Inscription
Connexion
14 févr. 2019, 22:51
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je vote contre Clément Downing ! :lol: Quel regain de confiance inattendu !
Mais je retiens que vous êtes un fieffé manipulateur...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 22:55
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mais non Miss Loewy ! Vous ne pouvez pas céder si facilement à la pression des mangemorts ! Moi qui pensait que vous étiez une femme forte !
Vous pensez vraiment que Celo est suffisamment bête pour poster un message de vote en sachant qu'il est mort ? Ly et lui ont travaillé ensemble pour monter ce coup. Ne nous faites pas perdre la partie sur un coup aussi grotesque que ça :( 

Ly ta défense ne marche pas, car je disais que les amoureux risquaient de gagner si tu votes pour l'un d'entre eux en tant que Ministre. Qu'ils soient loup ou non.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 23:07
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
ImageVICTOIRE DES MANGEMORTS
Soudainement, Clément est prit d'un rire fou. Après s'être joué de vous toute la partie, vous comprenez qu'il n'a rien été de plus qu'un...
"-QUEL SALE CANCRELAT !"
Le cri de la directrice se fait entendre par dessus le rire de l'autre tandis qu'il envoie un flash vert sur le Serpentard, puis sur la directrice qui, dignement, regardera son destin se précipiter sur elle. Par la suite, le Gryffondor plus semblable au rat qu'au lion, se tournera vers les portes et rejoindra les autres dans son dortoirs. Ces autres qui n'auront jamais vu cette scène et qui ne sauront jamais quel monstre est leur camarade. 
Celo Venesi.  Mangemort
Eider Dawkins. Auror. <3
Kristen Loewy. Espion (innocent)
Jenny Poirrefresh. Professionnel de l'Imperium
Eileen Eastwood. (Ministre)  Mangemort (voleur) <3
Arwen O'Sullivan. Journaliste
Jonathan Crimspeak. Potioniste
Herminie Peers. Salvateur
Ly Saluvod. Cupidon
Clément Downing. (Ministre) Mangemort
William Barckeley. Voyante

Clément Downing reçoit le titre de Rat

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 23:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Vous êtes libres de poster après ce message, même les morts. Dites tout ce que vous avez pensé de la partie et ce qui aurait pu être amélioré ^^ 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 14 févr. 2019, 23:09, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 23:08
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
CLEMENT Z°R0GJAREP9QTJGZHA3REHJN9PAQEJ5GH9°3QEK°TEJKS4QR0TLKDES

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
14 févr. 2019, 23:14
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Partie très sympa. ^^ Merci beaucoup Mademoiselle Malory ! Un peu dégoûtée que les Mangemorts n'aient gagné que grâce au rôle de Ministre, mais bon. C'est le jeu !

Messieurs Downing et Venesi, je vous retiens quand même, vous êtes de sacrés manipulateurs... :suspicious: Je considère quand même comme une victoire personnelle d'avoir démasqué Monsieur Venesi dès le tour 1 ! Je suis aussi contente d'avoir tenu si longtemps, je pensais que ma manière de jouer me ferait envoyer au bûcher bien plus vite...

Bravo à tous pour cette partie très sympa, avec des débats intéressants !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 23:18
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
:rofl: 

Désolée Jenny, tu avais choisi la mauvaise cible pour être ton bouc-émissaire mais, en attendant, tu as bien failli gagner.

Merci ma chérie, Eider... Je suis juste désolée de ne pas avoir incité les loups à tuer Ly plus tôt. Il nous aurait ainsi pas grillé et on aurait pu gagner.

En tout cas, je me suis bien amusée. Merci à tous et, bien sûr, à toi Cassy pour l'organisation. Mon rôle de transfuge m'aura bien fait marrer tout du long mais piouf, que c'est fatiguant d'essayer de manipuler tout le monde. ^^

Et contente aussi que personne n'ait compris mon rôle de Mangemort. Je n'ai finalement été découverte par personne puisque Ly savait forcément que j'étais amoureuse vu qu'il était Cupidon. Petite satisfaction personnelle, donc.
14 févr. 2019, 23:24
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon bon bon tout d'abord merci à Cassiopée !

Je dois dire que j'ai eu du mal au début.. mais vraiment c'était super ! Vous partez super loin dans les débats :o Ça rends jeu encore plus intéressant et -plus tordu- xD

Mais vraiment @Clément Downing tu as joué ton rôle de mangemort à merveille ! Tu sais que je me disais que si j'étais Kristen tes arguments m'aurait convaincu xD enfin bon..

Jenny tu as failli nous avoir c'était bien joué aussi

C'était un plaisir de jouer avec vous tous :cute:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
14 févr. 2019, 23:29
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Merci à tous pour cette partie !! Elle était pleine de suspens, surtout la fin ! J'aurais bien aimé convaincre notre chère directrice de tuer un innocent avec moi, mais tant pis !

Je remercie mes coéquipiers mangemorts, car la victoire est aussi la leur ! Merci Eileen et Celo pour ses moments et la stratégie qu'on a pu monter ensemble. Désolé d'avoir du te tuer au dernier tour Eileen, mais c'était soit nous soit toi  :)

Sur ce, je repars avec mon titre de rat et de cancrelat ! Si vous me voyez avec des nouvelles dents, c'est pour aller avec ce nouveau titre !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
15 févr. 2019, 06:52
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Merci pour cette partie, c'était particulièrement agréable ! Mon rôle n'était pas simple mais si j'avais été plus maligne j'aurais eu mes chances je suis sûre ^^
Félicitations aux mangemorts et aux trois finalistes, vous vous êtes bien dépatouillés !
Vous avez été très stratège en tout cas ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."