Inscription
Connexion
07 déc. 2018, 18:44
 07/11/2043  Les tribunes
@Aliosus Nerrah

Alice ne s’était pas trompée : c’était une graine de gentleman.
Lorsqu’il lui annonça son prénom, Aliosus, Alice se sentie rassurée. Évidemment qu’elle avait oublié ce nom. Il était tellement improbable !
Le garçon prit place à côté d’elle, et la rassura quant à son soudain mimétisme social. Il était vrai que faire ce genre de chose n’était pas dans ses habitudes, mais Alice ne regrettait pas d’avoir fait un écart. Visiblement, ce garçon était fait du même bois qu’elle.
Alice ajusta sa capuche avant de prendre la parole.

« - C’est vrai que cette école pullule de drôle de personnage. Heureusement, certains sortent du lot... Je m’appelle Alice, Alice Sangblanc.

La jeune sorcière semblait hésiter. L’acclamation des Gryffondor ne semblait pas lui avoir indiqué l’ouverture des scores. Elle plissa seulement les yeux en observant l’agitation, avant de reporter son attention sur Aliosus.

- Dis moi...Nerrah, comme la famille Nerrah, dans le Nord de l’Irlande ? »

Alice semblait être face à une belle surprise, ses petites dents blanches se découvrant enfin. Elle ne regrettait plus d’être venue regarder ce maudit match.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
08 déc. 2018, 00:07
 07/11/2043  Les tribunes
Orphéa n'avait jamais été autant excitée de toute sa vie ! Elle avait assisté à de nombreux matchs de Quiddicth, dont celui qui opposait Poufsouffle à Serdaigle, mais cette fois-ci c'était différent. Elle y allait en tant que supportrice de l'équipe des Crochets d'Argents ! C'était la première fois qu'elle supportait vraiment une équipe, et elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle avait juste envie de s'époumoner et de crier toutes sortes d'encouragements.

Sa première difficulté fut de choisir des vêtements adaptés à la tempête qui faisait rage dehors. C’est donc emmitouflée dans ses deux pulls, sa cape et ses bottes, qu'elle se dirigea vers le stade, non sans manquer de s’envoler à cause du vent. Elle fut soulagée quand elle arriva enfin dans les tribunes, mais un autre souci s’imposa à elle : où allait elle s'asseoir ? Elle repéra Alice Sangblanc, mais elle était quasiment persuadée qu'Alice n'était pas le genre de fille à hurler des encouragements à son équipe. Elle était même étonnée de voir qu’elle s’était déplacée jusqu'ici avec ce temps. Elle préféra donc se chercher une autre place malgré sa grande sympathie pour elle.

En regardant un peu mieux, elle aperçut un jeune garçon entrain de dérouler une banderole par-dessus la balustrade sur laquelle était marqué « Aller les Crochets d’Argents ». Elle ne le connaissait pas mais elle était convaincue que c'était le genre de personne à côté de qui elle passerait un bon match !

Elle se dirigea alors tranquillement vers lui, tandis que les deux équipes faisaient leur entrée sous la pluie battante. Le jeune garçon se mit alors à hurler "ALLER LES CROCHETS !!! VOUS ALLEZ TOUT DÉCHIRER !!!" Orphéa eut envie de rire en voyant certains élèves à côté de lui se boucher les oreilles.

Elle se hâta de le rejoindre avant que l’arbitre ne donne le coup d'envoi. Il était entrain de secouer un petit drapeau aux couleurs vert et argent, et avait des étoiles plein les yeux. Orphéa le comprenait tellement ! S’il était comme elle, la seule chose qu’il attendait s’était de passer en deuxième année pour tenter de rejoindre l’équipe. Elle les enviait tellement eux qui volaient et jouaient au Quiddicth devant toute l’école, pendant qu’elle était bloquée dans les tribunes.

Elle s’assit enfin à côté du jeune garçon et se présenta en criant presque pour couvrir le bruit des autres supporters « Salut, moi c’est Orphéa ! Elle est vraiment super ta banderole ! »

@Brett Carter

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
08 déc. 2018, 12:25
 07/11/2043  Les tribunes
Attention, Les coussins verts sont en train de ce transformer en serpent vert!!! Maclynn qui depuis le début du match ne c'est pas beaucoup investi dans le match, et une de ces première action est de Tirer,  et de marquer, ce qui fait ramener les serpentard  au score et même de leur donner l'avantage!!
Et c'est aussi Eastood qui donne un énorme coups de batte avec la rapidité du Serpent (de l'escargot).
Mais évidemment les lions vont re-attaquer,  et voici la preuve, Hitwart dévie le cognard vers Eastood et c'est Maclynn qui ce le prend en pleine tête.

Et peterson mobilise les gryffon, pour leur faire comprendre le prochain plan!!!

Le matchreprend et O'Belt réussi encore sa passe a Crimspeack qui la rattrape parfaitement.
Hitwart, encourage vivement O'Belt, ce garçon toujours attentionner!!
O'Belt, malgrès l'encouragemment d'Audric, se laisse déstabiliser par la grande déstabilisatrice Swan!

Eastood frappe encore le cognard, en se demandant si elle aura encore de la force a la fin du match...
Crmspeack rate sa passe et Rolenbri en profite pour la récupérer et la passer a Swan, mais on le sait tous, Crimspeack est bien meilleur pour les rattrapper.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
08 déc. 2018, 13:09
 07/11/2043  Les tribunes
Depuis le début du match, Lili, Alona et Kevin étaient Absorbé par le match. Il ne raté rien. Quand Gryffondor avait marquer les 10 pts, le moral des amis avait reçu un coup, mais Kevin ne lâchait rien. Il laissa le parapluie au fille et se leva.

Aller Les crochets! On y croit.

Soudain, Irisia frappa et marqua un magnifique but.

YES!!! Irisia tu es la meilleur.

Tout le monde étaient levé et hurlé leur bonheurs. Kevin était super heureux que son amie Serpentard ait pu réaliser une ci belle prouesse dès sont premier match. Le calme revenait peu a peu, le score ne bougé plus depuis un moment, puis soudain, le cognard frappa Irisia. Elle ne tomba pas, mais elle était gravement sonné.

Non! aie aie aie.
Allez Irisia reprend toi! on est tous avec toi!
Bravo Hugo, belle réception, allez Phoebe, fonce!


Kevin se ressaya sur le banc et senti comme un "spouik". Il était si occupé par le match, qu'il en avait oublier le parapluie. Il était détrempé, Lili lui retendit son couvre pluie. Mais Kevin la regarda avec un air déprimé.

Je crois ma Lili, que tu peux le garder pour toi et Alona. Je n'en ais plus vraiment l’utilité.
a suivre dans le RP de Julia Lili Martinez
Dernière modification par Kevin Alexanders le 09 déc. 2018, 00:16, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
08 déc. 2018, 15:42
 07/11/2043  Les tribunes
RP avec les personnages de Joy Wedenjack et Arthur Grimms


Il pleuvait averse comme pas possible, un match de Quidditch dans ces conditions ce n’était pas possible. Wilson se souvient en avoir subit un il y a un ou deux ans et évidemment et ce n’était pas cool. Cette année, il ne jouait pas l’équipe, juste spectateurs : forcément, en étant absent pendant quelques mois du château, les Crochets d’Argent ont fini par trouver un remplaçant, ou plutôt une remplaçante : Phoebe. Encore elle. Elle suivait toujours les pas de Wilson, et il ne savait pas s’il devait être fier ou s’en méfier.

Aujourd’hui, il avait décidé d’aller voir le match pour soutenir sa maison dans l’épreuve la plus dur du championnat : battre Gryffondor. Ce n’était pas la dernière vainqueur du championnat mais ils avaient une équipe redoutable, des encouragements sont nécessaire pour espérer la victoire même s’il fait confiance à l’équipe d’Eileen Eastwood pour tout déchirer. Quand il arriva, le match était déjà commencé. Il s’installa seul dans les tribunes et regarda autour de lui. De loin, il vit la chevelure dorée de son amie Joy. Attendez… Joy devant un match de Quidditch ? Wilson se leva et alla rejoindre la fille. Oui c’était elle, et il y avait Arthur pas très loin. C’était bizarre de la voir habillé aux couleurs de Serpentard, elle avait l’air impliqué alors que de connaissance, le Quidditch ce n’est pas son truc.

« Hey les potos, ça va ? Ça fait bizarre de te voir ici Joy, mais c’est cool ! »

Wilson s’installa à côté d’eux et se concentra un peu plus sur le match pour suivre ce qui se passait. Serpentard menait au score pour le moment, mais rien ne dit que les choses vont resté ainsi et le cognard était plutôt du côté des Gryffondor. Il encouragea mentalement les Serpentard, flemme de crier mais il voulait être là pour montrer sa présence à son ancienne équipe sportive.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
08 déc. 2018, 19:45
 07/11/2043  Les tribunes
WILSON KINGSON

Joy resserra son écharpe verte autour de son cou lorsqu'une bourrasque vint titiller les quelques particules nues de sa nuque. Elle souffla d'ennui et se prit d'intérêt pour l'air glacé qui s'échappait de ses lèvres en une arabesque tortueuse. Ce phénomène la passionnait bien plus que le match de Quidditch qui se déroulait sous ses yeux. Quand les supporters autour d'elle se mirent à hurler suite à un but marqué par Serpentard, Joy sursauta.

Quelques secondes plus tard, elle repéra Wilson Kingson - un élève qu'elle connaissait depuis son tout premier jour à Poudlard - qui s'approchait d'elle. Ravie, elle lui sourit de toutes ses dents tandis qu'il mentionnait l'évidence : c'était définitivement bizarre de voir Joy dans des tribunes de Quidditch alors qu'elle passait son temps à expliquer à qui voulait l'entendre que ce sport n'était qu'une abomination.

Joy jeta un coup d’œil à son meilleur ami et s'aperçut que son regard était plongé dans les tribunes de Gryffondor. Elle ne prit pas bien longtemps à comprendre qu'il cherchait sa dulcinée des yeux. Joy n'appréciait pas particulièrement Nora, sans la détester pour autant. Elle n'avait rien contre le couple qu'elle formait avec son ami, même si parfois, elle aurait préféré qu'Arthur passe moins de temps avec Nora et plus de temps avec elle. Joy n'était même pas certaine qu'Arthur avait remarqué la présence de Wilson, si absorbé qu'il était par les tribunes adverses.

« Ouais. Ouais, c'est bizarre que j'sois là. Il fait froid et j'comprends rien aux règles. Mais j'suis contente de te voir. »

Elle soupira une nouvelle fois et, dans un sourire très léger, ajouta :

« Toujours là pour soutenir Serpentard, hein ? »

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
08 déc. 2018, 21:46
 07/11/2043  Les tribunes
Eider sentit une présence à ses côtés et une voix l'interpella pour lui demander l'évolution du match. *C'est quand même pas compliqué d'arriver à l'heure.* Maintenant les jumelles devant ses yeux, la fillette pivota simplement la tête pour regarder l'intrus. Il était bizarre. Plein de pensements recouvraient son visage et pourquoi souriait-il comme ça d'abord ? Les gouttes s'abattaient sur eux et le match ne faisait que commencer. Rien de quoi s'emballer en somme.

- Pas grand chose, y'a juste un Gryffondor qui s'est pris le cognard. Prévisible quoi. dit-elle sur un ton las, presque moqueur. D'autres actions avaient évidemment eu lieu, mais rien de transcendant. C'était un début de match quelconque, tout ce qu'il y avait de plus normal.

Lorsqu'elle regarda une nouvelle fois à travers ses jumelles, la Serpentard eut juste le temps de voir l'attrapeur rouge se saisir d'un viffet de bronze, permettant ainsi à son équipe d'ouvrir le score. Eider laissa échapper un soupir. Au moins le meilleur ami de son frangin semblait plus débrouillard.
Les balais parcouraient le terrain de Quidditch de long en large et les balles fendaient elles-aussi l'air. La fillette suivait tant bien que mal les joueurs, faisant sans cesse des allers-retours avec sa tête pour ne manquer aucune action. Tout s'enchaînait : Irisia avait marqué un but puis elle s'était faite rapidement cognée et la batte d'Audric avait réussi à toucher deux Serpentard. Oui, Eider préférait penser que c'était la batte et non son possesseur qui était parvenu à de tels résultats.


- Tu paries sur qui ? Sur ces mots, la fillette baissa ses jumelles et posa son regard sombre sur le garçon, lui intimant qu'il n'y avait qu'une seule vraie réponse à cette question.

@Celo Venesi <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
08 déc. 2018, 23:01
 07/11/2043  Les tribunes
Je m'installe à côté d'elle sans en ressentir la moindre gêne. Les règles de civilités que ma famille m'inculquait depuis mon enfance m'avaient appris qu'il ne fallait jamais occuper une place libre inutilement. Ainsi, laisser son sac, son manteau, sa baguette ou même son animal de compagnie sur le siège à côté du sien n'étais absolument pas concevable pour moi. Considérant cela comme acquis, je m'assois, toujours souriant, à côté de la brune qui tirait une de ces têtes... C'était sûr, valait mieux pas la chercher celle là... Je hausse les épaules. Bah ! Je cherche pas l'embrouille de toute façon alors j'ai rien à craindre.

Je jette un oeil vers le terrain. Les Crochets d'Argent menaient 30 à 10. Pas mal pour un début songeais-je... C'est alors que la fille posa LA question piège. Je parie sur qui ? Eh bien... Sur personne à vrai dire. Hormis le jeune Hugo Rolanbri, je ne connaissais absolument personne dans aucune des deux équipes Je suis là pour regarder... C'est tout. Je décide donc de répondre quelque chose de totalement intelligent :


- Je sais pas... Je connais personne, sauf Hugo... Il est sympa alors je suppose que j'aimerais bien qu'il passe un bon jeu !

Inutile de lui demander quelle équipe elle soutenait. Elle n'avait pas l'air de supporter les Gryffons plus que ça... Je tourne mon regard vers Audric Hitward, batteur apparemment. Plutôt balèze on dirait.

- "Tu connais le batteur des Gryffondor ? Il est plutôt fort non ?"

Replaçant quelques boucles trempées sous ma capuche, je continue de contempler le garçon en train de se débattre face aux cognards. Quelle poigne...

@Eider Dawkins

Gloria è felicità
08 déc. 2018, 23:21
 07/11/2043  Les tribunes
Lili était absorbée par le match, oubliant presque la présence de ses amis à ses côtés. Les Gryffondor avaient compté 10 points, mais la jeune fille ne se décourageait pas. Elle avait confiance en Irisia et en la maison Serpentard. 

- Go, go, go les Serpents! Vous êtes capables!!!

Quelques instants plus tard, Irisia avait maqué 10 points. Tous les supporters de la maison verte se leva et applaudit. Les élèves criaient, c'était l'euphorie totale. Entre autres parce que c'était le premier match de MacLynn. Lili la trouvait vraiment bonne et l'admirait. Elle n'aurait jamais osé se présenter pour faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, même si elle adorait ce sport. En effet, la jeune fille ne voulait pas faire en faire partie tout de suite. Peut-être un peu plus tard!

- Bravo Irisia! T'es la meilleure!

Puis, Irisia fut atteinte par un cognard. Aïe! Lili avait mal pour elle! Cela ne lui était jamais arrivé, mais elle ne pouvait pas imaginer le douleur de ce coup. Il pleuvait des cordes et tonnait. De plus, il faisait plutôt froid. La température avoisinait les huit degrés celsius. La jeune Poufsouffle n'aimait pas cette température. Après que les amis se soient rassis, le parapluie de Kevin était détrempé. Il dit à Lili, d'un air piteux qu'elle pouvait le prendre. La jeune sorcière, étonnée, accepta mais .tait sceptique.

- Ça va Kevin? Que ce passe-t-il? Je n'ai l'impression que ce n'est pas qu'à cause du parapluie que tu es comme cela.

La jeune jaune savait que ce n'était pas trop le temps de discuter, en plein match. Mais elle attendait quand même une réponse de la part de son ami. Ne serait-ce qu'un petit : « On s'en reparlera plus tard ». Peut-être que c'était vraiment la température, mais Lili avait quelques doutes. Tant mieux si ce n'était que cela! Elle serait soulagée!
À suivre, RP d’Andrew Taylor
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:45, modifié 5 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
09 déc. 2018, 17:30
 07/11/2043  Les tribunes
@Calum MacKinnon / @Tom Taylor

Calum était arrivé juste à temps, comme c'était souvent le cas chez lui, et il gratifia Jeffrey d'un sourire avant que les deux enfants ne fassent leur handshake spécial. Visiblement son humeur était égale à la météo et le rouquin ne se montra pas spécialement loquace. Jeffrey, qui avait été dans cet état d'esprit au match précédent, comprit qu'il n'était pas utile d'entamer la conversation. Le match avançant il se dériderait certainement et les actions du match donneraient certainement lieu à des discussions passionnées.

Le jeune anglais imita donc son pote écossais et détailla la composition de départ tandis que le match était lancé. Chez les verts et argent Jeffrey ne connaissait que Eileen, qu'il aimait bien. Il suivrait son match avec attention. Côté rouges et or les joueurs lui étaient bien plus familiers, après les avoir affrontés l'an dernier. Il remarqua néanmoins l'absence de Garnier, qui avait été une adversaire de valeur pour le Poufsouffle. Il l'avait croisé plus tôt l'an dernier et n'avait pas spécialement accroché avec la blonde mais il reconnaissait volontiers qu'elle était une redoutable joueuse.

Le Gryffondor à côté de Jeffrey le tira de ses pensées pour lui demander qui il supportait pour ce match. En voilà une bonne question ! Le Poufsouffle se tourna vers le garçon pour lui répondre.

« Euh j'sais pas trop. L'idéal serait un match nul pour qu'on conserve nos chances » dit Jeff d'un air conspirateur en riant. « J'ai beaucoup de respect pour ton équipe, ils avaient été très bons contre nous l'an dernier. Mais je connais quelqu'un dans l'autre équipe donc je dirai que j'ai une petite préférence pour Serpentard. »

Le Poufsouffle haussa les épaules en un geste d'excuse. A ce moment Crimspeak attrapa le premier viffet du match. Jeffrey applaudit poliment en se doutant que Cal allait sans doute se renfrogner en voyant son rival briller, lui qui l'avait privé du vif d'or lors de la finale. Jeffrey s'était d'ailleurs amusé à taquiner son pote en lui disant qu'il lui avait sauvé la mise en marquant le dernier but mais il n'avait jamais trop insisté car en réalité il trouvait son pote très doué. Cette tendance s'était confirmée face à Serdaigle bien que le vif d'or lui ait encore échappé. Le jeune anglais était sûr que son pote écossais serait un sacré joueur à force de travail.

Serpentard marqua ensuite le premier but du match et Jeffrey applaudit un peu plus fort non sans narguer gentiment son voisin de Gryffondor. Il eut envie de continuer un peu la conversation avec son voisin et le questionna, tout en regardant le match.

« Au fait moi c'est Jeff, et toi ? Tu comptes jouer dans l'équipe de Gryffondor un jour ? »