Inscription
Connexion

15 juil. 2020, 18:02
Match nul  PV 
La jeune femme le fixa un moment en silence. Rey finit par baisser les yeux, à contrecœur, se rappelant que si cette femme était peut-être l'envoyée de sa mère, elle était aussi sa directrice de maison. Si il l'a poussait trop à bout, elle pourrait lui reprendre son poste de capitaine, histoire de lui donner une bonne leçon et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait malgré ce match horrible. Il l'avait déjà suffisamment provoquée comme ça.

" Mister Sifferlen, j'aimerai vous voir dans mon bureau demain dès la première heure " finit-elle par dire après un soupir. Sa voix était douce mais elle ne souffrait d'aucune discussion, elle était même peut-être un peu plus dure que son ton habituel que Rey qualifierait de bien trop maternel à son goût. Il crut que c'était tout, mais elle n'en avait de toute évidence pas terminée avec eux. " Quant à vous, Mister Hunter et Mackinnon, je peux comprendre votre frustration mais contenez-vous ou cela vous créera de sérieux problèmes. Si vous avez besoin de conseil pour ça, vous savez où me trouver et je vous aiderai volontiers. Je passe pour cette fois, la prochaine fois, je sévirai."

Elle se retourna non sans avoir lancer un dernier regard déçu au capitaine et avant de quitter les vestiaires, déposa un petit sac sur le banc le plus proche. Tandis que la porte se refermait sur elle, les épaules de Rey s'affaissèrent. Ce match et ses conséquences lui laisseraient un sacré goût amer, et pour longtemps. Il s'approcha du sac qu'elle avait laissé et en découvrit le contenu non sans ressentir de la culpabilité.

- Ce sont des friandises, dit-il aux autres avant de le déposer à nouveau sur le banc. Servez-vous.

Ne tenant plus dans cette atmosphère tendue, le garçon récupéra ses affaires et adressa un bref salut à ses équipiers.

- On se retrouve en salle commune, ajouta-t-il avant de quitter à son tour le vestiaire. Mais contrairement à ce qu'il venait de leur dire, ce n'était pas vers la salle commune qu'il se dirigeait. Il avait plutôt envie de s'en éloigner et de passer un peu de temps avec ses deux meilleurs amis qui sauraient, il en était sûr, trouver les mots ou l'attitude pour le consoler un peu.

Fin de ce RP pour moi qui commençait à trop dater, vous pouvez conclure si vous le souhaitez o/

18 juil. 2020, 11:59
Match nul  PV 
Toujours le dos plaqué contre le mur froid, Aliénor écoutait vaguement la voix de sa directrice de maison, comme si celle-ci était loin, très loin d’elle et qu’elle essayait de faire comprendre quelque chose à son cerveau. Mais plus rien n’avait d’importance, cette ambiance pesante dans les vestiaires n’aidait pas à son état d’esprit. Elle enfouit sa tête entre ses bras en soupirant. Ça semblait bouger autour d’elle, elle releva la tête en arquant un sourcil, observant autour d’elle. La Professeure voulait sévir ? Pourquoi ne le faisait-elle pas alors ? Lancer des menaces sur des élèves déjà à terre ce n’était pas génial. Ils venaient de réaliser une performance médiocre et ils avaient fait des conneries alors va pas dire que la prochaine fois tu sévir, ils ne veulent plus jamais de match comme celui-ci il n’y en aura plus.

Leur capitaine leur proposa des douceurs à l’équipe, mais Aliénor n’avait clairement pas la tête à ça, et Rey non plus d’ailleurs. Il ne resta pas plus longtemps et laissa rapidement ses coéquipiers seuls. Sans un mot, la jeune Delphillia se leva, avec la grâce d’une otarie et attrapa ses affaires. Elle n’avait plus rien à faire ici et elle n’allait pas rester jusqu’à imprimer l’empreinte de ses fesses sur le sol.

Elle quitta la pièce osant à peine un signe de main et un « Bon moi j’y vais » en direction de ses camarades. Elle passa la porte mollement avant de marcher tel un robot en direction de la salle commune. Ce match avait été éprouvant et elle s’en voulait encore d’avoir tant de fois laissé passer sa chance devant les anneaux. Cette défaite était largement la sienne et elle mettrait un certain temps avant de ne plus s’en vouloir. Mais elle devait avancer, ne pas rester sur cette défaite et se préparer pour la suite. L’adolescence était bien complexe.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 août 2020, 14:21
Match nul  PV 
Jeffrey commençait tout juste à redescendre quand son capitaine intervint d'un ton impérieux en lui faisant un reproche. L'anglais n'ajouta rien mais envoya clairement un regard hostile à Rey. Regard qui en disait long. "C'est ça, soutiens pas ta team hein Sifferlen. Va bien faire ton petit caniche avec les profs..." pensa Jeffrey avec aigreur. Il desserra néanmoins sa prise sur sa batte et tourna ostensiblement le dos à Rey comme à Miss O'Sullivan, prétextant de chercher quelque chose dans son sac pour essayer de se calmer.

Toutefois la Directrice de Poufsouffle s'adressa à lui dans la foulée et il ne put pas l'ignorer davantage, au risque de s'attirer ses foudres et une suspension.

« C'est bien noté Miss. » dit le deuxième année d'un ton placide, omettant volontairement de la remercier pour sa faveur.

Le jeune anglais replongea dans son sac en bougonnant intérieurement. Il n'avait pas besoin d'une maman, il en avait déjà une. Il savait que son emportement n'était pas la chose à faire mais il aurait aimé pouvoir se calmer seul, sans que O'Sullivan ne vienne s'en mêler. Et puis que connaissait elle au Quidditch ? Probablement pas grand chose pensa Jeffrey, bien qu'il n'en ait au final aucune idée. Trop occupé à fulminer, le jeune Hunter manquait clairement de recul pour adopter une attitude moins puérile.

Toujours muré dans son silence, le jeune anglais profita du départ d'Alienor pour ôter sa robe de match et filer à la douche sans même se soucier des autres personnes dans le vestiaire, une serviette autour de sa taille pour toute marque de pudeur. L'anglais y resta longuement et ne ressortit de la douche que bien plus tard, histoire d'être sûr de ne pas recroiser sa Directrice et Sifferlen.
Fin du RP aussi pour Jeff, merci à tous :)