Inscription
Connexion
14 juin 2019, 23:49
 01/05/2044  Les tribunes
@Julia Lili Martinez et @Felicie Roseatenight

Alors que Lili saluait la performance des joueurs de Serdaigle, Kevin put voir les Gryffondor encaissaient les Cognard les uns après les autres. Ce match semblait être bouclé depuis longtemps, pourtant le jeune Serpentard s’attendait à un retournement de situation. Pourtant ce moment ne semblait pas vouloir arriver.

Wow! Les Ailes d'Airain sont vraiment impressionnants! C'est fou comme ils sont bons! Les Gryffons aussi, mais ce match-ci, ce sont les bleus qui sont en très bonne position si tu veux mon avis!

Oui, je pense que le match est bouclé. Le score est de 40 à 130 pour les Serdaigles, les Gryffondors n’ont plus d’espoirs. C’est dur de les voir comme ça, dire qu’il était premier au classement et les voilà malmener.


Une fois de plus Ennis attira à elle un Cognard, ce n’était décidément pas son match. Alors que les Ailes d’Airain creuser l’avantage grâce à un magnifique but de Ahluwalia. Soudain le jeune Alexanders tendit le bras vers le ciel. Lili regarde Martin !

Une annonce retenti alors « CHRISTOPHER MARTIN ATTRAPE LE VIF D’OR ! »

Bah dit donc ! Quel Défaite ! Gryffondor était à la première place et les voilà à la seconde place. Maintenant tout se jouera au prochain match Lili…

Le jeune Serpentard se coupa net, il repensa alors qu’au prochain match son amie sera face Crochet d’Argent, au côté des frelons. Kevin fut soudainement frapper de tristesse, pour la première fois il se retrouvera dans le camp opposé à son amie. Il était à la fois attristé, mais également effrayer de savoir son amie là-haut. Il faut dire que les prouesses d’Ennis ne l’avaient pas réconforté dans l’idée de voir son amie sur le terrain. Pourtant son amie semblait impatiente et le jeune garçon n’avait pas le choix, elle sera au côté des frelons le prochain match.

Bah nous y voilà ma Lili, le prochain match décidera du champion avec un peu de chance et nous serons face à face… Toi au côté des Frelons et moi qui soutiendrait les Crochets. Kevin tendit sa main. Bonne chance Lili et ne tombe pas de ton balai. J’espère que ton premier match sera mémorable, même si Serpentard va gagner. Un léger sourire marqua le visage de Kevin, puis celui-ci rigola…Hahaha. On y rentre au château, avant que les Serdaigles se mettent à chanter ;)

Alors que Kevin descendait les marches des tribunes, il aperçut Félicie toujours assise, seule. Excuse-moi une minute Lili, je reviens. Le jeune garçon se dirigea vers la jeune Serdaigle.

Salut Félicie, félicitation pour la victoire de ta maison. J’espère que la prochaine fois tu viendras regarder le match avec moi… Il ne faut pas rester seul pendant un match, c’est un moment à passer entre amie. A plus tard !

Kevin retourna vers Lili et les deux amis partirent sous les champs de victoire des Serdaigles.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
15 juin 2019, 14:55
 01/05/2044  Les tribunes
La fin du match venais de s’annoncer, les Serdaigle avait donc gagner et Felicie avait été subjuguée pendant tout le match devant les joueurs de quidditch.
Elle avait trouver sa, réellement magnifique même si elle n’avait rien comprit. Juste pour la beauté des actions des joueurs, elle pourrais venir voir de temps à autre les autre match qui se passerais dans le futur.
Commençant à se sentir de trop parmis les cris de joie des supporters, elle deçidat qu’il était temps de partir. S’etirant En fermant les yeux, quand elle les réouvrir se fut pour tomber sur un de ses camarade de classe qui l’avait aider, qui lui parla et partie aussi vite que l’éclair ne lui laissant à peine le temps de comprendre se qu’il avait dit.
Qu’est qu’il vient de se passer la au juste ? J’ai pas eu le temps de tout comprendre, il a parler trop vite.
Finissant par se lever, elle eu une soudaine envie de tranquillité, elle se dirigea donc vers le parc et pas vers sa salle commune qui ne serais absolument pas tranquille pour Les prochaine heures.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
15 juin 2019, 16:09
 01/05/2044  Les tribunes
Les Gryffondor sont en mauvaise posture!
Les serdaigle ont complètement pris la main!
Au fil de plusieurs passe, Ahluwalia arrive a marquer car les rouge et or ont été complètement déstabiliser!
Le jeu reprend mais les gryffondors ne son plus dedans, leurs actions ne mènent a rien mais par contre les serdaigle sont en contre attaque!
Martin vient de sentir un truc! Il cherche de la tête et part a toute allure!
Aud' ne veut pas laissé passer ça, il prend sa batte d'une main ferme et de l'autre son balai et rattrapa facilement Martin. Le cognard fonça sur lui comme il l'avait sans doute prévu! Il est en bonne position!
Il frappa, le cognard était bien placé il fonça directement sur la tête nu de Martin mais Martin réussi a ce baisser a temps et d'esquiva le coup et en profita pour attraper la petite balle en nord!
Serdaigle gagne donc pour230 a 40 contre la meilleur des maison!
Le match est donc finis! veuillez degurpir au plus vite ou la batte d'Aud' vous tombe sur la tête!

Nous allons faire une analyse car j'en suis sur, Serdaigle est dopés!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
15 juin 2019, 16:49
 01/05/2044  Les tribunes
Les hurlements de joie. Les cris de rage. Les commentateurs qui annoncent la fin du match. Les applaudissements. Les huées. Oui, tout ça car Serdaigle avait gagné ce match ! Geneva n’arrivait pas à le réaliser. À la fois, c’était passé très vite, trop vite, même, et à la fois, elle avait l’impression d’être là depuis des journées.

La rouquine se lia aux autres pour applaudir, pour crier, pour dire bravo, pour scander les noms des membres des Ailes d’Airain. Elle était dans la folie général de ce match, sans vraiment trop comprendre ce qui lui arrivait.  C’était le premier match auquel elle assistait, et l’ambiance lui plut aussitôt. 

Elle décida donc de porter sa candidature comme commentatrice de Quidditch à la fin du match (et après s’être renseigné un peu sur les règles, plus en profondeur). Elle avait vu que c’était possible, car une annonce était affichée sur le panneau d’affichage de l’école de Magie. 

Suivant la masse, Geneva commença à descendre des tribunes, un petit sourire aux lèvres. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 juin 2019, 18:40
 01/05/2044  Les tribunes
Le match était à son comble et tellement intense ! Irisia mettait toute son énergie dans les encouragements qu’elle offrait au bleu, hurlant en s’accrochant à Rufus ! L’excitation fouettait son sang et son cœur battait la chamade, c’était juste magique ! Souriant à son acolyte du jour, le regard pétillant, la rousse sautait sur place en lui montrant les balles et les figures.

« REGARDE REGARDE !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! BRAVO LES BLEUS VOUS ÊTES GENIAUX !!! »

Riant à gorge déployée, l’irlandaise se mit à tournoyer avant de lever les bras.

« LES LIONS DANS LE CHAUDRON !!! CE SOIR NOUS MANGERONS DES BOUGONS !!! »

Et non elle n’aimait toujours pas les gryffondors. Continuant de les encourager, Irisia couina en se tenant à la rampe alors que Rufus trébucha pour tomber à terre. Gloussant, elle se pencha pour l’aider à se remettre debout, ses lèvres pleines ouvertes d’un sourire joyeux.

« Bah alors Rufus ? Tu ne tiens plus debout ? »

Se moquant gentiment de lui, la rousse rit doucement en le fixant de ses yeux pétillants avant de rougir légèrement en se rendant compte qu’elle était quand même sacrément prêt de son comparse serpentard. Les hurlements de la foule et des commentateurs réussirent à la distraire et Irisia tourna la tête vers le terrain pour voir ce qu’il venait de se passer avant de hurler à son tour.

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! BRAVO SERDAIGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Bon ça faisait beaucoup de point à rattraper pour être champion de quidditch mais c’était mieux que ça soit ainsi que les gryffondors ! Serrant ses petits bras autour de Rufus, la rousse se mit à sauter et crier de joie avant de planter un gros bisous sonore sur la joue de son compagnon bleu.

« T’AS VU T’AS VU !!!! ILS ONT GAGNE !!!! YOUHOU !!!!!!!! »

Roh c’était un super match ! Il ne restait plus que celui de Serpentard contre Poufsouffle mais elle se tenait déjà prête pour les vaincre !

« C’était un super match ! Franchement, finalement, t’es pas tant que ça une bouse de sombral en fait. Tu peux même être sympa quand tu veux et que t’as pas un humour tout pourri. »

Un petit rire perlant sur ses lèvres, Irisia lui fit un rapide câlin avant de se détacher, frottant ses lèvres qui avaient touché ses joues.

« Tu crois que j’aurais les lèvres bleus ? »

Souriante, elle suivit Rufus hors des tribunes, marchant à ses côtés jusqu’au château en discutant avec lui. Son petit cœur remuant étrangement depuis l’étrange rapprochement, le câlin ou encore le bisous… Peut-être avait-elle attrapé froid ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp