RPG Glaces Surprises

Image postée par le membre

Depuis plusieurs minutes, Elisa suivait sa tante - Lili - avec difficultés. Il y avait beaucoup de monde et la fillette peinait à suivre sa tante. Elles attiraient tous les regards, enfin, surtout sa tante. Dotée d'une longue chevelure dorée et de doux yeux noisettes, elle arborait tout le temps un sourire amical. Finalement, elles arrivèrent devant le glacier Florian Fortarôme où Lili s'empressa de s'asseoir.
- Bon, commença-t-elle en se tournant vers sa nièce, que veux-tu ?
En vérité, Elisa avait du mal à choisir, entre les parfums qui promettaient des superbes mélanges et les parfums, plus simples mais aussi bons, elle ne savait quoi prendre. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur le parfum "Glaces Surprises". Sa tante suivit son regard et éclata de rire.
- Je savais que tu aller craquer pour lui ! Bon, je vais prendre la commande et je reviens, d'accord ?
Elisa hocha la tête te fit une petite moue en voyant un groupe de filles discutaient énergiquement. Elle n'avait aucuns amis, préférant lire ou rester en famille et elle comptait bien s'en faire avant d'aller à Poudlard.
Elisa releva la tête lorsque sa tante arriva, une glace verte pétante dans sa main droite et une simple glace blanche dans l'autre.
- Une glace blanche ? Mais je croyais que c'était des Glaces Surprises ! s'étonna la jeune fille en regardant d'un œil louche sa boule de glace.
- Mais non, Eli' ! pouffa Lili. Regarde !
Elle prit une bouchée et la glace changea de couleur jusqu'à devenir marron foncé.
- Mmm ! s'écria sa tante. Du chocolat ! J'adore le chocolat !
Elisa décida de tenter sa chance et prit une cuillerée. La glace devint alors bleue.
- Mais... C'est de la myrtille !
Elisa tourna la tête vers sa tante et éclata d'un rire sonore en voyant sa tante avec une moustache au chocolat sur le visage. Celle-ci fronça les sourcils et enleva la crème glacée magique d'un coup de baguette.
- Ce n'est pas drôle ! Bon, on y va ?
- Oui, bien sur ! On va à Fleury et Bott ? demanda Elisa en souriant. Sa tante hocha la tête. Chouette ! Parce que j'ai vu un livre hyper bine la dernière fois et-
- Hé ! Tu peux pas faire attention !! grogna une voix mécontente.
Je recherche (si possible) un ou une élève de Poudlard pour rencontrer Elisa et sa tante suite à cette altercation. Merci.

"Man muss noch chaos in sich haben
um einen tanzenden stern gebaren zu können."
"Il faut avoir le chaos en nous-même pour donner naissance à une étoile qui danse."