Inscription
Connexion

20 déc. 2021, 13:22
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,

Je viens tenter ma chance avec @Eryne O'Kieran :)

- Inscription à la chronologie, 3eme année rp en 2046-2047
- pas de TP en cours ou achevée
- Nos deux rp


Lydia est d’un caractère calme, assez froid et souvent méprisant. Elle accorde une très grande importance à la façon dont elle maîtrise ses émotions et n’hésite pas à prendre des risques ou à se lancer dans des projets pour exprimer sa valeur. Elle est capable de s’attacher beaucoup à une personne/un animal et révèlera une nature plus sensible et agréable.
Malgré son sens de la logique, elle est plutôt rêveuse et dans la lune. Depuis petite, Lydia aime les potions (la cuisine par analogie) la nature et l’histoire ; elle se montre vite passionnée et intéressée. A partir de septembre 2046, elle s’intéresse particulièrement aux chasses aux sorcières et désire tout apprendre dessus.

Si Lydia ressemble à une lune, Eryne est au contraire un petit soleil. Elles sont très différentes dans leur manière de réagir, penser et même de parler. Elles se sont rencontrées en novembre 2045 et très vite se sont bien entendues. Les deux jeunes filles ont décidé de fabriquer un petit pompon ayant pour but de devenir, par la force de leur imagination, un boursoufflet nommé Corolle. Ce projet a scellé leur amitié et elles n’ont eu cesse de se rapprocher, Lydia a même réussi à lui parler de ses doutes et contrariétés familiales en avril.
Eryne vient chez les Holmes une semaine pendant les vacances d’été. Elles choisissent toutes deux d’étudier en filière sciences (cours d’astronomie obligatoires) et passent ainsi toutes leurs journées ensemble.

Merci d’avance !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

20 déc. 2021, 14:42
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Je complète la candidature de @Lydia Holmes :eyes:
Voici mon inscription à la chronologie, troisième année 46-47, en filière sciences (astronomie obligatoire).

Eryne est une jeune fille introvertie mais curieuse de tout. Elle passe beaucoup de temps à travailler ou à stresser mais, quand ses amies sont là, elle devient une toute autre personne : sa timidité disparaît et elle adore s’amuser avec plein d’idées loufoques, puisant son énergie dans le contact avec les autres. Elle a aussi une très grande sensibilité qui peut disparaître sous l’armure qu’elle se construit pour se protéger du monde extérieur, laissant apercevoir un côté plus fier et têtu.
Ses études sont la priorité avec un amour pour la botanique et les runes mais elle profite également de son temps libre pour bricoler, faire du piano ou bavarder avec des amies. Elle est toujours occupée et déteste par dessus tout s'ennuyer et ne rien faire.

Merci d'avance et belle après-midi ^^

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

20 déc. 2021, 18:54
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour ! Je souhaiterais également m’inscrire pour cette aventure en binôme avec @Isaac Powell ^^

Lien des deux RP :
Orphéa est inscrite dans la chronologie en 4ème année (ici) et Isaac en 5ème année (ici)

Orphéa est une jeune fille sociale, curieuse, toujours avide d’apprendre ou de découvrir de nouvelles choses. Aussi artiste que scientifique dans l’âme, elle aime comprendre le monde qui l’entoure. Elle se passionne pour différentes choses, mais à une affinité particulière avec la botanique et les potions. De manière générale, elle préfère les matières qui ne nécessitent pas forcément l’utilisation de la baguette (comme les runes, l’astronomie…), ce qui l’a naturellement conduit en filière Science. De premier abord, elle n’est pas très courageuse, mais dans beaucoup de situations sa curiosité prend le dessus et l’amenant parfois là où elle ne pensait pas aller.

Orphéa est en quatrième année en filière Science, avec cours d’Astronomie obligatoire. Si elle n’a pas cours avec Isaac, elle peut très bien se trouver dans la tour d’Astronomie en dehors de ses heures de cours pour venir questionner Mister Lorenti concernant un point du cours qui lui semblerait flou. Il lui arrive également, de manière moins fréquente, de se balader en dehors de la salle commune après les heures de couvre-feu.

Isaac et Orphéa sont des amis d’enfance. Ils se sont rencontré à Glasgow, ville où ils habitaient, puis se sont perdus de vue, puis finalement retrouvé à Poudlard. Ils ne sont pas très proches, Isaac étant trop discret et solitaire aux yeux d’Orphéa qui est beaucoup plus exubérante et sociale que lui. Cependant, ils partagent quelques rares moments ensembles, et gardent une bonne relation.

Merci d’avance !
Orphéa :)

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

20 déc. 2021, 19:43
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir ! Voilà ma candidature qui fait suite à celle de la fameuse @Orphéa Cooper (qui est mon binôme du coup) !

Isaac est un jeune garçon n'ayant personne qu'il pourrait qualifier d'ami (même si Orphéa garde toujours une petite place dans son petit cœur). Il commence petit à petit à détester les gens autour de lui qui semblent tellement plus à l'aise que lui, cependant il n'hésite pas à sauter sur l'occasion dès qu'il s'agit de quelque chose qui l'intéresse, il est impossible à arrêter une fois qu'il a franchi ce pas.

Ces intérêts sont les œuvres de fiction avec lesquelles il passe la moitié de son temps, l'autre moitié étant occupée par les sortilèges : il aime rechercher comment ils fonctionnent, d'où ils viennent, qu'est-ce que la magie finalement, et n'hésitera pas à fouiller plein de livres pour répondre à ses questions. Il aime également traîner la nuit, n'importe où, tant que c'est la nuit, ce qui lui cause des problèmes lorsqu'il se retrouve à moitié endormi en cours le lendemain.

Voilà tout
Au plaisir de me faire bien évidemment choisir pour cette aventure. Bonne soirée !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

23 déc. 2021, 08:06
Comptoir d'inscription aux Aventures
Les inscriptions sont désormais terminées.

6ème année

03 janv. 2022, 00:11
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir à tous,

Je veux d'abord m'excuser du délai qu'aura pris cette sélection, j'espère qu'il ne vous aura pas trop pesé.

Sans plus de suspens, le binôme sélectionné est composé de @Lydia Holmes et @Eryne O'Kieran.

Le choix a évidemment été compliqué, il s'est fait sur les caractères, la nature des relations entre personnages et le hasard (un dé) pour enfin trancher dans mes hésitations. Je suis navré pour les joueurs non retenus, j'aimerai toujours faire jouer tout le monde...

Lydia, Eryne, je vous recontacte bientôt.

Merci encore à tous les duo ayant postulés !

6ème année

08 avr. 2022, 18:27
Comptoir d'inscription aux Aventures
Avis de recherche n°13 T-)
Pré-requis
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être élève à Poudlard
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure)
4 places disponibles, veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche, merci !
Avis de recherche n°14
Pré-requis
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être un adulte de PaL ou de l'équipe éducative
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure)
3 places disponibles, veuillez postuler à la suite de ce message en précisant le numéro de l'avis de recherche, merci !

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

08 avr. 2022, 18:34
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir !

J'aimerais m'inscrire pour l'avis de recherche n°13. Argentella aura bien pris le train depuis Londres ce jour là, étant allé chez elle avec sa cousine durant les vacances. Elle est bien inscrite dans la chronologie comme on peut le voir ici. Je n'ai pas de TP en cours ni achevée et je serais disponible sur la plage indiquée.

Merci d'avance et bonne soirée !
Dernière modification par Argentella Wighters le 08 avr. 2022, 18:36, modifié 2 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

08 avr. 2022, 18:35
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour

Je réponds à l'avis de recherche 14 en tant que membre de l'EE, je n'ai pas de TP en cours ni achevée. Aucun soucis de disponibilité.
Et d'après ce message c'est bon pour l'inscription à la chronologie.

Merci

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

08 avr. 2022, 18:35
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour, je souhaite candidater pour l'avis de recherche nº13! :)

Je confirme être dans la chronologie détaillée en deuxième année RP :).

Noémie rentre à toute les vacances à Londres pour voir sa famille, et son père, elle se trouvera donc dans le Poudlard Express..
Je confirme ne pas avoir de TP en cours ou achevé, et je confirme que je serais disponible :).

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation