par disparaître.

- On est parti.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

18 nov. 2018, 13:13
BACK TO SCHOOL
Il venait de terminer d’installer sa valise dans le compartiment et allait enfin profiter du voyage en bavardant avec ses camarades de maison quand il reçut une réponse pas très amical de la part de a brunnette. Elle avait sous-entendu dans sa réponse que Wilson était moche et qu’il pouvait sortir du compartiment. Réponse qui est visiblement soutenu par la petite blondinette du même âge. Wilson haussa les épaules, visiblement pas décidé à bouger de là.

« C’est vrai, j’suis pas un top modèle… mais malheureusement vous allez devoir supporter ma sale tête encore quelques années en salle commune, donc autant vous habituer dès maintenant. »

Le jeune homme s’installa un peu plus confortablement dans la banquette, en plaçant son pied gauche sur sa cuisse droite. Il en profita pour jeter un coup d’œil dehors : le train avait démarré depuis quelques secondes, et il avança le long du quai, voyant les parents d’élèves faire des coucou à leur enfant. Les parents sorciers, évidemment, car ceux de Wilson n’ont pas pu accéder au quai 9 3/4 en raison de leur absence de pouvoirs magique. Les au-revoir ont du se faire côté moldus avant de passer le mur magique. Voyant la jeune blondinet faire un signe à ses parents, Wilson imagina si ses parents pouvaient être là à lui faire signe. Il ne leur ferait sans donc pas signe en retour.

Le train accéléra, de plus en plus vite. Il quitta la gare de Londres et avança en pleine ville. Wilson s’imagina que les moldus devraient voir l’un de leur train Londonien à la place du Poudlardexpress, ou alors rien du tout ? Wilson tenta de lancer une discussion auprès des deux filles.

« Vu ce qu’il s’est passé l’année dernière, j’espère que cette année se sera plus calme. Vous pensez que la délégation chinoise sera encore là ? »

Il ne sait même pas si les filles allaient bien lui répondre ou l’envoyer boulet, mais qu’importe… il avait l’effort de faire le premier pas, pour que le voyage se passe bien.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

18 nov. 2018, 20:50
BACK TO SCHOOL
Ça y est... le jour de la rentrée ! Elle l’avait tant attendu et en même temps redouté, mais elle y était. Quai 93/4, devant le Poudlard Express.

Après avoirs écouté les nombreux (très nombreux) conseils de sa mère, elle fut bien obligée de se résoudre à dire au revoir à ses parents et sa soeur. Elle se rendait compte seulement maintenant qu’elle n’allait les revoir qu’aux prochaines vacances... ce qui lui laissait un bon bout de temps, durant lequel elle ne pourrait compter sur eux que par hibou. Elle les embrassa chaleureusement et courut dans le train de peur que celui-ci ne parte sans elle.

Une fois dedans, elle ne savait absolument pas ou se mettre. Elle ne connaissait quasiment personnes, seulement des enfants d’amis à ses parents, mais elle n’était pas proche d’eux et ne savait pas du tout où les trouver. Elle se décida à parcourir le train afin de trouver un endroit où s’installer... Et peut-être tomberait-elle sur ses cousins !

Le train démarra et elle n’avait toujours pas trouvé ou s’asseoir. Elle continua sa route, et finit par en avoir marre et se décida à rentrer dans le prochain compartiment. Par chance celui-ci était seulement occupé par trois personnes. Elle ouvrit la porte du wagon et observa attentivement les occupants : Une fille assez grande avec de longs cheveux blonds, une autre fille, toujours assez grande mais cette fois brune, et enfin un garçon blond. Ils avaient tous l’air plus vieux qu’elle, surtout le garçon.
Se rendant compte qu’elle les dévisageait toujours, elle se reprit.

« Heu... bonjour... je peux m’installer avec vous ? Je ne connais personne pour l’instant »

La fille blonde lui répond qu’elle est la bienvenue. Orphéa pose ses affaires, s’assoit et essaye d’entamer la conversation avec ses nouveaux camarades de trajets.

« Je m’appelle Orphéa. Orphéa Cooper, et vous ? »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

26 nov. 2018, 20:10
BACK TO SCHOOL
Alors que la situation commençait à s'enflammer, Wilson Kingson décida d'entamer une discussion à propos des potins de l'école. Et le premier sujet fut celui de la délégation chinoise à Poudlard. Elle n'était pas au courant de tout mais il fallait bien être capable de répondre à cela. Comme quand il s'agit d'une discussion autour du Quidditch. Elle n'avait assisté qu'à très peu de match, mais ici il fallait être au courant des jeux et si ils découvraient qu'elle ne connaissait pas le nom des joueurs, à coup sûr elle serait bannie de la partie sociale de Poudlard.

Elle répond donc à la question de Wilson Kingson :

- Très franchement, j'en doute. Mais tu crois que l'été ils ont pu rester pendant deux mois entier à Poudlard ? Ce serait bizarre non ?

L'ambiance commence à se poser, le train ronfle et le paysage défile. Il n'était plus question de faire demi-tour. Ils en avaient encore pour un moment.

Avant que l'un des deux autres ne puisse répondre à cela, une jeune fille passe la tête par l'entre-bailleur de la porte du compartiment. Une chance pour elle, il reste encore une place. Elle demande alors poliment si elle peut s'installer. Edna ne répond rien, laissant la place aux autres de rétorquer selon leur souhait. Vu l'accueil réservé à Wilson Kingson, elle se demande quelle sera leur réaction face à cette nouvelle irruption. Une fois cette étape faite, la jeune fille s'installe côté couloir. Un temps de flottement, mais pas assez long pour que les deux autres reprennent la discussion précédente. La jeune Orphéa se lance et fait les présentations. Cooper. Orphéa Cooper. Les voilà au complet maintenant. Quatre individus dans ce petit espace. Bloqués là quelques heures encore.

- Edna Gringot. Salut.

Serpy not sorry.
3ème année RP.

28 nov. 2018, 12:41
BACK TO SCHOOL
Wilson semblait décidé à ne pas bouger de là, aussi, il ne bougea pas et répondit au deux Serpentard sur le même ton. Puis il lança la conversation en parlant de la délégation chinoise. Valentine n'aimait vraiment pas ce sujet car elle ne savait jamais quoi dire. Heureusement, Edna rallongea son délai de réflexion en répondant avant. Quad on l'entendait, la réponse paraissait logique et la blonde se sentie idiote de ne pas y avoir pensé avant. Si elle avait dit ça, on aurait pu penser qu'elle savait exactement ce qui se passait. Mais maintenant, que lui restait il à dire. 

Elle allait sortir une absurdité du genre "je sais pas dut tout" mais elle fut sauvé par le gong, une fillette ouvrit la porte du compartiment et demanda aux occupants si elle pouvait s'installer avec eux. Valentine observa ses camarades un instant avant de répondre :
-Oui, vas y ça dérange personne pas vrai ?
Elle préférait avoir la confirmation des autres avant d'autoriser quelqu'un à se joindre à eux. La fille continua en se présentant, suivie par Edna. Donc la nouvelle s'appelait Orphéa, prénom original. Valentine dit aussi:
-Valentine Edin, deuxième année.
Puis elle s'adressa surtout à Orphéa:
-Tu entres en première année non ?
La sorcière était contente d'avoir détourné la conversation, elle n'aurait vraiment pas su quoi dire ! Elle disait merci intérieurement à Orphéa pour être entrée juste au bon moment ! Quelle coïncidence !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

03 déc. 2018, 17:50
BACK TO SCHOOL
Wilson avait essayé d’entamer une discussion, gentiment. Il avait évoquer les chinois, mais en faite, c’était surtout pour en savoir plus sur le sujet car étant reparti chez lui en février il ne savait quasiment rien. Finalement, les jeunes filles n’étaient pas décidé à évoquer ce sujet alors Wilson oublia ça. Comme si le compartiment n’était pas assez plein, une fille entra, apparemment en première année à en voir sa petite taille, mais on peut se tromper… et bien décider à s’installer. Wilson allait faire une réflexion du style qu’il y avait assez de monde mais les deux autres l’acceptèrent dans leur rang. Bon on est pas à une fille de trop… surtout quand c’est une nouvelle élève de Poudlard qui n’y connaît rien. Pas mal pour faire peur.

« Les gens m’appellent Wilson en général... »

Il regarda ensuite la jeune Orphéa : « Pas trop stressé pour le test ? On peut en mourir tu savais ? Soit tu réussis et tu gagnes le droit d’étudier, soit tu meurs. J’serai toi, j’aurais peur. Tu as le droit d’abandonner et de rentrer chez toi à la sortie du train, si tu veux. Mais si tu entres dans l’école, t’es obligé d’affronter la bête. »

Il garda son air sérieux pour bien faire croire Orphéa que quelque chose de grave l’attendait, et qu’il faudrait combattre une terrible bête. Évidemment, rien de tous cela n’allait arrivé mais c’est tellement drôle de voir quelqu’un flipper pour rien. Il voulait la faire flipper pendant tous le trajet juste pour un choixpeau. Il se met à sa place un instant, et pense qu’il n’aurait pas aimé qu’on lui fasse ça, mais après tous, c’est pas lui qui entre à Poudlard cette année. En espérant que les deux autres filles jouent le jeu.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow