Inscription
Connexion

04 févr. 2019, 17:04
Retour au chaud  libre 
Début Octobre 2043


Suite de petite Baignade


Les voilà donc partis en direction du château, plus précisément de la grande salle. En chemin, Les deux jeunes ne croisent personne, le vent souffle un peu plus fort et la jeune Serdaigle espère vite être au chaud devant un chocolat chaud. Heureusement l'entrée de l'école se tient devant elles et quelques minutes après, les voilà dans la grande salle. Il y a beaucoup plus de monde que dans le parc, groupe de personnes attablés devant une boisson, bavardant, rigolant ou jouant aux échecs.

Eliana n'a plus prononcé un mot depuis leur départ, pas qu'elle se renferme mais le froid la crispe et elle effectue alors des petits gestes d'épaules afin que ses muscles se détendent. Elle contemple un instant les 4 grandes tables devant elle puis se dirige vers la table des Serdaigle. La jeune bleu et bronze espère que ça ne gênera pas sa nouvelle amie? de se retrouver à une autre table que la sienne et qu'elle la suive. Elle a bien vue que sa réponse positive quant à son invitation de rentrer au chaud avait ravi.e Athena et elle en est elle même ravie. Elle à l'impression d'être sur la même longueur d'onde en sa compagnie et c'est chouette. Bien que si d'autre personnes se joignaient à elles, Eliana ne les chasserait pas, au contraire. Mais cela reste à voir, elle n'en demande pas tant. Parler à Athena la comble déjà de joie, d'être enfin un peu plus ouverte et amicale. Cela fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé.

Elle s'assoit sur le banc et attend que la rouge et Or en fasse autant puis se sert une tasse de chocolat et la.e questionne du regard. Peut-être iel préfère du thé comme iel l'a dit auparavant.
Elle est impatiente de mieux connaitre Athena et de commencer à discuter, ce qu'elles n'ont peu fait jusqu'à maintenant. Mais dans la chaleur, la petite rousse peut enfin se détendre.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

04 févr. 2019, 17:32
Retour au chaud  libre 
Alors qu'ielles marchent en direction du château, Athéna ne put empêcher son cœur faire des embardées ; il est à la joie heureux et à la fois nerveux de cette nouvelle amitié. Dans le parc et sur le perron de l'école, il n'y a plus personne sans doute à cause du vent froid ... Heureusement l'écharpe d'Eliana est là pour lui tenir chaud !

Mais en jetant un coup d’œil vers sa nouvelle amie, le.a Rouge et Or s’aperçoit que cette dernière grelotte tellement que sa mâchoire claquait plus des dents qu'autre chose, Athéna songe à lui redonner le précieux vêtement - qui doit avoir une valeur sentimentale pour le petit oisillon.

"Par le soutif de Morgane, d'où me vient ce surnom ? Quoiqu'il est marrant mais je vais éviter de la surnommer comme ça. Pas envie de me prendre un Rictusempra moi ..." Pense la.e blond.e, alors qu'ielles arrivent dans la Grande Salle bien moins déserte comme Athéna s'y est attendu.e.

En effet, le bruit est assez tonitruant : des élèves discutaient de manière plus ou moins civilisée, en rigolant ou en tapant sur les tables en faisant un débat sur un sujet, certains jouent aux échecs à un autre jeu sorcier, d'autres se réchauffent avec une boisson et un coupe-faim et d'autres encore font leurs devoirs.

Le bruit et l'agitation n'ont jamais gêner Athéna, heureusement parce que sinon iel ne supporterait pas la ville ! Iel ne sait pas où s’asseoir car sa tablée de lionceaux agités et pleine à ras bord - comme d'habitude, celle des Serpents ... hum, Athéna n'avait rien contre mais iel est sur.e que ces derniers ne voudront pas d'ielles !

Reste les piaf et les blaireaux donc, Athéna regarde sa nouvelle amie qui choisit d'aller s’asseoir à sa propre table - ce qui est logique - qui est déjà moins encombrée ; sans doute que ses élève en bleu et bronze sont à la bibliothèque entrain de réviser. Sans se poser de questions, la.e Rouge et Or suivit Eliana d'un air décontracté - iel se sent tellement bien à cet instant, sans doute la chaleur.

"Ouais c'est ça Then, la chaleur ... t'est débile des fois." Pense moqueusement la.e blond.e, alors que sa nouvelle amie s'est assise et s'est servie un chocolat chaud.

Puis Eliana la.e regarde, attendant qu'iel s'assoit et se choisisse un breuvage ... bien qu'iel aime le thé, Athéna aime également le chocolat chaud. La boisson avait une odeur enchanteresse et une couleur hypnotisant, en plus le chocolat fait partit des meilleures choses de l'univers !

Alors la sportive se décide pour un chocolat chaud bien corsé, avec un scone à la framboise qui lui fait de l’œil de manière impudente. Athéna s'assoit et enlève l'écharpe pour la redonner à son amie :

"Tiens je te la redonne, merci beaucoup de me l'avoir prêtée !" Sourit le.a Rouge et Or, le cœur palpitant et espérant que cela ne s'arrêtera pas là.

Bon après si quelqu'un vient leur parler, elle ne va pas s'enfuir non plus, mais quand même ... c'est pas si mal de se sociabiliser !

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

08 févr. 2019, 02:02
Retour au chaud  libre 
Athéna la.e suit finalement à sa table et semble se décider pour un chocolat chaud. Iel lui rend son écharpe ce à quoi Eliana lui répond par un sourire.

<<de rien! tant que tu n'a pas attrapé froid>>

La jeune aiglonne boit quelques gorgées de son chocolat ce qui la réchauffe un peu plus.

<<Alors comment tu trouves Poudlard jusque là? Et les cours? Tu t'attendais à être à Gryffondor? >>

Et elle boit de nouveau, la.e laissant répondre à ses questions. Tout en observant ses autres camarades aux autres tables. Observer, c'est son truc. Des années sans vraiment pouvoir converser l'ont changé et elle s'est donc contentée de regarder les gestes et dire de son entourage. Observer de loin les échanges expressif d'un groupe d'ami.e.s dans son école, les embrassades et les secrets. Ce serait mentir de dire qu'elle n'y était pas sensible, que cela ne lui manquait pas. Mais elle rattrapait cela au fond de ses bouquins et puis c'était elle au début qu'y l'avait initié. Non pas que c'était entièrement sa faute mais un tout petit peu. ou un peu tout court. A la table des Poufsouffles, des étudiantes s'esclaffaient bruyamment ramenant la jeune rêveuse à la réalité et à sa propre table. Regardant Athéna qui buvait son chocolat, elle joue avec une mèche de cheveux qu'elle envoie ensuite valser derrière son épaule.

<<je suis contente de t'avoir rencontrée! ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'amis, enfin je sais pas si tu l'es...mais..enfin je te trouves sympa, mais je crois que je l'ai déjà dit>>

Et dans tout ça dans un bafouillement qui lui donne envie de partir en courant. Heureusement elle ne pense pas qu'Athena va lui en tenir rigueur ce qui est déjà ça. Ce qu'elle aimerait pouvoir parler librement sans bafouiller, rougir ou être nerveuse.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

08 févr. 2019, 15:31
Retour au chaud  libre 
"De rien! tant que tu n'a pas attrapé froid ... !" Déclame gentiment Eliana "Alors comment tu trouves Poudlard jusque là ? Et les cours ? Tu t'attendais à être à Gryffondor ?" Termine la Bleue et Bronze, sirotant la boisson chocolatée.

Athéna quant à iel, prend une bouchée de son scone et laisse le goût fruité de la pâtisserie s'installer sur sa langue, avant de répondre avec un léger gémissement de plaisir :

"Poudlard est génial, c'est super grand et j'aimerais avoir une co-exploratrice pour m'aider à me repérer, surtout le matin ou j'ai la tête dans le lit. Tu me verrais, je me perdrais dans ma propre chambre ! Le profs sont plutôt sympas, bien que je n'ai pas de préféré.e.s, mais déjà je peux te dire que j'adore les Potions et la Défense contre les Forces du Mal, j'aime assez les Sortilèges aussi." Bavasse Athéna, sans aucun filtre.

Iel reprit son souffle en poursuivant sa dégustation pâtissière, se demande diantre pourquoi son langage est aussi dru et rapide d'un coup ; sans doute le sucre et le bien-être dû à la chaleur !

"Après pour ne rien te cacher j'aurais voulu.e être à Serdaigle ... c'était la Maison de ma mère, puis même j'adore lire dans un coin. Tu me met un bouquin dans les mains et je te le finit en 24 heures, avec un résumé complet. Mais Griffondor n'est pas mal, quoique un peu bruyant, et le rouge n'est pas ma couleur." Termine Athéna, la voix empressée malgré iel, mais le regard fixé sur son interlocutrice.

Iel se met à siroter délicatement le chocolat, appréciant son goût sucré et corsé, retenant un gémissement sortant de sa gorge pour un visage emprunt à la plus grande des félicitées gustatives ; rien à dire Then adore manger un peu sucré après le sport, cela réconforte et de toute façon en temps normal iel ne mange pas trop.

Le.a Rouge et Or surprend alors le regard légèrement triste et envieux d'Eliana sur un groupe d'amis de Poufsouffle, ce serait mentir par omission que de dire qu'elle ne la comprenait pas ... iel-même a souvent regardé les autres enfants avec cet air-là : O combien le petit enfant qu'iel était a envié ces amitiés complices et solides !

Bien sur, il y' a eu Maelys (son amie du primaire) mais ce n'était pas pareil : en public elle était fermée à tout son être, hermétique et presque craintive d'une chose qu'Athéna n'a jamais pu comprendre, mais en en-dehors de l'école elle devenait la plus fidèle des amies, pleine de chaleur et d'assurance.

Quand Athéna était chez elle dans la chambre, on n'aurait pu compter combien de confidences la Moldue lui a faites, combien d'embrassades amicales, de rires sincères et les projets d'avenir amicaux qu'elle lui a fait miroiter ; même si Athéna savait que cela n'était pas possible, iel y a crut avec une espèce de folie typique du deuil.

Deuil de cinq mois par ailleurs, sa mère était inquiète pour iel : Then en avait souffert, même plus que pour une amitié normale, et iel ne comprenait pas pourquoi ce manque lui serrait le cœur. Athéna en pleurait la nuit dès les trois mois qui ont suivit, pourquoi ?

"Je suis contente de t'avoir rencontrée ! ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'amis, enfin je sais pas si tu l'es ... mais ... enfin je te trouves sympa, mais je crois que je l'ai déjà dit." Bafouille sa nouvelle amie, le.a ramenant sur terre.

Sitôt la tristesse s'efface, comme si les idées noires sont balayées par Eliana et ses cheveux roux, comme si l'antithèse de Maelys désire reconstruire son état de ruine sociale ...

"Moi aussi je suis ravi.e de t'avoir rencontrée Eliana, je suis heureuxe d'avoir fait ta connaissance. Et je veux bien qu'on soient amies, enfin si tu le souhaite bien sur ! Tiens prend un bout de mon scone il est délicieux." Sourit Athéna, le regard de nouveau brillant.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

10 févr. 2019, 18:12
Retour au chaud  libre 
Athena répond à ses questions, un flot de parole sort de sa bouche, ainsi, iel semble déjà un peu plus à l'aise. Ce qui fait plaisir à la Bleu et bronze. La discussion peut enfin commencer sans qu'elle ou Athena finisse en rougissements. Elle écoute attentivement la.e Gryffondor qui parle du château et lui sourit alors. Elle a très envie de devenir sa co-exploratrice et se voit déjà riant et traversant le château en compagnie d'Athena. Quant aux cours, elle ne sait ce qu'elle préfère, peut-être bien l'histoire de la Magie.

<<Après pour ne rien te cacher j'aurais voulu.e être à Serdaigle ... c'était la Maison de ma mère, puis même j'adore lire dans un coin. Tu me met un bouquin dans les mains et je te le finit en 24 heures, avec un résumé complet. Mais Griffondor n'est pas mal, quoique un peu bruyant, et le rouge n'est pas ma couleur.>>

Iel finit sa tirade et boit à son tour quelques gorgées de chocolat. Athena aperçoit son regard vers la table des jaunes et noir puis son regard se voile. Elle aimerait savoir à quoi iel pense à ce moment mais n'a pas très envie de demander, alors lui laisse le temps de se souvenir ou bien de réfléchir. Après tout elle le fait bien, elle. Passer plus de 5 minutes dans sa tête avant de se rendre compte qu'elle a oublié de répondre à son interlocuteur-trice.

<<Moi aussi je suis ravi.e de t'avoir rencontrée Eliana, je suis heureuxe d'avoir fait ta connaissance. Et je veux bien qu'on soient amies, enfin si tu le souhaite bien sur ! Tiens prend un bout de mon scone il est délicieux.>>

Mais qu'a t-elle fait pour tomber sur iel? Ah oui! Elle s'est enfin bougée et cela a porté ses fruits. Elle accorde à la.e rouge et Or un sourire éblouissant et entame enfin sa réponse tout en saisissant le bout de scone qu'iel lui tend et mord dedans.

<<C'est délicieux! merci! J'adore Poudlard, moi aussi! Je suis tellement contente d'être ici! Je n'ai pas vraiment de matière préférée sauf l'histoire de la Magie, j'adore l'histoire! Ma mère était à Serdaigle alors je suis trop contente d'y être aussi! Et je veux bien être ta co-exploratrice!>>

elle s'interrompt, essoufflée et boit de sa boisson chaude. C'est que parler donne soif et excitée comme elle est, sa bouche se dessèche davantage. La tristesse qu'elle ressent lorsque sa mère est évoquée n'est même pas dans les parages ainsi elle peut profiter de l'instant présent et de sa nouvelle ami.e, parce que oui, Eliana s'est faite une amie. Cela peut sembler banal pour certain.e mais pour elle c'est plus que géniale.

<<Ma couleur préférée n'est pas le bleu mais le violet! Bien sûr que je veux être ton amie! >>

Et pour sceller ses dires, elle tend la main en direction d'Athena afin qu'iel la serre. Comme une sorte de pacte d'amitié, plus par signification qu'autre chose.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

10 févr. 2019, 18:41
Retour au chaud  libre 
Athéna sent son sourire s'agrandir, alors qu'Eliana lui rend son expression de bonheur, iel sent ses yeux pétiller de joie et son cœur se réchauffer de manière exponentielle ! Sa nouvelle amie prend un morceau de son scone et l'Anglaixe sent son âme devenir plus légère.

"C'est délicieux ! Merci ! J'adore Poudlard, moi aussi ! Je suis tellement contente d'être ici ! Je n'ai pas vraiment de matière préférée sauf l'histoire de la Magie, j'adore l'histoire! Ma mère était à Serdaigle alors je suis trop contente d'y être aussi ! Et je veux bien être ta co-exploratrice !" S'exclame son interlocutrice en un souffle, impressionnant Athéna.

"De rien, les scones aux fruits ou les pâtisseries au chocolat sont les meilleurs aliments de la terre ! Si je ne craignais pas le diabète je ne me nourrirais que de ça !" Rit franchement Athéna, les yeux pétillants.

"Tu aime l'Histoire de la Magie ? Cette matière est pas mal ouais, surtout quand on parle des Fondateur.ices ! Mais perso, ma préférée de toutes, the one of the one c'est DCFM ! J'aimerais apprendre à me battre en Duel, et peut-être être Auror plus tard ... et toi ?" Demande Then, excité.e d'abord puis se calmant ensuite.

Sa jambe tremblote d'impatience depuis tout à l'heure ... iel ne sait pas pourquoi, mais cela n'a aucune importance pour l'instant : iel veut tout connaitre d'Eliana ! Après tout n'est-ce pas ce que font les amis ?

La réponse de la Bleue et Bronze la.e fait sourire, de même que ses préférence historiques et sa critique impartiale de la DCFM, tout en sirotant son chocolat chaud et grignotant son scone Then l'écoute parler avec un grand intérêt.

"En tout cas on a un point commun, nos deux mères étaient à Serdaigle, si c'est pas un signe du Karma je ne sais pas ce que c'est ! En même tu as l'air intelligente, pas étonnant que tu est finie dans cette Maison ! Ma couleur préférée est le bleu, je trouve que c'est vachement beau ... et tu savais que le violet était la couleur de la spiritualité et de l'harmonie ?" Continue le.a blond.e, un sourire définitivement plaqué sur le visage.

Son regard devient encore plus pétillant et son cœur fit des bonds encore plus grands lorsque Eliana - après répondu par la négative à sa question - lui dit qu'elle veut bien être sa co-exploratrice, son amie et qu'elle lui tend la main ; sourire aux lèvres.

Athéna serre donc la main de sa nouvelle amie, pas trop fort sinon Eliana risque d'avoir mal, mais suffisamment pour lui montrer à quel point iel accepte sa proposition avec un plaisir plus qu'évident !

"Génial j'ai une amie, par le caleçon de Merlin ! Roh ça va être brillant !" S'exclame t-iel avec un sourire à dents déployées ; iel a hâte de commencer cette amitié.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

11 févr. 2019, 21:12
Retour au chaud  libre 
Sa nouvelle amie serre sa main, tendue quelques secondes plus tôt, un grand sourire plaqué sur son visage. main contre main qui scelle définitivement leur amitié. Sa main est chaude contre celle d'Eliana qui est tiède.
Iel en sourit davantage ce qui laisse apparaître ses dents et elle le trouve magnifique. Elle aussi est ravie de ce début d'amitié. Enfin quelqu'un.e à qui raconter ses aventures à Poudlard et pourquoi pas celle de sa famille! Mais ce sujet sera pour plus tard. Pour le moment, elle écoute Athena discuter de scone ce dont elle est d'accord, cet aliment est délicieux. Cela lui fait encore plus plaisir de la.e voir en parler avec des yeux brillant de joie. Iel à vraiment l'air d'aimer les scones ce qu'elle note dans un coin de sa tête. On sait jamais, ça pourrait servir!

<<Tu aime l'Histoire de la Magie ? Cette matière est pas mal ouais, surtout quand on parle des Fondateur.ices ! Mais perso, ma préférée de toutes, the one of the one c'est DCFM ! J'aimerais apprendre à me battre en Duel, et peut-être être Auror plus tard ... et toi ?>>

Eliana laisse échapper un petit rire, l'excitation de la.e rouge et or est contaminante et elle la.e trouve si mignonne avec son sourire éclatant et sa curiosité à faire pâlir un.e Serdaigle.

<<Oui, j'aime beaucoup l'histoire de la Magie! Ma mère me racontait des histoires sur le monde des sorciers et j'aimerais beaucoup en savoir plus! mais c'est vrai que la DFCM est intéressante aussi! euh..je sais pas vraiment! C'est chouette si tu sais déjà ce que tu veux faire! J'aime beaucoup la métamorphose aussi mais c'est assez difficile!>>

A présent la.e lionceau l'écoute avec intérêt ce qui fait bondir son cœur de joie. Même s'il est sûr à présent qu'elles sont amie, il est toujours agréable de voir son interlocuteur.trice l'écouter avec autant d'attention.

Il est vrai qu'elle n'a pas encore réfléchit à ce qu'elle veut faire plus tard mais après tout elle vient tout juste d'arriver au château et a encore le temps. Elle préfère se laisser le temps de découvrir Poudlard et toute les matières. Elle ne pense pas se voir devenir aurore mais tout est possible et elle essaie à la place d'imaginer Athena en aurore. Elle a un petit sourire, cela lui irait parfaitement, du moins, avec ce qu'elle lui connaît.

<<En tout cas on a un point commun, nos deux mères étaient à Serdaigle, si c'est pas un signe du Karma je ne sais pas ce que c'est ! En même tu as l'air intelligente, pas étonnant que tu est finie dans cette Maison ! Ma couleur préférée est le bleu, je trouve que c'est vachement beau ... et tu savais que le violet était la couleur de la spiritualité et de l'harmonie ?>>

A ce compliment, Eliana rougit fortement. Elle ne pense pas être d'une grande intelligence mais cela lui fait chaud au cœur. décidément, celui-ci jouit d'une grande diversité d'émotion aujourd'hui ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune irlandaise bien que cela l'épuise quelque peu. Elle n'a pas l'habitude.

<<peut-être le destin oui! J'aime beaucoup le bleu, aussi. ah bon? non je ne savais pas!>> dit-elle en haussant les épaules.

Pas qu'elle ne croit pas au destin mais elle sait que si ielles se sont rencontrées c'est parce qu'elle a eu un élan de courage. Quoique, c'est peut-être le destin qui lui a donné un coup de pouce? Allez savoir!

<<tu voudrais visiter quel endroit de Poudlard alors? Pour faire de la Co-exploration?>>

Et elle se pense au dessus de la table, curieuse de savoir la réponse d'Athena. Elle, n'a pas vraiment d'idée.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

12 févr. 2019, 19:55
Retour au chaud  libre 
En voyant Eliana rougir et les yeux de cette dernière pétiller de bonheur, le palpitant d'Athéna manque quelques battements, et puis il se met à battre si fort qu'iel eut l'impression que l'organe va littéralement exploser de bonheur !

Bien sur, la jeune Irlandaise ne sait pas encore faire plus tard, mais Athéna se note dans les méandres de son cerveau qu'il faut qu'iel demande à sa mère un ouvrage répertoriant tout les métiers sorciers existant, avec les matières qu'il faut avoir en compétence et tout ... nul doute que cela aidera Eliana à choisir, ou le cas échéant, à trouver ses spécialités !

Ou bien un livre sur la Métamorphose pour les débutants, ou encore mieux : un livre sur l'Histoire de la Magie ! Nul doute que cet ouvrage lui fera davantage plaisir que les deux autres. A cette pensée, le regard pétillant du/de la Rouge et Or se fait plus joyeux et le.a blond.e note en priorité de passer à la Volière pour demander à sa mère de lui trouver un tel livre.

"Peut-être le destin oui ! J'aime beaucoup le bleu, aussi. Ah bon ? Je ne savais pas ! Tu voudrais visiter quel endroit de Poudlard alors ? Pour faire de la Co-exploration ?" Demande curieusement et joyeusement son interlocutrice, penchée sur la table avec un sourire en coin.

Athéna réfléchit un petit instant, finissant sa boisson chocolatée, tout en se repassant les diverses conversations estudiantines qu'iel a entendu, à propos de l'école et de ses secrets ... quand soudain une ampoule s'allume dans son esprit.

"Hier j'ai entendu des troisièmes années de Serpentard parler d'un espèce d'observatoire dans les cachots. Oui je sais c'est étonnant, mais d'après moi ça doit une sorte d'aquarium comme chez les Moldus ! Ça te dit qu'on y aille faire un tour ?" Propose Athéna, le regard malicieux et un sourire qui l'est tout autant.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

19 févr. 2019, 00:04
Retour au chaud  libre 
Eliana se demande si elle a bien entendu. Il y aurait un aquarium dans les cachots? Elle n'en a jamais entendu parler mais après tout on trouve de tout à Poudlard alors pourquoi pas un aquarium? Elle trouve néanmoins que c'est une bonne idée pour une première excursion. Surtout à voir le regard malicieux d'Athena.
La jeune irlandaise réfléchit tout de même à une deuxième idée et essaie de se souvenir si sa mère lui aurait parlé d'un endroit sympa. Il y a bien la tour d'astronomie qu'elle veut voir mais aucune autre idées germent.

<<oui pourquoi pas! je veux bien! Mais il y a vraiment un aquarium avec des poissons?>>

Puis elle observe ses camarades sortir de la grande salle, sans doute est-il bientôt l'heure du dîner. Et la petite bleu et bronze éprouve d'un coup de la fatigue. Sa journée a été riche en émotion et elle ne veut à présent que s'allonger dans son lit ou lire un bon livre. Malheureusement pour ça, son sac est sur lit, à l'endroit ou elle l'a laissé avant de partir. Et elle ne veut pas laisser son ami.e seul.e à sa table.
Mais la fatigue à raison d'elle et elle étouffe un bâillement contre sa main.

<<désolé je commence à être fatigué. Et je crois que c'est bientôt l'heure du repas! Tu veux qu'on fasse nos devoirs ensemble demain? Enfin si tu n'as rien à faire ou que tu ne les as pas finit!>>

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

19 févr. 2019, 15:36
Retour au chaud  libre 
Athéna voit les rouages tournant dans la tête de la rousse, celle-ci réfléchit à sa proposition avec un regard bien pensif : et un brin circonspect quant à l'idée qu'il existe un "aquarium" au sein de Poudlard. Mais après tout, l'école a tellement de secrets que leurs explorations dureront bien sept ans, sans compter que rebelle dans l'âme ... Athéna n'aurait aucun regret à faire des explorations nocturnes !

"Oui pourquoi pas ! Je veux bien ! Mais il y a vraiment un aquarium avec des poissons ?" Demande sa nouvelle amie, qui a l'air de ne pas la.e croire mais avec un air tout de même curieux.

"C'est ce qu'ont dit certains élèves de Serpentard ouais ... après ce sont peut-être des rumeurs, ou bien ils parlent de leur Salle Commune. Ma mère avait un ami dans cette Maison et elle m'a dit qu'ils pouvaient voir le Alfred, le Calmar Géant." Explique le.a blond.e, avec un petit sourire.

Eliana le lui rendit, avant d'étouffer un bâillement - peu discret, contrairement à ce qu'elle devait penser - et de regarder ses compatriotes sortir de la Grande Salle sans doute pour se rafraîchir un peu et ranger leurs sac de cours et leurs jeux, avant de revenir dîner.

Athéna sent d'un coup que sa nouvelle amie n'est plus trop "open" (comme disent les Moldus), pour explorer le château ... en même temps cela est normal, quand iel y réfléchit bien : la journée a été longue entre les cours, les devoirs, leur rencontre complètement maladroite au lac et leur petite trotte jusqu'ici !

Iel comprend que la Bleue et Bronze est fatiguée de toutes ces émotions ! Sans doute préférerait-elle retourner à sa Salle Commune pour se détendre un peu, au calme.

"Désolé je commence à être fatiguée. Et je crois que c'est bientôt l'heure du repas ! Tu veux qu'on fasse nos devoirs ensemble demain ? Enfin si tu n'as rien à faire ou que tu ne les as pas finit !" Demande la rousse, le regard plein de fatigue - et le visage contrit.

Athéna sent également une envie de bailler qu'iel ne réprime pas du tout, contrairement à son interlocutrice, qui l'a regarde d'un air amusé ; le.a Rouge et Or a lâché un grand bâillement, la bouche ouverte et sans aucune discrétion.

"Ouais moi aussi je suis crevé.e ! Je veux bien t'aider à faire tes devoirs, vu que j'ai déjà finis les miens. En plus on est dimanche, donc c'est cool ! Tu voudrais qu'on se rejoigne à la bibliothèque ou ailleurs ?" Demande Athéna, avant de bailler à nouveau.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^