Inscription
Connexion

26 juil. 2021, 11:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, bonsoir selon votre fuseau horaire. :)
Je reviens vers vous après avoir édité comme il le fallait mon premier PNJ.
Reducio
Image
Nom; Prénom : Layton Ella


Description physique :
Ella est une femme longue et plutôt mince, à la silhouette élancée et à l'allure sportive bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds dans une salle de sport. Ses cheveux brun clair tirant vers le gris restent décoiffés en permanence, à croire qu'elle le fait exprès. Ses yeux, comme ceux de tout les membres de sa familles, prennent une forme très légèrement en amende, mais contrairement à toute sa famille, leur couleur penche plus sur du vert-miel. Elle hait les pulls et les débardeurs et je porte que des t-shirt, manche longues s'il fait froid.

Lien avec le PJ : Tante, marraine et adulte de confiance de Linda.

Histoire :

Reducio
Ella Layton. C'est son nom, mais qui est-elle ? En gros, c'est une psychologue moldue très connue de son entourage, mais commençons par le commencement.

Le 19 juillet 2015, la famille Layton assiste à sa seconde grande joie. À Greenlaw, une petite fille du nom d'Ella vient de naître, faisant de Michel Layton un grand frère à l'âge de 6 ans. Les deux enfants s'attachèrent vite l'un à l'autre et devinrent inséparable. Aussi inséparables que pouvaient l'être un frère et sa soeur.

Ella grandit depuis sa plus tendre enfance dans une ambiance familiale unie et s’attacha très vite et très fort à son frère. Lorsque celui-ci s’avéra être un sorcier et les quitta pour Poudlard Ella n’avait que 6 ans et ne comprenait pourquoi son frère partait tout le premier septembre pour ne revenir qu'à Noël et pour les vacances d'été. Mais en grandissant elle finit par assimiler le fait que Michel était sorcier et qu'il devait fréquenter une école spéciale pour apprendre la magie. Elle souhaita alors en être aussi une pour accompagner son frère à cette "Poudlard". Malheureusement pour elle et pour le plus grand bonheur de ses parents, aucune lettre d'admission ne lui parvient pendant toutes les vingt-quatre que dura son onzième anniversaire.

Déçue, elle décida de prouver à son frère et à qui cela importait, que nul n'avait besoin de magie pour être le meilleur dans son domaine. Ainsi, elle fit son entrée au collège, puis lycée. Elle montra des prédispositions prodigieuses pour une carrière littéraire et décida donc de passer un Bac L.

Une fois ce dernier dans la poche, elle fit son entrée à l’université, bien décidée à en sortir en tant que psychologue diplômée. Personne dans sa famille ne comprenait pourquoi Ella s’était mise cette idée en tête, d’autant qu’elle n’avait jamais exposé à ses parents une quelconque initiative de carrière claire. Mais on la laissa faire. Après tout, psychologue est un métier respectable et respecté dans le monde moldu.

Peut-être est-ce parce qu’elle s’était sentie elle-même le besoin de fréquenter un psy après l’éloignement de son frère et la déception de ne pas être une sorcière aussi, dans tous les cas, Ella se donna à fond dans son métier et ouvrir un cabinet personnel à Oxton. Ses patients l’appréciaient énormément et sa renommée fut telle qu’on la surnomma « La psy de l’Écosse du Sud. » Elle arrivait à toucher le cœur des patients et semblait comprendre les problèmes chacun des cas qu’elle rencontrait. Mais tout ce succès et ce débordement de travaille l’éloigna de sa famille qu’elle ne voyait plus qu’à Noël et au nouvelle an. Elle n’assista même pas au mariage de son grand frère « par manque de temps », avait-elle dit.

Quand elle apprit que Michel venait de devenir père, elle culpabilisa énormément. Elle se dit qu'à cause de son travail, elle avait déjà manqué beaucoup d'évènements familiaux importants, que, voilà... qu'elle était à présent tante, que les parents de la nouvelle-née étaient tous les deux médicomages à plein temps et que la petite fille aurait sûrement besoin de compagnie et d'affection. Elle se promit alors d'être une super tante.

Michel, ému par le retour de sa sœur, fit d'Ella la marraine de la petite Linda. La psychologue emmenait parfois sa nièce à sa clinique, d'autres fois les deux filles restaient chez les parents de Linda à jouer ou à discuter des copines de la petite fille, des clients de la grande, etc. En soi et jusqu'à présent, Ella accomplit son rôle de tante et de marraine envers Linda à la perfection !


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
J''aurais aimé RP les périodes de prise de conscience d'Ella, pour avoir un vrai roc de justification de son affection envers Linda avant de la jouer avec mon PJ. ^^
Merci pour votre travail et votre temps. :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

26 juil. 2021, 12:40
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour/bonsoir !

Excusez-moi pour ce post, mais j'avais une petite question par rapport au règlement sur l'utilisation des PNJs (encore, désolée :wry: ) :
- Un joueur ne doit pas faire plus d'1 RP à la fois et par mois avec un PNJ en présence du PJ + 1 RP à la fois et par mois avec un PNJ en l'absence du PJ. Ici nous parlons bien d'un sujet RP et pas d'un post RP. Les OS font exception à cette règle (voir point 5 du règlement)
Si nous considérons un RP libre dans lequel nous avons posté une fois comme abandonné, devons nous attendre 1 mois à partir du moment où nous avons posté ? Ou pouvons nous directement entamé un nouveau RP avec le PNJ en question, en précisant que le RP libre auquel nous participons est considéré comme abandonné pour nous (ou limite le considérer comme un OS si nous ne pouvons pas).
Ma question serait plus: que se passe t-il pour les RPs abandonnés, dans lequel nous avons un PNJ en présence ou non du PJ ?

Merci à vous et belle journée !

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 juil. 2021, 13:15
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Pfiouf, cette question était bien cachée :roll:

Ta situation se rapproche donc un peu de celle d'Ashley : sachant que le RP libre a été abandonné, il devrait entrer dans une "pause" (définitive) à laquelle il te suffirait d'attendre un mois pour pouvoir lancer un autre RP avec un PNJ (notamment, si tu l'as toi-même abandonné au bout d'un unique post sans interagir avec d'autres personnages, je pense que tu pourrais lancer un RP avec PNJ un mois après ton propre post).

Attends tout de même une confirmation d'un professeur à ma réponse : cela me semblait être une suite logique à la réponse apportée par Miss Holloway à Ashley à l'époque mais la question du RP abandonné n'a jamais réellement été posée. Je voulais simplement te donner une petite idée de réponse.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

26 juil. 2021, 13:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
(Edmund qui vient toujours répondre à mes questions, comme c'est mignon :roll: :laugh: )

Bonne idée de fouiller dans le sujet, je penserai à faire ça la prochaine fois :ninja:

Selon la réponse de Miss Holloway, il faudrait tout de même attendre 1 mois afin d'entamer un nouveau RP avec le PNJ en question. En attendant la confirmation d'un professeur, je pars de ce principe pour éviter de faire des bêtises :rofl: .

Merci pour ta réponse rapide en tout cas ! Ça me guide sur le chemin de la purification des bêtises, et abandonner mon titre de Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville (bon, j'en ai pour longtemps encore, mais on progresse :wise: ).

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 juil. 2021, 13:51
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Le cas est différent en effet puisque l'on parle d'un RP abandonné (ce qui n'était pas le cas d'Ashley). Nous en discutons et je reviens vers vous :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 juil. 2021, 20:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ou bien bonsoir ! Voici ma toute première demande pour un PNJ et j'espère sincèrement n'avoir rien n'oublié ! (Quatre fois que je relis le sujet pour être sûr et que je vérifie si peux poster ma demande maintenant, mais je doute constamment, alors... autant se lancer une bonne fois pour toutes ! :sweatingbullets: )

Dans tous les cas, j'ai essayé d'être le plus complet que possible ! :)

En vous remerciant d'avance,
La Plume d'Eugène
Image
Image
Statut : né-sorcier

Faceclaim : Delilah Copperspoon — Dishonored

Physiquement : Cailéalta est une femme de grande taille et au corps svelte. Elle se tient droite et sa démarche est assuré. Ce qu’on retient surtout d’elle, c’est son visage. Ce dernier est anguleux et la mâchoire carrée. Les pommettes sont légèrement creusées et les joues remonter. Son teint est naturellement pâle et ne bronze jamais (à la place, sa peau rougit et pèle sous le soleil.)

Avec un tel teint, ses cheveux ressortent d’autant plus, eux qui, initialement, sont roux. Mais depuis sa fugue, Cailéalta les teints en noirs de crainte d’être reconnu. D’ailleurs, Cailéalta préfère avoir une coiffure à la garçonne.

Son regard est décrit comme perçant. Elle regarde le monde avec confiance, et même dans l’embarras, elle ne baisse pas les yeux. Ses yeux sont amande, ses paupières tombantes et ses pupilles sont un léger mélange de bleu et de gris.

Cailéalta parfait son apparence avec une touche de maquillage et de bijoux, le tout en harmonie avec des tenues sobres, mais assortie avec toutes sortes de fleurs.

Mentalement : Cailéalta est une femme digne, fière et aux idées fortes, surtout pour son époque. Son passé a fait d’elle une personne méfiante et distante de prime abord, bien qu’elle se révèle aimable et serviable.

Elle est rongée par tout un tas de mauvais sentiment. Une colère sourde qui se mêle à la rancune et à la jalousie, le tout saupoudré par la culpabilité. Cailéalta pleure le soir pour simplement se vider la tête et le cœur, sans pour autant trouver une paix qu’elle aimerait total. Son vécu lui a laissé de vilaines cicatrices.

D’ailleurs, Cailéalta est secrète. Elle n’aime pas parler d’elle, de ce qu’elle pense et de ce qu’elle ressent. Le seul qui arrive à briser sa carapace, c’est son époux, Fearghus, qui est si tendre et patient avec elle.

Lien avec le PJ : famille éloignée, un ancêtre plus précisément

Intérêt pour le PJ : en apprendre plus sur sa famille et connaître l’origine de son gène sorcier. Sur le long terme, cela permettra à mon PJ de se sentir légitime par rapport à ses pouvoirs et légitime de vivre dans le monde des sorciers.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : le PNJ est un portrait magique. Ledit tableau est resté inerte de lui-même, afin de ne pas subir un sortilège d’immobilisation. Il reprend « vie » uniquement en présence d’Eugène Harlow, son unique descendant sorcier.

Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? Non.
Image
Image
1. Enfance
Cailéalta naît lors d’un rude hiver en 1112, dans le sud de l’Irlande. À bien des égards, sa naissance ne fait pas que des heureux. La famille, une lignée de sorcier qui se veut pur, aurait aimé avoir un fils pour que leur nom perdure encore et non une fille ne serait d'aucune grande utilité, si ce n'est d'être mariée afin de récupérer la dote. Seule sa mère l’aime et son amour est inconditionnel. Après tout, Cailéalta est son tout premier enfant.

La chaumière où elle grandit se trouve à une heure du village le plus proche, au cœur même d’une forêt. Volontairement coupés du monde, ils se contentaient du strict nécessaire pour vivre. Beaucoup trop fier, le père a estimé qu’ils n’avaient besoin de personne, surtout si cette aide venait d’un Moldu. Pour lui, un bon Moldu était un Moldu mort.

Cailéalta n’eut pas d’enfance. Elle travaille tôt à la maison en participant aux tâches ménagères, avant d’aider au champ quand elle fut plus vieille. Le soir, sa mère lui apprend à lire et à écrire, puis à effectuer des calculs simples et utiles. En grandissant Cailéalta devint la fierté de sa mère qui chantait sa beauté. À ses yeux, sa fille est une princesse, bien qu’elle porte des guenilles. Mais elle est la seule à la voir ainsi. Le reste de la famille, y compris le père, l’estime comme une sangsue. Chaque jour, ils lui répètent avec amertume que c’est un garçon qui aurait dû naître et non elle.

C’est durant sa sixième année que ses pouvoirs se manifestèrent. Aujourd’hui, Cailéalta est irritée tant par la fatigue que par la frustration. Malgré tout ses efforts, personne ne l’estime. Alors, quand ont l’ordonne d’aller au champ pour travailler, Cailéalta pique une sacrée crise de colère qui brise au passage une vitre ou deux. Son père, qui s’apprêtait alors à lui remettre les idées en place, l’a félicité pour la première et dernière fois de sa vie. Cailéalta est une sorcière et elle vient de le prouver. Depuis, sa mère lui apprend à maîtriser sa magie.
2. Adolescence
À onze ans révolus, Cailéalta intègre Poudlard après plusieurs mois de négociation avec son père. Ce dernier ne voyait pas l’utilité d’y aller, sans compter qu’il ne voulait pas que sa fille fréquente n’importe qui. C’est grâce à sa mère que Cailéalta gagne gain de cause. C’est en 1123 qu’elle pénètre pour la première fois dans la Grande Salle et elle fut répartit à Serpentard, une maison qu’elle chérit et qu'elle vante les mérites.

Durant sa treizième année, la famille s’agrandit. À présent, Cailéalta a un petit frère pour son plus grand malheur. Du jour au lendemain, le peu d’attention qu’elle avait se portait sur ce tout petit bébé qui devint l’unique héritier de la famille. Tout lui était dû et Cailéalta n’aurait droit à rien. Face à cette injustice, sa mère essaie de recoller les morceaux : le peu d’argents qu’elle gagne de droite à gauche, elle le met de côté pour sa fille qui héritera tout à ses dix-huit ans. Malgré tout, Cailéalta ne cessera d’éprouver de la jalousie envers Andrew, son petit frère.

En bon mouton noir, Cailéalta ne faisait rien de bien aux yeux des autres (sauf de sa mère, bien sûr, celle qui l’aime inconditionnellement). Elle est dénigrée et humiliée, tandis qu’Andrew devint un enfant roi. D’ailleurs, tous deux se méprise mutuellement.

Ses uniques moments de bien-être sont à Poudlard, où elle se révèle être une sorcière douée en sortilège. Pour compenser son manque de confiance, Cailéalta est studieuse et ses quelques amis comblent le manque d’affection.

Durant sa quatorzième année, Cailéalta se découvre un talent pour la peinture. Sa mère l’encourage dans cet art et lui confectionne même de la peinture grâce à des plantes et à des pigments. À force de reproduire son environnement, Cailéalta s’améliore rapidement et trouve même son propre style au bout de deux ans de pratique. La peinture devint son échappatoire, une activité qui canalise tout mauvais sentiment. Elle peint par plaisir et pour faire plaisir aux autres.

À ses BUSES et plus tard à ses ASPIC, Cailéalta obtient une bonne moyenne qui promettait une vie sereine et en toute indépendance, seulement, son père avait d’autres projets pour elle.

À peine sa scolarité à Poudlard finit, son père arrange son mariage avec un vieux sorcier du coin, le seul homme qui veut bien d’elle sous son toit. Bien que Cailéalta soit contre et qu’elle émane le souhait de poursuivre ses études, son père met fin à toute discussion et prévoit le mariage dans les mois qui suivront. Il n’avait qu’une hâte : se débarrasser d’elle au plus vite.

Désemparé, Cailéalta supplie sa mère d’empêcher ça, mais malheureusement, cette dernière n’a pas son mot à dire. Pour autant, il était hors de question d’abandonner sa fille. La nuit même, quand tous furent endormis, elle aide Cailéalta à prendre la fuite. Pour passer inaperçu, elle se coupe les cheveux et les teint en noir, avant de se dissimuler sous une longue cape fait de peau de cerf et dont le crâne de ce dernier sert de capuchon. Elle disparaît aussitôt dans le bois, la bourse pleine et sa baguette accroché à la ceinture.
3. La fuite
Les premiers jours de sa cavale furent un enfer. Tout le clan familial eut vent de sa fuite et tous étaient aux aguets pour la retrouver. Plus d’une fois, Cailéalta a failli se faire prendre. De plus, elle ne peut se permettre de demander de l’aide à quiconque, pas même à un sorcier des environs qui, sans regret, la livreront à son père en échange d’une certaine somme d’argent.

Elle mit donc plusieurs mois pour s’éloigner suffisamment de sa région natale, elle qui marche droit en direction du Nord de l’Irlande. De temps en temps, elle fait halte dans diverses villes le temps d’un mois ou deux. Elle enchaîne les petits boulots et quand elle a le temps, elle peint les passant et les voyageurs, ainsi que des paysages divers. Ses modestes toiles se vendent comme des petits pains et elle garde précieusement ce supplément d’argent en cas de problème.

Son voyage dure encore plusieurs mois, ou elle s’ouvre au monde des Moldus. À force de les côtoyer et d’évoluer parmis eux, elle comprit que tous n’étaient pas des êtres méprisables. Beaucoup sortent du lot et que tous sont bienveillant à leurs manières. Au fil de son périple, certains Moldus l’aidèrent sans hésitation et en échange, Cailéalta fait de même. Ainsi, elle a pu dormir sous un toit, avoir des repas chaud, des moments de bonheur et d’affection. Elle a pu se procurer des vivres gratuitement, et même de nouveaux vêtements.

Puis à l’aube de ses dix-huit ans, après un an d’exploration et de bon souvenir, elle finit par s’installer dans l’actuelle région de Wexford, non loin d’une ville qui porte le même nom.

Loin de ses terres natales et de ce qu'elle avait été.
4. Adulte
À partir de maintenant, son calvaire n’est qu’un lointain souvenir.

De ses mains et à l’aide de la magie, Cailéalta se construit une chaumière en pleine forêt, où elle y vit seule avec ses chats sauvages. De temps en temps, elle descend en ville pour quelques petits boulots, mais aussi pour y vendre ses peintures et pour apporter son aide à différents Moldus dans le besoin. Bien vite, Cailéalta est vue comme une habitante à part entière de la région et elle devint apprécié. Les habitants de Wexford la décrivent comme une ermite serviable avec un sacré coup de pinceaux et avec le temps, ils la surnomment « Le Cerf » en référence à la peau de bête qu’elle porte souvent comme une cape.

À ses vingt-un ans, elle fait la rencontre d’un jeune noble Moldu qui vit non loin de la ville. Ce dernier chassait dans sa forêt un beau jour et avait décoché une flèche dans sa direction en la prenant pour un Cerf à cause de cette même cape. Par chance, aucune blessure n’est à déplorer. Le noble, nommé Fearghus, s’est longuement excusé et voulut la dédommager pour le choc causé. Alors, quand Cailéalta l’invite à prendre simplement le thé, Fearghus ne put refuser.
Suite à cette première rencontre, Fearghus vint la voir occasionnellement et bien vite, une forte amitié naquit entre eux. Elle fut même invitée à réaliser d’officiel portrait de Fearghus, tant son talent était de qualité. Cailéalta est fière d’être arrivé à ce niveau après tant d’année de travail acharnée et elle peut maintenant vivre de cette passion.

Un an après et ayant gagner la confiance des Murphy, Cailéalta fut invité à vivre auprès d’eux en échange de ses tableaux. Adieu la peau de Cerf et ses guenilles ; entre les murs du domaine, Cailéalta était chouchouté. Le chef de famille lui paye même un professeur particulier, afin de l’instruire et qu’elle puisse se tenir convenablement en société.

Une année passe et de nouveaux sentiments à l’égard de Fearghus naquit : elle est amoureuse et c'est réciproque. Fearghus demande la permission à son père de l’épouser et ce dernier accepte à une seule condition : qu’il courtoise Cailéalta dans les règles. Pendant un an, tout deux apprendront se connaître, sortir ensemble et voyage, et Cailéalta aura le droit à de merveilleux cadeaux. Puis, un bon jour, Fearghus put enfin lui demander sa main. Sans le moindre regret, Cailéalta accepte, heureuse d’épouser un homme qu’elle aime éperdument.

Tout juste après, Cailéalta dû lui avouer qu’elle était une sorcière. Méfiant au début, Fearghus décide que cette histoire de magie ne change rien et il fut même heureux d’en apprendre davantage sur le monde magique.

Le mariage se tient à l’aube de ses vingt-quatre ans. Désormais, Cailéalta devint une Murphy. Dans l’année même, elle tombe enceinte et donne naissance à un petit garçon baptisé Orion et il sera son unique enfant.
5. Cancer de l’utérus
Quelques mois après l’accouchement, son état de santé se détériore. Ses périodes de menstruation se font soudainement douloureuses, tout comme ses rapports avec Fearghus. L’année d’après, à vingt-cinq ans, elle tente par trois fois de tomber enceinte, mais sans sucées et le quatrième essaie se résulte à une fausse-couche.

Durant sa vingt-sixième année, son état ne fait que d’empirer : elle saigne hors de ses périodes de menstruation, son bas du dos devint douloureux, aller aux toilettes devint un calvaire et elle enchaîne les infections vaginales. De plus, elle perd énormément de poids et elle est constamment fatiguée. Les médecins qui vinrent l’ausculter sont incapables de mettre un mot sur le mal qui la ronge.
6. Derniers moment
Vivre est devenu un calvaire, bien pire que tout ce qu’elle a vécu jusqu’ici. Elle se sent mourir et rien ne pouvait la soulager, pas même ses potions. Néanmoins, Cailéalta reste forte et élève son fils jusqu’à son dernier souffle.

Fearghus reste également à ses côtés. Il l’aide à se laver, à s’habiller, à se changer à la moindre fuite urinaire et c’est lui qui passe ses journées à pousser son fauteuil roulant et non un serviteur. À ses yeux, c’est son devoir de mari : prendre soin de son épouse jusqu’à que la mort vienne l’accueillir et Fearghus est resté jusqu’au bout.

À vingt-sept ans, Cailéalta trouve le courage de peindre un dernier tableau qui serait un autoportrait. Fearghus l’a aidé à mettre en place le décor et à l’habiller convenablement pour l’occasion. Elle mit un an pour finir ce tableau tout particulier : ce dernier est magique. Elle met ses dernières forces et toute sa volonté dans ce projet si important à ses yeux.

Un cadeau pour son fils et son époux.
Un souvenir d’elle pour les aider à surmonter le deuil qui allait survenir.


Cailéalta décède quelques jours après son vingt-huitième anniversaire en 1140. Elle est enterrée dans la crypte familiale ou elle y repose encore avec son époux et son fils.

Pour lui rendre hommage, Fearghus demande à ce que le blason et la devise familiale changent. Le cerf devint donc l’animal emblème de la famille et « Risen from the Ashes » fut choisi comme nouvelle devise, le tout faisant référence à la vie passé de sa défunte et aimée femme.
7. Vestige et Héritage
Au fil des siècles, le tableau est resté longuement au Domaine actuel des Harlow. Il fut précieusement conservé et entretenu. Quand Ambrose Harlow et sa femme ont déménagé à Dublin, il emporte avec lui le portrait qui est maintenant exposé dans sa bibliothèque privée. Le tableau, toujours inerte, attend sagement l’arrivé d’un descendant qui aurait hérité du gène sorcier.
Image

Blason créer par Erin O'Leary

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

26 juil. 2021, 20:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
@Elizabeth Merrow, tu peux enchaîner si le RP est bel et bien abandonné et verrouillé en conséquence. C'est la solution qui nous apparaît la mieux adaptée :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 juil. 2021, 20:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !

Merci M. Featherstone pour votre réponse rapide, j'en prends note (et encore merci Edmund) !

Belle soirée ^^

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 juil. 2021, 23:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !
J'aurais une demande de confirmation pour être sûr d'avoir tout compris. Je ne peux pas poster dans le sujet d'inauguration du Chaudron Baveur tant que Jacob n'est pas rentré du Dominion (parce que je ne peux pas jouer sa famille sans lui). Néanmoins, si je poste un OS pour décrire la visite de la famille Tramontane au CB dans un sujet à part et que je n'ouvre aucun autre sujet d'OS familiaux (je n'en ai jusque-là pas fait), ça passe, c'est exact ?

(Il n'y aurait pas d'intérêt à valider la famille en l'absence de Jacob pour l'instant, c'est juste la situation temporaire du Dominion qui fait que.)

Merci beaucoup à vous et bonne soirée !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

26 juil. 2021, 23:14
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Salut @Jacob Tramontane,

Oui, c'est ça ! :D Et les OS faisant aussi exception aux règles des "1 mois", tu n'es pas obligé d'attendre avant de réécrire avec un PNJ :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063