Inscription
Connexion
30 mars 2019, 21:48
 20/02/2044  Les tribunes
Tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd Jenny ! Très belle batte-layette de HITWARD, on dirait que MARTIN ne va pas avoir que le caractère (et le cœur hum hum) emprunté à une guimauve mais aussi l'état du cerveau ! A bailler aux corneilles devant CRIMSPEAK - qui laisse échapper le Souaffle - on récolte des bricoles Erwan

Ledit Souaffle a été chippé en plein vol par la demoiselle DELPHILLIA qui le lance à son coéquipier MACKINNON !

Le coup de mou des jaunes a permis aux Griffes Ardentes de montrer enfin ce que valent les premiers du classements ! Mais les dernières actions nous font penser que les Frelons pourraient profiter de ce coup de pied dans le Poudlard Express pour reprendre du galon... Comme me disait avant le match Calum Mackinnon, il faut toujours un peu de stress pour avancer !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
31 mars 2019, 08:30
 20/02/2044  Les tribunes
Elle avait encouragée un joueur de l'équipe adverse. Anabelle espérait que ça ne se verrait et surtout entendrait pas trop. Mais c'était David aussi, il était vraiment casse pieds et elle avait fait ça pour être tranquille. La jeune fille devait avouer que Hunter avait bien joué mais l'encourager la rendait mal.

Et bien comme tu poses la question. Non je ne suis pas assez satisfait. Ton encouragement n'est pas validé tu ne l'as pas dit assez fort. Si tu dis le prochain assez fort je te laisse partir.

Un regard, devenu gris foncé, et remplie de haine jeté sur le sourire idiot de son frère idiot. Anabelle s'apprêtait à faire son encouragement quand un viffet apparu. Le viffet d'argent. Où était Jo'? Il fallait qu'il fonce dessus et vite! La petite Gryffondor le vit l'attraper et un sourire se forma sur son visage que la pluie s'amusait de mouiller.

Bravo Jo' pour le viffet! Continue!

Recentrant son attention sur le match, elle n'arrivait pas à se concentrer sentant le regard insistant de David dans son dos. Mais pourquoi elle était allée lui demander de l'accompagner? Il ne faisait que l'embêter et encourager les Frelons. Pff.

Allez Gilway, c'est pas grave pour ce cognard tu feras mieux après.
Mais ALLEZ GRYFFONDOR! ! Allez Esmée, Jo', Audric, Arminia, Leo, Clément, Ennis!

T'es vraiment pas sympa. T'es censé être mon frère et à seize ans on est normalement mature tu sais. Si tu continue moi j'pars. J'en ai marre et j'le dirais à Alma tu vas voir. A cause de toi j'ai pratiquement pas suivi le match.


La petite se leva sans que son frère n'ait pu en placer une et c'était tant mieux. Non mais il poussait le bouchon un peu loin celui là. Déjà quand ils étaient petit il était comme ça. Elle soupira et traversa les supporters avec des pardons, excusez moi, oups désolée pour votre pied. Quelqu'un lui cria même allez les crochets aux oreilles. Elle ne trouva pas une place mais croisa Taylor. Une jeune Gryffondor avec qui elle avait quelques fois discuté mais qui paraissait timide. Ana aussi mais peut être moins.

SalutTaylor. Toi non plus tu n'as pas encore trouvé de place?

@Taylor Bagholmes
Dernière modification par Anabelle Franck le 31 mars 2019, 19:47, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
31 mars 2019, 10:20
 20/02/2044  Les tribunes
Passant entre les élèves, elle ne pouvait s'empêcher de crier.

ALLEZ, LES GARS !!!! VOUS ALLEZ MANGER LES BOURDONS !!!

Elle arpentait encore les tribunes avant de tomber sur Anabelle, enfin, Anabelle lui tomba dessus, comme un ange sauveur, ou presque... Car il semblait vraisemblablement que la jeune Gryffondor n'avait elle aussi aucune place dans ces tribunes remplies.

Salut Taylor. Toi non plus tu n'as pas encore trouvé de place ?
Malheureusement, j'ai prit du retard à cause de mon étendard. J'ai donc raté beaucoup de chose du match.... Et toi...? Tu es aussi... arrivée en retard ?

La timidité de la jeune fille refaisait surface avec les personnes qu'elle connaissait moins et avec qui elle n'avait pas encore partagé sa confiance en elle. Et pourtant, son arrivée fut comme une délivrance, elle ne passerai pas ce match seule, et puis, elle pouvait peut-être demandée ce qu'il s'était passé depuis le début.

On peut dire que j'ai raté beaucoup de chose ou pas ?

Elle pouvait le dire effectivement, puisque qu'elle ne savait pas si les vingts points eurent été marqué par Gryffondor avant une remontada de Poufsouffle, ou l'inverse, les vingts points comme signe d'une possible remontada de sa propre maison. Elle aimait le Quidditch, malgré sa préférence pour sa variante américaine, la variante de ses propres origines : Le Quodpot, un sport où le souafle s'appelle le Quod et qu'il faut le mettre dans un pot avant son explosion. Plus drôle, et plus explosif, enfin pour elle.

@Anabelle Franck
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 31 mars 2019, 13:06, modifié 2 fois.

Sixième année RP
31 mars 2019, 12:03
 20/02/2044  Les tribunes
Taylor lui répondit qu'elle était arrivée en retard à cause d'un étendard. Anabelle ne l'avait pas vu en arrivant. Il était très beau et réalisé avec soin.

Ton étendard est vraiment joli, ça valait la peine. Non je ne suis pas en retard, je suis arrivée à l'heure, c'est un peu bête mais mon frère n'a fait que me taquiner et m'embêter donc je suis partie en quête d'une place.

Un sourire un peu gêné s'afficha sur le visage d'Ana. Ses disputes de frère et soeur paraissaient surement idiotes aux yeux de Taylor. Anabelle rabattit sa capuche qui avait failli tomber après un coup de vent et regarda les scores du match qui n'avaient pas bougé depuis qu'elle était partie. Elle se tourna vers sa camarade qui demandait ce qui s'était passé en son absence.

Pour l'instant les Frelons sont en avances. Ils ont attrapé deux viffets et mis des buts. Mais Jo' a attrapé un viffet d'argent. Ils ont plutôt bien joué pour le moment, même si on a 60 points d'écart. La pluie ne doit pas aider.

La petite Gryffondor ne savait pas si Taylor voulait rester debout ou s'assoir. Dans le doute, elle demanda à la jeune fille se qu'elle préférait. Partir chercher une place ou rester debout. La petite Gryffondor sortit deux bonbons de sa poche et en proposa un à sa camarade.

@Taylor Bagholmes

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
31 mars 2019, 12:40
 20/02/2044  Les tribunes
Elle l'écouta donc parler de son frère, et de leur disputes qu'elle ne trouvait pas idiotes, elle savait ce que c'était, malgré le fait qu'elle soit enfant unique. Pour cela, elle pouvait remercier ses parents qui eux en avaient respectivement une sœur et deux frères.

Merci, répondit-elle avec le sourire. Oh tu sais, ce n'est pas grave... Ça arrive les disputes entre frères et sœurs, même si je n'en ai pas personnellement. On ne peut rien y faire... C'est un peu naturel... Enfin, je trouve...
Pour l'instant les Frelons sont en avance. Ils ont attrapé deux viffets et mis des buts. Mais Jo' a attrapé un viffet d'argent. Ils ont plutôt bien joué pour le moment, même si on a 60 points d'écart. La pluie ne doit pas aider.
— Oh, et bien, Jonathan a fait son travail, et c'est génial ! Merci de m'avoir fait un résumé bref de la situation. Euh... ah... Merci... C'est gentil !

Le bonbon proposé par sa camarade de maison la déstabilisa quelques instants avant d'accepter cette proposition, après tout, cela réchauffait  les cœurs alors que le froid refroidissait les corps des nombreux étudiants présents.
Son regard se porta sur sa camarade.

Sinon, tu veux qu'on reste à part, mais qu'on cri bien plus fort que ceux assis ou nous faisons les moutons en restant assis en s'extasiant au moindre viffets et goal ? Attends,deux secondes. LES LIONS AU ROCHER, LES BOURDONS A LA RUCHE, ALLEZ LES GARS !!!

@Anabelle Franck

Sixième année RP
31 mars 2019, 23:26
 20/02/2044  Les tribunes
@Irisia MacLynn @Eider Dawkins
Brrr, Eileen commençait vraiment à geler sur place malgré tout son attirail et elle ne pouvait que compatir avec les joueurs qui étaient sur le terrain. Il lui fallait tout son amour pour le Quidditch et la promesse qu'elle avait faite pour rester assise plutôt que de retourner dans la chaleur de la salle commune. Non, fallait être honnête, elle voulait trop savoir l'issue du match pour partir. Et c'était d'autant plus agréable que, pour une fois, elle n'y était pas seule. Après Eider, Irisia les avait rejointe et une fois passé cette manie qu'elle avait de faire des câlins, la jeune fille était contente de se retrouver avec ses coéquipières.

"Les Frelons mènent et ils en font voir de toutes les couleurs aux chatons. Ils ont vraiment un jeu bien huilé, faudra qu'on fasse gaffe quand on les affrontera."

Elle allait poursuivre et parler stratégie quand elle fût interrompue par les commentatrices qui lançaient... oui, oui, elle avait bien entendu, une Kiss Cam. Merlin qu'Eileen était contente de ne pas être assise à côté d'un garçon et que ça ne soit pas tombé sur elle. Plutôt se prendre une nouvelle taule au Quidditch plutôt qu'affronter ça. Enfin, peut-être pas à ce point-là quand même mais ça dénotait bien de l'humeur de la jeune fille sur le sujet. Elle regarda donc un moment la scène mais en détourna rapidement les yeux : y'avait du mouvement sur le terrain. En l'occurrence, Jeffrey venait de quitter le terrain.

"Ça s'accélère. Les Gryffons essaient de renverser la tendance et ils viennent d'avoir un viffet si je vois bien. Mais bon, j'suis sûre que les Frelons n'ont pas dit leur dernier mot. Ils ont fait des changements d'ailleurs."

Elle avait raté quelques actions avec tout ça mais elle était bien décidée à se concentrer à nouveau. Enfin... elle jeta quand même un œil vers le banc des Frelons, pour s'assurer que Jeffrey allait bien, évidemment. Elle le vit alors faire un signe de la main et se leva, faisant un petit signe à son tour avant de comprendre que son ami s'adressait simplement à sa copine qui n'était pas loin devant la Serpentard. Pff, elle était vraiment ridicule. Espérant que personne n'ait vu quoique ce soit, elle se réinstalla et cacha ses joues rouges dans son écharpe. Elle essaya alors de faire illusion.

"Brr, fait pas chaud à rester assise comme ça."
01 avr. 2019, 00:37
 20/02/2044  Les tribunes
Il avait levé les yeux au ciel si fort que le professeur d'étude des runes avait cru voir des étoiles pendant une fraction de secondes. En tant que professeur, il avait décidé de rejoindre les spectateurs du match afin de ne pas faillir à sa tâche. C'était là tout ce qui l'avait poussé à observer le match. Le Quidditch n'avait jamais été d'un grand intérêt à ses yeux, d'autant qu'il n'était pas non plus un grand maître des airs. Il aurait presque demandé de l'aide à Rhys Saunders, s'il n'avait pas autant détesté recevoir de l'aide de qui que ce soit, et s'il ne savait pas d'ores et déjà que son cas était tout à fait désespéré.

Installé au fond des tribunes, Narcyz avait tout fait pour passer inaperçu et pour que personne ne vienne discuter avec lui — ce que personne, probablement, ne souhaiterait faire en voyant les traits fermés de l'irlandais. Le match ne l'intéressait qu'à moitié, et s'il s'y intéressait, ce n'était que parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire : il n'était absolument pas adepte du commérage qui semblait se faire en parallèle dans les tribunes, et ne fit pas non plus attention aux commentaires dont les voix grésillaient parfois. Aussi, il ne comprenait pas grand chose du déroulement du match. Il faut dire que l'homme aux cheveux presque blancs avait l'habitude d'user de mouvements lents et amples. Regarder un match de Quidditch, cependant, demandait un dynamisme qu'il ne possédait pas. Il parvenait difficilement à suivre toutes les actions et la progression des balles, et préféra finalement se perdre dans la contemplation des quelques nuages dont on pouvait apercevoir la forme, au sein de la masse grise qui s'imposait dans le ciel.

Professeur en carton à temps plein.
01 avr. 2019, 09:42
 20/02/2044  Les tribunes
@Megan Arrington @Maude Bailey


La pluie commençait à transpercer les multiples couches qui protégeaient Ethan. Il pestait de ne pas connaître de sort pour se protéger de l'humidité. En temps normal chez lui à la mer il est d'ailleurs plutôt content d'être mouillé, c'est signe qu'il s'amuse. Mais ici dans ce froid en position statique, c'était une autre affaire! Il applaudissait dès qu'il le pouvait pour tenter de rester en mouvement, malheureusement les derniers événements du match ne lui avaient pas donnés beaucoup d'occasion de se réjouir. Les Gryffons ont même pu réduire l'écart, ce qui relançait le suspens. Le jeune Poufsouffle était tenu en haleine car il y avait toujours bien quelque chose à suivre.

Megan ne comprenait pas pourquoi ils continuaient de s'envoyer des balles pour s'assommer entre eux, ou presque.

- Pour être franc, je ne comprends pas non plus. Mais il faut avouer que c'est spectaculaire!

Les insultes aussi volaient bas entre les joueurs. Pourtant en dehors des matchs les joueurs semblaient avoir du respect entre eux. Était-ce donc de la comédie? De temps à autre Ethan se surprenait à sourire en entendant quelques invectives des frelons.

- J'espère que le cognard ne va pas assommer Ali! dit il inquiet à sa camarade.

Ethan se leva d'un bond pour essayer de la prévenir et pour essayer de se réchauffer en bougeant, se doutant que sa voix ne porterait pas assez pour qu'elle arrive jusqu'aux oreilles de la Poufsouffle.

- ATTENTION ALI, TU RISQUES DE L'AVOIR DANS LE BABA!

Il se rassit, en espérant que cette action du jeu se termine bien pour les jaunes!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 avr. 2019, 19:17
 20/02/2044  Les tribunes
"Eh bien c'est à croire qu'ils vont en avoir bien besoin de ce stress avant de se décider à avancer !

Calum semble ne rien comprendre de ce qu'il se passe autour de lui, et sur ce très bel envoie le ballon n'a pas bougé, il tombe à la verticale ! Quel dramatique manque de conviction...

Gilway frappe le cognard, visiblement sa cible est la gardienne adverse ! Lui au moins il ne perd pas le sens des priorités. D'ailleurs Slygt est tant effrayé par ce cognard lui fonce sur elle que les paroles qu'elle tentait d'envoyer à Mackinnon se perdent dans sa gorge.

O'belt ne fait rien et...mais il fait quoi Crispy là ? Non, mais il sort sa baguette là ! C'est autorisé ça ? Ah parais que oui tant qu'il lance rien à ses adversaires et aux balles...mais que peut-il bien mijoter la haut ? Les poufsouffles devraient sans doute s'en inquiéter.

Et hop, Delphilia sort on la remercie pour le beau jeu qu'elle nous a offert et on accueille à nouveau Sifferlen !"

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
02 avr. 2019, 13:09
 20/02/2044  Les tribunes
@Alice Sangblanc

"- C'était vraiment, vraiment très bien. Surprenant, inattendu... et très appréciable. "

Le sourire d'Alice était envoûtant et surtout communicatif puisqu'il avait le même sur son visage. Il la connaissait si peu mais avait maintenant qu'une seule envie, tout savoir d'elle. Il ne s'était jamais senti comme ça auprès d'une fille, jamais il n'avait senti un tel regard sur lui. L'attitude de la jeune fille le mettait à l'aise, il était rassuré sur ce qu'il venait de se passer, il ne tremblait plus intérieurement il voulait profiter de cet instant unique, il se retourna vers elle pour se replonger à nouveau dans ses yeux si spéciaux.

"-Pour moi aussi! C'était agréable... très agréable! Je fais jamais ça d'habitude... Je sais pas trop ce qui m'a pris, je devais sûrement en avoir envie au fond....... Mais merci de pas avoir détourné la tête! ... J'ose pas imaginer la honte que ce aurait été sinon.."

Il l'avait fait, le temps d'un instant avant de sa lancer, il avait imaginé qu'elle le gifle, qu'elle s’offense, qu'elle se moque de lui accompagnée de tout le stade. Rien que pour s'être prêtée au jeu il lui était reconnaissant et il avait de l'estime pour elle.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019