Inscription
Connexion

22 févr. 2019, 22:55
Magiquement magnifique  PV : Athéna Taylor 
Oh celui-là était excellent ! Il avait bien réussi à renouveler le genre de cet art. L'art d'essayer les baguettes ! Isaac riait intérieurement. Il pouvait presque se prendre pour un critique d'art. "Alors voyez, nous pouvons voir une belle prouesse du côté des deux premières prestations et nous pouvons saluer la quatrième de par le renouvellement d'un cliché en une nouvelle œuvre. Par contre, et c'est dommage à ce niveau-là, la troisième œuvre manquait beaucoup d'originalité et ne jurait pas par son esthétisme. Malheureusement, c'est ce qui vous portera préjudice sur ma note. Sept sur dix. Je ne peux pas mettre plus, ce serait exagéré à ce niveau-là, la concurrence est très rude vous savez."

Mais qu'est-ce qu'il racontait, enfin, c'était très drôle. Peut-être que ça pourrait vraiment marcher, il s'en souviendrait la prochaine fois qu'il passerait au Chemin de Traverse. Ce pauvre Ollivander. Mais après il devait être habitué à toutes ces manifestations de magies.

"Athéna !"

Isaac se retourna, une adulte avait l'air d'appeler la jeune future élève. D'ailleurs c'était logique vu qu'ils venaient de crier son nom. C'était probablement sa mère même. Elle se tourna vers lui et dit :

"Je pense que l’on peut dire que le dernier a fait très fort non ?"

Au moment où elle prononça ces mots, ils entendirent un gros bruit, un mélange entre une explosion et... une tarte écrasée contre quelqu'un ? Ça fit pouffer Isaac qui s'imaginait une scène particulièrement drôle impliquant Ollivander et ladite tarte.

"Effectivement" dit-il en pouffant à nouveau.

Et la jeune fille partit avec sa mère. Il la reverrait peut-être à Poudlard, pour cette prochaine année qui, il espérait, allait être sympa. Et Isaac se tourna et reprit la vision de son spectacle.

Reducio
Fin du RP pour moi, ce fut un plaisir ! On remet ça quand tu veux ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP