Animation Le lapin qui tournait chèvre.

Image postée par le membre

Alors que vous vous baladez dans le parc du château, vous voyez un attroupement se former et un sentiment de panique gagner les troupes. Vous réussissez à vous approcher du centre des évènements et là vous comprenez que vous êtes sur une scène de crime. Une bataille semble avoir eu lieu mais personne... Vous apercevez un panier vide gisant au sol ainsi que des fragments de papiers. Vous n'avez le temps de lire que quelques mots: "pâques", "liste", "œufs" avant qu'un mauvais vent emporte ces débris.
Vous comprenez que la victime n'est autre que le lapin de pâques, qui a disparu ainsi que ses précieuses gourmandises chocolatées.

Horreur ! Pâques approche, comment faire pour assurer les festivités ? Votre goût de l'aventure prend le dessus et vous décidez d'aider le lapin en l'aidant dans sa distribution et en démasquant l'odieux coupable d'un tel acte. Dépêchez-vous le temps est compté...

🌸 L'animation comportera trois épreuves sur les thèmes suivants :
❁ Aider à la distribution en recomposant la liste égarée.
❁ Empêcher le sabotage des œufs de pâques.
❁ Démasquer le coupable.

🌸 L'animation se fera par équipes de quatre composées par l'équipe enseignante afin de favoriser les échanges et les rencontres.

🌸 L'animation se déroulera du samedi 20 avril au dimanche 05 mai et les récompenses seront distribuées à partir du 06 mai.

Pour participer à cette animation, vous devez vous inscrire en postant à la suite de ce post. Merci d'indiquer vos disponibilités durant le temps de l'animation afin de nous aider à composer des groupes fonctionnels.

Vous avez jusqu'au Jeudi 18 avril (23h59) pour vous inscrire.

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à l'équipe dirigeant l'animation :
Oliver Briggs, Solar Kwon, Elina Montmort, Arwen O'Sullivan, Edward Penwyn et Eleanor Perkins.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

Bonjour j'aimerais participer ! Je serai dispo à partir de 18h la semaine et tout le temps le week-end Merci c:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Je souhaiterais m'inscrire !

Je serais toute fois indisponible le 02 et 03 Mai avant 17h30 voire 18h ;) 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

Bonsoir,
Je m'inscris à cette nouvelle animation si cela est possible  :)
Merci à vous et bonne soirée,
J. Circinus

PS : Je ne peux prédire mes indisponibilités mais je pourrai quand même assurer mon rôle. Cependant, je peux vous dire que je serai disponible à partir de 17h40 en moyenne chaque jour (hors mercredi et week-end).
Dernière modification par Jules Circinus le 13 avr. 2019, 18:41, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

Bonjour!
Je souhaiterais m'inscrire!
Je suis disponible le lundi-le mardi-le jeudi-et le vendredi à partir de 17 heures et jusqu'à 21 le soir.
Le mercredi toute l'après midi.
Et le week end, tout le temps!^^
Merci d'avance!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

Bonjour ! Tout d'abords merci beaucoup pour cette nouvelle animation qui a l'air géniale. ;)
Ensuite, comme vous devez vous en douter, j'aimerais bien m'y inscrire. Pour mes disponibilités, je ne serais pas présente tous les mardis et c'est tout (pour le moment). ^^ Si j'apprends que je serais absente d'autres jours je le signalerais.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

Bonjour je souhaiterais m'inscrire !

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

Bonjour,
Je souhaiterais participer à cette animation. Je suis généralement assez dispo surtout le soir à partir de 17h30

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

J'aimerais m'inscrire à cette animation si possible... Je ne serais malheureusement pas disponible le premier et peut-être le deuxième jour de l'animation mais après, je suis normalement là, sauf en plein milieu de la journée (j'ai cours :cry: ) et trop tard en soirée (je dors :sleep: )Donc, normalement, de 15h, 16h ou 17h jusqu'à 18h30, 19h...(Sauf le lundi)
Mais sinon, je pourrais quand même essayer de m'arranger. :wise:
Merci d'avance...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

Bonjour, je souhaite m’inscrire !
Pour mes indisponibilités, je ne saurais les dire aujourd’hui..

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966