Inscription
Connexion

19 déc. 2018, 15:57
Prise sur le fait !?  Pv Brett Carter 
Il était tard, le couvre-feu venait de sonner et la deuxième année de Gryffondor s’ennuyait. L’une de ses camarades de chambre était en train de réciter une comptine à sa peluche, une autre lisait un livre pendant que le reste de ses camarades de dortoirs se changeait pour aller dormir. La jeune James venait de terminer ses devoirs et n’avait plus rien pour s’occuper, habituellement elle se serait contenté de manger des gâteaux ou des chocolats mais à cette période de l’année ses stocks étaient complètement écoulés. Il faut dire qu’elle n’allait pas tarder à rentrer chez elle pour les fêtes de Noël ainsi elle pourrait refaire ses stocks pour les prochains mois, mais là, la rouge et or n’avait plus rien. 

Aneline décida alors de lire un livre, elle prit le premier qui lui tombait sous la main, son manuel d’Histoire de la magie *Super* pensa-t-elle, *Je le connais déjà par cœur*. Prenant une bonne (enfin plutôt mauvaise) résolution, la deuxième année enfila sa robe de chambre brodée de fleurs de Lys et quitta sa chambre direction le portrait qui gardait l’entrée de sa salle commune. 

Il se trouve qu’un peu plus tôt dans la journée la jeune fille avait surpris une conversation entre plusieurs de ses camarades qui parlaient des dernières réalisations des elfes de maison *Je vais aller vérifier si ces desserts sont aussi faramineux qu’on le dit*, pensa la jeune fille.

Elle prit alors l’escalier direction les cuisines du château. Son frère lui avait souvent raconté ses escapades nocturnes dans ces dernières, elle n’eut donc aucun mal pour s’y rendre. Arriver devant le fameux tableau qui garde l’entrée des cuisines, Aneline put apercevoir une légère fumée qui s’échappait de la pièce, une odeur enivrante s’en dégageait, *Ça sent merveilleusement bon*, ne put s’empêcher de penser la jeune fille qui s’imaginait déjà engloutir des tonnes de gâteau.

Alors qu’elle s'apprêtait à chatouiller la poire pour entrer, un bruit derrière elle la fit sursauter, voulant se retourner trop rapidement elle se prit les pieds dans une dalle défectueuse et tomba. Elle se retrouva alors nez à nez avec une paire de chaussures ... *Je suis cuite*, pensa immédiatement la jeune fille s'imaginant déjà fasse à un professeur ou à un préfet. 


Reducio
Mots souligné pour la mission de la Cabane de Cristal

Gryffondor
Deuxième année RP

29 déc. 2018, 14:37
Prise sur le fait !?  Pv Brett Carter 
La jeune Gryffondor était toujours à terre, lorsque le nouveau venu prit la parole, au son de sa voix Aneline se douta que la personne face à elle n’était qu’un élève comme elle.

Elle ne put alors retenir son rire lorsqu’elle se rendit compte du comique de la situation.

En effet, la deuxième année qui pensait avoir été surpris par un préfet ou pire un professeur, avait seulement été rejointe par un élève dans ses âges qui semblaient, simplement, lui aussi avoir outrepassé le couvre-feu, pour céder à l’appel de son estomac.

La jeune fille saisit donc la main que lui tendait son homologue pour se relever, puis entrant dans le jeu du garçon, elle lui répondit.

"Que veux-tu mon estomac criait famine" , lança-t-elle en rigolant. Puis prenant un air espiègle poursuivit sur un air de confidence.

"Je voulais tout simplement voir si les rumeurs sur les serpents étaient fondées. Et à mon grand regret ce n’est pas le cas … Vous n’avez vraiment pas l’air de manger du blaireau le soir dans les couloirs" ,  lança-t-elle avec une moue moqueuse.

La jeune fille aimait plaisanter mais il fallait avouer que ce n’était pas forcément le bon moment ni l’endroit pour. Bien que la dernière des James aimait grandement enfreindre les règles, elle n’avait pas très envie de se retrouver en retenue si un préfet ou un professeur venait à les surprendre.

Mais le destin semblait les avoirs réunis en cette soirée. Il avait tous les deux céder à la gourmandise nocturne et cela allait peut-être leur coûter cher. La deuxième année espérait pouvoir faire confiance à l’élève qui lui faisait face, après tout ils étaient maintenant dans le même bateau.

Gryffondor
Deuxième année RP

03 janv. 2019, 12:30
Prise sur le fait !?  Pv Brett Carter 
"Oh tu sais, on ne mange pas que du blaireau, on préfère de loin savourer de bonnes cuisses de lion. C’est plus rugueux certes mais bien plus savoureux. Et puis il y a davantage à manger !"

En entendant cela la rouge et or rigola de plus belle, le garçon avait de l’humour pour un serpent. Puis le Serpentard continua sur sa lancer, il confia à Aneline qu’elle ternissait la réputation de sa maison, ensuite le garçon essaya de lui faire du chantage. Ce qu’il ne savait pas c’était que la deuxième année avait vu juste dans son jeu après tout elle avait grandi avec ses frères, le chantage elle connaissait bien, elle était même devenue reine en la matière, elle décida donc de retourner la situation à son avantage.

"Si tu savais", annonça-t-elle sur un air de confession puis avec un sourire malicieux elle poursuivit. "Fais-toi plaisir, va donc alerter quelqu’un, j’attend avec impatience d’écouter tes explications, après tout toi non plus tu ne devrais pas être dans les couloirs après le couvre-feu." Elle lui tira la langue avant de reprendre. "Alors finalement que vas-tu choisir ?"

La Gryffondor se doutait bien qu’elle ne risquait pas vraiment d’être dénoncé par le jeune homme après tout il risquerait lui aussi d’être puni pour avoir enfreint le règlement. Depuis toute petite Line avait l’habitude de ce genre de menace sans parler du fait qu’elle n’était pas chez les lions pour rien, elle était courageuse et avait tendance à foncer tête baisser, mais il ne fallait pas non plus oublier qu’elle était la fille d’un Serpentard, elle avait hérité de lui sa ruse et son ambition ce qui faisait d’elle un adversaire de taille, le garçon ne savait pas dans quoi il s’était embarqué.

"D’ailleurs je ne me suis pas présenté, je m’appelle Aneline James, si jamais tu décides de me balancer autant que tu saches qui je suis."

Aneline lui avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, après tout elle discutait avec lui sans même savoir à qui elle avait à faire, il fallait bien que l’un d’eux décide de se présenter.

Gryffondor
Deuxième année RP

23 janv. 2019, 10:59
Prise sur le fait !?  Pv Brett Carter 
Le garçon semblait déboussoler suite à son aveu. Mais cela ne l’empêcha pas de taquiner Aneline une nouvelle fois, pour y répondre la jeune fille lui tira la langue avant de l’écouter poursuivre. Le garçon était malin, il voulait lui faire croire qu’il allait jouer le petit Serpentard traumatisé par la lionne. Mais la jeune fille n’était pas née de la dernière pluie *Il n’osera pas*, pensa-t-elle. Un étrange bruit la tira de ses pensées, il s’agissait de l’estomac de son homologue qui ne demandait qu’à être rempli.

"Ton estomac t’a trahi, tu as faim" lança-t-elle avant de rigoler, "ce qui signifie que si jamais tu vas avertir quelqu’un tu ne seras pas du tout crédible", lui confia-t-elle sur un air conspirateur en jouant avec les deux cotillons pleins de paillettes qui trônaient dans sa poche.

Le blondinet, ce fameux Brett Carter, elle en avait vaguement entendu parler mais ce n’était pas toujours en bien. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée de rester là avec lui. Bien sûr elle aimait enfreindre les règles, mais elle ne pouvait pas faire confiance au Serpentard. Bien que le garçon ait l’air d’être une bonne personne derrière son air moqueur, Aneline n’avait aucune raison de lui faire confiance, après tout le garçon pouvait très bien la dénoncer le lendemain. Mais bon elle était chez les Gryffondor pour une bonne raison, elle était courageuse. *Et si je reste ici je vais attraper un rhume*.

"Je ne sais pas si je peux te faire confiance … Les gens ne disent pas que du bien de toi, mais bon j’ai faim aussi."

La rouge et Or savait comment faire pour entrer son frère lui avait dit, mais maintenant qu’ils étaient là, elle hésitait, son frère ne serait pas ravi d’apprendre qu’elle s’était promené avec un Serpentard dans les couloirs après le couvre-feu. Si jamais le garçon la dénonçait elle n’hésiterait pas à se venger. * Pourquoi pas le métamorphoser en Serpentins ?*. Respirant un bon coup elle avoua.

"Il faut chatouiller un fruit pour entrer."

Bien- évidemment elle ne lui avait pas dit lequel, c’était plus marrant d’embêter un peu le garçon.

La jeune fille avait cru entendre un bruit derrière elle, la jeune James eut comme l’impression d’apercevoir l’ombre d’une bougie passer au détour d’un couloir. *Ce n’est peut-être qu’un de ces vieux fantômes qui rodent dans le château, sans but, affubler de leur tunique d’époque qui ne ressemble à rien de plus qu’un morceau de papier crépon*, pensa-t-elle avant de demander à son camarade.

"Est-ce que tu as entendu ?"

Reducio
Mots soulignés pour la mission n°2 de la cabane de Cristal

(Désolé  pour le retard)

Gryffondor
Deuxième année RP