Inscription
Connexion
04 déc. 2018, 18:07
 07/11/2043  Les tribunes
Jules aimait le Quidditch, il avait découvert ce sport un peu avant sa rentrée à l'école de magie. Il n'était pas un grand passionné mais le fait de voir ses camarades s'extasier, se réunir et oublier les problèmes de leur vie durant un instant lui plaisais. Aujourd'hui, ce n'était pas un match de son équipe mais il était quand même la pour encourager les joueurs qui s’avéreraient être les futurs adversaires de son équipe. Il n'avait pas d'équipe préférée à part ses Frelons adorés mais il avait espoir en les nouveaux joueurs des Gryffondor. Sa joue gauche était peinte en rouge et sa joue droite en verte : il pouvait donc supporter les deux équipes sans être juger.

Coup de sifflet : le match commence !

Le début du match était des plus rocambolesque. Jules avait du mal à suivre toutes les actions qui se déroulaient en même temps mais il pouvait toujours compter sur les commères qui ne pouvaient s’empêcher de décrire le match en y apportant leur avis. C'est alors qu'il s'écria :
- "Aller les rouges, aller les verts !" 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
04 déc. 2018, 18:24
 07/11/2043  Les tribunes
Maël, sur  les banc des poufsouffles, se serra dans son manteau tout en tenant toujours sa baguette magique qui formait un parapluie au dessus de lui. C'était la première fois qu'il allait voir un match dans lequel les Poufsouffles ne jouaient pas, car il n'était pas franchement intéressé par le Quidditch, mais il s'était décidé à aller le voir lorsque un ami lui avait dit que se serait un match exceptionel.

Bof. Pour l'instant, rien d'exceptionnel. juste des passes, un viffet attrapé et des buts marqués. Pas grand chose d'intéressant, en somme.

Il était franchement pour les serpentards, car il avait fait un pari avec une gryffone que ce serait les serpentards les gagnants. Mais bon, pour l'instant, malgré un petit avantge pour les erpys, les deux équipes étaient un peu à églité. Restait à voir la suite...

Le nuage s'assombrit et il se mit à pleuvoir de plus en plus fort. La sitution devenait intenable pour les Joueurs. 

Maël enleva le parapluie magique, se servit de sa baguette pour la mettre dans son cou et il prononça:

-Sonorus! Aller les serpentard!!!!!!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
04 déc. 2018, 23:47
 07/11/2043  Les tribunes
Les tribunes étaient bien pleines, pourtant, le temps n'était pas de plus favorables. La jeune fille se détourna quelques instants du jeu, pour cherche sa cousine du regard. En vain. *Mais où est Ana ???*. LA jeune brune n'arrivait pas. Les deux fillettes avaient rendez-vous dans les tribunes pour le match, mais l'Aiglonne pouvait encore attendre. À la place, elle aperçut quelqu'un d'autre. Une silhouette plutôt reconnaissable. Un Aiglon, qui visiblement, c'était trompé de chemin. La rouquine lui fit de grands signes de la main. Après-tout, pourquoi pas ? Anabelle les rejoindra quand elle sera là :

-Hey, Finn !!! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Comment tu vas ? Tu veux bien qu'on regarde le match ensemble ?



@Anabelle Franck @Finn Edengarden

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
05 déc. 2018, 01:49
 07/11/2043  Les tribunes
Ce n'était un secret pour personne, Joy n'aimait pas le Quidditch. Ce n'est pas qu'elle y était indifférente, non non ; elle luttait activement pour l'abolition de ce sport à Poudlard et, tant qu'à faire, partout ailleurs. Elle pensait que c'était un sport dangereux, qu'il fallait être irresponsable pour y jouer, et qu'un jour il y aurait des morts et il faudrait pas venir se plaindre, parce qu'elle les avait prévenus.

Mais malgré toutes ces convictions âprement défendues, Joy était venue assister à ce match qui opposait ces deux Maisons rivales depuis toujours ; Gryffondor et Serpentard. Pire, elle était venue sans banderoles invitant à lutter contre le Quidditch. Elle était même carrément venue en tant que supporter, habillée aux couleurs de Serpentard. Elle s'était rendue à ce match en compagnie d'Arthur, son meilleur ami, qui lui avait demandé de l'accompagner soutenir son équipe, et même si cela lui coûtait, elle avait accepté. De toute façon, elle avait bien remarqué que tout le monde s'en foutait, de son combat contre la violence, alors elle pouvait bien se permettre cette petite incartade.

Évidemment, elle n'allait pas se mettre à cracher ses cordes vocales pour encourager Serpentard ; porter tout ce vert et ce gris était déjà un bel effort. Elle avait froid, elle avait un peu peur qu'un Cognard lui fracasse le crâne, elle avait envie de partir, mais bon, elle ne pouvait pas faire ça à Arthur, alors elle resta.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
05 déc. 2018, 15:38
 07/11/2043  Les tribunes
Ah le Quidditch... Ce sport me passionnait depuis tout petit, étant un grand fan des Canons de Chudley, j'avais d'ailleurs assisté à plusieurs de leurs matchs dans le championnat britannique. Mais ce qui m'excitait particulièrement depuis mon arrivée à Poudlard, c'était le championnat régulier de l'école, qui voyait s'affronter les Quatre Maisons pour le Graal suprême. J'avais assisté au match entre Serdaigle et Poufsouffle en supportant fièrement les Aigles d'Airain qui avaient d'ailleurs gagner. Quelques temps après j'intégrais moi même l'équipe au poste de remplaçant et commencais mes premiers entraînements, ayant été repéré par la capitaine Tally. Aujourd'hui ce sont les Gryffondors qui affrontent les Serpentards, et le spectacle promettait d'être au rendez vous entre ces maisons en rivalité perpétuelle. Bien que ne supportant pas une de ces deux équipes en particulier, j'ai de surcroît jugé utile de venir étudier le jeu de nos futurs adversaires, en examinant leurs points forts et leurs points faibles.

Le temps n'était pas au rendez vous, un orage obscurcissait le ciel et grondait, une pluie torrentielle s’abattait sur le terrain, et la température était glaciale, cependant le stade était quand même rempli et scandait avec ferveur des chants. Visiblement la majorité des élèves avaient pris la peine de se déplacer, résistant à la chaleur d'un bon feu pour venir acclamer les héros de l'école. Moi même je déambulai dans les allées du stade, ou la foule avait pris place, emmitouflé dans une robe épaisse et le nez dans mon écharpe. J'avais décidé de m'installer dans les tribunes des Gryffondor, sans raison particulière. J'aperçu bientôt une place libre à côté d'un visage familier. C'était Olympe Watson, une fille que j'avais rencontré par hasard au détour d'un des couloirs du château et avec laquelle je fut impliqué dans une histoire de marécage transportable qui avait explosé dans une salle de cours. Par ailleurs c'était depuis peu ma coéquipière dans l'équipe de Serdaigle, elle qui était remplaçante au même titre que moi. Elle m'interpella et je vint m'asseoir à côté d'elle.

- Salut Olympe ! Frigorifié et trempé mais je vais bien, et toi ? Oui regardons le match ensemble. Tu es aussi venue pour jauger du niveau de nos futurs adversaires ?

@Olympe Watson

"Mince, je saigne encore du nez..."
Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !
05 déc. 2018, 17:47
 07/11/2043  Les tribunes
Katlyn rit à la phrase du jeune garçon tandis qu'il prenait l'écharpe. En plus d'avaler la pluie, le pauvre avalait une bestiole. Elle se frotta ses bras engourdis, faute d'avoir porté sons écharpe pendant tout le début du match. Elle regarda Harold quelques instants de ses yeux bleus perçants avant de reporter son attention sur le match. Serpentard avait marqué. Un peu déçue, la blonde se calma avec un air un peu bougon. Bonne joueuse, elle applaudit le tir réussi mais le coeur n'y était pas vraiment. Elle soupira avant d'éternuer à plusieurs reprises. Son nez coulait un peu mais, ayant pris cette habitude depuis petite, elle l'essuya avec un mouchoir trouvé dans sa poche. Elle se tourna vers Harold, les joues rougies par le temps glacial et torrentiel alors qu'il s'adressait à elle. 


"- Si tu veux on peut se retrouver dans la salle commune après le match pour réviser quelques cours ! Et ça nous permettra de mieux faire connaissance qu’avec tout les cris des tribunes."

Un peu surprise mais ravie, cela lui fit vite oublier le match. Elle rougit avant de hocher la tête, un petit sourire au coin des lèvres.

"- Ce serait avec plaisir, avait-elle répondu timidement. D'ailleurs, je ne sais pas si toi aussi, mais j'ai un mal fou avec les potions !"

Elle lâcha un rire léger, ses yeux se plissant en même temps. Harold lui paraissait tellement gentil et doux, elle se sentait à l'aise en sa présence.

Tout à coup, un autre éternuement la prit, plus fort que les autres, cette fois. Ses cheveux trempés laissaient des gouttes glisser sur ses pointes et même ses yeux étaient rouges. Il semblait que la jeune Gryffondor était en train d'attraper un rhume, et pas des plus petits. Déjà tournée vers le garçon, elle attira son attention en lui tapotant le bras. 

"- Je crois que je vais y aller, sinon je vais tomber vraiment malade !

Elle rit un peu, gênée de paraitre si fragile. Elle commença à quitter les tribunes en le saluant mais avant de définitivement se diriger vers la chaleur, elle fit volte-face et se rapprocha du garçon. Sans prévenir, elle déposa un baiser sur sa joue tout en reprenant son écharpe et partit en un éclair. Un signe de la main accompagné d'un sourire, elle lui cria juste : 

"- À plus tard, Harold !"

Avec @Harold Torny  - RP fini

Katlyn L. Johnson, Première Année à Gryffondor
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
05 déc. 2018, 19:57
 07/11/2043  Les tribunes
Anabelle arriva au stade de Quidditch  juste à temps, quelques minutes de plus et le match commençait sans elle. Elle avait couru pour arriver au match et cherchait maintenant Olympe des yeux. Les deux cousines s'étaient données rendez-vous pour soutenir les Gryffondor ensemble. . Il pleuvait une fois de plus durant ce match mais qu'importe, elle aimait trop le Quidditch pour s'en soucier. Sur le chemin, Ana croisa une Serdaigle, Elisabeth et la salua avant de continuer à chercher sa cousine. Ca y est ! La jeune allemande finit par trouver la touffe rousse de sa cousine au milieu de la foule et alla la voir. Elle s'assit à côté d'elle et d'un garçon aux cheveux cendrés également à Serdaigle.

Salut Olympe ! je suis désolée, je suis en retard mais je trouvais plus mon écharpe, .

Puis comme elle ne conaissait pas le jeune garçon à côté d'elle, elle se présenta.

Enchantée, je m'appelle Ana et toi ?
Alors est ce que Vous supportez Gryffondor pour ce match ? T-)

Ils  attendaient le début du match. Anabelle ressera son écharpe aux couleurs de sa maison, rouge et or qu'elle adorait. Il ne faisait pas chaud aujourd'hui, on sentait que l'hiver allait bientôt arriver, déjà il commençait à neiger certains jours. mais son attention se reporta au match car les joueurs venaient d'entrer sur le terrain.

@Olympe Watson  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
06 déc. 2018, 19:01
 07/11/2043  Les tribunes
Aliénor tourna vivement sa tête quand son camarade amorça sa réponse. Il était visiblement très sérieux, ce qui surprit la fillette qui s’attendait à une réponse légère et sans vraiment d’argumentaire. En fait, ce qu’elle voulait c’était juste se faire une idée sur le personnage. Toute son attention fut captée par le récit de Caleb. Elle sourit timidement quand celui-ci lui dit qu’elle avait l’air de quelqu’un de confiance. Ça fait toujours plaisir surtout que la Poufsouffle accorde beaucoup d’importance à la confiance, elle ne la donne pas si aisément au fond et met tout son être à mettre les gens à l’aise et en confiance.

« Particulièrement respectueux du règlement en apparence » ? La fillette fronça légèrement les sourcils une fraction de seconde. Cela voulait-il dire que ce garçon était du genre à avoir plusieurs facettes ? Aliénor en était bien incapable, On lit en elle comme dans un livre ouvert, elle est incapable de mentir, son visage trahit toujours ces émotions… Elle pencha légèrement la tête sur le côté en attendant ce qu’il allait bien pouvoir lui dévoiler. Mais le garçon semblait réfléchir énormément, qu’es ce qu’il pouvait bien cacher derrière ce calme apparent ? Aliénor en oubliait presque le match.

Mais celui-ci s’arrêta un instant pour reporter son attention sur celui-ci. Aliénor elle, essayait de comprendre le discours quelque peu intrigant du garçon. Elle appuya son menton sur la paume de sa main alors que son cerveau tournait à plein régime. Voilà qu’il avait piqué sa curiosité.

Il reprit le cours de sa réponse toujours relativement calmement. La Trace ? C’est quoi la Trace ? Aliénor se redressa quand il employa ce mot. Qu’es ce que ça pouvait bien être ? Et pourquoi 17 ans ? Elle n’avait vraiment pas tout compris à ce que lui avait raconté son camarade. Mais avant même qu’elle puisse poser la moindre question, il enchaina sur un tout autre sujet.

- Sinon, tu es vraiment sûre pour ce "rencard" comme tu dis ? Mon ego prendrait un sacré coup si tu m'as invité juste parce que j'étais là au mauvais moment, au mauvais endroit...

Toujours absorbée par les explications du garçon, Aliénor mit un temps avant de comprendre la phrase de Caleb. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

-Mauvais endroit, mauvais moment ? Je ne dirais pas ça ! Tu étais justement au bon endroit au parfait moment !

Aliénor sourit largement au garçon. Celle-ci commença à amorcer une question sur la Trace quand les hurlements des supportaires résonnèrent dans tous le stade, l’empêchant de se faire entendre. Aliénor se tourna vers le stade. Il venait d’y avoir un but ! Un but de Serpentard. Un match serré, c’est bien ce qui était attendu. Mais Aliénor eut une autre idée.

-Dis, ça m’intrigue ton histoire de Trace et de grand sorcier, on pourrait faire un pari. Si Gryffondor gagne, tu m’en dis plus et tu m’explique plus clairement comment tu vois les choses. Si Serpentard gagne, et ben t’as rien à me dire et je te laisse tranquille. Ça te va ?

Aliénor fixait le garçon en attente de sa réponse. Il avait piqué sa curiosité et elle voulait vraiment apprendre à le connaitre, tant de mystères et de chose qu’elle ne comprend pas. Il pourra au moins lui dire ce que c’est la Trace…

@Caleb Salander

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 déc. 2018, 12:19
 07/11/2043  Les tribunes
@Alice Sangblanc

Elle souriait, ouf, Aliosus n'avait pas mésinterprété ses intentions, dans une telle foule on ne pouvait jamais être tout à fait certain que l'on s'adresse à vous et il détestait être embarrassé par ce genre de quiproquo. 

A sa poignée de main, maîtrisée et ferme, il se sentit soudain comme en territoire familier, comme lorsque ses parents recevaient des invités dans leur maison à Tipp tard le soir et qu'il devait saluer ces grandes dames élégantes aux mains gantées de soie. 
Son souvenir fut brisé par un énième hurlement de Brett qui le fit momentanément grimacer et qui obligea la jeune fille à forcer un peu sa voix pour faire entendre son invitation.

Cavalière ? Elle pensait-être cavalière ? Par Merlin, si elle savait...

"Merci, c'est vrai qu'il n'est pas évident de se trouver une place par ici. dit-il en hochant la tête pour appuyer son remerciement. Il prit place aux côté de sa camarade inconnue. C'est vrai qu'on ne se connait pas, je m'appelle Aliosus Nerrah, et je me permet de te rassurer, tu es certainement la personne la moins cavalière que j'ai rencontré depuis la rentrée."

En même temps, il essayait de ne pas trop quitter le match des yeux, les Griffes d'or... les Lions... Bref, peut importe leur noms, l'équipe de Gryffondor venait d'ouvrir le score et les gradins se remplirent encore une fois de la clameur des supporters. 

6ème année
07 déc. 2018, 18:14
 07/11/2043  Les tribunes
Thaléa attendait la réponse d'Andrew, il lui expliquait que ses parents et lui avaient déjà étaient déjà aller voir des matchs ensembles mais pas de Quidditch car ses parents son des moldus, comme ceux de Daniel et bien d'autres élèves de l'école, puis il baissait un peu les yeux, gêne de ne pas connaître ce magnifisue sport sorcier, mais il ajoutait que ma jeune Serpentard pourrait l'aider à ce familiariser avec les règles, comme elle l'avait fait quelques temps plus tôt avec son meilleur ami Daniel, elle lui fit sa requête un sourire timide aux lèvres, elle lui rendit son sourire tout en lui disant : 《Je serais revie de t'aider, que ce soit pour le Quidditch ou pour n'importe quelles autres choses 》

Il lui demandait ensuite qui était son meilleur ami, Thaléa lui designait Daniel, le petit blond sur le banc.

- 《 Il s'appelle Daniel,
Il est remplaçant pour ce match, mais c'est déjà super ! Je suis fière de lui ! Lui aussi est né moldu 》 .


A suivre RP de Kevin
Dernière modification par Thalea Kisley le 08 déc. 2018, 14:29, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers