Inscription
Connexion

17 mai 2019, 20:15
La vengeance d'une serpentarde
Julia se dirigea rapidement sous son arbre , dans un coin reculé du parc .
C'était son endroit à elle , la bas , et elle n'acceptait pas que quelqu'un d'autre, autre que les serpentards ou que ses amis ,y aillent.
Quiconque de la maison gryffondor, poufsouffle ou serdaigle ,que julia ne connaissait pas,y allaient , recevaient ses foudres .

Malheureusement quand julia arriva à destination elle vit une serdaigle , dont elle ne se souvenais plus du nom , lire sous son arbre . Regardant de plus près, elle reconnu la serdaigle qui , il n'y a pas longtemps, se ventait d'avoir les meilleurs notes de poudlard et humiliait les serpentards en disant qu'ils étaient nul et qu'ils ne valaient rien comparée à elle .

Souriant sadiquement, julia regarda ce que la serdaigle, miss je sais tout, lisai . Elle grimaça de dégoût en voyant que la jeune serdaigle lisais un roman d'amour moldus , pas qu'elle n'aimais pas les moldus hein ! Mais ce livre elle l'avait déjà "lu" et elle l'avait trouver tellement niait qu' à peine à la deuxième page, elle l'avait donner à son petit frère , qui lui adorai ce genre de livre .

Enfin bref , julia réfléchit rapidement à un moyen de se venger en espérant que la miss je sais tout ne l'a remarque pas . Elle trouva rapidement une vengeance qui , certes , n'était pas ça meilleur mais qui, pour le moment, fera l'affaire. Elle aura tout le temps dans trouver une meilleur plus tard .

Décidée, elle avança sur la pointe des pied pour ne pas faire de bruit avant d'attirer tout doucement et silencieusement le sac de la serdaigle arrogante jusqu'à elle puis elle regarda, sans gêne ,dans le sac . Finalement elle souria en découvrant ce qu'elle voulait : un devoir . Un devoir de métamorphose qui plus est ! Puis elle regarda l'emploie du temps pour constater avec une joie sadique que la serdaigle avait justement métamorphose dans ....20 minute. Elle reposa finalement le sac en silence , en gardant le devoir .

La serdaigle était tellement concentrée dans son livre qu'elle n'avait rien remarquée ! Avec un peu de chance la professeur lui enlèvera des points ou mieux la mettra en retenue et alors cette serdaigle arrêtera de se venter , se feras humilier même, du moin , julia l'espérait de tout coeur

J § MP