Inscription
Connexion

28 juin 2019, 09:53
Objet volant presque identifié  privé 
Les paroles du garçon ne rassuraient pas vraiment la fillette même si en soi, avait-elle besoin d’être rassurée ? Elle avait juste à suivre le mouvement et à pas trop faire de vagues en ce moment, ce n’était pas vraiment le moment, même si elle an avait vraiment envie. De toute façon elle avait toujours envie de faire n’importe quoi. C’était une enfant et elle venait de réfléchir durant plus de 10 minutes c’était déjà beaucoup trop pour son petit cerveau. Bientôt elle allait avoir de la fumée qui sortait par ses oreilles. Elle se massa les tempes toujours les coudes sur la rambarde. En acquiesçant à ce que disait Jeff. Tout le monde avait peur, chacun à sa mesure. Aliénor ne savait pas vraiment si elle avait peur, elle était surtout perdue et du coup quand on ne comprend pas vraiment, on ne peut pas avoir peur.

Et s’entrainer, elle le faisait déjà, au parc non loin du lac, elle s’entrainait à lancer des sorts .Quand elle repense au premier année qui lui avait donné des conseils… Sa fierté en avait pris un coup, mais il n’avait pas tort alors elle ne pouvait rien dire. Mais cet été, si elle était obligée de rester ici, elle allait avoir tout le temps qu’elle voulait pour s’entrainer. Sauf si Poudlard devenait une cible d’un bombardement nucléaire et qu’ils mourraient tous. Mais c’était peu probable.

-On ne se laissera pas faire… Je les mors s’ils approchent.

Voilà un très bon signe pour voir que le cerveau d’Aliénor n’en pouvait plus. Même si elle voyait très bien la scène d’elle accrochée au bras d’un manteau noir avec ses dents. Si leur magie n’était pas assez forte ben on utilise ce qu’on a.

Jeff enchaina sur Pré-au-Lard. C’est vrai que la fillette en entendait parler depuis 2 ans maintenant. Ne pas y aller serait assez étrange c’est couper un petit rêve dans la vie de jeunes gens. Elle s’imaginait déjà y aller avec les gens de son âge et plus. Se balader dans les ruelles et les magasins. On dit que Pré-au-Lard se part de milles feu la nuit tombée, elle voulait voir ça !

-Je suis sûre que les attaquer à coup de cognard ça les surprendrait !

Un sourire barra son visage et que ça faisait du bien. Après tout ils n’allaient pas arrêter de rêver pour 3 couillons qui s’en prenaient au monde magique. Ils croyaient quoi, qu’ils avaient de l’influence sur tout ? Jamais.

Elle haussa les sourcils devant la proposition de Jeff. En voilà une idée. A vrai dire elle ne le connaissait pas comme cela, mais c’était plutôt une bonne surprise pour la fillette.

-J’ai pas de bombabouse non…Quoi que…

Aliénor partit regarder dans le sac qu’elle avait posé à côté d’elle en venant ici, il y avait des tas de trucs dedans, un vrai bordel de chose qu’elle ne savait pas où mettre. Et peut-être qu’un jour, elle avait, je ne sais comment récupérer une bombabouse. En même temps à force de se balader de partout et de récupérer tout ce qu’elle trouvait elle en avait peut-être ramassé. Et en effet, Assise par terre devant son sac Aliénor en sorti une, puis deux et même une troisième.

-Ne me demande pas d’où j’ai ça, j’en sais rien…

Elle leva les yeux vers Jeff en tenant une bouteille d’eau pleine et un sachet de bonbons à moitié fondus. Elle haussa les épaules avant de se relever et de ramasser tout son barda laissant le sachet de bonbons bizarre par terre.

Elle tendit une bombabouse avec un peu de dégout à Jeff avant de poser les siennes pour boire un peu d’eau. Ce n’est pas que mais le soleil tapait depuis tout à l’heure sur sa petite Tête même si celui-ci rasait maintenant l’horizon. C’était le moment parfait, les gens allaient renter au château donc passer juste en dessous d’eaux. Aliénor se pencha pour voir les potentielles victimes de cette farce au combien sécurisée et discrète. Bien plus que tout ce qu’elle a pu faire jusque-là.

-Tu pense qu'on peut attaquer les manteaux noirs avec des bombabouse?


Je vous dit son cerveau avait surchauffé...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 juin 2019, 16:29
Objet volant presque identifié  privé 
Les réponses de sa coéquipière montrait bien qu'elle aussi trouvait que la discussion avait été bien assez sérieuse comme ça. Il était facile de se laisser gagner par le climat moribond qui régnait au château mais se morfondre sans arrêt n'était une solution en rien. C'était d'ailleurs pour ça que Jeffrey avait proposé de faire quelque chose d'un peu fou, et sans doute plutôt stupide. Mais peu importe, depuis son retour de vacances fin avril le Poufsouffle avait une nette tendance à transgresser les interdits. Sans doute était-ce là sa façon à lui de se révolter contre tout ce qui se passait dans sa vie. Et au final, le plus important à cette heure pour le jeune anglais était que ça lui fasse du bien et lui donne le sourire.

Sans grande surprise Alienor accepta sa proposition. Elle était loin d'être la petite fille bien sage. En revanche il fut plus qu'étonné de la voir sortir plusieurs Bombabouses de sa poche, ce qui eut pour effet de faire pouffer de rire Jeffrey.

« Oh, je vois. T'es donc le genre de filles qui se balade avec ces choses dans tes poches. Au moins c'est multi usage, vu la châleur ces jours-ci ça sert aussi de parfum comme ça. » dit, hilare, le Frelon en essayant de stopper son fou rire. Tandis qu'il prenait la Bombabouse tendue par la fillette, il poursuivit plus sérieusement. « J'aimerai bien en lancer à ceux-là, mais vu les défenses de Poudlard ils vont pas pouvoir s'approcher jusqu'ici. »

Jeffrey regarda en contrebas, à la recherche de cibles plus crédibles et au bout d'à peine une minute il vit un duo tout désigné. Le garçon le pointa du doigt d'un air malicieux : il s'agissait des deux "admiratrices" qui avaient interpellées Alienor plus tôt et qui était ensuite parties dans des gloussements des plus irritants.

« Ca te dirait qu'on prenne soin de notre fan club ? » dit le jeune anglais avec l'œil pétillant.

01 juil. 2019, 13:18
Objet volant presque identifié  privé 
Le rire de Jeffrey lui annonça qu’il n’allait pas les prendre sagement en lui disant merci avec un sourire en coin. Non il allait en rajouter et c’est ce qu’il fit. La fillette lui adressa un sourire blasé en penchant la tête avant de dire avec un air totalement désabusé :

-Ha ha, t’es un marrant toi…

Elle leva les yeux au ciel avant de regarder de nouveau en bas pour voir qui pourrait faire les fruits de cette blague ma foi au moins autant intelligente que le vide intersidéral qui peuple le cerveau d’Aliénor. Elle redressa la tête quand Jeff lui répondit pour les manteaux noirs. Elle avait tendance à l’oublier, mais il y avait bel et bien un grand dôme qui les protégeait contre toute sorte d’intrusion étrange. En plus d’être sur une ile, ils étaient sous verre. Un peu comme des animaux de foire en somme et ce n’était absolument pas rassurant.

Mais Jeff trouva des cibles, et quelles cibles ! Les deux greluches de tout à l’heure étaient presque sous leurs pieds.

- Ca te dirait qu'on prenne soin de notre fan club ?

Aliénor regarda Jeffrey avec un grand sourire qui prouvait son enthousiasme à cette idée, les yeux pétillant de malice, elle n’aurait rêvé meilleur cible que ses filles bien trop étranges pour elle.

-Elles seront ravie de recevoir un cadeau de ta part.


Aliénor se pencha pour mieux voir les deux filles qui papotaient en dessous. Leurs voix aigues et stridentes parvenaient en éclats de rires aux oreilles de la fillette. Gloussements qui avaient le don de lui hérisser les poils des bras. Essayant de viser un peu près bien, Aliénor lâcha une bombabouse avant de se reculer pour éviter d’être trop peu discrète. Elle attendait la réaction des filles et des cris se firent rapidement entendre dans le château. L’écho devait se rependre dans tous le rez-de-chaussée. Elles avaient de la voix les pimbèches. Aliénor se retenait de rire ayant toujours un projectile malfaisant dans la main. Elle s’approcha de nouveau du bord pour lancer sa deuxième bombe pour bien enfoncer le clou. Elle se pencha et alors qu’elle lâchait la sphère, l’une des deux filles leva la tête. La tour était haute, mais de savoir que ça venait de là-haut, sachant qu’elles venaient de se croiser faisait d’Aliénor une suspecte toute désignée. Alors qu’elle criait « Attention !», Aliénor recula du bord les yeux comme des soucoupes priant pour qu’elle ne pensent pas à elle pour se venger.

-Tu crois qu’elles m’ont vu ?

Aliénor observa son camarade an priant pour qu’il lui dise qu’il n’y avait aucune chance, qu’elles ne pouvaient pas distinguer les visages ou que sais-je pour la rassurer. Même si en soi, voir ce que peut donner une vengeance de ce genre de fille attise un peu la curiosité de la fillette. Elles allaient faire quoi ? Lui renverser de l’eau dessus ou lui couper les cheveux en classe ? Rien de grave en somme.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

05 juil. 2019, 13:06
Objet volant presque identifié  privé 
Sans trop de surprises Alienor accepta sa proposition. Elle avait clairement l'air d'être le genre de fille fonceuse et d'avoir un don pour s'attirer des ennuis...

« Oh tu sais, si je peux faire plaisir... » dit le garçon d'un air espiègle.

Il ne se souciait nullement de ces "fans". Depuis qu'il était devenu joueur des Frelons il arrivait parfois de croiser des filles qui gloussaient sur son passage sans raison apparente. Les premières fois il s'était demandé si on ne lui avait pas jeté en douce un sortilège qui lui aurait fait apparaître un élément grotesque sur le visage, prenant les rires de ces filles pour des moqueries. Ce n'est qu'après des conversations avec certains camarades de dortoirs plus âgés que le jeune anglais avait compris qu'il ne s'agissait pas de moqueries mais de tout autre chose. Oh il ne pouvait pas nier que dans un premier temps ces comportements avaient flatté son égo, surtout après la finale gagnée de l'an dernier où il avait fait un bon match. Du haut de ses douze ans le garçon avait alors un peu bombé le torse. Les garçons faisaient cela parfois, se comportant comme des crétins... Mais avec le temps ces rires étaient devenus plus lassant et insupportables qu'autre chose. Il avait compris que ces filles ne s'intéressaient au final pas tellement à lui puisqu'aucune d'elles n'étaient jamais venue lui parler. Enfin, sauf peut-être une fille de Gryffondor qui n'avait pas pu articuler le moindre mot convenablement avant de s'enfuir en courant... En tout cas c'était assez désespérant et Jeffrey n'avait donc aucun scrupule à se venger un peu de tout ces moments gênants, particulièrement quand il était accompagné de Maddie.

Le garçon se pencha donc en compagnie de sa coéquipière pour lâcher une Bombabouse sur les deux pseudo supportrices et il ne prit même pas le temps de voir s'il avait visé juste, ayant trop peur de se faire voir. Le jeune anglais était encore un "apprenti sale gosse" et il regrettait souvent ses gestes juste après les avoir commis. Les cris en contrebas indiquèrent en tout cas que les deux Frelons avaient mis un sacré bazar. Sa coéquipière se tourna vers Jeff avec des yeux grand ouverts et elle se montra plus inquiète qu'il ne l'aurait pensé.

« Non, j'pense pas. Elles étaient trop occupées à jacasser... Par contre elles nous ont vu tout à l'heure ! Purée, si elles préviennent les profs on est bons pour une retenue et le nettoyage à la moldu. » dit Jeff, inquiet, avant de finalement bien vite se ressaisir. « Enfin ça c'est si on reste plantés comme des veracrasses ici et qu'on se fait prendre en flag... Personne pourra prouver qu'on est bien restés ici si on bouge vite. »

09 juil. 2019, 13:23
Objet volant presque identifié  privé 
Aliénor souffla un grand coup, Jaffrey avait certainement raison, comment auraient-elles pu les voir ? Dans tous les cas elles seraient bien trop fières pour venir ici sentant la bombabouse alors qu’elles venaient d’y croiser un joueur de Quidditch dont elle rêvait en savoir plus.

La fillette haussa les épaules quand Jeff se rendit compte qu’une punition pouvait très rapidement arriver. Elle ne c’était que rarement fait prendre durant ses quelques infractions au règlement ou blagues en tout genre. Mais c’est vrai qu’à l’idée de devoir tout nettoyer, Aliénor fit une petite moue de dégout. Sans façon, et puis elle ne savait mémé pas où elle avait eu ces trucs !

-Mouais pas faux…


Elle jeta un œil autour d’elle faisant un tour d’horizon si jamais ils n’oubliaient rien les incriminant puis elle ramassa ses quelques affaires avant de marcher en direction des escaliers. Elle se retourna pour de nouveau regarder les manteaux noirs qui volaient tout à l’heure, mais elle ne les voyait plus. Tout cela allait certainement avoir plus de conséquences qu’elle pouvait bien le penser. Tout était bien plus gros que sa petite existence et elle n’avait que peu de pouvoir, subir et espérer ? Non, elle devait s’entrainer, faire mieux et progresser. Elle ne voulait pas être inutile devant cette menace ou elle ne savait quoi. Si elle le peut, elle se battra, sinon, elle fera ce qu’on lui demande, mais elle fera tout pour se rendre utile. Ses gens qui changement son monde qui auraient pu s’en prendre à son père s’il était encore en Grande-Bretagne…

Aliénor lâcha un soupire à s’en fendre l’âme. Elle ? Capable de faire quelque chose d’utile ? On en était loin, elle ne voulait pas se bercer de rêves irréalisables. Oui elle travaillera cet été, c’était certain. Surtout qu’elle allait avoir plus de temps pour ça que prévu.

-Tu crois qu’on va vivre un grand moment de l’histoire ?

Elle se tourna vers Jeff puis continua d’avancer vers les escaliers. Arrivée devant ceux-ci elle poursuivit en descendant.

-Ils le savaient les élèves lors de la seconde guerre des sorciers, qu’ils seraient dans les livres d’histoire ? Ce n’est pas mon truc, je ne suis pas photogénique et je n’aime pas la célébrité. Je leur laisse volontiers.

Aliénor laissa échapper un petit rire puis garda son sourire quelques temps alors qu’elle continuait de descendre à un rythme régulier les marches de la tour d’astronomie. L’esprit mi-amusé, mi-embrumé par toute cette histoire. Elle avait déjà pris un coup de maturité avec la découverte de Mars et le départ de ses parents, mais elle était encore une enfant… Alors pourquoi tout ça se passait ? Elle n’avait rien demandé ni elle, ni personne.

Fin du Rp pour moi, merci beaucoup Jeff

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

10 juil. 2019, 09:26
Objet volant presque identifié  privé 
La perspective d'un récurage "à la moldue" devant les regards moqueurs des autres élèves de Poudlard ne semblait pas enchanter - sans surprise- la coéquipière de Jeffrey, qui fut contrainte de se redresser pour amorcer un repli stratégique bienvenu. Le jeune garçon regarda en compagnie d'Alienor s'ils n'avaient rien laissés trainer de compromettant. Après s'en être assuré et en tenant fermement ses précieuses Multiplettes dans ses mains, Jeffrey suivi le regard de sa coéquipière en direction de Pré-au-Lard. Les deux enfants constatèrent la disparition des manteaux noirs et la jeune fille poussa un profond soupir, attirant l'attention de Jeffrey.

« J'sais pas... » répondit dans un premier temps le Poufsouffle en haussant les épaules, surpris par une telle question. « En même temps pas besoin d'être Auror pour comprendre que ça risque de péter bientôt. »

Jeffrey continua d'écouter la jeune fille, rigolant à sa boutade. Alienor était parfois déconcertante de relâchement et de détachement, chose que peinait grandement à faire le joueur de Quidditch. Ou bien était-ce là une façade et des bravades ? Possible également.

« Perso peu importe les livres d'Histoire. A douze ans Harry Potter tuait un basilic et détruisait un horcruxe alors que moi je prendrai presque la fuite face à une guêpe donc bon... » répondit le jeune anglais en tentant courageusement de rire de ce triste constat. Le visage du garçon prit alors un air plus sérieux et déterminé. « Si on survit et qu'on aide un peu ce sera déjà très bien j'trouve. »

La discussion se poursuivit tout au long de la descente de la tour et arrivé en bas Jeffrey prit soin de vite s'éloigner du lieu des méfaits, tout en essayant de prendre un air dégagé. Il salua sa coéquipière et tandis qu'il prenait le chemin de la salle commune le Poufsouffle se dit qu'il était grand temps de rappeler sa promesse à Peterson.

Fin du RP, merci à toi :)