Inscription
Connexion

30 janv. 2019, 14:12
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
Fin janvier 2044
Début d’après midi avec Ly Saluvod


Elle avait toujours aimé le mois de Janvier, sûrement parce que tout comme Décembre, il était synonyme de neige et que par conséquent elle ne mourrait pas de chaud comme elle en avait l’habitude le restant de l’année –enfin surtout l’été en vérité-.
Cela signifiait également qu’elle pourrait profiter d’une promenade au bord du lac sans croiser trop de personnes, non pas qu’elle n’aimait pas les autres mais elle devait avouer qu’elle avait eu du mal à se faire des amis sûrement à cause de ce problème de confiance envers les autres qu’elle avait depuis toute petite. Fort heureusement, il y avait quelques exceptions et elle avait pu se former un petit groupe d’amis, ils étaient quatre et s’était amplement suffisant.

Enfin quoi qu’il en soit, c’était armé d’un sweat et d’un jean –étant en week end elle n’était pas obligée de porter sa robe de sorcier-, ainsi que de toute sa volonté que la jeune fille était sorti du château, allant en direction du lac.
Les derniers flocons du mois de Janvier venait se déposer sur ses cheveux et elle trouvait leur fraîcheur tout à fait agréable, elle qui avait toujours si chaud.

Arrivée au bord du lac, la jeune fille marcha quelques minutes avant d’observer le grand chêne solitaire, elle n’était pas sans savoir ce qu’il y avait là-dessous, et si elle devait être honnête, elle y trouver une certaine beauté, quoique triste.
C’est sûrement pour cela qu’elle sortit rapidement un petit carnet de son sac, coincé entre son livre et un petit polaroid offert par son grand père à Noel, le petit carnet en cuir était légèrement abîmé sur les bords. Il faut dire qu’elle l’avait depuis des années.
Elle y notait tout et rien, parfois ne faisait que de rapides croquis sur des pages vierges, comme à cet instant où elle fit un rapide croquis du chêne y ajoutant rapidement une légende avant de reprendre sa marche.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes qu’elle se posa finalement, s’allongeant dans la neige alors que l’humidité s’infiltrait dans son sweat. Cette scène était alors semblable à celle qui se déroulait chaque hiver dans le petit quartier résidentiel de Londres où elle habitait.
Combien de fois Adam et elle était sorti dehors faire des anges de neiges, lui emmitouflé dans un gros manteau et elle à peine vêtue d’un sweat ?
Elle profita alors du fait d’être seule pour faire un ange de neige, souriant lorsqu’en se relevant elle vit la forme de ce dernier ; elle sortit alors son polaroid, prenant de l’ange qu’elle avait faite dans la neige et secouant alors le petit bout de papier photo pour que l’image. Image qu’elle glissa dans son petit carnet après avoir rangé le dit appareil alors qu’elle fredonnait un air de musique qu’elle avait entendu son père chantait à sa mère pendant les vacances.

*If I can't help falling in love with you?*
Dernière modification par Athéna Taylor le 03 mars 2019, 15:31, modifié 1 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

30 janv. 2019, 16:16
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
Pleins de flocons de neige se plaisait dans les cheveux bouclés du Serpentard. Et oui il avait oublié son bonnet bon après il était moche aussi.. C'était un qu'il avait reçu pour noël par sa marraine, le tricot n'était pas son point fort,loin de là. Il préférait mille fois ses bons petits gâteau, fait avec amour. Mais bon devant elle, il affichait un grand sourire totalement crispé, à croire qu'avec le temps, il deviendra de plus en plus hypocrite. Il ne montrait pas son vrai visage seulement devant Jace et Abbey : Son parrain et sa marraine. Pourquoi ? Hé bien on peut pas dire que Ly soit très logique. Allez savoir.

C'était peut être bête mais malgré le fait qu'il détestait l'hiver, le craquement de ses bottines sur la poudre blanche l'amusait, ce n'était encore qu'un gamin après tout. Ne le jugez pas. Son écharpe verte à l'effigie de sa maison ,recouvrait la moitié de son visage pour essayer de braver le froid à travers le chemin vers le lac. L'endroit vers où il se dirigeait, l'effrayait et le fascinait à la fois. Une fois arrivé à destination, il observait cette étendue d'eau gelée.. Au moins il pouvait pas se noyer, cette idée le rassurait.

Quelque chose vint déranger sa contemplation, enfin une silhouette proche de lui était aussi à proximité du Serpentard. *On peut jamais être tranquille?* se demandait le pauvre Ly. Où qu'il aille il y a toujours une personne pour le déranger. En même temps vu le nombre d'élèves à Poudlard, sa scolarité ne sera pas un long fleuve tranquille..

Pendant les vacances son parrain avait été boire avec un collègue dans le chaudron baveur,en rentrant il avait eu une discussion avec son filleul. Ce collègue en question se surnommant "Mac" est préoccupé par sa fille qui ne parlait presque pas avec autrui. Alors Jace en bon ami en avait parlé à Ly, qui s'en foutait royalement mais bon pour faire plaisir à son tuteur il accepta de parler avec la principale intéressée. Il eut une description de la Gryffondor et son prénom : Athéna. Drôle de prénom, et ben il était servis avec les prénoms originaux au sein de ce château. Après tout son prénom à lui ne lui paraissait plus aussi original à côté d'eux. Tant mieux.

Une fois arrivée à la hauteur de l'inconnue, il remarquait qu'une écharpe rouge voulait s'échapper de son sac. "Fais gaffe à ton écharpe la lionne." dit t'il simplement d'une voix claire. En continuant d'embêter son monde il lâcha tout haut comme pour lui même en fixant le lac. "Je savais pas que d'autres gens était assez fou pour sortir avec un temps pareil.." Lui se traiter de fou ? Non pas du tout. Les mains du Serpentard était enfoui dans ses poches, tout en ne s'attendant pas forcément à une réponse. Les sourcils plissés il réfléchissait à la manière de retrouver cette Gryffondor, mais il ne savait pas encore qu'elle se trouvait juste à quelques mètres de lui. Quelle ironie.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

30 janv. 2019, 17:09
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
En entendant le bruit de la neige craquant sous le poids de quelqu’un Luna sût qu’elle n’était plus seule.

"Fais gaffe à ton écharpe la lionne."

Elle se tourna rapidement vers la voix, une chevelure brune bouclé et une paire d’yeux noisette étaient la seule chose qu’elle pouvait apercevoir de son visage, son écharpe verte et argent caché presque la moitié de son visage.
A bien y réfléchir, son visage n’était pas si inconnu que ça, elle avait toujours eu une bonne mémoire des visages mais il y avait tant de visages à Poudlard qu’elle avait parfois du mal à savoir qui elle avait déjà rencontrée et qui elle n’avait fait que croiser.

La rouge et or jeta alors un rapide coup d’œil à son sac duquel effectivement, son écharpe commençait à s’échapper, écharpe qu’elle eut vite fait de remettre à l’intérieur, après tout elle n’en avait pas l’utilité avec son sweat.

"Je savais pas que d'autres gens était assez fou pour sortir avec un temps pareil...
-Vouloir profiter de la neige ce n’est pas nécessairement de la folie. "


Le fait qu’il les ait traités de fou n’avait pas plus déranger la jeune fille que ça, elle avait été habituée à entendre bien pire. Et comme disait son grand père, sans folie la vie serait ennuyeuse.
Elle profita donc de la profonde réflexion dans lequel semblait être le garçon –elle dût cette conclusion à cause de ses sourcils plissés- pour le détailler rapidement, d’une carrure élancée, il était plus grand qu’elle, pas de beaucoup mais tout de même.
Sa peau en revanche, était aussi pâle que la sienne, peut être même un peu plus mais avec l’hiver cela n’avait rien d’étonnant.

"Tu cherches quelque chose ?"

Ne voulant pas paraître trop mal élevée ou trop envahissante, elle avait dit cela d'un ton neutre comme un parfait gentleman ou dans le cas présent, gentlewoman si vous me permettez le jeu de mots.
La vérité était qu'elle n'arrivait pas à savoir si elle voulait retrouver sa solitude le plus rapidement possible ou essayer d'en savoir un peu plus sur le garçon qui venait de se joindre à elle sur les bords du lac.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

02 févr. 2019, 13:39
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
La Gryffondor voulait apparemment discuter avec lui car elle offrit une réponse, une réponse sans intérêt, il ne révélait rien et ne répondit que par un grand silence. Ly ne fait que la regarder du coin de l’œil avec la plus grande discrétion -ou pas-. Elle semblait assez grande pour son âge car elle faisait presque que la même taille que le Serpentard.. Ce qui le dérangeait, il savait qu'il n'était pas très grand pour son âge, pile dans la moyenne. Mais ce qui le choqua le plus c'était le simple sweat qu'elle portait et aucun signe démontrait qu'elle avait froid. A côté lui, devait cacher son nez rouge enfoui dans l'écharpe..

En admirant la vue qui s'offrait à lui, ce lac magnifique.. les flocons continuait de tomber formant de la neige partout. Il avait déjà horreur des batailles de boule de neige que les élèves allait se livrer entre eux. Comment peux t'on aimer la neige ? C'est si froid.. Comme quasiment tout les né-sorcier de cette école.

*C'est pas bien les préjugés* Pour une fois ça conscience le réprimandait mais Ly n'en avait rien à faire d'eux.

Même si d'un côté il les enviait au point de vouloir qu'il leur arrive malheur. Après il était bien obligé des les supporter pendant 7 années, ce sera long et difficile.. Mais le jour viendra où il pourra en affronter un en duel et ainsi dévoiler à tous qu'il est le meilleur. Prouver que la partie moldu en lui est purifié. C'est son grand père qui lui a mis ça dans le crâne..

Perdu dans ses réflexions pour trouver un moyen de trouver celle ci, il fut coupé par les paroles de la lionne. "Tu cherches quelque chose ?" En soupirant, il se demandait si il pouvait dire qui il cherchait..

Car s'il faisait mal les choses et répétait ce que son parrain lui a dit à la mauvaise personne, cela pourrai avoir des conséquences pour cette "Athéna". Et ça Jace râlerai sur Ly pendant des siècles et de plus il recevrai les foudres de "Mac.." Alors il joua la carte du détective discret menant une enquête.

"Oui une personne mais bon je doute que tu puisse m'aider, la lionne." dit t'il en pivotant pour mieux la regarder dans les yeux. Un sourire froid ornait ses fines lèvres.

"Et puis même si tu pouvais, je pourrai rien te dire sur le pourquoi de ma recherche, en plus c'est par pur obligation. J'men fous des autres" dit t'il en haussant les épaules. "Surtout d'une Gryffondor" lâcha t'il en laissant passer un indice sans s'en rendre compte.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

02 févr. 2019, 18:21
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
A première vue, il n’avait pas l’air très causant. Ce qui ne dérangeait pas plus que ça la lionne, si elle était venue jusqu’au lac en premier lieu c’était pour trouver de la tranquillité. Et elle eut presque honte d’elle-même de s’avouer qu’elle voulait que le serpent trouve ce qu’il cherchait pour repartir aussi vite qu’il était arrivé.
En apparence en revanche, rien n’aurait pu trahir les intentions de la jeune fille.

Elle laissa donc sa phrase en suspens jusqu’à ce que le serpent daigne lui répondre :
"Oui une personne mais bon je doute que tu puisse m'aider, la lionne." avait-il dit, d’un ton qui pour la lionne, rappelait bien trop celui du garçon qu’elle avait envoyé contre un arbre des années plus tôt.
"Et puis même si tu pouvais, je pourrai rien te dire sur le pourquoi de ma recherche, en plus c'est par pur obligation. J'men fous des autres. Surtout d’une Gryffondor »

Athéna haussa alors un sourcil en croisant les bras, détaillant de haut en bas le jeune homme qui, pourtant bien plus grand qu’elle, ne l’impressionnait pas. Est-ce son tempérament grec qui ressortait ou son audace ? Elle ne sût réellement mais elle ne s’empêcha pas de répondre au jeune homme d’une voix qui bien que neutre exprimé toute sa volonté.

« De petit un le serpent, la lionne elle a un prénom. Ensuite j’espérais juste que tu trouves ce que tu cherches pour que je puisse à nouveau avoir la paix. Et enfin, ce n’est pas en agissant que tu te feras des amis ou que tu feras respecter par qui que ce soit bien que le premier cas de figure ne semble pas être ce que tu cherches vu comment tu agis. »

Et puis s’il faisait ça par obligation, qu’est ce qui l’empêchait de tricher et de passer outre ? C’était un serpent non ? N’étaient-ils pas censé être rusé et ambitieux ? Pour le rusé, elle pouvait toujours repasser.
Décidant qu’il valait mieux garder son sang froid que de s’énerver sur une personne aussi hautaine, ce qui lui rappelait un peu la vieille Thompson dans son quartier qui ne cessait d’argumenter sur la supériorité des nés-sorciers –qui avait d’ailleurs été la cause de gros litiges entre cette dernière et les parents d’Athéna-. Elle préféra tourner le dos au serpent et reprendre comme une mini promenade, n’importe quoi qui aurait pu mettre de la distance entre le serpent et la lionne.
Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche, c’était que dans ce demi-tour improvisé, son collier où reposait sa bague Claddagh se détache pour atterrir dans la neige sans même qu’elle ne s’en aperçoive.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

03 févr. 2019, 19:40
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
Le Serpentard n'allait pas encore rester longtemps sous ce froid dérangeant. Ses mains enfouies de ses poches était gelées, ses joues devenait plus rose chaque seconde. Tandis que les cheveux de Ly devenait mouillés quand la neige fondait petit à petit.. A vrai dire cette conversation l'exaspérait plus qu'autre chose tout comme la 'mission' qu'on lui incombait.

Cependant la lionne ne voulait pas partir redonnant une énième réponse au plus grand désespoir du jeune garçon. « De petit un le serpent, la lionne elle a un prénom. Ensuite j’espérais juste que tu trouves ce que tu cherches pour que je puisse à nouveau avoir la paix. Et enfin, ce n’est pas en agissant que tu te feras des amis ou que tu feras respecter par qui que ce soit bien que le premier cas de figure ne semble pas être ce que tu cherches vu comment tu agis. »

Et là elle fit ce que Ly voulait depuis le début, qu'elle s'en aille loin.. Pouvant ainsi profiter de la vue sans personne pour l'embêter seulement un objet brillant tomba dans la neige si blanche. Que devait t'il faire ? Sans rien dire il prit l'objet pour le mettre dans sa poche avec un sourire de vainqueur. Après tout elle n'avait rien vu si ?

Ses paroles l'avait énervé, c'est pas comme si avoir des amis était important, cela finit toujours par nous décevoir ou nous faire des coups dans le dos. Sa voix étrangement plus haute que d'habitude il lâcha : "Quel est ton prénom alors ?" Se décalant un peu vers l'arbre il fixait la lionne tout en arborant un air malicieux.

Son regard toujours sur la rouge et or il chuchota si bas qu'il ne savait pas si elle l'avait entendu.. "C'est pas comme si tu t'appelais Athéna..." Il y avait une chance sur un million que ce soit elle mais il ne savait pas qu'il était aussi 'chanceux' de tomber aussi facilement sur elle.. Car se comporter d'une manière aussi peu sympathique avec la personne qui devait être sociabilisé était vraiment bête. Oups.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

03 févr. 2019, 21:04
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
La jeune fille voulait l’ignorer, d’ailleurs elle lui tournait toujours le dos alors qu’elle s’éloignait mais sa prochaine prise de parole la stoppa net dans son avancée.

"Quel est ton prénom alors ?"

Elle se retourna d’un coup vers le jeune homme, à bien y penser il est vrai qu’ils s’étaient agressés mutuellement sans même connaître le prénom de l’autre, il arborait un air malicieux qui faisait naître en la lionne deux sentiments contraire : d’abord l’envie de lui enlever cet air tout de suite de son visage mais aussi le rappel de son meilleur ami qui arborait parfois le même air malicieux qu’en les deux s’apprêtaient à faire une bêtise.

"Athéna. Athéna Taylor. "

Athéna lui avait répondu d’une voix ferme, faisant alors entièrement face au serpent, toujours à quelques mètres de lui, elle croisa ses bras et haussa un sourcil.
Elle avait dit son prénom, est ce que le serpent allait il la laisser tranquille ou allait il trouver le moyen de sortir une autre réplique bien cinglante et sûrement parfaitement inutile qu’Athéna se ferait un plaisir de lui renvoyer.
Elle n’avait jamais les gens qui ne jugeaient que sur l’apparence sans regarder dans les gestes et paroles ce qui pouvaient en découdre. Elle se doutait qu’il devait avoir de bonnes raisons d’agir ainsi mais elle trouvait cela parfaitement stupide d’agir ainsi avec quelqu’un juste parce qu’on ne trouvait pas une autre personne.

Elle pesa le pour et le contre durant quelques secondes, cherchant à savoir si elle devait se retourner et ignorer le jeune homme ou, le laisser lui envoyer une pique qu’elle renverrait sûrement.
Pour quelqu’un qui devait se sociabiliser, la jeune fille faisait fort, mais quelle idiote elle pouvait être parfois.
Après il faut dire que le jeune homme avait parfaitement réussi à réveiller le côté « bad » dirons nous qui lui avait valu son surnom de reine des glaces à la Primary School.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

05 févr. 2019, 14:29
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
Alors là quand Ly entendit -enfin- le prénom de la lionne, il tomba de haut. 'Athéna' Depuis le début de son entrevue avec celle ci il la recherchait et elle se trouvait juste à côté de lui.. Devait t'il se présenter à son tour ? Connaissait t'elle seulement Jace le collègue de son père ? Essayant de garder une attitude impassible, il changea le timbre de sa voix pour ses prochaines paroles. Maudissant intérieurement son parrain qui l'obligeait à agir ainsi avec Athéna ? Pourquoi n'était t'elle pas capable de se sociabiliser seule ? Est ce que ses griffes étaient t'elles tellement acérées que personne n'osait l'approcher ? C'est vrai que dés le début elle semblait armée de courage répondant normalement au Serpentard pour son plus grand malheur. Tout ceci ne l'amusait pas.. Il aurait voulu ne jamais la rencontrer, il n'était pas un baby-sitter.

Sa main froide touchait l'objet perdu, et un sentiment de culpabilité serrai ses entrailles. Devrait t'il la lui rendre ? Commencer par ça rendrai peut être la relation forcée plus facile ? Mais le regard perçant de la mini Taylor remarquerai directement qu'il l'avait 'volé'.. La seule chose qui pouvait le trahir était sa lèvre mordillée..

Plusieurs possibilités s'offrait à lui.. Laquelle serai la bonne ? Il pourrait toujours la mettre devant sa salle commune ou le passer à un Gryffondor inconnu pour la lui remettre ? Ou faire comme prévu ne jamais la lui donner, après tout c'est elle qui a fait tombé la bague.. Ou c'était peut être juste une cacaille auquel elle ne tenait pas vraiment ? Sortant de ses réflexions qui semblait longue il dit d'une voix calme et bizarrement plus douce. “Ly. Ly Saluvod.” Et comme pour justifier il rajouta “Le filleul de Jace”

Pour finir avec une mine agacée il lui lança la bague qu'elle avait précédemment fait tomber sur la neige. Dommage il aurai pu la revendre et se faire quelques gallions.. Mais Jace et 'Mac' sont de très bon amis cela lui vaudrait un sacré paquet de problèmes.. “Décidément tu fais pas gaffe à tes affaires..” lâcha t'il en restant à distance d'Athéna, sait on jamais.

Pour avoir brièvement vu la bague après l'avoir eu dans sa poche il se demandait si elle avait une signification.. Le bijou était en argent avec deux mains qui entourait un cœur.. Le garçon aux cheveux bouclés se demandait si c'était une bague de fiançailles, mais elle était pas un peu jeune ? Il savait que
dans certaines familles, ça se passait comme ça mais ça le choquait.Athéna n'avait qu'11 ans après tout.. Sans vouloir chercher d'avantage par lui même, il la questionna.

“C'est quoi la signification de ta bague ?”

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

05 févr. 2019, 20:32
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
“Ly. Ly Saluvod. Le filleul de Jace”

Bien qu’elle n’en montre rien extérieurement, elle dût avouer être plus que surprise. Jace était un collègue du ministère de son père, elle crût ce souvenir de l’avoir rencontré il y a bien longtemps mais elle devait être bien plus petite, si petite qu’elle devait avouer ne pas se remémorer son visage.
Mais son père lui avait rapidement parlé de Ly, elle se souvenait d’une conversation menant au fameux Saluvod : « il a un jeune filleul à peu près du même âge que toi, il va faire sa rentrée à Poudlard la même année que toi si tout se passe bien. »
Athéna n’avait jamais imaginé à l’époque qu’elle rencontrerait le jeune Saluvod et encore moins dans ces circonstances.

Elle eût à nouveau conscience du monde extérieur lorsqu’elle vit un objet brillant arrivait vers elle qu’elle rattrapa aisément, par réflexe. Alors qu’elle entendait les paroles de Ly, elle ouvrit sa main pour voir sa bague qu’elle remit autour de son cou immédiatement en prenant bien soin de refermer la chaîne –correctement cette fois-.

“C'est quoi la signification de ta bague ?”

Athéna le regarda presque avec sympathie, ou tout du moins l’animosité qui était présente dans ses yeux jusqu’à présent avait en bonne partie disparu. Ce n’était pas souvent qu’on lui demandait la signification de sa bague –en même temps peu de personne l’avaient vu-.
Aussi, elle mit quelques secondes avant de répondre, ne sachant si il lui répondait par réel intérêt de la bague ou juste…juste avec une mauvaise intention.

« C’est une bague Claddagh…la couronne représente la loyauté, les mains l’amitié et le cœur l’amour. La façon dont tu diriges la pointe du cœur a des significations différentes, si tu la met vers toi c’est que tu es en couple, vers l’extérieur ça veut dire que tu cherches l’amour. Traditionnellement c’est offert lors des fiançailles, c’était celle de mes arrières grands-parents, grands-parents et parents… C’est mon père qui me l’a offerte à Noel, en tant que bijou de famille. »

Se rendant compte à quel point elle avait parlé, bien trop et en si peu de temps et d’un ton quasi amicale, elle sentit ses joues chauffer légèrement, fort heureusement, elle pensait que la distance entre elle et le jeune Saluvod suffirait à cacher cela.
Elle se racla imperceptiblement la gorge avant de regarder à nouveau Saluvod dans les yeux, la lionne était calme mais ce n’est pas pourtant qu’elle avait rangeait ses griffes, il ne fallait pas exagérer.
Athéna ne faisait pas rapidement confiance aux autres, et c’était bien pour une raison. Et vu comment avait commencé la conversation, elle allait avoir bien du mal à se « sociabiliser » avec Ly – comme avec bien d’autres d’ailleurs-.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

07 févr. 2019, 20:21
Rencontre enneigée  privé   Terminé 
Elle n'a pas l'air surprise. Je ne sais rien lire dans ses yeux, porte t'elle un masque aussi ? Les autres qui se cache derrière leur masque sont les plus dangereux . Qu'est ce qu'elle pense ? *Je veux savoir !*J'aurai du lui demander son prénom avant toute chose comme tout les élèves niais ! Mais tu n'es pas niais ! *C'est pas faux..* Elle devrai avoir peur de moi, pourquoi je ne fais pas peur ? Les autres sont tous différents. On ne sait pas prévoir à l'avance ! Ça ne tilte pas dans sa tête mon nom de famille ? Pourtant Jace me parlait beaucoup d'Athéna. Mac venait souvent chez nous pour me parler avec parrain pour elle. 'Tu devras être gentil avec elle' *JE VEUX PAS*. Elle doit apprendre elle même à être sociable ! Puis être seul n'est pas si mal.. Elle survivra !

*Mince !* C'est qu'elle attrape plutôt bien les objets au vol ? Serai ce une attrapeuse dans l'âme ? Mes sourcils froncé, je fis la moue une fois la bague en sa possession j'aurai espéré qu'elle retombe dans la neige.. J'aurai vraiment voulu la garder pour moi tout seul.. La vendre pour avoir plein de chocogrenouilles. *Pourquoi je lui ai lancé !* Trop gentil ! Pourquoi tu l'es.. Enfin tu as tenté de l'être ? Tu ne l'aimes pas ! *Je sais !* Cette arbre est comme ton point d'ancrage, celui où tu t'assied la plupart du temps, l'espace entre toi et la lionne te réconforte ? Peureux ! NON.

J'aime pas être près des gens. Après il te regarde, il te souffle quasiment dans le visage ! *Berk.*
Alors d'où vient ce sourire malicieux ancré sur ta bouche ?*C'est que.. c'est marrant de l'embêter.* Elle ne sait pas pourquoi je la recherche ? Est t'elle au courant que son propre père ne croit pas en les capacités de sociabilisation de sa fille ?* Bien dit !* Mes lèvres forme un encore plus grand sourire.. Je sens que je vais bien m'amuser ! On va bien s'amuser ! Mais d'abord laissons la parler sur cette bague de fiançailles enfin ,cette chose argentée..


*Loyauté* c'est une truc qui n'existe pas !Les mots sonne faux dans mes oreilles, ce ne sont que des valeurs pour faire croire qu'ils ne sont pas des démons ! La confiance ? Mais en qui peut t'on faire confiance ? Maman m'a trahi.. Papa aussi.. Jace ? J'ai peur qu'il le fasse un jour.. Grand père n'hésitera pas à le faire. *Je suis seul.* Non tu m'as moi ! Ah oui mais toi tu es moi Ah.. Je déteste cette bague ! *Je veux la briser comme on m'a brisé !* Et Athéna aussi !

"Tu sais pourquoi je te cherchais au moins, ton 'petit papa adoré' n'a pas osé te le dire ?" Dis je en claquant ma langue tel un serpent.

C'est ma victime.. Je vais pouvoir lui empoissonner la vie pendant 7 années. Oh qu'on va s'amuser !

"Ta bague elle est-nulle" lui assénai je avec du mépris. « La loyauté ça n'existe pas » Oh que ça faisait du bien de lui dire, il ne faut pas qu'elle soit bernée d'illusion elle doit se rendre compte que tout est faux ! *Les valeurs ça n'existe pas !*

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.