Alaska Nikita Cross

Image postée par le membre

ALASKA CROSS

née-sorcière · étudiante à magifac littérature · journaliste de la gazette

I. MIROIR
identité · apparence · caractère
II. PENSINE
histoire · chronologie
III. TAPISSERIE
famille · proches · pnj
IV. CHRONIQUES
écrits · rpg
V. TIROIRS
baguette · familier · objets
VI. FELIX FELICIS
badges · distinctions
Dernière modification par Alaska Cross le 20 août 2026, 14:39, modifié 127 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Alaska Nikita Cross
L E M I R O I R
𖦹 identité · apparence · caractère 𖦹
NOM COMPLET : Alaska Nikita Cross
SURNOMS : Ali, Ska, Cap'tain Cross
NAISSANCE : 21 mars 2031, Édimbourg
SIGNE : Bélier, ascendant capricorne
NATIONALITÉ : Écossaise
STATUT : Née-sorcière
LANGUES : Anglais, écossais (gaélique scolaire)
OCCUPATION : Étudiante à Magifac Litté' — journaliste junior à la Gazette
CLASSE SOCIALE : Moyenne
RÉSIDENCE : Chambre étudiante au Campus Magifac
LE REFLET
Dernière modification par Alaska Cross le 20 août 2026, 17:54, modifié 150 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !

Alaska Nikita Cross
En reconstruction totale.
Dernière modification par Alaska Cross le 17 août 2026, 00:56, modifié 144 fois.

Alaska Nikita Cross

Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre Image postée par le membre
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membre Image postée par le membre

Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

Reducio

Anciens badges
Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membre
Image postée par le membre Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
Dernière modification par Alaska Cross le 31 janv. 2025, 15:52, modifié 13 fois.

Alaska Nikita Cross
Ajout de 2 badges
Hydre à 7 têtes, Breaking News

Voilà 7 ans que le site a témoigné de l'arrivée de la charmante Alaska ; et que d'accomplissements ! Félicitations pour ce beau parcours, depuis Poudlard jusqu'au études supérieures.

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance