3 juin 2019, 18:13
Une amie pour profiter du soleil  PV C.M. 
9 avril 2044

Elwing n'était pas bien depuis quelques jours, alors elle était sortie dans le parc pour se détendre et profiter de l'air frais du printemps.  La Poufsouffle s'était préparé de quoi pouvoir se reposer et se sortir toutes ces pensées qui la rendaient si mal.  Elle sortit de son sac une nappe qu'elle étendit dans l'herbe, en plein milieu du parc, pour profiter pleinement du soleil.  La jeune fille s'assit d'abord et finit par s'allonger complètement.  Elle ferma les yeux, sentant les doux rayons qui émanaient du ciel lui caresser la peau.

C'est à ce moment-là qu'une image s'imprima dans sa tête, et elle ne parvint pas à s'en détacher.  Elle comprit que c'était l'objet de son tourment, ou plutôt la personne.  La brunette commença alors à revoir tous les détails se dessiner, ses cheveux coupés courts blonds, son visage fin, ses petites lunettes, sa silhouette d'ange.  Celestia...  Cela faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vue, aléas des horaires sans doute.  Ces quelques jours avaient été très durs et Elwing ne s'y attendait pas.  Elle savait qu'elle aimait beaucoup Celestia, que c'était peut-être une de ses meilleures amies maintenant, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui manque autant.

En pensant à tout cela, la Poufsouffle ressentit des petits chatouillis dans son ventre, elle aimait beaucoup cette sensation, et elle lui disait quelque chose, même si elle n'arrivait pas à remettre de mots dessus.  La jeune fille sentit que quelqu'un approchait d'elle, elle entendit des pas familiers.  Elle ouvrit les yeux, et l'image ne fit qu'apparaître dans la réalité, fidèle à ses souvenirs.

- Petite fleur...

@Celestia Moon

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

3 juin 2019, 19:25
Celestia était allongée dans son lit. Elle n'avait pas de livre à la main, pour une fois. Non, elle était juste allongée et pensait. Elle pensait à une personne chère à ses yeux, qu'elle n'avait pas vue depuis une semaine. Une personne rencontrée une semaine plus tôt. C'était une brunette, une jeune blairelle en deuxième année, avec un regard vert bleuté et une voix douce. Elle s'appelait Elwing et Celestia était triste de ne pas avoir pu la voir plus tôt. Elle espérait pouvoir enfin la voir aujourd'hui, mais pour cela il fallait encore qu'elle ait le courage de se lever de son lit douillet. C'était plus qu'une amie pour elle, ça elle en était sûre, cependant elle ne savait pas exactement ce qu'elle était. Se faire croire que c'était une amie très chère était une erreur. *Ami* Ce mot sonnait faux dans sa bouche. La dernière fois, elle lui avait posé une questions sur son orientation sexuelle. Elle n'avait pas pu répondre, alors qu'elle se pensait hétéro depuis toujours. Jusqu'à maintenant. L'image de la brunette lui revient en tête. Il fallait qu'elle sorte de ce maudit lit. Celestia se leva et marcha en direction du parc. Il faisait doux, et elle savait qu'Elwing devait être dehors. Elle se balada un moment, jusqu'à apercevoir une silhouette familière couchée par terre. Son cœur devint léger, de plus en plus léger, alors qu'elle marchait vite, de plus en plus vite. Elle arriva devant Elwing et se força à ralentir, à la fois sa marche et son cœur. La brunette ouvrit les yeux et la regarda. Celestia rosit légèrement, tout en souriant. Elle souffla un mot en réponse au surnom qu'elle lui donnait.

"Elwing... Il faut que je te trouve un surnom."

Elle s'allongea à côté de la blairelle. D'abord, à quelques centimètres, puis elle se rapprocha de plus en plus, jusqu'à être collé à elle. Ce contact lui plaisait, et elle ferma les yeux un instant, savourant le silence. La blondinette eut soudain une pensée. Elle se mordit la lèvre et tendit le bras, cherchant la main d'Elwing. Elle la trouva enfin, et la prit, ayant peur qu'elle la repousse.

Cluedo-girl et 3e année RP

3 juin 2019, 19:49
  Celestia...  Etait-ce bien elle ?  La petite Poufsouffle semblait avoir pris de la confiance en une semaine...  Cela plaisait beaucoup à Elwing, elle avait l'impression que c'était grâce à elle et en était très heureuse.  Ses petites joues roses et son sourire faisaient fondre la Pouffy, elle les contempla jusqu'à ce que le visage ne disparaisse.  La blondinette s'était couchée à côté d'elle, sans rien dire, ayant juste lancé cette phrase dans le vent.  La jeune fille y répondrait, mais pas tout de suite.  Ce moment était particulier, agréable pour Elwing. 

Son amie était très proche d'elle, la brunette frissonna.  Elle se rapprocha encore, encore...  La Poufsouffle était heureuse qu'elle se rapproche, elle adorait la chaleur de sa peau contre la sienne.  Les secondes qui s'écoulèrent étaient si improbables, si précipitées et semblaient pourtant si longues.  La jeune fille perdait la notion du temps...  Celestia glissa le long de son bras et arriva à sa main, elle la saisit et Elwing la serra en retour, mais elle ne la quitta pas cette fois-ci.  Après une ou deux minutes qui semblèrent éternelles, restant collées, main dans la main, la brunette tourna la tête vers l'autre blairelle et lui sourit avec un regard complice.  C'est à ce moment-là qu'elle décida de rompre le silence.

- J'adorerais que tu me donnes un surnom, mais c'est à toi de le trouver !, dit-elle d'une voix douce et posée.  J'ai hâte d'entendre tes idées petite fleurElle ajouta un clin d'oeil.

3 juin 2019, 22:21
Les deux jeunes blairelles restèrent comme ça pendant un petit moment. Elwing tourna la tête et lui parla. Elle avait hâte d'entendre son surnom. Il y avait juste un petit problème, Celestia n'avait aucune idée. Elle se racla la gorge.

"Ah oui hum... Je n'ai aucune idée ! Mais je chercherai, ne t'inquiète pas."

Tout d'un coup, la blondinette bailla. Elle posa sa tête sur l'épaule de la brunette, et ferma les yeux. Celestia sourit, en appréciant ce contact avec sa moitié. Sa moitié. Ce mot résonna dans l'esprit de la blairelle. Elle avait enfin trouvé le vocabulaire pour décrire ce qu'elle ressentait. Soudain, tout se débloqua. Les battements de cœur s'accélérant, l'image d'Elwing gravé dans sa mémoire, l'impression de la connaitre depuis toujours, l'envie d'être avec elle tout le temps. Elle avait compris et se releva bien vite soudainement. Non, ce n'est pas possible. Elle avait la gorge en feu, et les yeux qui lui piquaient et se mit à pleurer silencieusement. Étais-ce des larmes de joie ou de tristesse ? Nul ne le sait. Elle devait réfléchir et se mit assise à un coin de la serviette, le plus loin possible d'Elwing, la tête enfoui dans ses mains. C'était donc ça qu'elle ressentait en sa compagnie. Elle devrait être heureuse, mais elle avait peur. Elle avait compris qu'elle aimait la brunette au regard envoûtant. Cependant, elle avait peur de la réaction de ses parents. Peur du chagrin d'amour.

4 juin 2019, 06:57
  Elwing savait qu'un surnom n'était pas simple à trouver, celui de Celestia lui était venu comme ça, intuitivement, et elle avait bien eu de la chance.  La petite Poufsouffle posa sa tête sur son épaule, la brunette sourit et baissa sa tête vers la sienne.  Elle sentit que les mains des deux jeunes filles commençaient à se desserrer petit à petit et son amie se releva d'un coup et partit se mettre à l'opposé de la nappe.  La Poufsouffle resta quelques secondes sans s'avoir quoi faire, cherchant à comprendre.  " Qu'est-ce que j'ai fait ?  C'est ma faute si elle part ?  Je l'ai trop touchée elle aussi ?  Elle se sentit profondément triste et s'assit à son tour.  Elle se rendit compte que Celestia pleurait.

- Hé, qu'est-ce qui ne va pas ?  Je t'ai fait mal quelque part ?  C'est ma faute ?, dit-elle, toute affolée.

Elwing n'osait plus s'approcher, de peur de commettre encore quelque chose qui blesserait son amie...  Amie...  Décidément ça ne sonnait pas bien mais la Poufsouffle ne trouvait pas encore la bonne mélodie à sa chanson avec l'autre Pouffy.  Elle tendit le bras et posa sa main sur la sienne.  Elle la frictionna doucement pour la rassurer.  La brunette estima avec ce contact qu'elle pouvait se rapprocher encore.  Elle alla s'asseoir à côté de Celestia, mais sans la coller, juste à quelques centimètres.  

- Je suis désolée pour ce que j'ai fait, quoi que ce soit, murmura-t-elle.

4 juin 2019, 18:08
Elwing s’inquiétait. Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Celestia se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas la laisser penser ça. Soudain, la brunette posa sa mains sur la sienne et la frictionna puis alla s'asseoir juste à côté d'elle. La blondinette ne put s'empêcher de lui faire un câlin, des larmes qui lui coulaient toujours des yeux.

"Oh non, tu n'as rien fait de mal, Winky."

Ce surnom lui était venue d'un coup. Mais, n'étant pas très flatteur, pour la réputation de cet elfe de maison, elle se justifia tout de suite.

"Enfin, non pas que tu lui ressemble, hein, c'est juste que je trouve ça mignon, et puis, Elwing, Winky... Bref, c'est affectueux, Winky. Et tu n'as rien fait de mal, promis."

Pendant qu'elle parlait, la blondinette s'était calmé et ne pleurait plus du tout. Elle s'essuya ses yeux rougis et se décala de la brunette.

"Désolée de t'avoir fait sentir coupable. Ça va mieux mais je ne veux plus jamais te faire sentir coupable. Je suis vraiment désolée, Winky. Je m'en veux. Mais n'en parlons plus. Et si on discutait de nos phobies ? Que pouvons nous bien faire ? Enfin, si tu ne veux pas parler de ça, ce n'est pas grave, hein !"

Celestia regarda la personne qu'elle aimait tant et plongea son regard dans le sien. Elle se promit silencieusement que ce moment n'arriverai plus jamais. Cependant, maintenant elle se demandait si elle devait le lui dire. Si elle avait envie de sortir avec elle. Si Elwing le voulait, si cette dernière l'aimait autant en retour.

4 juin 2019, 18:35
  Winky...  C'est mignon Winky...  C'est trop chou...  C'est merveilleux !  Elwing aimait, adorait ce surnom.  Était-ce parce qu'elle aimait ce nom ou parce qu'il venait de Celestia, elle ne le savait pas, mais elle l'adorait.  La Poufsouffle fut rassurée d'entendre que ce n'était pas sa faute, mais continua à s'inquiéter, elle ne savait pas pourquoi son amie avait eu peur ou était triste, elle ne voulait pas qu'elle soit triste, à aucun moment.  Tant qu'elle serait en vie, Celestia ne serait jamais triste, se promit-elle.  

La brunette serra fort la Pouffy dans ses bras et garda le silence pour la laisser parler, affichant un sourire un peu triste.  Elle décida de ne pas s'attarder sur la raison de ces pleurs, la blondinette enchaîna sur les phobies, peut-être avait-elle pensé à l'océan.

- C'est très bien Winky, je n'ai même pas pensé à l'elfe, c'est... super !  Merci beaucoup.  Et tu n'as pas à t'excuser, je suis sûre que tu as une bonne raison.  Tant que tu vas mieux, je vais mieux !  

Elwing fit un clin d'oeil à sa complice et essuya une larme qui restait sur sa joue.  Elle lui adressa ensuite un sourire beaucoup plus jovial et pétillant, ayant retrouvé sa joie depuis que Celestia ne pleurait plus.  Elle se perdit dans l'océan de ses yeux et se mit à surfer, et elle surfa sur la vague du bonheur.

- J'ai beaucoup de travail les prochains jours, mais je crois que le... 15 je n'ai rien !  On peut se retrouver au lac du coup ?  Je sais que ça va être difficile, mais on va y arriver ok ?  On franchira tout ensemble hein ?  Et pour moi, tant que tu es là, je n'ai plus peur.

Elwing prit la main de Celestia et l'éclat dans ses yeux, ce regard pétillant apparut.

- Je suis contente d'être avec toi petite fleur.

4 juin 2019, 19:09
Celestia fut soulagée. Elwing avait l'air de vraiment aimer ce surnom et ne lui posa pas de question. Elle lui essuya une larme sur sa joue et sourit. La blondinette lui sourit en retour. La jeune blairelle lui proposa de se retrouver le 15 avril au lac pour essayer d'affronter sa peur. La jeune fille accepta. Cela allait être difficile, mais avec Elwing, elle savait qu'elle allait pouvoir y arriver et combattre sa phobie.

"Très bien, ça marche pour le 15. Ça va être difficile, mais je sais que tu vas m'aider, simplement en étant là, à mes côtés et en m'encourageant. Merci d'être là pour moi, pour m'aider, Winky. Si tu savais combien tu comptes pour moi. Je t'aime tellement !"

La brunette lui prit la main et Celestia soutint son regard, souriante. Elle lui fit un dernier câlin et se rallongea sur la serviette, espérant qu'Elwing en fasse de même. Les deux jeunes blairelles discutèrent de tout et de rien durant le reste de l'après-midi. La petite fleur était bien, là, avec l'amour de sa vie. Cependant, tout ne dure pas éternellement et elles durent se quitter à la fin de l'après-midi, à contre-cœur. Celestia la prit dans ses bras et ferma les yeux pendant un court moment. Puis, elle repartit vers le château en repensant à cette journée.

Fin du RP