Inscription
Connexion
17 févr. 2019, 11:26
 ÉP.4  Starks et le bureau d'enquête
Nora sirota son chocolat chaud en écoutant le Ministre de la Magie. Elle n'avait pas considéré le fait qu'il puisse simplement agir d'une affaire personnelle lui ayant pris plus de temps que prévu. Le fait que la direction n'ait pas semblé au courant de son absence lui avait mis la puce à l'oreille, mais Miss Montmort aurait très pu avoir manqué de temps pour les prévenir au plus tôt. Nora se mordit la lèvre. Elle continua d'écouter le monologue. Miss Loewy était forcément au courant de l'absence de la jeune professeur, mais elle ne l'avait pas signalée. Peut-être parce qu'il n'y avait rien d'inquiétant là-dedans, ou bien parce qu'elle souhaitait agir elle-même. Dans un cas comme dans l'autre, le petit groupe d'élèves à présents réunis étaient de trop dans l'histoire. Le doute s'installa en elle. Valait-il mieux abandonner, quitte à avoir un drame sur la conscience, ou bien déranger le monde entier pour rien du tout ? Au final, le choix de Nora était assez vite fait, et l'intervention de la mystérieuse femme lui donna raison.

"Oui, nous devons la retrouver au plus vite." conclut-elle.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
17 févr. 2019, 12:44
 ÉP.4  Starks et le bureau d'enquête
FIN
mercredi 11 novembre 2043

RÉSOLUTION DU TOUR
Dallan Blackwave prend une expression grave. Il échange un long regard avec la femme. Le silence est lourd dans l'auberge déserte.
Il finit par sortir sa baguette magique et un drôle de cube en étain de sa poche.
« Piertotum Locomotor »
Le cube se disloque aussitôt en cinq. Chaque bout laisse apparaître de petites ailes qui leur permet de voler jusqu'à vous cinq dans un doux bourdonnement. En atterrissant sous votre nez, vous vous rendez compte que chaque " bout " s'avère être un minuscule oiseau mécanique de trois centimètres d'envergure.
« Si l'un de vous apprend quoi que ce soit, qu'il s'isole des oreilles indiscrètes et murmure près de son oisillon. Le message me parviendra. »
Il vous fixe à tour de rôle avec un grand sérieux. Mais il finit par vous offrir un sourire paternaliste.
« Je compte sur chacun d'entre vous. Personne... je dis bien personne, ne doit apprendre que nous nous sommes vus. Surtout pas le professeur Loewy. C'est entendu ? »
Son sourire s'affirme un peu plus.
« Bien. Finissez tranquillement vos boissons et rentrez avant que quelqu'un ne remarque votre absence. »

Alors que Dallan Blackwave referme doucement la trappe derrière vous après vous avoir salué à tour de rôle, vous vous immobilisez tous, le cœur serré par la curiosité aussi bien que par l'empressement de retourner au château. L'oreille tendue, vous entendez alors la femme dire au ministre de la Magie :
« Retrouvez-la, je vous en supplie. Elle est mon unique fille... »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
21 févr. 2019, 16:38
 ÉP.4  Starks et le bureau d'enquête
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)