Inscription
Connexion

08 juin 2019, 17:48
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Ce RPG fait suite à celui-ci

19 Avril 2044


Il était à peu prêt dix heures et demi du matin lorsque tu arrivas enfin sur la grande place de Piccadilly Circus. C'était comme un monde étrange qui s'ouvrait à toi qui en dépit de la peur et la colère que tu ressentais te faisais ressentir comme un frisson de liberté. Tu ne savais pas ou donner de la tête tant tout t'émerveiller. Toutes ses lumières, toutes ses fenêtres magiques ou des images défilantes bougeaient sans faire usage de la magie. Toutes ses boutiques et tout ses moldus qui faisaient eux aussi de la magie.

Tu restas un moment face à un homme déguisé en petit homme vert avec des longues oreilles qui semblait tenir comme en apesanteur avant de rigoler devant ce spectacle étrange.

Tu jurais malgré tout un peu avec ta tenue "trop parfaite" même si la diversité semblait être le mot pour décrire ce lieu pittoresque. Ton regard se porta aux alentours et finalement, tu recommenças à marcher, indéfiniment et sans vraiment savoir ou tu allais. Tu trouverais bien un endroit ou te poser pour réfléchir, en attendant, ce quartier te plaisait. Il y avait plein de boutiques ici et les vêtements étaient vraiment jolis. Cette simple pensée finie par te briser le moral … Tu aurais dû passer cette journée avec ta mère et non seule, comme elle l'avait promis initialement.

Cela te fit perdre tout goût à la promenade et tu continuas ton chemin, déambulant sans but précis. Tu avais faim, fautes de ne pas avoir pris de petits déjeuner, mais ton sac ne contenait que de la monnaie de sorciers … Pas sûr que tu puisses trouver de quoi échanger cette monnaie… Ton regard fut soudain attiré par une boutique indiquant qu'il rachetait de l'or. Les gallions étaient fait d'or après tout. Tu pénétras dans la boutique et quelques minutes plus tard, tu ressortais avec un billet des billets en livres sterling ainsi que quelques pièces que tu observais avec une grande curiosité. Finalement, ce n'était pas si difficile que ça, même si tu demandais si le marchand n'avait pas abusé de ta naïveté ? Toujours étant que maintenant, tu avais un peu d'argent moldu et donc, de quoi acheter à manger. Tu t'arrêtas devant un grand magasin qui présentait de délicieux gâteau à la crème et avec beaucoup de maladresse, tu finis par en acheter un et surtout le payer avant que la vendeuse ne te remette avec un joli sourire la boite contenant ton gâteau.

Tu continuas à marcher, encore longtemps avant de finalement trouver un endroit ou t'asseoir pour pouvoir manger ton gâteau. Un peu gênée par les regards que l'on te lançait de toute part, tu t'enfonças dans l'immense Park qui se situait devant toi. Il était tellement grand que tu ne tardas pas à trouver un endroit à l'abri des regards, sous un saule pleureur ou tu t'installas tranquillement pour pouvoir déguster le précieux met. C'était bon et sucrée, ça faisait du bien … Mais la solitude était bien là elle. Présente comme jamais et surtout lourde de sens et de conséquences. Tu te sentais seule à nouveau et abandonnée… Tu étais dans un endroit que tu ne connaissais pas et c'était un peu comme à la maison au final, mais ça restait malgré tout beaucoup plus effrayant.

Inlassablement, pourtant, tu te repassais en mémoire le film de la matinée. Les promesses non tenues et encore une fois, ce sentiment d'abandon. Cela te fit frémir et tu fermas les yeux, entourant tes genoux de tes bras et posant ta tête sur ses derniers … Encore une fois, tu étais seule et tu n'avais personnes à qui parler, personne à qui te rapprocher vraiment … Si seulement tu avais été aussi proche que tu le pensais des autres filles de ta classe, tu aurais peut-être pu aller chez l'une d'entre elle ? Seulement voilà … Ce n'était pas le cas … Une larme roula silencieusement sur ton visage.

@Lexie Grey

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

09 juin 2019, 18:09
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
C'était les vacances de pâques, Lexie était rentrait chez elle pour voir sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis les vacances de noël. Elle leur avait raconté toutes ses aventures, tous ce qui s'était passé quand elle était dans son école, ses nouveaux amis, ses cours et aussi les dernières nouvelles du monde des sorciers. Mais elle n'était pas dans n'importe quel école, c'était une école de sorcellerie, son père la connaissait déjà pour y avoir étudié, mais son frère et sa sœur eux languissaient d'en savoir plus sur cette école des plus étranges. Quand à sa mère, elle la connaissait de nom.

Cela faisait des jours que la jeune fille voulait aller en ville mais sa famille était tellement heureuse de la retrouver qu'elle à eu du mal à la laisser. Il n'y avait pas eu ne serait-ce que quelques minutes où elle avait pu être seule depuis qu'elle était rentrée chez elle. Elle aimait sa famille mais là, c'était trop. Elle en avait besoin, c'était vitale pour elle, un moyen de s'évader. 

Onze coups sonnèrent à la grande horloge quand elle fut arrivée en ville. Elle admira le paysage qui s'offrait à elle, ça faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue ici, la dernière fois devait remonter à l'été passé. Elle s'approcha des vitrines qui exposées divers vêtement. Elle entra dans la boutique et essaya plusieurs robes dont-une robe longue, blanche avec des épaules dénudées et de la dentelle. Quand elle essaya cette dernière, elle s'aperçut que ça lui manquer, qu'elle aimait porter de jolie robe avec des sandales ou encore des bottes. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle devait porter l'uniforme du collège qui était au couleur de sa maison, Gryffondor.

Elle alla ensuite dans le Park où sa mère l'emmenait tout les mercredis après midi depuis son plus jeune âge. 
Sous un magnifique saule pleureur, elle vit une jeune fille qu'elle avait déjà croisé auparavant, dans son école sans doute. En se rapprochant un peu plus d'elle, elle vit de suite que quelque chose n'allait pas. La jeune fille était brune, avait les cheveux longs qui lui tombaient devant le visage ce qui était due à sa position. Elle avait la tête sur ses genoux, et ses bras rabattus autour. C'était grâce à ça que la londonienne avait vu la détresse de la jeune fille.
"Tout va bien ? Tu as peut-être besoin d'aide ? Je m'appelle Lexie, on est dans la même école je crois …"
Elle se voulait rassurante et avait prononcé ses paroles avec une voix douce affin de ne pas la surprendre car elle n'avait pas vu Lexie s'approcher d'elle.
Dernière modification par Lexie Grey le 13 juil. 2019, 16:37, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

10 juin 2019, 23:17
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Lorsqu'elle t'interpella, tu redressas la tête de surprise, oubliant quelques secondes les larmes qui coulaient le long de ses derniers. L'examen rapide de son visage ne te permit pas de la reconnaître. Etait-ce une élève de Poudlard vraiment ? Ou alors une simple moldu qui avait été attiré par ton état de détresse. Tu secouas négativement la tête avant de porter une main à ton visage pour essayer une larme :

"Non ! Non, ça va !"

Tu ne la connaissais pas et tu n'avais pas envie de donner tes états d'âme à une parfaite inconnue. Cependant, histoire d'être sûre que tu ne commettais aucun impair, tu l'examinas un peu mieux, mais vraiment, son visage ne te disait rien comme ça. Tu ne voulais pas la vexer, mais tu ne pouvais pas non plus trop lui en dire. Le secret magique était beaucoup trop important pour être brisé de la sorte, par inadvertance. Tes vérifications te confirmèrent que tu ne la connaissais vraiment pas, mais l'école était tout de même très vaste. Impossible d'identifier tous les visages de tous les élèves. Tu préférais jouer la sécurité :

"Je … Je pense que tu te trompes… Je vais dans une école assez peu connu en Écosse ! Je suis juste ici en vacance ! Rien de plus !"

Tu essayas de lui sourire, comme pour la rassurer, mais c'était difficile et le résultat ne fut pas tellement probant. Tellement pas que à peine avais-tu tenté la chose que tu sentis une nouvelle fois la pression retombé sur tes épaules. Tout ce que tu venais de faire ! Cet endroit que tu ne connaissais pas ! Tu n'étais même pas sûre de parvenir à retrouver le Chaudron Baveur toute seule pour rentrer chez toi.

Les larmes se remirent à couler toutes seules de ton visage. Toute seule et à une vitesse qui n'était pas prévue dans ton équation. Tu essayas immédiatement de détourner ton regard de celui de la jeune pour ne pas qu'elle perçoive trop ton désarroi. Préférant même t'éloigner d'elle, tu reculas de quelques centimètres pour te positionner contre le tronc de l'arbre non loin. Tu n'osais plus la regarder désormais. Ce n'était pas facile, mais heureusement pour toi, ton bonnet était tombé et une ribambelle de cheveux venait dissimuler ton visage et la peur qui t'étreignait à présent le cœur.

Tu hoquetas à plusieurs reprises, pour finalement, te reprendre, mais sans pour autant te montrer à nouveau. Est-ce que la fille allait partir ? Est-ce que tu aurais enfin le loisir d'éviter de te cacher à cette inconnue ? Tu ne le savais pas vraiment, mais pour l'heure, tu te sentais comme une captive en cage. Tu étais effrayée par l'environnement inconnu qui se dressait autour de toi. Un sentiment nouveau était en train de naître en toi : La Terreur. Tu étais perdue, sans attache, sans rien pour te réconforter ou te rappeler un élément connu. C'est presque involontairement, que tu te mis donc à trembler, plus apeuré que jamais.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 juin 2019, 12:34
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Malgré la réponse de la jeune fille, Lexie voyait bien que celle-ci était inquiète. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle en était sûr. Peut-être que la jeune fille de la reconnaissait pas ? En même tant elle ne s'était croisé qu'une seule fois où l'une rentré dans une salle tendis que l'autre en sortait. La londonienne avait une très bonne mémoire photographique, c'était d'ailleurs surement grâce à ça qu'elle s'en souvenait, ça lui arrivait souvent de se rappeler des gens mais que les gens ne la reconnaissaient absolument pas ce qui la faisait passer à chaque fois pour une folle, ce qui n'était certainement pas très valorisant surtout que les rumeurs vont vite. 

Comment prouver à la jeune fille qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elles étaient toutes les deux dans la même école sans utiliser ses pouvoirs et sans montrer toutes choses se rapportant à la sorcellerie dans ce parc plein de moldue ? Lexie cherchait désespérément une idée. Au bout de quelques minutes, elle se dit qu'elle pouvait lui montrer le blason de sa maison, de la monnaie de sorcier ou encore lui parler de Poudlard. Et pourquoi pas les trois ? Cela rassurerait probablement la fille.
"Je suis sûr que j'ai raison, je n'oublie jamais un visage même si je l'ai vu que quelques fois. Je suis aussi dans cette fameuse école très peu connues en Ecosse, pour ne pas dire son nom vu le monde qui nous entoure." 
Sur ces mots, la brunette sortit de son sac à main rose le blason de sa maison Gryffondor ainsi que quelques pièces de monnaies sorcières qui lui restait et une photo de la fameuse école de la poche de son manteau gris claire. 
"Je suis désolée de paraître insistante mais je vois bien que tu as besoin d'aide, même sans être légilimens on peut le savoir. Si tu es perdue je peux t'aider, je connais cette ville comme ma poche j'y ai grandi donc ne te gêne pas, ça arrive à tout le monde de se sentir perdue surtout dans une ville comme celle là."
Lexie se voulait rassurante et essayait de capter l'attention de la fille qui s'était reculée contre le tronc d'arbre sans doute de gêne car la brunette avait malgré tout réussi à percevoir quelques larmes coulés sur sa joue. Elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle n'allait quand même pas forcer une fille plus âgée qu'elle à la suivre et à lui parler ! Ce serait vraiment déplacé et mal poli. Si elle avait utilisé le mot légilimens c'était pour lui prouvait qu'elle était aussi une sorcière.
Dernière modification par Lexie Grey le 13 juil. 2019, 16:35, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

19 juin 2019, 12:57
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Le moins, que l'on puisse dire, c'était que la jeune fille était assez insistante. Elle ne lâchait pas l'affaire malgré le fait que tu sois complètement perdue et tétanisée, ce qui n'était en rien une façon engageante d'avoir un rapprochement amical avec quelqu'un.

Pourtant, son insistance paya, car lorsqu'elle t'avoua qu'elle connaissait la fameuse école en Écosse si fameuse et le fait de ne pas vouloir en parler en présence du monde qui vous entourait, cela éveilla des soupçons en toi. La suite de son discours le confirma et tu ouvris de grands yeux ronds tout en t'exclamant de surprise :

"Tu connais vraiment Poudlard ?"

Aussitôt, tu rougis en regardant autour de toi. Tu avais complètement oublié que tu n'étais pas dans le monde magique, mais bien dans le monde moldu. Puis soudain, le gêne t'envahit, alors que la jeune fille te confirmer son appartenance au monde magique en sortant de son sac le blason de Gryffondor, quelques pièces de monnaie sorcières, ainsi qu'une photo de Poudlard. Elle te connaissait donc, mais toi … Tu n'avais aucun souvenir d'elle et tu trouvais ça hyper gênant. Tu préféras t'excuser que laisser le doute planer.

"Je suis désolée … Je n'ai pas une très bonne mémoire visuelle, je ne me souviens pas du tout de toi … "

Ainsi, tu t'ouvrais un peu plus, mais l'apeurement se lisait encore malgré tout sur ton visage de même que l'embarras qui se faisait persistant. De plus, l'élève de Gryffondor tenta une nouvelle approche avec toi. Elle essayait de te tirer les vers du nez et après une réflexion rapide, tu devais bien consentir au fait qu'il serait sans doute plus utile de lui parler et de lui avouer la vérité que de te promener dans cette ville, sans savoir ou tu allais et de te retrouver véritablement perdue, sans aucuns sorciers pour t'aider. Là, au moins, tu avais un point de repère.

Tu la regardas avec un peu de pudeur avant de lui avouer :

"Je me suis enfuie de chez moi …"

Tu tournas alors la tête vers l'immensité du parc qui s'étendait autour de toi avant d'avouer :

"On devait venir faire les magasins avec ma mère cet après midi, mais encore une fois, c'est tombé à l'eau …"

Tu soupiras :

"Je pense que j'arriverais à retrouver ma route jusqu'au chaudron baveur, mais j'avais envie de découvrir un peu le côté moldu de Londres… C'est tellement grand et différent !"

Ça pour l'être, ça l'était. Un petit sourire timide se dessina sur ton visage :

"J'ai échangé des gallions contre de la monnaie moldu … Mais je crois que je me suis fait un peu avoir !"

Tu lui montras les billets que l'on t'avait donnés en échange de plusieurs gallions d'or tout en rougissant.

"Tu connais bien cet endroit toi alors ?"

Quelques instants auparavant, tu avais l'air perdue et apeuré, mais savoir que tu n'étais plus seule t'avait donné un sacré coup de boost.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

24 juin 2019, 22:26
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Lexie du réprimer un sourire quand elle vit que tous ses efforts et son insistance envers la fille était en train de payer. Bien sûr qu'elle connaissait Poudlard, elle en avait même rêvé alors qu'elle n'était pas encore à Poudlard et qu'elle n'avait pas non plus reçu sa lettre. Quand elle s'excusa car elle ne se souvenait pas de la londonienne et ajouta pour argument que elle n'avait pas une très bonne mémoire visuelle, cela ne la surprenait pas, la jeune fille avait une mémoire excellente, il était quasiment impossible de se souvenir de détail aussi insignifiant mais Lexie, elle, s'en souvenait.

La grande fille la regarda avec une certaine timidité que Lexie comprenait tout à fait car généralement s'était elle qui était dans ce cas là. Elle lui annonça ensuite qu'elle s'était enfuie de chez elle après une énième déception venant de la part de sa mère, elle avait envie de connaitre le Londres moldu. C'est vrai que cette partie de Londres était immense et qu'il y avait plein de choses à découvrir surtout pour une personne ne connaissant pas les lieux et encore plus pour les né-sorciers. Quand elle montra les billets qui lui avait été donné en échange de quelques gallions la jeune Gryffondor fronça les sourcils, la fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom s'était sacrément fait arnaquer ! 
"Pas de chance pour ce qui c'est passé avec ta mère, je comprends que tu sois triste j'aurais était dans le même état que toi. En tout cas pour les gallions, tu t'es fait énormément arnaqué, tu aurais dû en avoir beaucoup plus, des billets. Et sinon j'ai grandi ici, donc je connais toutes les ruelles, les magasins et les bonnes adresses du coin comme ma poche. Tu me dis ce que tu veux faire et je t'y emmène de suite. Au fait je me rappelle de toi mais je ne connais pas ton nom, tu t'appelle comment ?"
Elle lui lança un sourire rayonnant et s'approcha encore plus d'elle. Elle regarda dans son sac et lui tendit ensuite quelques billets et quelques pièces. Elle n'était pas sûr que la touriste allait accepté mais elle le faisait de bon coeur, elle n'aimait pas les injustices et comme la fille brune avait eu des problèmes cela lui parût encore plus juste. De l'argent, Lexie elle en avait même plus qu'elle en avait besoin et alors se n'était pas quelques pièces et quelques billets donnés qui changerait sa vie. La jeune londonienne attendait donc de savoir ce que sa camarade voulait faire et où elle voulait aller, elle avait hâte de faire le guide touristique.
Dernière modification par Lexie Grey le 13 juil. 2019, 16:35, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

28 juin 2019, 17:11
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Les paroles sortirent très vite de la bouche de la demoiselle. Sans doute, trop vite pour que tu les assimiles toutes en une seule fois, car tu la regardas avec de grands yeux interrogatifs. Au moins, elle semblait malgré tout un peu moins inquiète pour toi-même et toi, tu te sentais un peu moins perdue.
Sans pour autant bouger de ta position qui était assez confortable avec la chaleur de l'après-midi, tu finis par lui donner ton prénom :

"Je m'appelle Cassandre … Je suis à Poufsoufle en deuxième année ! Et toi ?"

Puis, de façon gênée, tu repoussas la main qu'elle te tendait et qui était pleine de billets :

"C'est pas grave ! Il me reste encore de l'argent moldu ! Je pense que ça sera suffisant !"

Et dans le pire des cas, il te restait encore pas mal de galion d'or, même si ce coup-ci, tu étais prévenu quant à la valeur de ses derniers. Tu finis par te redresser et tu époussetas doucement ta jolie robe ainsi que ton manteau avant de regarder a gryffondor, les yeux remplies d'un peu plus d'assurance cette fois-ci.

Finalement, tu tournas la tête à droite et à gauche, puis, comme pour répondre à la jeune fille, tu pris une direction au hasard. Celle qui remontait justement de là ou tu venais et qui menait vers ces grands bâtiments tout en verre que l'on distinguait au loin :

"Je sais pas trop ! Mais j'aimerais bien aller voir ce qu'il y a vers là-bas ! C'est joli par ici en tout cas ! Il y a plein d'écureuils et de perruches dans les arbres ! Je ne savais pas que les moldus étaient aussi proches des animaux que cela !"

Tu commenças à marcher en sa compagnie sur l'une des vastes allées goudronnées qui permettait de faire le tour du grand parc central de Londres avant de finalement, regagner le bord d'une route très passante. Tu observas les voitures passaient sans se heurter avec une harmonie apparente malgré tout le brouhaha qui semblait s'échapper de ce ballet infernal.

"Je trouve vraiment les moldus étonnant ! Comment font-ils pour voyager dans ces étranges chariots sans jamais rentrer en collision ! Ils sont tellement nombreux ! Ça fait presque peur !!! Et comment on traverse la rue d'ailleurs ?"

Tu cherchais du regard un moyen de passer sans te faire heurter par une des voitures. Puis, avisant un groupe de moldu qui s'engouffrait sur un passage marqué de bande blanche, tu observas ta camarade, lui sourit, avant de finalement, te diriger vers ses endroits. Vos pas vous guidèrent naturellement vers un quartier beaucoup plus commerçant et ton regard fut soudain happé par une enseigne jaune géante représentant un grand M ou beaucoup de moldus semblaient s'engouffrer et en ressortait en mangeant des hamburgers. Tu tournas alors la tête vers Lexie :

"C'est un restaurant ça ? Ça sent bizarre … Bon quand même, mais je ne connais pas ce genre d'odeur ! Il mange quoi les gens dedans ?"

Comme tout bon poufsoufle qui se respecte, il était temps de découvrir un temple de la nourriture moldu … Enfin, façon de parler bien sûr !
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 18 juil. 2019, 10:38, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 juil. 2019, 16:34
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
La jeune fille se présenta comme étant Cassandre, deuxième année de la maison Poufsouffle. Lexie connaissait une fille de cette maison, elle était super gentille et les deux filles s'entendaient bien contrairement au garçon de Poufsouffle dont elle avait pu faire la connaissance. 

Elle refusa l'argent moldu que la londonienne lui avait tendu en prétextant que elle n 'en avait guère besoin, qu'il lui en restait encore, Lexie ne voulu paraître plus insistante que ce qu'elle avait déjà été quelques secondes auparavant et se contenta de lâcher un "OK, comme tu veux." à sa camarade.

Cette dernière se leva, s'épousseta puis pris une direction un peu au hasard, du moins c'est ce que pensait la brunette. Elle se hâta de la rejoindre affin de pouvoir suivre la conversation. La jeune fille ne savait pas exactement où elle voulait aller mais elle avait envie de découvrir la cité majestueuse qui se dressait devant elles. Les moldus proches des animaux… Hum pas tous, ça dépend des gens c'est comme les sorcier après tout. 
"Bah ça dépend des gens, après c'est sûr que ceux qui sont dans le parc aime bien être avec les animaux, du moins en général. Mais c'est vrai que cela est agréable, je veux dire, d'être entouré de plein d'animaux différents. Moi je préfère les écureuils aux perruches."
Elles continuèrent leur chemin jusqu'à se trouver devant la route, Cassandre devait être né-sorcière car elle ignoré des tas de choses sur les moldus. Par exemple elle ne connaissait rien sur les voitures, leur fonctionnement ou comment traverser la route.
"Alors ça c'est les voitures, on peut être jusqu'à 5 personnes dedans dans un modèle classique. Après elles se rentrent pas dedans car il y a tout un tas de code, de règles à connaitre, il faut passer un permis un peu comme le transplanage tu vois ? Ensuite pour passer… Il faut se mettre devant les lignes blanches là-bas, c'est un passage piéton. Après faut attendre que le feu avec le petit bonhomme en face passe au vert et c'est bon on peut passer." 
Pendant ces explications, la jeune Gryffondor avait pointé du doigt le passage piéton pour que la fille de Poufsouffle sache bien de quoi elle parle. Pour les nombreux passants qui se situaient à leurs côtés, il paraissait étrange que la fille ne savait pas toutes ces choses mais Lexie avait appris à Poudlard que plusieurs sorciers ne connaissaient rien au monde des moldus.

Cassandre lui désigna u bâtiment avant de demander ce que c'est.
"C'est pas vraiment un restaurant, c'est un fast-food. Ils vendent plusieurs sortes de Hamburger, des frites et tout un tas de truc du genre. Tu veux y aller ?" 

Vive le Lextia ♥

18 juil. 2019, 11:02
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
Dire que tu étais intriguée par tout l'environnement qui se trouvait autour de toi aurait été un doux euphémisme en comparaison avec la réalité. Tu n'avais visiblement pas assez de tes deux yeux pour arriver à tout voir et c'était véritablement frustrant.

Pendant ce temps, la jeune fille de la maison du félin semblait se délecter de te voir découvrir le monde moldu. C'était vraiment tout nouveau pour toi et arriver à comprendre le fonctionnement d'une voiture, ou même le fait de traverser sur un passage piéton et pas n'importe tout était en soit une petite révolution dans ton esprit.

Ici, il n'y avait pas de sortilèges pour e débrouillé à affronter la vie. Juste sa tête et ses yeux pour observer, comprendre et faire une action en conséquence de tout cela.

Arriver devant l'enseigner d'un Fast Food mondialement connu, tu écoutas avec une attention toute particulière les commentaires de ta camarade, tout en commençant à saliver à chaque fois qu'elle énoncé un nouveau fait. Lorsqu'elle te demanda si tu voulais y aller, tu rougis légèrement avant d'approuver.

"Oui ! Mais tu viens avec moi manger un morceau alors !"

Entrer dans le restaurant fut un peu comme entrée dans un autre univers pour toi. Tu n'avais pas besoin de savoir que tu étais une sorcière au milieu d'un monde de moldu pour voir de façon physique le décalage qu'il y avait entre vos deux mondes. Les gens étaient habillés assez bizarrement… Enfin non, pas forcément bizarrement, mais à la mode moldu … Les filles étaient très largement dénudés, portant des hauts très court laissant entrevoir leurs nombrils avec des bas résilles et des mini short. Cela te mit dans l'embarras par rapport à la tenue que toi-même, tu portais qui pouvait, de fait, paraître largement guindé par rapport à l'ambiance qui régnait ici. Tu te rapprochas un peu de Lexie tout en murmurant :

"J'ai l'impression d'être … Enfin d'être en total décalage avec eux … Ça fait bizarre !"

Pas le moins du monde rassuré, tu glissas même ton bras sous celui de la jeune fille pour forcer la proximité. Elle était un peu comme ta bouée de sauvetage dans un océan inconnu. Ta respiration s'était passablement accéléré et tu dû faire preuve de tout le courage du monde pour t'approcher du comptoir en suivant la file tout en regardant le menu qui était affiché au-dessus des serveuses. Ton regard s'illumina en voyant la boite pour enfant :

"Ohhhh !!! Je veux ça ! Un happy Meal ! Avec un jouet moldu ! C'est trop cool !"

Tu baissas doucement d'un ton en te rendant compte que tu avais prononcé le mot moldu. Un bon moyen pour attirer encore plus l'attention sûr toi. Tu rougis d'avantage en te maudissant intérieurement de ne pas avoir emporté ton rapeltout pour ne pas oublier ce genre de détail. Toujours légèrement angoissé, tu demandas à ta camarade :

"Tu veux quoi toi ?"

Vous étiez proche de commander et tu te demandais si ce n'était pas mieux de laisser faire la jeune fille à ta place qui semblait avoir l'habitude de tout cet univers. Une vendeuse te prit cependant au dépourvus en s'approchant de toi et en te demandant :

"Bonjour mademoiselle ! Qu'est-ce qu'il vous faut ?"
"Oh … Euh !"

Prenant une nouvelle fois ton courage en main et surtout, te mettant un grand coup de pied aux fesses, tu désignas du doigt le menu pour enfant :

"Un Happy Meal s'il vous plaît !"
"D'accord ! Quel sandwich et quelle boisson ?"
"Euh …"

Là, c'était le noir complet et tu lanças un regard suppliant en direction de la Gryffondor afin que cette dernière te vienne en aide. En vrai, il n'était vraiment pas évident de s'intégrer dans le monde moldu comme ça en claquant des doigts. En y pensant, tu n'étais même pas sûre que dans une situation pareille, la magie te serait vraiment utile ! Pourvu que Lexie puisse t'aider elle au moins !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

19 juil. 2019, 12:00
 RPG +   Hyde Park  En fuite ...
La jeune fille dont l'emblème de la maison était un blaireau avait l'air contente que Lexie lui ai expliqué le fonctionnement des voitures et des passages piétons. Elles s'étaient toutes deux avancées vers le fast-food qui est connu sur la planète toute entière et la londonienne s'aperçut que ça stressé Cassandre, elle se dit donc qu'elle allait accepté de manger avec elle même si la jeune fille faisait attention à la nourriture qu'elle mangé affin d'être mince. Mais bon, une petite entorse à son programme de temps en temps ne lui ferait pas de mal.
"Ok, ça me va. Alors c'est partit !"

En rentrant dans l'enseigne pour grignoter, elle n'avait pas fait attention à un détail. La mode des moldues n'était pas la même que les sorciers changement qui n'avait pas percuté la jeune fille qui avait était habitué à la mode moldue de part son enfance et de sa mère mais aussi à celle du côté sorcier par rapport à la famille du côté de son père où tout le monde est sorcier et où elle avait pu voir des uniformes de sorcier justement.
Elle ne le remarqua que quand la sorcière lui fit part de ses inquiétudes. A ce moment là, elle était tellement furieuse contre elle même, si elle s'en était aperçu Cassandre aurait été moins perturbé et plus à l'aise dans un monde dont elle était en train de faire la connaissance. Malgré sa gêne et le fait qu'elle se soit accroché au bras de sa camarade, la jeune rouge et or la trouvait humble envers les moldu car de nombreux sorciers aurait pu les critiquer, se moque de leurs façons de s'habillé mais elle avait seulement évoqué le fait de se trouvait en décalage.
"Ne t'inquiète pas, ils feront pas la différence. La dernière fois ma tante est venue ici avec son chapeau pointu et sa cape. Ils ont simplement cru qu'elle allait à une fête."

Après avoir essayé de rassurer tant bien que mal sa camarade elle souri et se mit aussi à rire quand elle vu l'enthousiasme de la Poufsouffle envers le Happy Meal. Cependant, avant que tu ne pu émettre ton choix à la jeune fille, une caissière lui demanda ce qu'elle voulait et Cassandre semblait perdue. Lexie vola donc à son secours sans que sa copine paraisse étrange :
" Tu m'avais dit que tu voulais un croc MacDo et un coca je crois, c'est bien ça ? Je vais prendre la même chose s'il vous plait Madame."
Elle chercha de l'argent moldu dans son sac qu'elle trouva dessous une patacitrouille et le tendit à la caissière un billet et quelques pièces qu'elle montra discrètement à la jeune Poufsouffle avec loyauté car elle aurait aussi pu se moquer d'elle.

Vive le Lextia ♥