Inscription
Connexion
26 avr. 2019, 11:48
 ML.2  Lamberts et les archives de l'oubli
Marty lève intérieurement les yeux aux ciels. Des crimes biens plus graves étaient toujours impunis par sa fameuse cour pénale, et ce depuis bien trop longtemps. Faire justice soi-même était un credo par lequel Lamberts avait fini par être convaincu. 

"Qui a parlé d'enlèvement ? Tout de suite les grands mots..." dit-il en marmonnant, tout en balayant l'air d'un geste de la main.

Suite à l'annonce du Ministre, Marty hoche la tête lentement, tout en réfléchissant

"J'aurais aimé lui poser des questions sur mes parents... Mais j'imagine que cela est compromis au vue de la situation."

Marty soupir et passe une main sur son visage.

"Ecoutez... Tout ce que je souhaite, c'est rendre justice à mes parents et à tous ceux morts dans cette immense mascarade. Mais le soutien n'est pas toujours en rendez-vous. Vous, vous savez. Qu'ils n'étaient pas coupables. Et vous avez des moyens que je n'ai pas. La justice 'officielle' ne prend pas toujours les bonnes décisions, je pense que vous le savez très bien. Je cherche juste à rassembler les preuves suffisantes avant de pouvoir la confronter. Mais les personnes incriminées me filent entre les doigts. Une aide du Ministère, au moins pour retrouver ces personnes, pourrait permettre de rétablir la vérité... et pouvoir les juger à votre manière."

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
29 avr. 2019, 19:38
 ML.2  Lamberts et les archives de l'oubli
6
samedi 9 avril 2044

INVENTAIRE DE MARTY LAMBERTS
1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour.
CAPACITÉ DE SERDAIGLE
1 × Acte de Sagesse : au tour suivant l'activation, le MJ vous décortique toute la scène dans ses moindres détails pour vous permettre de saisir l'insaisissable.
RÉSOLUTION DU TOUR
Dallan laisse s'écouler quelques secondes avant de reprendre la parole.
DALLANSous mon ministère, la justice s'efforce d'accomplir son travail monsieur Lamberts. Si je ne croyais pas en l'étendu de son pouvoir, je ne serais pas assis devant vous, présentement.
Il se lève et fait le tour de son bureau.
DALLANVous dîtes que des personnes incriminées vous échappent. Je vous réponds que je peux vous aider à les retrouver et les traduire en justice. Je vous dis que vous et les vôtres ne pouvez pas continuez à faire justice par vous-même et que la disparition de Mordoch n'a rien d'un concours de circonstances à mes yeux. J'attends à présent votre réponse.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : jeudi 2.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
04 mai 2019, 15:16
 ML.2  Lamberts et les archives de l'oubli
Marty reste immobile pendant que le Ministre parle et fait le tour de son bureau. Le menton légèrement relevé, Lamberts scrute du regard son interlocuteur pendant quelques secondes. 

"Chaque justice croit être la bonne. Je trouve qu'elle ne sert au final que ceux qui la créent."

Marty croise les bras sur sa poitrine, sentant couler en lui les effluves de vengeances qu'il traînait depuis de longues années. Mais à présent s'ajoutait cette nouvelle sensation, celle de peut-être en voir le bout, ou du moins d'avoir devant lui l'occasion de s'en rapprocher grandement, bien que par un moyen détourné.
Il finit par hocher la tête.

"Bien. J'imagine qu'il est possible de s'accorder."

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
04 mai 2019, 15:49
 ML.2  Lamberts et les archives de l'oubli
7
samedi 9 avril 2044

INVENTAIRE DE MARTY LAMBERTS
1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour.
CAPACITÉ DE SERDAIGLE
1 × Acte de Sagesse : au tour suivant l'activation, le MJ vous décortique toute la scène dans ses moindres détails pour vous permettre de saisir l'insaisissable.
RÉSOLUTION DU TOUR
Dallan a un sourire pour vous.
DALLANCette phrase n’est pas de vous.
Il retourne derrière son bureau et sort une plume et un parchemin sur lequel il note des choses.
DALLANJe vais me renseigner. Voir quel moyen je peux mettre à votre disposition et quel champ d’action il nous reste. Laissez-moi une adresse à laquelle je puisse vous écrire ; je vous enverrai un message quand tout sera prêt de mon côté.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : mardi 7.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
05 mai 2019, 16:51
 ML.2  Lamberts et les archives de l'oubli
Marty suit le Ministre du regard et reste silencieux tandis qu'il le voit sortir de quoi écrire. Il réfléchit un instant avant de répondre.

"Ecrivez-moi à Poudlard, c'est là que je suis le plus souvent."

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
09 mai 2019, 08:54
 ML.2  Lamberts et les archives de l'oubli
FIN
samedi 9 avril 2044

RÉSOLUTION DU TOUR
Le ministre de la Magie lève les yeux de ses mystérieuses notes.
DALLANNaturellement. Je vous recontacterai dans les plus brefs délais.
Sur ces bonnes paroles, Dallan Blackwave vous tend la main par-dessus son bureau. Vous signifiant, ainsi, la fin de votre entrevu.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)