Inscription
Connexion

19 févr. 2022, 14:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Avec @Ava Meywood nous avons un doute, est ce qu’il faudrait faire valider les pnjs de certains membres de la famille pour mentionner leur présence et les faire parler brièvement (arrière grand mère et cousines) pour notre RP ?

Merci d’avance et bonne journée,

Ava et Avery.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

19 févr. 2022, 22:14
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour @Ava Meywood & @Avery Brown,

Dans le cas où vos PNJ ne sont que des figurants, comme vous semblez le décrire, vous n'êtes pas obligé de les faire valider (ce qui serait très peu pratiques pour vous autant que pour nous :P ).

Bonne soirée à vous !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

19 févr. 2022, 22:37
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
C'est noté, merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne soirée :happy:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

19 févr. 2022, 22:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je pose une question à mon tour ^^
Est ce que j'ai le droit d'utiliser mon PNJ InRP en attendant sa validation sans parler de son histoire ou pas ?
Merci ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

19 févr. 2022, 23:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Jadah Park Lee
Bonjour Miss,

Il est préférable d'attendre la validation du PNJ avant son utilisation InRP, surtout si une demande a été postée préalablement. :yes:

Passez une bonne soirée. :)

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

20 févr. 2022, 08:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
D'accord, merci Mister :)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

20 févr. 2022, 16:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

@Jadah Park Lee pour Victoria Arkhile.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

@Ellana Collins pour Arthur Clark.
@Saga Jones pour Leonardo Berardi.
PNJ refusés

//
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

20 févr. 2022, 16:54
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je souhaiterais faire valider ce PNJ (:
Reducio
Image
Nom et prénom : Louis Queen

Description physique : Louis est dans la moyenne de taille et de poids, avec 1m48 pour 43 kilos à bientôt 11 ans. Il a un petit nez, mais qu’il trouve trop gros de face. Sa bouche est ronde, et ses lèvres sont pleines. C’est l’un de ces plus importants complexes, avec ses oreilles décollées. Il a toujours de grosses joues enfantines, qui lui donne un visage rond. Même si la plupart de ces traits sont semblables à ceux de sa mère, il ressemble davantage à son père, avec ces cheveux châtains, coupés court, et ces yeux bleu foncé. Louis aime beaucoup son visage, parce qu’il est un mélange entre ces deux parents. Il n’a pas l’impression d’être l’exacte copie de l’un d’eux, et trouve qu’il a ainsi son originalité. De plus, il ne ressemble pas beaucoup à sa sœur, qui elle est belle et bien la fille de sa mère, sur le plan physique.

Son style vestimentaire est simple et peu recherché, il s’habille avec des vêtements Moldus, des jeans, et des t-shirts. Il porte parfois des pantalons en toile, mais uniquement en hiver. À Poudlard, il porte toujours sa cravate desserrée, avec le bouton du col ouvert. Ces manches sont toujours remontés, et il enlève son pull dès qu’il en a l’occasion.

Lien avec le PJ : Louis est le frère de Lexa. Elle le considère comme son univers, et donnerait absolument tout pour son frère, tout comme Louis donnerait tout pour Lexa. Leur relation est difficile depuis un moment, le petit s’étant nettement rapproché de sa mère, laissant sa soeur envieuse de leur proximité.

Histoire : Louis est né le 18 août 2035 à Londres, deux ans après sa sœur. Lexa était très jeune, et n’a pas de souvenirs de lui bébé. Les deux étaient très proches, et aimaient beaucoup s’amuser dans la maison, ou dans le jardin. Quand sa sœur jouait du piano pour lui, il était toujours occupé à courir autour d’elle, et quand elle lui lisait des histoires, il jouait avec ce qu’il pouvait trouver près de lui. Louis était très proche de sa sœur, mais aussi de ces parents. Il suivait son père partout, sans manquer de parler, jouer, faire un tas de bruit, et finalement l'agacer.

Alors il a commencé à rester avec sa mère. Avec elle, il n’était pas bruyant, agité, et agaçant. Il était toujours rêveur et perdu dans ses pensées, mais il était calme. Quand elle partait retrouver ces amies, Louis était silencieux, la tête dans les nuages, et ne revenait sur Terre que lorsqu’on s’adressait à lui. À la maison, toujours avec elle, il ne jouait pas jusqu’à ce que sa mère explose, il restait dessinait ce qu’il imaginait. Depuis ces 7 ans, c’est elle s’occupe de l’éducation de son fils, après plusieurs problèmes avec ces professeurs particuliers. Ainsi, pour lui, il n’y avait qu’elle et sa sœur. Il se reposait avec l’une, et jouait avec l’autre.

Quand Lexa est partie à Poudlard, son comportement n’a pas tellement changé. Au lieu de jouer avec sa sœur, il jouait seul. Avec les meubles, la décoration, parfois les copains qu’il se faisait au parc. Mais avec sa mère, il restait calme. Ces parents ont décidé d’expliquer cet attachement en guise de reconnaissance à sa mère pour l’avoir conçu. Pour Louis, c’était simplement une question de préférence. Il aime sa mère plus que tout. Son père n’était qu’un père. Et il aimait sa sœur, aussi. Moins que sa mère, plus que son père.

Quand son paternel les a quittés, Louis avait 8 ans. Même s’il a eu beaucoup de mal à s’habituer à la présence de l’homme à la maison, il se sentait en mieux maintenant qu’il n’était plus qu’avec sa mère. Pour fuir la guerre, ils ont à leur tour quittés Londres pour se réfugier à Godric’s Hollow, où Lexa les a rejoints l’été suivant. Il rencontre pendant ces deux mois Dawn Green, sa demi-sœur. Il a du mal à accepter que son père ait eu d’autres enfants avec une autre femme que sa mère, et lui en veut profondément. Même s’il sait que Dawn n’est pas responsable, il ne peut s’empêcher d’y penser quand il la voit. Malgré ça, les deux enfants s’entendent plutôt bien.

Leur mère à accouchée du dernier enfant, Calixte, au début du mois de juillet, avant qu’il ne meure, à la fin de l’été. Louis, bien trop jeune, n’a pas compris ce qu’il se passait, et n’a jamais porté une grande attention à l’enfant. Il a dû dire au revoir à Lexa, encore une fois. L’année qui a précédé son départ à Poudlard, Louis n’a pas fait un pas de travers. Il passait ces matinées à se promener à Godric’s Hollow, à courir, et s’amuser, et ces après-midis avec sa mère, parfois à parler, d’autre à visiter les environs. Il fait sa rentrée à Poudlard en 2046, et est réparti à Serpentard. Ça permet aux deux enfants de se rapprocher, après deux ans éloignés. Lexa ne se sent plus à l’aise avec lui, elle a le sentiment que Louis l’a abandonné au détriment de leur mère.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Louis à un TDAH, avec hyperactivité. On lui a diagnostiqué à l’âge de 6 ans, quand un de ces professeurs à fait la remarque aux parents d’un cruel manque d’attention en classe, difficulté à être autonome et des problèmes mémorisation. Ces parents ont ensuite constaté son comportement qu’ils ont trouvés trop agité pour un enfant de son âge, et l’ont emmené chez un psychologue, qui les a redirigés vers un psychiatre, où le diagnostic a été fait.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci beaucoup, et bonne journée !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

25 févr. 2022, 22:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
J'ai une question concernant également @Avery Brown.
Si Avery veut sortir avec le frère jumeau de Jadah, dois-je faire valider mon frère pour pouvoir le jouer sans Jadah et juste avec Avery ?

Merci ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

26 févr. 2022, 00:06
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir @Jadah Park Lee et @Avery Brown,

Pour qu'il soit joué sans ton PJ, il faut en effet qu'il soit validé. Et attention à bien respecter ceci si le PNJ est un élève de Poudlard :
/!\ En ce qui concerne les PNJ élèves à Poudlard, seuls deux cas sont autorisés et toujours en présence du PJ :
- Il s'agit d'un membre de la famille du PJ.
- C'est un cas de peuplement des années supérieures.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063