...
[Le titre de cet oeuvre, ainsi que sa présentation (mise en page et écriture) sont en cours. Je me "réserve" juste une place même si cela ne sert à rien, car ça me donne l'impression d'avoir avancé et cela me motivera -étrangement- à écrire pour votre bonheur ^^ ]
Voici en tout cas un mini résumé de ce à quoi vous allez vous attendre...
"@Daemon Caldwell
Personnages imposés: Nora Starks, Daisy Oddley, Eileen Eastwood
Epoque: Scolarité de Tom Jedusor
Ecriture : Théâtre
Genre : Western Sorcier (=Duel, Milieu Austère)
Mots à Placer : caparaçon, enceinte"
Mon idée: Quels sont ces bruits étranges que perçoit Nora Starks, alors que ses amis ne les entendent pas ? Pourquoi et comment Daisy Oddley s'est retrouvée en possession de ce retourneur de temps ? Et pourquoi Eileen Eastwood est-elle obligé de fouiner là où ça ne la regarde pas ? Tant de questions dont je vais vous satisfaire, au rythme de ma plume...
(Ce mini synopsis est susceptible de changer une fois que j'aurais regardé à fond le profil de mes personnages..)
Voici en tout cas un mini résumé de ce à quoi vous allez vous attendre...
"@Daemon Caldwell
Personnages imposés: Nora Starks, Daisy Oddley, Eileen Eastwood
Epoque: Scolarité de Tom Jedusor
Ecriture : Théâtre
Genre : Western Sorcier (=Duel, Milieu Austère)
Mots à Placer : caparaçon, enceinte"
Mon idée: Quels sont ces bruits étranges que perçoit Nora Starks, alors que ses amis ne les entendent pas ? Pourquoi et comment Daisy Oddley s'est retrouvée en possession de ce retourneur de temps ? Et pourquoi Eileen Eastwood est-elle obligé de fouiner là où ça ne la regarde pas ? Tant de questions dont je vais vous satisfaire, au rythme de ma plume...
(Ce mini synopsis est susceptible de changer une fois que j'aurais regardé à fond le profil de mes personnages..)
Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué