Inscription
Connexion

06 juin 2019, 21:33
 RPG+  Grosse bestiole  privé 
Aliénor tiqua sur la revanche sur un balai. Voilà qui allait être bien plus complexe pour elle, la dernière fois à l’entrainement ça avait été une sacrée cata et même si elle s’était décidée à plus l’écouter ce n’était pas toujours ça… Alors oui, une revanche sur un balai était clairement à l’avantage du rouquin, mais de toute façon Aliénor ne pourrait jamais dire non à un défi donc est-ce que la réflexion est utile ? Pas vraiment.

Ses doigts caressèrent son carnet alors qu’elle baissait le regard sur ses pieds. Mais L’affirmation de Rey lui fit relever la tête. Elle le regarda de biais en levant les sourcils avec un sourire en coin. Elle qui était une vraie catastrophe en cours ? Là il la surestimait un peu, elle serait capable de transformer la statue en verre d’eau sans le vouloir. Sa magie fait n’importe quoi, elle a quand même gelé la main d’un camarade en voulant expulser sa baguette. Elle avait une magie aussi intenable qu’elle. Elle s’auto-pointa du doigt et fit le tour de sa tête toujours aussi dubitative.
Mais c’est alors que Rey lui proposa de s’entrainer avec elle. Sa main redescendit illico vers le bas alors qu’elle étudiait la proposition. S’entrainer n’était pas du luxe, elle en avait besoin c’était sûr. Mais elle ne voulait pas non plus se taper la honte. Mais après tout devant Rey elle n’était plus vraiment à ça près. Elle haussa les épaules avant de sourire.

-Ok, si tu n’as pas peur de mourir prématurément, je veux bien m’entrainer avec toi. Et puis généralement je fais moins de dégâts en métamorphose…

Son sourire s’agrandit, elle avait hâte de pouvoir transformer une statue en dragon ! Enfin si elle y arrivait, c’était encore autre chose. Elle ne voyait pas vraiment qu’elle s’était largement améliorée depuis l’année dernière mais pour elle il était très compliquer de s’imaginer un sentiment quand il le fallait. Et agissant à l’impulsion ça donnait parfois des choses étranges. Mais certainement que s’entrainer avec quelqu’un d’autre l’aidera bien plus que seule face à sa baguette.

-Ca peut même être génial !

L’optimisme du garçon l’avait contaminé et elle était maintenant toute excitée à se lancer dans cette aventure pour créer un dragon ! Elle ne savait pas combien de temps ils avaient passés à se chahuter mais le parc était bien plus calme que tout à l’heure. Elle cala son carnet entre ses jambes pour s’attacher les cheveux avec son crayon. Ils étaient vraiment devenus trop long ceux-là. Une fois attachés, elle récupéra son carnet et se tourna vers Rey.

-On commence quand tu veux capitaine !

Elle fit un salut militaire en claquant des talons et en souriant comme une débile à qui on a promis un vol à dos d’hippogiffe. Il lui en fallait vraiment peu pour en faire tout un sketch à celle-là.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

08 juin 2019, 16:33
 RPG+  Grosse bestiole  privé 
Rey rit à la remarque de la fillette. Réflexion faite, il était vrai que des choses surprenantes arrivaient parfois en cours lorsqu'Aliénor s'essayait à lancer des sorts mais de là à mourir, il ne fallait pas exagérer... Elle créait juste quelques petits accidents et surprises. Et puis il n'était pas censé être la cible de son sortilège ce qui réduisait les risques, n'est-ce pas ? Après quelques secondes a se remémorer ses différents cours avec la sorcière, le sourire du garçon se crispa un peu : il allait vraiment mourir. Mais l'enthousiasme de la poufsouffle balaya tout le reste et Rey lui rendit son sourire ravi. 

Le salut militaire de la fillette lui fit lever les yeux au ciel, une moue rieuse imprimée sur le visage. Elle en faisait des tonnes, et étonnement ça lui plaisait. Au moins, elle était vivante, pleine d’énergie et d'esprit d'aventure. Le gamin n'était pas en reste, il était aussi excité qu'elle à l'idée de s'y mettre et le fait qu'elle accepte de se joindre à lui était le top du top. Aussi, entra t-il dans son jeu avec plaisir. 

-Repos, sergent, dit-il comme les militaires qu'il avait déjà vu dans les films à la télé. Avant tout, plusieurs mission ! Produire un schéma détaillé de la cible, je te laisse faire. Se procurer une statue, j'en fait mon affaire ! Trouver une salle vide et se mettre d'accord sur nos prochains entraînement... au feeling ! C'est parti ! s'exclama-t-il en levant un poing en l'air.

Pour réaliser sa mission, Rey devait avant tout trouver Eliott. Il regarda autour d'eux mais le parc, bien plus vide maintenant, ne trahissait plus la présence de ses amis. Ils avaient dû rentrer sans lui en salle commune en voyant qu'il s'amusait comme un fou. Il se paierait une réflexion sournoise, c'était sûr. 

- Eliott a du rentrer, je vais aller le retrouver. Tu viens avec moi ou tu préfères rester là ? lui demanda-t-il.

Aliénor se joignit à lui et se précipita vers son dortoir une fois passé le tonneau de bois menant à la salle commune, pour "prendre une douche", avait-elle dit. Il la regarda s'éloigner en pensant que cette fille avait un quelque chose de pas comme les autres. Une étincelle qui attisait sa curiosité. Il était heureux de pouvoir s'exercer à la métamorphose avec elle. Beaucoup de ses camarades trouvaient ça trop difficile. Et puis l'idée de faire naître un dragon l'enthousiasmait au plus haut point.

Athéna le repéra avant même qu'il ne repère ses amis et elle entreprit de l'escalader. Lorsqu'elle fut sur son épaule, il lui gratta la gorge tout en s'installant aux côtés de Kiara et d'Eliott qui s'étaient réfugiés dans un coin de la salle commune. La première mission était en marche ! 
Action d'Aliénor validée par la joueuse

Fin du RP