Inscription
Connexion

04 mai 2021, 19:06
Comptoir d'inscription aux Aventures
Les inscriptions sont désormais terminées.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

15 déc. 2021, 10:20
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°12
Pré-requis

◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure)
Modalité spéciale

Inscription à deux ou trois
Vos personnages doivent se connaître (avoir écrit au moins 2 RP tous ensemble) et être susceptibles d'avoir cours d'Astronomie ensemble.

Nous cherchons des élèves intrépides !

Pour vous inscrire, voici la marche à suivre (Voir avis de recherche n°9) :
1. Joueur 1 présente son personnage (caractère et intérêts) en quelques lignes,
2. Il précise qui serait son binôme/trinome (joueur 2 et 3) pour l'aventure,
3. Il poste les liens des 2 RP faits avec ces joueurs,
4. Il décrit la relation qui unit les deux ou trois personnages,

5. Joueurs 2 et 3 présentent leurs personnages (caractère et intérêts) en quelques lignes,
6. Joueurs 2 et 3 rappellent qui est leur binôme/trinôme (joueur 1).
1 place disponible pour un groupe de 2 à 3 élèves.
Vous avez jusqu'à mercredi 22 décembre au soir (23h59) pour vous inscrire. Le MJ de cette aventure sélectionnera le binôme qui partira à l'aventure dans la foulée :)

6ème année

15 déc. 2021, 11:30
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour

@Maddie Joy et moi aimerions tenter l'aventure. Nous sommes inscrites à la chronologie avec 1ère rentrée en septembre 2042.
Voici nos 2 RP termines ensemble: 1 et 2

Ennis est une adolescente franche qui se lie assez peu facilement aux autres, elle préfère quelques relations fortes à une multitude de connaissances. Distante au premier abord, si on gagne sa confiance, elle peut se montrer bien plus ouverte et peut faire preuve de malice. C'est quelqu'un de déterminé et d'ambitieux. De nature fonceuse, elle s'est longtemps réfréné par éducation mais le naturel revient peu à peu au galop.
Ces principaux centres d'intérêts sont les runes et aimerait trouver une association de ces dernières (talismans ou artefacts runiques) avec les potions. Elle se renseigne aussi sur les relations entre magie et influence des astres. Elle est aussi fortement intéressée par les magies de l'esprit, en premier l'occlumencie.

Maddie et Ennis sont deux préfètes de la même promotion. Après une période de flottement par ce que la première est l'ex du copain de la deuxième, les deux filles ont noué une relation neutre positive avant de se rapprocher et nouer une relation amicale.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 déc. 2021, 13:26
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

Je fais suite à la candidature d'@Ennis O'Belt, avec qui je souhaiterais partager cette aventure si vous nous le permettez.

Maddie est une adolescente extravertie. Elle s'intéresse à tout pour ainsi dire et prend part à bon nombre d'activités proposées à Poudlard (Cheerleading, Bavboules, échanges AMICO). Elle est également investie dans la vie de l'école. En tant que personne très dynamique, mais aussi assurée et fonceuse, elle n'hésite pas à prendre les commandes quand elle en a l'opportunité (capitaine de l'équipe de cheerleading, préfète). Elle a également d'autres centres d'intérêts comme la lecture, l'Histoire et d'autres sports (équitation, running).

Maddie est une personne solaire, positive et de nature curieuse. Elle aime aller vers les gens même s'ils lui sont inconnus et elle sait être à l'écoute. Néanmoins, la jeune fille a son petit caractère et peut à tout moment montrer un tout autre visage si on la chatouille de trop près. Il est vrai de dire que ses réactions sont généralement guidées par ses émotions, plutôt que par sa raison.

Pré-requis et modalités :

- inscription à la chronologie (septembre 2042)
- Filière Spécial (astronomie en matière obligatoire)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

15 déc. 2021, 19:22
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

@Deryn O'Connors et moi aimerions nous aussi tenter cette aventure !
Nous sommes inscrites dans la chronologie pour la rentrée de l'année 2044.
Liens vers les 2 rps terminés : Pouf-Pouf !

Alison est une adolescente très introvertie, pas facile de caractère et parfois carrément insupportable avec les autres. Elle est franche, curieuse, mais malgré une apparence froide et hautaine, elle peut aider quelqu'un dans le besoin et se montrer attentionnée. Elle est aussi réfléchie, avec un grain de folie, et très méthodique.
Ses principaux centres d'intérêt sont la musique, à peu près toutes les matières possibles pour avoir un maximum de connaissances dans tous les domaines, ainsi que le dessin.

Deryn et Alison ont eu une première rencontre chaotique, mais la deuxième s'est apaisée, et finalement, Alison a appris à apprécier cette camarade pleine de vie. A présent, elle se laisse assez facilement embarquer dans tout ce que Deryn pourrait lui proposer.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

15 déc. 2021, 21:29
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Je fais suite à la candidature d'@Alison Morrow pour une aventure en duo.

Deryn est une élève de troisième année joyeuse et passionnée. Plutôt sociable, elle s'intéresse à tout et aime découvrir, chercher et explorer. Elle discute facilement avec les gens si ceux-ci lui inspirent confiance et n'hésite pas à les embarquer dans ses grands projets même si elle avoue préférer passer du temps avec son botruc plutôt qu'avec des ronchons. Elle peut passer des heures voire des jours sur une tâche si celle-ci l'intéresse sans jamais se lasser. Elle est cependant active et a besoin de bouger, ce qu'elle fait en participant aux entrainements de Quidditch au sein de l'équipe de sa maison ou en grimpant aux arbres dans le parc.

Ses principaux centres d'intérêt sont la magie et plus particulièrement la métamorphose, les bestioles en tout genre dont elle aime s'occuper, le dessin et la musique irlandaise.

Si au départ, Deryn voyait Alison comme une extra-terrestre incompréhensible, les deux adolescentes ont appris à se connaître notamment grâce à leur amour commun pour la musique (le violon et "au clair de la lune") et l'Irlande. Elles partagent le même dortoir depuis la rentrée 2046.

Inscription à la chronologie, rentrée 2044.
Filière Sciences avec tous les cours obligatoires en Astronomie.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

18 déc. 2021, 23:32
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour ^^

@Élina Clarke et moi aimerions également tenter l'aventure !
Nous sommes inscrites à la chronologie avec une rentrée en 2044.
Voici deux de nos RP ensemble : 1 et 2

Unna est une élève de troisième année, calme et studieuse. Plutôt timide au début de sa scolarité, elle la dépasse peu à peu et rentre plus facilement en contact avec les autres désormais. Très curieuse, elle n'est pas peureuse du tout et il peut lui arriver d’enfreindre le règlement lorsque quelque chose l'intéresse vraiment. Elle est d'une nature joyeuse, optimiste et s'enthousiasme facilement, mais elle peut également se renfermer sur elle même lorsqu'elle se sent blessée. Elle est assez rancunière. Elle peut parfois se montrer inattentive lorsqu'elle est perdue dans ses pensées. Elle porte beaucoup d'intérêt à ses études en général. Elle apprécie énormément les cours d'HdlM ainsi que la divination (chiromancie, astrologie, méditation, transe...). Elle lit beaucoup sur le sujet depuis sa première année et a pris une option pour suivre tous les cours de divination lors de sa troisième année. Elle note tous ses rêves dans un petit carnet.

Unna et Élina se sont réellement rencontrées au début de leur deuxième année alors qu'Élina faisait une crise d'angoisse dans le Poudlard Express. Elle sont devenues de bonnes amies par la suite, Unna rassurant régulièrement Élina lors d'épisodes stressant comme le dîner durant lequel l'urne noire est apparue.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

19 déc. 2021, 19:27
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour ^^

Je passe ici pour confirmer la candidature d’@Unna Bright et moi-même pour cette aventure.

Élina est une élève de troisième année introvertie et assez anxieuse. Assez timide, elle est difficile d’approche, mais lorsqu’une personne réussi à gagner sa confiance, elle sera toujours loyal envers celle-ci et appréciera grandement sa présence. Elle n’aime pas particulièrement attirer l’attention, mais sa curiosité la mène souvent dans des situations hors de son contrôle, n’ayant pas peur d’enfreindre le règlement si elle pense que ça en vaut la peine. N’hésitant pas à embarquer ses amis dans ses idées farfelues, elle essaye toujours de garder le sourire et la tête froide, même si son monde s’écroule autour d’elle.

Élina est une jeune fille légèrement hypersensible, n’arrivant pas à gérer ses émotions lorsqu’elles sont trop intenses et se refermant sur elle-même dans ce genre de situation. Elle est facilement perdue dans ses pensées ou ses livres, et encore, seulement si elle n’est pas déjà en train de s’entraîner pour évacuer le surplus de ce qu’elle ressent. Elle adore la botanique, le vol et les SaCM, et pratique sur une base régulière le piano.

Élina à rencontré Unna lors de son voyage en train de deuxième année, alors qu’elle était en pleine crise de panique. D’abord fermé à la discussion, elle laisse peu à peu Unna entrer dans sa vie et cette dernière l’aide beaucoup lors de certains moments angoissant. Les deux jeunes filles s’entendent assez bien et Élina lui fait confiance, étant prête à embarquer dans toutes sortes d’idées farfelues avec son amie

Pré-requis :
1. Inscription dans la chronologie pour la promotion 2044
2. Filière sport et soins avec les cours d’astronomie en option (plus les cours de SaCM et de DCFM)

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

19 déc. 2021, 21:58
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

Je dépose ma candidature avec la Plume de @Swann Rym

Pré-requis
- Je suis inscrit dans la chronologie en Septembre 2044.
- Je n'ai pas de TP en cours ou achevée.
- Je suis disponible sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure).
- Hannah est en filière Totale, qui comprend l'Astronomie.
- Voici nos 2 Danses : 1-2

~


Hannah est une élève de troisième année à la personnalité ambivalente. Tantôt prudente de manière excessive, elle peut parfois se montrer téméraire selon son humeur, et prendre des risques inconsidérés. D'une manière générale, lorsqu'elle a décidé quelque chose, plus rien ne peut l'arrêter. Elle se passionne pour l'Histoire de la Magie, la Magie en général, et adore contempler les Étoiles depuis la Tour d'Astronomie (elle le fait au moins une fois par semaine quand cela est possible). A noter qu'Hannah est très engagée intérieurement pour une entente et une paix durable entre moldu.e.s et sorcier.ère.s.

Enfants de la Nuit, Swann et Hannah se rencontrent dans l'Ombre pour nouer un Lien qui semble indéfectible. Complices malicieuses lors d'une Nuit au bord du Lac puis poétiques au sommet de la Tour d'Astronomie, leur seule peur est sûrement d'être séparées par le Temps. Les mots manquent de puissance pour exprimer ce qui les unit.

𐌔

20 déc. 2021, 12:12
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !
Je souhaiterais tenter l’aventure et je complète la candidature d’ @Hannah Hardhoke.

Prérequis :

- Inscription à la chronologie : rentrée 2044.
- Swann est en filière Sport et Soins, mais elle suit des cours optionnels en Astronomie.

***


Swann est une élève de troisième année, dynamique et audacieuse. Pleine de malice et de nature sociable, elle s’intéresse à autrui, mais reste sensible derrière sa forte personnalité. Swann est persévérante et passionnée dans ce qu’elle entreprend, sans flancher devant les conséquences. La jeune fille est rêveuse et peut facilement être envieuse, même si elle ne saura l’admettre.

Swann s’intéresse au Quidditch, qui lui permet de se défouler. Elle s’y est forgé un esprit compétitif, mais aussi collectif, enrôlée dans l’équipe de Gryffondor depuis plus d’un an. Par rapport à ses études, la jeune fille est captivée par tout ce qui touche à la pratique plus qu’à la théorie. Néanmoins, elle a développé une curiosité concernant les Astres, très vite devenue un réel intérêt. Notons qu’elle apprécie les cours de vol, naturellement, mais aussi de défense contre les forces du mal.

Merci à vous pour cette proposition ^^

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch