Inscription
Connexion
03 juil. 2019, 18:04
 22/05/2044  Les tribunes
Alors que les balles continuent leur balai aérien, j’apprends que mon début d’explication était déjà nécessaire, le Gryffondor ne connaissant que l’existence du vif d’or.

« C’est déjà ça ! », m’exclamé-je en hochant la tête. « C’est une touuute petite balle qui met fin au match, en fait, et elle rapporte beaucoup de points. Après, il y a aussi le cognard et les viffets. »

Mes pupilles revenant vers les balais, je n’ai cependant pas le temps de montrer la balle en fer à Ulysse que celui-ci m’indique qu’il doit aller faire un tour aux cabinets. Ma pancarte toujours sur les genoux, je lui fais un signe de la main en le voyant se lever :

« Oh, okay. À tout à l’heure ! »

Une place vide à mes côtés, mon attention se tourne de nouveau vers le match. Le cognard frappant Lili, puis une attaque furieuse de deux des Serpentard me font grimacer. Pour ne rien arranger, le premier viffet du match est attrapé par les Crochets d’Argent. À la fois déterminée et frustrée, je me remets sur mes jambes et lève mon affiche le plus haut possible.

« Alleeez les Frelons, vous pouvez le faire !!! », m’époumoné-je.

Merci @Ulysse Mage ^^
Vous pouvez interagir avec Megan à la résolution du tour 9.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
04 juil. 2019, 22:56
 22/05/2044  Les tribunes
La petite blonde allait saluer d'une exclamation le commentaire, quand on lui tapa sur l'épaule. Une camarade brune se tenait, hésitante mais avec un petit sourire. "Emily ! Salut !" Elle lui fit un grand sourire. "Ah, depuis la dernière fois j'évite de dire ça avant le vif d'or !" fit la petite blonde en toquant deux fois sur le bois des tribunes. "Mais c'est pas mal, ils sont en forme, c'est le score qui n'a pas décollé", hochant la tête pour ponctuer.

Herminie observa ensuite Emily parler à une autre fille, et elle se tourna vers Maddie avec un regard interrogateur. Première année à Poufsouffle, ça oui, mais son prénom, un mystère.

"Tu nous présente toutes les trois, Emily ? Vous vous connaissez comment ?"

Les présentations faites, elles s'en retournèrent au match, encourageant à qui mieux mieux leur équipe.

"Allez les Frelons ! Toute la maison est derrière vous !" cria t-elle.

@Emily Baker @Maddie Joy @Lila Rose

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
07 juil. 2019, 18:03
 22/05/2044  Les tribunes
Etonnée, je me tournais vers Lila, venait-elle vraiment de faire référence à un conte moldu ? Était-ce une coïncidence, ou bien réellement une réplique de…

- Alice au pays des merveilles ? Tu connais ?

Je souris, j’adorais cette histoire. Mes parents m’avaient souvent raconté des histoires moldues lorsque j’étais petite, ils disaient que ce serait plus simple pour m’intégrer à l’école. Maintenant que j’avais grandi, je me rendais bien compte que si j’avais parlé du conte du sorcier au cœur velu à l’école, les autres enfants n’auraient sûrement pas compris. Alors que j’ouvris la bouche pour parler, Herminie, me répondit, apparemment, le score n’avait pas bougé, mais elle préférait ne pas trop se prononcer. N’osant pas poser davantage de questions, je supposais qu’elle était superstitieuse. Je la remerciais d’un sourire, et nous présentais.

- Bon du coup moi c’est Emily, on s’est déjà croisées en cours il me semble. Ton amie c’est Maddie, c’est bien ça ? Et Lila est à Poufsouffle comme nous, mais en première année. On a fait connaissance parce qu’on partage le même dortoir !

Me tournant vers Lila, je lui résumais rapidement ce que j’avais appris, au cas où elle n’avait pas entendu.

- Bon, du coup on n’a rien loupé. Plus qu'à gagner !

Reportant mon regard vers le match, j’aperçus le souafle dans les mains d’une Serpentard. Les frelons devaient le récupérer, et marquer. Ils en étaient capables. Plaçant mes mains autour de ma bouche en guise de porte-voix, je criais.

- Allez les frelons, mettez la raclée de leur vie à ces vipères !

D’ordinaire, je n’avais rien contre les Serpentard. Mais aujourd’hui, ils étaient nos adversaires, et nous devions gagner.

@Lila Rose @Herminie Peers @Maddie Joy

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
08 juil. 2019, 11:49
 22/05/2044  Les tribunes
« Ahhh salut Minie ! » dit Maddie en récupérant ses pompons. « Moi aussi j’ai trop hâte ! J’espère qu’elle pourra rentrer un peu » continua-t-elle avec le sourire. Puis, se rendant compte que cela pouvait sous entendre qu’elle souhaitait qu’il arrive malheur à un joueur de l’équipe, elle ajouta : « enfin...je veux pas quelqu’un soit blessé mais bon, ce serait chouette pour elle de commencer dans un match sans pression comme celui-là ».

Le match commença et les Frelons s’emparèrent du Souafle. « Ah ça fait plaisir ça ! Bien joué ! » dit-elle en secouant ses pompons. « T’as remarqué, y’a personne qui commente. Va falloir être attentives pour voir l’entrée des viffets et du Vif d’or ! ». Herminie commenta le début du match et Maddie croisait les doigts pour que le match continue comme il avait commencé.

« Oui, beau début de match mais faut toujours se méfier. Même si c’est chaud, je pense quand même que les Serpy vont tout essayer de rattraper Serdaigle ». Maddie vit ensuite une première année tapoter à l’épaule de son amie. Elle suivit la scène en souriant à la brune lisant plus sur les lèvres qu’elle n’entendait réellement. Puis dit bonjour aux deux jeunes filles avec un signe de la main. Elle avait déjà parlé à chacune des deux Poufsouffle et se rappelait parfaitement leur prénom bien qu’elles ne soient pas copines.

« Oui moi c’est bien Maddie. Non, vous n’avez rien manqué pour le moment. Vous avez fait une belle banderole ! » les complimenta-t-elle avant de reporter son attention sur le match. Le match se rééquilibrait, elle observait même que les Crochets semblaient dominer. Heureusement, Maclynn rata son tir.

« Ouf, on a eu chaud ! » dit la blondinette. Les deux équipes étaient vraiment aussi impliquées dans le match l’une que l’autre. Le spectacle était assuré. Cela lui faisait plaisir de voir que les Frelons donnaient tout sur le terrain, autant que s’ils jouaient la final mais cela ne l’étonna pas, elle connaissait leur combativité. Le Souafle passait d’équipe en équipe faisant presque perdre le fil à la petite blonde. C’est alors qu’un Viffet fit son apparition.

« Regarde Minie, Viffet en vue ! » dit-elle en pointant son index en direction de la petite balle.

« Allez Kevin, foooonce ! » hurla-t-elle.

« Oh dommage » dit-elle en se rasseyant et en déposant ses pompons sur ses genoux. Dix-zéro, ce n’était pas la fin du monde. Cependant, les Crochets d’Argent semblaient prendre la confiance et se montraient de plus en plus menaçant. Maddie avait vraiment peur qu’ils finissent par marquer. Oui, il n’y avait pas de réel enjeu pour l’équipe de Poufsouffle dans ce match mais Maddie ne pouvait s’empêcher d’être dans la compétition, c’était plus fort qu’elle. Alors lorsqu’elle vit Eider s’avancer vers les anneaux d’Erwan, elle ne pu s’empêcher de fermer les yeux et de retenir son souffle.

« Il l’a arrêté, il l’a arrêté !!! » cria-t-elle tout heureuse après avoir ouvert les yeux.

« Bon faut qu’ils se ressaisissent là » dit-elle aux trois jeunes filles.

« Sinon, vous venez souvent voir les matchs ? » demanda-t-elle à Emily et Lila. 

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 juil. 2019, 15:22
 22/05/2044  Les tribunes
Un. Deux. Et quelques autres. Les battes font des ravages !  Le cognar s'en donne à coeur joie. Ou à... balle joie ? À cuire joie ? Un galion à celui qui devine l'expression ! 

Dawkins tente un tir ET... contré. Le blaireau a arrêté le tir. 

Mais on s'en fout parce que Dawkins se rattrape. Et attention. Elles fonce, son balai accélaire de plus belle et... OUI ! DAWKINS ATTRAPPE LE PREMIER VIFFET DE BRONZE ! Et allez dix points pour la maison de Salazard. 

Et le cognard percute une nouvelle personne ! Et un jaune en plus ! Parfait ! Un de moins pour l'instant. 

En attendant, Solenn et l'autre fille continent de discuter. Je préfère garder mon atte,tion sur le match en acclamant les joueurs quand ils marquent, cognent ou attrapent un viffet.

@Solenn Cooper @Hazel Roskam

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
08 juil. 2019, 22:55
 22/05/2044  Les tribunes
@Emily Baker @Maddie Joy @Herminie Peers

Lila sourit à Emily heureuse que cette dernière connaisse Alice aux pays des merveilles.

- Oui c'est bien Alice. J'adore ce conte je les lu plein de fois. Je suis fan!

Elle vu son amie demander à deux filles ce qu'ele avait rater du match tendis qu'elle écoutait ce qu'elle disait. Elle n'était vraiment pas sûre de si elle était en retard. Elle rougit un peu en se demandant si elle ne dérangeait pas. Si c'était le cas elle se rattatinerais sur le banc.

- Merci beaucoup de votre aide à toute les deux ! Je suis Lila Rose, ravie de faire votre connaissance! Comme la dit Emily je suis une petite Poufsouffle!

Elle leva le pouce en l'air d'un air fière avant de le baisser en manquant de faire tomber la banderoles. Elle rougit au compliment de la jeune fille pour sa banderole . Puis plusieurs joueurs dont le nom était un mystère pour Lila faire de grand mouvement sportif et quand Maddie annonça qu'il avait eu chaud, Lila ne pouvait faire autre qu'approuver. Elle se leva pour hurler:

-COU-COURAGE LES FRELONS! JE COM-COMPTE SUR VOUS !!!!

Elle se rassis ensuite en se tournant vers Maddie et Herminie. Maddie avait demander si elle venait souvent au match. Lila se gratte la joue de gêne.

- À vrai dire, non. Ou bien si mais j'écris. Et franchement je sais pas comment je faisais avec le bruit ! Surtout comment faisais- je pour ignorer le match !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
09 juil. 2019, 23:54
 22/05/2044  Les tribunes
avec @Felicie Roseatenight et l'accord de @Julia Lili Martinez pour la citation.

Alors que Kevin tentait d’expliquer le Quidditch le plus simplement possible à son amie, celle-ci montra des moments de faiblesse. Le jeune garçon ne essayer de lui expliquer ce sport, de la façon la plus simple possible. Même si certaine chose lui semblait vague, elle donnait l’impression de comprendre. Soudain le jeune Serpentard vit que la jeune fille de Serdaigle était blessé au genou, il prit alors les devants pour la soignée. Le jeune fille se cacha les jambes et commença son explication.

-Je suis tombé tout à l’heure, ce n’est presque rien !

Kevin lui tendit alors la compresse afin que la jeune fille se soigne, mais celle-ci recula et tomba de sa place. Le jeune garçon eut l’impression qu’elle avait essayé de l’esquiver, pourtant il n’avait rien fait de mal. Il se baissa et parla calmement.

Bah alors Félicie ! Tu es plus douillette qu’un hérisson. Ça ne va pas te faire de mal, promis ça ne pique pas… Tien prend le et désinfecte toi, tu verras bien. Tu peux le faire par terre, j’ai l’impression que tu aimes bien le sol toi. Hahahaha.

A la suite d’une série d’échec de Poufsouffle, les Frelons prièrent la décision de procéder à un changement. Le jeune Alexanders entendit alors ce qu’il craignait le plus… Julia Lili Martinez venait de faire son entrée à la place de Rey Sifferlen. Kevin se redressa et regarda son amie rentrée sur le terrain, avec le cœur serré. Vas-y Lili, fait attention.

Soudain Kevin se rappela que la jeune Serdaigle était encore à terre, il tendit alors sa main afin de l’aider à se relever. Félicie et lui reprenaient leur place, tout en regardant Lili faire ses premiers pas dans le monde du Quidditch. C’est au même moment, alors que Lili venait de rentrée, un joueur des Crochets d’Argent profita de l’entrée récente de la nouvelle joueuse des Frelons pour tenter une frappe. Lili fut frappée de plein fouet… Kevin ne put retenir sa peur et à la vue de son amie en danger, il cria.

Lili ! Attention!

Son amie était choquée, mais elle n’était pas tombée de son balai. Non mais c’est son premier match, laissez-là au moins rentré sur le terrain. Bien évidemment, une nouvelle recrue était un choix de taille en matière de stratégie et souvent un point faible dans l’équipe…Mais la raison n’était pas aussi forte que sa loyauté envers son amie. Lili Reprend toi ! Aller !

Kevin se réinstalla tranquillement à sa places, mais légèrement tendu par le match… La peur l’envahissait et son attitude se faisait plus sombre. Il ne souhaitait pas que son amie soit blessée, surtout pas le jour de son anniversaire. Puis alors que Kevin ne regardait pas, la foule cilla le nom d’@Eider Dawkins, elle venait d’attrapé un viffet de bronze. Serpentard venait enfin d’ouvrir le score. Le jeune garçon prit alors sur lui et félicita sa camarade. Bravo Eider !

Puis Eider fut frappé par un Cognard, alors qu’elle venait à peine de marquer les premiers points du match. C’est juste de la vengeance, pff !!! pensa le jeune Serpentard. Regardant la jeune fille, il se calma et parla d’une voix calme a son amie…Après tout la jeune fille avait accepté de venir voir le match avec lui, il se devait de montrer son meilleurs coté.

Alors comment va ce genou ? Tu sais, je suis content que tu sois venue voir le match avec moi… J’ai déjà insisté à un match tout seul, ce n’était pas drôle. Mais il est vrai que sinon je viens les voire avec Lili. Donc c’est cool que tu sois venue le voir avec moi, merci Félicie.

Le ton de ce match était donné, Kevin aperçu alors Wilson Kingson, un garçon de son dortoir volait vers Lili. Mais que peut-il lui dire ? Lili semblait essayée de l’ignorer. Non mais tu vas la laisser oui… s’énerva-t-il intérieurement. Ne faisant pas attention à Wilson, Lili se mit à foncer à toute vitesse.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
10 juil. 2019, 23:56
 22/05/2044  Les tribunes
Ouïe, la jeune fille était en colère et Arthur ne pouvait que la comprendre. Elle en devenait même méchante ! Mais le Serpentard ne s'en offusqua pas. Comment aurait-il pu ? Il était totalement en tort et il le savait. 

"Non, enfin si !" Répondit-il. "J'en suis un ! Je suis un sorcier ! Mais avec mon gobelet que j'ai grossi et tout, je l'ai oubliée. Bref.

Il n'y avait qu'une seule chose à faire. Arthur le savait. Il s'était dit qu'il pouvait y échapper parce qu'il avait vraiment, mais vraiment la flemme mais il devait passer au-dessus. Il avait commis une erreur et il devait la réparer maintenant. Il en allait de son honneur de Serpentard, et du bonheur de l'autre élève trempée. 

"Ok, ok. Tu sais quoi ? Je suis vraiment désolé ! Et je vais tout de suite aller chercher ma baguette dans mon dortoir et je vais revenir ! Je reviens tout de suite ! Bouge pas, ok ? Je te jure, je reviens tout de suite !"

Ce fut alors le début d'un parcours du combattant. Le jeune Grimms ne laissa pas le temps à sa camarade poudlarienne de répondre. Il partit immédiatement dans le sens où il était venu. Il bouscula quelques personnes au passage et descendit à toute allure les marches du stade. Il courut à travers le parc jusqu'à sa salle commune en sous-sol (Arthur, en plus, n'était vraiment pas sportif comme garçon alors imaginez la performance qu'il offrait maintenant). Ensuite, il se rendit dans son dortoir et fut satisfait de voir sa baguette l'attendant sagement sur son lit. Il s'en empara et reprit son souffle pendant quelques secondes avant de se remettre en route pour le stade de Quidditch où l'attendait toujours, il l'espérait, sa victime du jour. 
Il courut à nouveau de sa salle commune au parc, puis du parc au stade de Quidditch. Il gravit les marches et retrouva, il espérait en tout cas, l'étage d'où il se trouvait lorsque l'incident s'était produit. 

Il bouscula à nouveau quelques supporters mais dans l'excitation du match, personne n'y prêtait vraiment attention. D'ailleurs, en progressant vers la Gryffondor qu'il avait repéré de loin, Arthur jeta quelques coups d’œil vers le terrain pour voir si le score avait bougé. Il comprit que non et se concentra alors sur le sortilège qu'il allait lancer. 

Essoufflé et en nage, il atteignit enfin la jeune fille qui devait être toute collante de sucre maintenant. 

"Voilà..." dit-il sans avoir vraiment reprit son souffle mais en brandissant fièrement l'objet magique. "J'ai... ma... ba... guette... ! Prê... te ?

@Ennis O'Belt

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
12 juil. 2019, 01:36
 22/05/2044  Les tribunes
Les choses se passent vite durant un match et Lili l'avait bien remarqué. Elle ne comprenait pas tout, le sport n'est pas son fort...

Son équipe avait déjà marqué 30 points et elle espérait qu'ils aillaient gagner. En tout cas, les joueurs semblaient tout faire pour.

L'enthousiasme de Daisy quand elle lui répondit la mit tout de suite à l'aise :
- ÉVIDEMMENT ! ALLEZ LES CROCHETS ! RAMENEZ-NOUS LA VICTOIRE !

Une des joueuses de Poufsouffle, récemment arrivée sur le terrain, manqua de tomber de son balai, suite à une frappe tentée par les crochets. Elle n'avait beau ne pas être dans sa maison, Lili avait eu peur pour elle.

Quelle idée de faire du sport, se dit-elle, c'est bien trop dangereux.

@Daisy Oddley

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 juil. 2019, 14:40
 22/05/2044  Les tribunes
@Emelyne O'Brien

Émilia essayait de suivre le match en même temps que les paroles de la Gryffonne. Cette dernière avait l’air très attaché à ce Rey, et peut être qu’elle ne savait pas elle même ce qu’elle ressentait pour lui. Et mine de rien, elle suivait bien le match. Émilia avait beaucoup plus de mal.

 Déjà, elle ne reconnaissait pas les joueurs, c’est à peine si elle distinguait les deux équipes. Ensuite il y avait les balles. C’est quoi ce sport avec deux balles différentes et 3 viffets. Comment peut on les différencier ? 

Par contre, elle avait entendu beaucoup de bruit quand une joueuse, peut être une fille, avait semble-t-il fait quelque chose. Il y eut du bruit de nouveau et Émilia entendu un nom sortir des tribunes. Edair ? Eida ? Quelque soit son nom, elle était super forte. A elle toute seule elle avait fait gagner 30 points à son équipe ! Pour Émilia qui débutait dans l’apprentissage du Quidditch, cette fille était une héroïne. Quasiment un modèle. En plus c’était une Serpentard ! 

« C’est qui la super joueuse de notre équipe ? » demanda t elle pleine de curiosité. Émilia voulait absolument la rencontrer après le match ! 
« Elle est super forte, je suis sûr qu’elle va battre ton « Rey » ». Émilia avait lancé cette petite pique pour voir la réaction de sa camarade. C’était pas méchant, juste taquin. 
Dernière modification par Emilia Roswood le 18 juil. 2019, 18:48, modifié 1 fois.

Capitaine des Crochets d'Argent