Inscription
Connexion

26 août 2020, 13:57
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Rhys fit tournoyer le liquide ambré dans sa choppe. Il se délectait de ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Non pas que voir sa collègue se faire draguer, tout sauf subtilement, lui plaisait mais il trouvait que la répartie de l'un et de l'autre était fort amusante. Sauf quand Reed le prit à parti. Coincé? L'ancien sportif essaya de ne pas s'offusquer plus que de rigueur. Il n'avait aucune raison d'être coincé. Depuis plusieurs années, les femmes avaient pitié ou peur de lui. Tôt ou tard. Alors non il n'était pas coincé, il était réaliste. Plus personne ne tomberait sous son charme, il s'était fait une raison. Si les femmes s’intéressaient à lui c'était pour de mauvaises raisons. Cette fameuse pitié, pour se prouver que le physique ne faisait pas tout ou par défi. Bref rien qui ne prenait en compte ses états d'âme à lui. Sa carapace s'était durcie de mois en mois. On pouvait même penser qu'il avait un cœur de pierre au premier abord.

La femme but d'une traite le reste de son verre. Eh bien quelle descente! Elle devait avoir du sang irlandais dans les veines, ou gallois. Il ne lui avait jamais demandé d'ailleurs. Lorsqu'elle s'adressa à lui pour lui indiquer son désir de partir, Rhys acquiesça.

- Aucun problème.

Il finit le reste du breuvage, cul-sec comme sa collègue. Il fit mine de ne pas comprendre le double-sens de la phrase de la brune. A moins qu'il ait mal compris ses intentions et qu'elle souhaitait que cette sortie soit un rendez-vous? Il ne l'avait pas pensé comme cela. Mais non imbécile pourquoi voudrait-elle un rendez-vous avec toi?

Rhys se leva, s'approcha de l'ancien Serpentard pour le saluer d'une poignée de main.

-Allez, assez dit d’âneries pour aujourd'hui, mon vieux. Bonne chance pour le match et bon courage avec les femmes!

Rhys lui sourit. La provocation ne le mènerait pas toujours à des victoires.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

31 août 2020, 23:59
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Image
Point de vue de Scott Reed


Scott était curieux de connaître ce qu'Eleanor pouvait bien penser du comportement qu'il avait actuellement avec elle. Il s'approcha donc également de la jeune femme pour écouter ce qu'elle avait à lui dire et, lorsqu'elle eut terminé, il se recula dans le fond de sa chaise, un sourire sur le visage. Il était amusé de ses réactions et trouvait cela surprenant qu'elle puisse s'imaginer qu'il pourrait devenir accro dans un futur proche. D'autant plus qu'il savait que ses goûts étaient similaires à ceux d'Henry, alors l'issue d'une possible relation était déjà prévisible.

Le sorcier imita ses deux camarades lorsqu'il les vit finir leur chope de bièraubeurre et reposa avec force la sienne sur la table.

"Ça roule, si un jour je m'ennuie je te contacterai." L'homme décala sa chaise vers l'arrière et se leva pour prendre lui aussi congé. Il serra la main que Rhys lui tendait et lui donna une tape amicale sur l'épaule avant de lui répondre :

"T'as raison, ça serait pas très raisonnable. Vaut mieux que j'aie une bonne nuit de sommeil ce soir pour être en forme pour demain. Je ne me pardonnerais pas de rater un match pour une femme. Ça ne fait pas très professionnel, encore moins pour un capitaine." Scott lança un regard à Eleanor. "Il vaut mieux garder les festivités pour après la victoire."

"Bon allez, à plus !" Le joueur de Quidditch les salua d'un signe de tête et s'éloigna de la table qu'ils avaient occupée pour prendre la direction des chambres du Chaudron Baveur.

Reducio
Fin de l'HdC de Mars. Merci à vous deux pour votre participation.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou